Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:03

Rappel du premier message :

La liste est modeste, à l'image de mon répertoire et mon niveau de pratique ... mais la musique, c'est comme la moto : ce n'est pas la cylindrée qui compte, c'est le plaisir que l'on retire à pratiquer.

• Le dernier des Mohicans - Arrangement perso  - Accordeon
  • Chiquita - Abba - Arrangement perso - Accordeon
  • Moonlight Shadow (Mike Oldfield) - Accordeon
  • GreenSleeves - Accordeon
  • Valse Chinoise  - Accordeon
  • La Valse d'Amélie Poulain  - Accordeon
  • Sunshine Reggae (Jimmy Cliff - Laid Back)  - Accordeon
  • In The Army Now (Status Quo)  - Accordeon
  • Nikita (Elton John)  - Accordeon
  • Etoile des Neiges  - Accordeon
  • Vois sur ton Chemin - Accordeon
  • Conquest of Paradise (Vangelis)- Accordeon
  • Hiro (Soprano)
  • Tunnel of Love (Dire Straits)
  • Tous les mêmes (La Fouine)

Et PIANO

• Tous les mêmes (La Fouine) - Arrgt perso
  • Walking in the Air (Nightwish)  - Arrgt perso
  • Sleeping sun (Nightwish)  - Arrgt perso
  • Angels fall first (Nightwish) - 3 voix - Arrgt perso
  • Angie (Rolling Stone)
  • Amazing Grace
  • Boulevard of Braoken Dreams (GreenDay)
  • Brothers in Arms (Dire Straits)
  • Telegraph Road (Dire Straits)
  • Sultans of swings (Dire Straits)
  • Berlin (Barclay James Harvest - BJH)
  • Poor Man's Moody Blues (BJH)
  • Sound of Silence (Simon & Garfunkel)
  • Stand By Me (Ben E King)
  • Streets of Philadelphia (Bruce Springsteen)
  • S'il suffisait d'aimer (JJ Goldman)
  • Frozen (Madona)
  • Grenade (Bruno Mars)
  • Hiro (Soprano)
  • J'ai demandé à la lune (Indochine)
  • Johnny be good (Chuck Berry)
  • La berceuse de Bella (Bella's Lullaby - Carter Burwell - Twilight theme)
  • Rivers flows in you (Twilight)
  • Marche Turque (Mozart)
  • Numb (Linkin Park)
  • Oh when the saints
  • The good the bad & the Ugly (Le bon La brute et Le Truand) (Ennio Morricone)

Et Guitare débutant

• Moonlight Shadow (Mike Oldfield) - Guitare

Et Clarinette

• Concert Albinoni
  • Aubert OP14 No 4 (Baroque)
  • JB Loeillet - Sonate
  • Jacques Aubert Pièces Baroques

@ dispo

Dernière édition par Le Mousse le Mer 27 Jan 2016 - 19:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pipeaux06
Connaisseur

Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 EmptyDim 8 Déc 2019 - 14:38

Bonjour Le mousse,

je suis curieux de voir les arrangements perso de " Le dernier des Mohicans "

Merci si je les reçois... Coucou

Flip'

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
omaar
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 EmptySam 14 Déc 2019 - 7:42

Bonjour,

Merci pour ton partage, pourrais je vous demander la partition du dernier des mohicans ?
Merci beaucoup !!!
voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 EmptyDim 5 Jan 2020 - 21:00

Bonsoir/bonjour Le Mousse!

Tu as quelques demandes en attente d'une réponse depuis presqu'un mois.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:24

Et voilà Omaar et Pipo06. Partitions parties.

Désolé pour le délai ! (notification pas vues). Musicalement votre
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 EmptyDim 12 Jan 2020 - 19:28

Merci Le Mousse!

Diane P
omaar
Connaisseur

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 EmptyLun 13 Jan 2020 - 12:41

Merci beaucoup le Mousse !!
Julie7497
Connaisseur
Julie7497

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:46

Bonjour! POurrais je avoir la partition de Hiro de Soprano et Johnny  Be good de Chuck Berry svp?? Smile
Merci
fannybruyas
Connaisseur
fannybruyas

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 EmptyJeu 5 Mar 2020 - 17:21

Bonjour

Je possède un accordéon chromatique et je serai intéressé par la partition de :
Hiro (Soprano)

Merci de l'envoyer sur l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne soirée

Cdt

Benoit
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 EmptyVen 3 Avr 2020 - 22:25

Bonsoir/bonjour Le Mousse!

Tu as deux demandes en attente d'une réponse depuis presque un mois.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:15

Bonjour Julie et Benoit

Les partitions demandées sont parties. DSL pour le retard, mais je n'ai pas vu/reçu les mails de notification.

Sinon, en bon con finé (oups confiné) j'avais toute latitude de faire partir cela plus tôt.

Tous mes souhaits de santé, restez bien 127.0.0.1 et surtout n'allez pas 255.255.255.255 (trait d'humour tout en IP - les informaticiens se reconnaîtront).
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:53

Merci beaucoup Le Mousse pour ce retour rapide!

Au plaisir,
Diane P
Philea
Nouveau membre
Philea

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2020 - 8:34

Bonjour,
je serai intéressé par les deux partitions pour accordéon :

• Moonlight Shadow (Mike Oldfield) - Accordeon

• In The Army Now (Status Quo)  - Accordeon

MERCI
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 EmptyDim 10 Mai 2020 - 11:08

Bonjour Philea : les partitions demandées sont parties : Bonne pratique !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 4 Empty

Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4