Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2013 - 16:03

Rappel du premier message :

La liste est modeste, à l'image de mon répertoire et mon niveau de pratique ... mais la musique, c'est comme la moto : ce n'est pas la cylindrée qui compte, c'est le plaisir que l'on retire à pratiquer.

• Le dernier des Mohicans - Arrangement perso  - Accordeon
  • Chiquita - Abba - Arrangement perso - Accordeon
  • Moonlight Shadow (Mike Oldfield) - Accordeon
  • GreenSleeves - Accordeon
  • Valse Chinoise  - Accordeon
  • La Valse d'Amélie Poulain  - Accordeon
  • Sunshine Reggae (Jimmy Cliff - Laid Back)  - Accordeon
  • In The Army Now (Status Quo)  - Accordeon
  • Nikita (Elton John)  - Accordeon
  • Etoile des Neiges  - Accordeon
  • Vois sur ton Chemin - Accordeon
  • Conquest of Paradise (Vangelis)- Accordeon
  • Hiro (Soprano)
  • Tunnel of Love (Dire Straits)
  • Tous les mêmes (La Fouine)

Et PIANO

• Tous les mêmes (La Fouine) - Arrgt perso
  • Walking in the Air (Nightwish)  - Arrgt perso
  • Sleeping sun (Nightwish)  - Arrgt perso
  • Angels fall first (Nightwish) - 3 voix - Arrgt perso
  • Angie (Rolling Stone)
  • Amazing Grace
  • Boulevard of Braoken Dreams (GreenDay)
  • Brothers in Arms (Dire Straits)
  • Telegraph Road (Dire Straits)
  • Sultans of swings (Dire Straits)
  • Berlin (Barclay James Harvest - BJH)
  • Poor Man's Moody Blues (BJH)
  • Sound of Silence (Simon & Garfunkel)
  • Stand By Me (Ben E King)
  • Streets of Philadelphia (Bruce Springsteen)
  • S'il suffisait d'aimer (JJ Goldman)
  • Frozen (Madona)
  • Grenade (Bruno Mars)
  • Hiro (Soprano)
  • J'ai demandé à la lune (Indochine)
  • Johnny be good (Chuck Berry)
  • La berceuse de Bella (Bella's Lullaby - Carter Burwell - Twilight theme)
  • Rivers flows in you (Twilight)
  • Marche Turque (Mozart)
  • Numb (Linkin Park)
  • Oh when the saints
  • The good the bad & the Ugly (Le bon La brute et Le Truand) (Ennio Morricone)

Et Guitare débutant

• Moonlight Shadow (Mike Oldfield) - Guitare

Et Clarinette

• Concert Albinoni
  • Aubert OP14 No 4 (Baroque)
  • JB Loeillet - Sonate
  • Jacques Aubert Pièces Baroques

@ dispo

Dernière édition par Le Mousse le Mer 27 Jan 2016 - 19:18, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Le Mousse
Connaisseur

Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptySam 21 Jan 2017 - 18:29

Et voilà, c'est parti ! Bonne pratique.

Le Mousse
Marc-33
Connaisseur
Marc-33

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyLun 23 Jan 2017 - 12:36

Merci beaucoup pour les partitions !
Eleau
Nouveau membre
Eleau

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2017 - 22:49

Bonsoir Le Mousse,
Est ce que vous pouvez me faire parvenir:
Le dernier des Mohicans - Arrangement perso - Accordeon
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup
Eleau
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 29 Jan 2017 - 13:15

Et voilà, c'est parti ! Bonne réception
gigilles
Membre bavard
gigilles

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyJeu 27 Avr 2017 - 9:53

bonjour
serait il svp possible de m'envoyer votre partition ?
CHIQUITA de Abba arrangement perso Accordeon
je vous remercie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2017 - 11:00

Et voilà GiGilles, la partition est partie

Bonne pratique !
Le Mousse
gigilles
Membre bavard
gigilles

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyLun 8 Mai 2017 - 12:18

bonjour Mousse
bien reçu 
un grand merci pour la demande CHIQUITA et les morceaux joints
bonne continuation
accordeon35
Connaisseur
accordeon35

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 15:51

bonjour
pourriez vous s v p m'envoyer les partitions suivantes

le dernier des mohicans
monligt sadow a l' accordéon merci
 mon adresse est accord35@laposte .net
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyMer 7 Juin 2017 - 18:45

Bonsoir/bonjour accordeon35!

Il faut toujours prendre le temps de vérifier ton adresse courriel avant de cliquer sur Envoyer. Ici, il y a un espace de trop entre poste et .net ce qui rend l'adresse inopérante et il faut donc corriger.

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans ton message.

Cependant si Le Mousse a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra  poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas d’indiquer ton adresse courriel!  

Merci et au plaisir,
Diane P
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 18 Juin 2017 - 17:11

Et voilà accord35, les partitions sont parties . Bonne pratique !

Le Mousse
malomac
Débutant
malomac

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyMar 20 Juin 2017 - 19:37

bonsoir
pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes svp
accordeon 
   nikita elthon john
   in the army now, status quo
   conquest of paradie , vangelis
   sunhine reggae , jimmy cliff
piano
   angie; rolling
merci beaucoup,mon mail
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptySam 24 Juin 2017 - 17:16

Envoi effectué. Bonne pratique !
remi fasolla
Membre très bavard
remi fasolla

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2017 - 13:31

Bonjour Le Mousse,
Pourrais-tu m'envoyer :
Moonlight Shadow (Mike Oldfield) - Accordeon
Merci d'avance
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 11:51

Et voilà, c'est parti à dos de mouette en cette période estivale.

Bonne réception !
remi fasolla
Membre très bavard
remi fasolla

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptySam 19 Aoû 2017 - 12:56

Merci Le Mousse tout est bien arrivé.
Kiecoo84
Nouveau membre
Kiecoo84

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyLun 4 Sep 2017 - 13:22

Salut, 

Pourrais-tu m'envoyer :
-La Valse d'Amélie
- Le dernier des Mohicans
pour accordeons diato STP?

Par avance : mille et un mercis!!!!!!!
Musicalement
Caro
(caveyrier26@gmail.com)
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:50

Bonsoir

Et voilà c'est parti avec un peu de pré-chauffage du diesel ;-) Pardonnez ce délai. Bonne réception.
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2017 - 18:51

Euh ... par contre, pour l'accordéon diatonique ... je ne garantis pas ??
caspar
Débutant
caspar

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 14 Oct 2018 - 9:54

Bonjour 

Serait il possible de m'envoyer la partition " le dernier des mohicans " svp ? 

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Belle journée
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 21 Oct 2018 - 18:13

Et voilà Caspar, c'est parti !! Salutations et bonne pratique
caspar
Débutant
caspar

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyLun 22 Oct 2018 - 14:31

Bonjour

Merci beaucoup pour l'envoi de la partition.
Ca me fait très plaisir

Peut être à bientôt

M.CASPAR
Sakem
Connaisseur
Sakem

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 21:45

Bonsoir, je vous demande si vous pouvez m'envoyer les partitions suivantes

Valse chinoise 

Nikita

Conquest of paradaise

merci pour votre gentillesse

Adresse-mail supprimée par Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyMer 5 Déc 2018 - 22:01

Bonjour Sakem,

Encore une fois, tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !
Il faut arrêter maintenant...
Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres".
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil
Et je supprime l’adresse-mail de ton message

Nikita
clorelou
Nouveau membre
clorelou

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 18:05

bonjour,
Merci pour ton partage, pourrais je vous demander la partition du dernier des mohicans ?
Merci beaucoup
voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

bonne soirée
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 17 Fév 2019 - 19:45

Bonsoir/bonjour Le Moussse!

Tu as une demande de clorelou en  attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2019 - 12:32

Et voilà, après un petit voyage "down under", la partition demandée est partie.

Bonne réception et pratique, désolé pour le délai !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 24 Fév 2019 - 16:32

Merci beaucoup Le Mousse!

Au plaisir,
Diane P
Nicolina
Connaisseur
Nicolina

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2019 - 23:00

Bonsoir, 

Je m'appelle Nicole. 
Pourrais-je vous demander de m'envoyer la partition pour accordéon 
Le dernier des mohicans

Voici mon adresse mail 

Je vous remercie 

Nicole
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 13:08

Et voilà, c'est parti, bonne pratique !
sergio11
Nouveau membre
sergio11

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyMer 8 Mai 2019 - 19:55

bonjour le mousse .

Pourriez vous je vous prie m'envoyer la partition Le dernier des Mohicans pour accordéon.

Merci par avance.

Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 12 Mai 2019 - 12:43

Et voilà, c'est parti, bonne pratique !
jégado jean-yves
Nouveau membre
jégado jean-yves

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 16:36

bonjour,

serais intéressé par tablature "dernier des mohicans" pour diato

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci par avance

sincères salutations

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyMar 28 Mai 2019 - 15:02

Bonjour jégado jean-yves!

Il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste - même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2019 - 23:03

Bonsoir/bonjour Le Moussse!

Tu as une demande de jégado jean-yves en  attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2019 - 17:44

Et voilà, c'est parti, bonne réception !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2019 - 17:56

Merci Le Mousse!

Diane P
jégado jean-yves
Nouveau membre
jégado jean-yves

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2019 - 15:45

bonjour le mousse

sauf erreur de ma part et je visionne attentivement les mails reçus depuis le 23/06,
je n'ai pas reçu la tablature le dernier des mohicans (accordéon diatonique).

mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

toutes mes excuses pour ce dérangement

bien cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2019 - 17:08

Bonjour jégado jean-yves!

Si c'est la première fois que Le Mousse t'envoie quelque chose, il est possible que le message se trouve dans les courriers indésirables -spam-...

Vérifie et reviens nous dire ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
jégado jean-yves
Nouveau membre
jégado jean-yves

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2019 - 18:28

re bonjour

désolé, c'est effectivement la première fois que je reçois.
Et sauf intitule et titre connu ou reconnu, les indésirables
sont supprimés.

merci à diane

bien cordialement
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 7 Juil 2019 - 13:32

La partition demandée est partie. Vérification faite,  elle était partie sur une mauvaise adresse d'une demande précédente. Autant pour moi, désolé Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 1069839289

Attention ... c'est la partition pour Accordéon Chromatique (et c'est tout ce que j'ai)

Il faudra donc éventuellement adapter.

Cordialement !

Le Mousse
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyMar 9 Juil 2019 - 11:44

Bonjour Le Mousse...

Pourrais-tu me passer s'il te plait?

Poor Man's Moody Blues (BJH)  et In The Army Now (Status Quo)  - Accordeon

Je te remercie d'avance...

Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 18:47

Et voilà, c'est parti, bonne réception et bonne pratique
staag
Membre indispensable
staag

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyLun 15 Juil 2019 - 10:06

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
caspar
Débutant
caspar

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 14:51

Monsieur,

Serait-il possible de me faire parvenir la partition : "Le dernier des Mohicans" SVP

Merci beaucoup C'est très gentil de votre part

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Muriel CASPAR

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 17:04

Bonjour caspar!

Il ne faut rien écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste - même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention,
Diane P
caspar
Débutant
caspar

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 19:29

Bonjour

je me permets de vous écrire pour savoir si vous pouviez m'envoyer la partition : "Le dernier des Mohicans".

Voici mon adresse mail :

Vous en remerciant pour l'attention que vous apporterez à ma demande

M. CASPAR
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2019 - 22:07

Bonsoir/bonjour caspar!

Tu n'avais pas besoin de refaire ta demande puisque tous les éléments y étaient déjà.

Il faut juste t'assurer maintenant de ne pas faire sauter le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P
Le Mousse
Connaisseur
Le Mousse

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 29 Sep 2019 - 18:49

Bonjour Caspar,

Et voilà, c'est parti ! Bonnes pratique
caspar
Débutant
caspar

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyLun 30 Sep 2019 - 12:51

Merci beaucoup pour la rapidité et surtout pour la partition.

Belle journée

CASPAR
pipeaux06
Connaisseur
pipeaux06

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptySam 7 Déc 2019 - 13:12

Bonjour,

je serais interessé par:
le dernier des mohicans,

Merci si tu me l'envoies.

philippe,

pipeaux06
Connaisseur
pipeaux06

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 EmptyDim 8 Déc 2019 - 14:38

Bonjour Le mousse,

je suis curieux de voir les arrangements perso de " Le dernier des Mohicans "

Merci si je les reçois... Coucou

Flip'

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...   Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ... - Page 3 Empty

Ma liste de partitions | Accordéon-Piano-Guitare début,Clarinet | mike oldfield, greensleeves, abba, elton john ...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant