La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 Catpur13
Le Deal du moment : -53%
-53% sur le jeu MOTOGP 21 sur PC
Voir le deal
21.99 €

[Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
vvjohan
Membre bavard
vvjohan

[Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres)   [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 EmptyMar 18 Déc 2012 - 0:14

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,
Après avoir utilisé de nombreuses fois ce forum pour y trouver des partitions de musique qui m'ont données beaucoup de plaisir, il est temps pour moi de vous faire partager ce que je possède.
Voici quelques règles à respecter si vous voulez faire une demande de partitions :

1) Un bonjour/ bonsoir pour commencer votre message n'est pas optionnel et fait toujours plaisir
2) Comme je le dis souvent à mes neveux et nièces lorsqu'ils me demandent quelque chose : Comment on demande?
3) Pas plus d'une demande à la fois. Attendez que je réponde à votre demande avant d'en faire une nouvelle.
4) Pas plus de 5 partitions par demande, un book compte pour 3 partitions.

IMPORTANT : Je ne garantis pas le fait que les BOOK soient complets ou non. Si vous constatez un manque dans l'un de mes BOOK et que vous avez les partitions manquantes, signalez le moi. Merci
IMPORTANT : Certains fichier (BOOK), même au format PDF ont une taille supérieure à 10Mo. Soyez sûr que votre boite mail accepte les messages de cette taille. Merci

Alphabétique par compositeur :
Ludovico Einaudi

-BOOK- Divenire (90pp)
-BOOK- Eden Roc (48pp)
-BOOK- I Giorni (66pp)
-BOOK- Le Onde (64pp)
-BOOK- Nightbook (90pp)
-BOOK- The Einaudi Collection (75pp)
-BOOK- Una Mattina (104pp)

Joe Hisaishi

Le chateau ambulant :
Howl's Moving Castle Theme (7pp)
Promise of the World (6pp)
Koi Da Ne (2pp)

Le chateau dans le ciel :
Gekkou No Unkai (4pp)
Gondoa No Omoide (2pp)
Hato To Shounen (3pp)
Koufu (5pp)
Laputa Theme (3pp)
Shita No Ketsui (3pp)
Shitui No Pazu (4pp)
Sora Kara Futtekita (4pp)
Tenkuu No Shiro Laputa (6pp)
Ushinawareta Rakuen (2pp)

Le voyage de Chihiro :
-BOOK- Miyazaki's Spirited Away (22pp)
The Name Of Life (4pp)
Itsumo Nando Demo (6pp)
One Summer's Day (5pp)
Ryuu No Shounen (3pp)
Shiroi Ryuu (4pp)
The Sixth Station (4pp)

Mon voisin Totoro :
Gogatsu No Mura (3pp)
Kaze No Torimichi (3pp)
Maigo (4pp)
Okasan (4pp)
Sampo (4pp)
Susuwatari (3pp)
Tonari No Totoro (5pp)

Nausicaa de la vallée du vent :
Hakurana Chi E (3pp)
Kaze No Densetsu (3pp)
Meve To Korubitsuto No Tatakai (1p)
Meve (6pp)
Mushimezuru Hime (3pp)
Opening (3pp)
Oumu Tono Kouryu (2pp)
Requiem (1) (5pp)
Requiem (2) (3pp)
Tani Eno Michi (2pp)
Toi Hibi (5pp)
Tori No Hito (2pp)

Porco Rosso :
Adoria No Umi He (3pp)
Adoriano No Mado (2pp)
Adria-kai No Aoi Sora (2pp)
Bouken-hikouka No Jidai (2pp)
Dabohaze (2pp)
Fio Seventeen (1p)
Friend (2pp)
Friends (5pp)
Kaerazaru Hibi (2pp)
Kumo No Wana (1p)
Kyouki Hishou My Lost City (3pp)
Madness (6pp)
Marco To Jina No Theme (2pp)
Pikkoro-sha (3pp)
Porco e Bella (1p)
Sakurambo No Minoru Koro (4pp)
Seribia Koushin-kyoku (2pp)
Shinku No Tsubasa (2pp)
Tokini Wa Mukashi No Hanashi Wo (5pp)
Tooki Jidai Wo Motomete (2pp)

Princesse Mononoke :
Ashitaka To San (3pp)
Deai (1p)
Eboshi-gozen (2pp)
Eshi (2pp)
Haisou (2pp)
Higashi Kara Kita Shounen (2pp)
Ikiro (1p)
Mononoke Hime (2pp)
Norowareta Chikara (2pp)
Requiem (2pp)
Shi To Sei No Adajo (2pp)
Shura (2pp)
Tabidachi Nishi He (2pp)
Tatara Fumu Onna-tachi (2pp)
Tataraba Mae No Tatakai (2pp)
Tatari-gami II (1p)
Tatari-gami III (2pp)

Autres morceaux :
Green Requiem (4pp)

Yann Tiersen

Avant la chute (6pp)
Childhood 1 (2pp)
Comptine d'été n°1 (4pp)
Comptine d'été n°2 (5pp)
Comptine d'été n°3 (3pp)
Comptine d'un autre été : L'après-midi (3pp)
Comptine d'un autre été : La démarche (3pp)
Comptine n°9 (3pp)
Father and mother (6pp)
First rendez-vous : Goodbye Lenin (3pp)
Frida (2pp)
Hanako (20pp version multi-instruments)
I saw daddy today (3pp)
La chute (6pp)
La dispute (4pp)
La valse d'Amélie (5pp)
Le moulin (5pp)
Le vieux en veut encore (3pp)
Sur le fil (5pp)
Toujours là (3pp)

TOUJOURS EN CONSTRUCTION

Dernière édition par vvjohan le Dim 12 Juil 2015 - 19:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vvjohan
Membre bavard

[Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres)   [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 EmptyDim 2 Mai 2021 - 19:59

Toutes les partitions viennent d'être envoyées.

Je n'avais reçu aucune notification.

A priori, si je ne suis pas le dernier à répondre à ce fil de discussion, je ne reçois pas de notification.

Bonne lecture à tous et désolé pour le retard
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres)   [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:14

Merci vvjohan pour ta réponse rapide!

Mais comme tu viens de le constater, tu as bien reçu la notification pour le dernier message que je t'ai envoyé et tu n'étais donc pas le dernier à avoir répondu sur ce fil...

Au plaisir,
Diane P
vvjohan
Membre bavard
vvjohan

MessageSujet: Re: [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres)   [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 EmptyDim 2 Mai 2021 - 20:15

En fait Diane, j'ai reçu la notification du MP que tu m'as envoyé mais pas les notifications de réponses sur le Post.
Pierre69
Nouveau membre
Pierre69

MessageSujet: Re: [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres)   [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 EmptyLun 3 Mai 2021 - 8:47

Bonjour vvjohan et diane.
Merci pour votre retour et réactivité.
Merci vvjohan pour le book. 
Je vous souhaite une bonne journée et bonne semaine
vvjohan
Membre bavard
vvjohan

MessageSujet: Re: [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres)   [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 EmptyLun 3 Mai 2021 - 8:53

De rien,
Encore désolé pour le retard.
maitena64
Membre bavard
maitena64

MessageSujet: Re: [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres)   [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 EmptySam 8 Mai 2021 - 19:09

bonsoir,
Est il possible de m envoyer  de Hisaishi du Château ambulant:
- Howl' s Moving Castle Theme 
-Promise of the World 
- Koi Da Ne 

Merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
vvjohan
Membre bavard
vvjohan

MessageSujet: Re: [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres)   [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 EmptySam 8 Mai 2021 - 20:14

C'est envoyé
jujduj94
Nouveau membre
jujduj94

MessageSujet: Re: [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres)   [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 EmptyLun 10 Mai 2021 - 20:52

Bonjour ! 

Je n'ai pas touché à mon piano depuis un moment et j'aimerais m'y remettre avec la partition du chateau amulant, "Promise of the World": serait-ce possible de me l'envoyer à cette adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci beaucoup , 
A bientot, 

Juliette 
vvjohan
Membre bavard
vvjohan

MessageSujet: Re: [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres)   [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 EmptyLun 10 Mai 2021 - 21:03

C'est envoyé, bonne reprise.
Maria D\'aquino
Nouveau membre
Maria D\'aquino

MessageSujet: Re: [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres)   [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 EmptyLun 10 Mai 2021 - 23:25

bonjour, pourrais tu m'envoyer le book de Einaudi : divenire.  Un tout grand merci et une très belle soirée.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres)   [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 EmptyHier à 4:06

Bonjour Maria D\'Aquino et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu as malheureusement oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si vvjohan a posté après ta demande, il te faudra faire une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres)   [Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres) - Page 10 Empty

[Piano] La grotte de vvjohan et ses partitions (Joe Hisaishi, Ludovico Einaudi, Yann Tiersen et bien d'autres)
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10