[Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathal
Membre très bavard
Mathal

[Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptyVen 21 Déc 2012 - 11:44

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je propose de partager dans ce sujet la partition suivante:

- Pierre Vassiliu repris par Katerine avec Francis et ses peintres : "Qui c'est celui-là"
(à l'origine une chanson de Chico Buarque : "Partido alto")

Je viens de relever le thème (le riff) joué simultanément par la guitare et la basse dans la version de Katerine avec Francis et ses peintres qui reprend la chanson de Pierre Vassiliu : "Qui c'est celui-là".

En plus des parties guitare et basse, je l'ai transposé pour plusieurs instruments: Flûte, piano, violoncelle, saxophone alto et ténor,
et j'ai aussi un relevé du chant (un peu approximatif mais intéressant - par contre il ne faut pas regarder les accords au-dessus qui sont plus qu'étranges) et une édition piano en Fa
(la tonalité utilisée dans la version de Katerine est en Mi).

Je vous fais un pack pour tout ça !
Smile

J'essaie de vous envoyer la partition au plus vite après la demande.
Par contre soyez poli ("Bonjour" c'est simple et efficace) et n'oubliez pas de remercier, c'est la moindre des choses...

Musicalement,
Mathal.

Dernière édition par Mathal le Mar 11 Juin 2013 - 13:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
silverrat
Nouveau membre

[Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 6:56

Bonjour,
çà fait un moment que je  cherche cette partitions...si elle est encore dispo ..je suis preneur !!
Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 
Yeah
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2019 - 15:54

Bonjour Mathal,

vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 30 jours.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptyJeu 3 Oct 2019 - 1:20

Bonjour Mathal,

Voilà plusieurs semaines que vous ne répondez plus aux demandes sur votre liste.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification des nouvelles demandes. 

Astuce : Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Par la suite, il faudra veiller à:

1. Toujours lire les courriels de notification reçus
2. Toujours utiliser le lien qui mène vers le sujet
En cas d'oubli, le suivi s'arrête.

Bon à savoir: A chaque fois que vous postez un nouveau message sur votre liste pour préciser que c'est envoyé, l'envoi des notifications par mail s'active automatiquement 
.

En attendant votre retour, votre sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence.

ATTENTION - Sans nouvelles de votre part avant le 02/11/2019 , votre liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.

Si vous souhaites faire déverrouiller ta liste, contacte un modérateur.

Cordialement

A Fine Frenzy
silverrat
Nouveau membre
silverrat

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 6:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour,
çà fait un moment que je  cherche cette partitions...si elle est encore dispo ..je suis preneur !!
Merci d'avance
Yeah
j'ai bien reçu les partitions..merchi bcp !!!!! Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptySam 5 Oct 2019 - 16:08

Merci Mathal d'avoir fait parvenir la partition!

Au plaisir,
Diane P
Mathal
Membre très bavard
Mathal

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptyMar 8 Oct 2019 - 0:28

Bonjour silverrat,
Merci de la confirmation de réception ! :-)
lat91
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptyVen 25 Oct 2019 - 9:37

Bonjour,
Puis-je obtenir
"Qui c'est celui-là"
MERCI beaucoup
Libellule68
Nouveau membre
Libellule68

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)    [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 18:27

Bonjour, je suis intéressée par la partition que vous proposez, "Qui c'est celui là" pour piano et voix. Pouvez vous me la faire parvenir svp ? D'avance merci.

Citation de la liste supprimée et demande déplacée dans "Corps de message par Nikita
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptyMer 6 Nov 2019 - 21:32

Bonjour Libellule68 et bienvenue sur le forum ! Smile

Lorsque tu fais une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste.

Pour faire une demande, ne clique pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tout en haut ou tout en bas de la page.

Tu as écris ta demande dans la section "Titre du message". Mais il ne faut rien écrire dans cette partie  car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message .
ll faut écrire ta demande dans «corps du message», sans oublier ton adresse-mail !
Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je supprime la citation de la liste de ton message, je rétablis ta demande dans "Corps de message" et t'invite à refaire ta demande en tenant compte de mes conseils.
Et ne t'inquiète pas ! Tu vas vite t'habituer. Clin d\'oeil

Cordialement,
Nikita
Libellule68
Nouveau membre
Libellule68

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 13:56

Bonjour,

Je suis intéressée par votre partition piano Qui c'est celui là. Pouvez vous, svp, me l'envoyer sur l'adresse suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Adresse courriel corrigée: Diane P

Merci d'avance, cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptyJeu 7 Nov 2019 - 17:12

Bonjour Libellule68!

Je te rappelle les conseils de Nikita:

Citation :
Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant les 7 premiers jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mais n’oublie pas de le signaler
pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi.

Au plaisir,
Diane P
Mathal
Membre très bavard
Mathal

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptySam 16 Nov 2019 - 2:54

Bonjour Libellule68,
Je t'ai envoyé la partition (à l'adresse mail indiquée, je n'ai pas compris l'histoire des espaces... [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 1069839289 ), merci de me confirmer dés que tu l'auras reçue.
Mathal
Membre très bavard
Mathal

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 1:50

L'adresse mail indiquée ne fonctionne pas, j'ai reçu un retour de mail introuvable.
J'envoie un Mp à Libellule68
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptyLun 9 Mar 2020 - 3:05

Bonsoir/bonjour Mathal!

L'adresse de Libellule68  est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elle avait laissé des espaces dans son adresse car elle était alors nouvelle et que le système refusait qu'elle poste son adresse; nous suggérons alors de laisser un espace après le @ et de le signaler ce qu'elle a oublié de faire...

Au plaisir,
Diane P
Mathal
Membre très bavard
Mathal

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2020 - 1:46

Bonjour Diane P,
C'est bien l'adresse mail que j'avais mais ça me donne un destinataire invalide...
Pas de réponse au MP envoyé à Libellule68 pour l'instant, donc en attente de son retour ici ;-)
A bientôt :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)   [Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu) - Page 2 Empty

[Guitare/Basse et plus] Qui c'est celui-là (Katerine avec Francis et ses peintres - Pierre Vassiliu)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2