La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
-38%
Le deal à ne pas rater :
-38% sur la barre de son Yamaha YAS-108 (ODR 15€)
184.99 € 299.99 €
Voir le deal

[Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
claudetran
Membre très bavard
claudetran

[Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 Empty
MessageSujet: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:45

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !  Surprised
Voilà ma liste de partition. J'esperes que vous y trouverez votre bonheur.
Les règles :
- Pas plus de 3 partitions à la fois par personne ou 1 book (tant que vous n'avez pas reçu les partitions demandées, ne postez pas une autre demande)
- Pas de langage sms, règles de politesse de base
- Soyez précis dans votre demande (titre+auteur)
- N'oubliez pas votre adresse mail, sinon je ne pourrais pas vous envoyer les partitions !

A

Adele 21 (BOOK)
Adele : Skyfall / Make you feel my love / Home town glory
Aaron : U-turn (Lili)
Alex Hepburn : Under
Alicia Keys : If ain't got you / Fallin (PVG) / No one (PVG)
Alphaville : Forever young (Piano)
Amy McDonald : This is the life (PVG)
Andréa Bocelli : Vivo per lei
Avicii : Wake me up

B
Birdy : Skinny love / People help the people / Wings (P)
Bruno Mars : Just the way you are
Bryan Adams : Everything I do

C

Calogero (BOOK) : (en apesanteur, face à la mer...)
Calogero : Tien an men (PVG)
Calogero : Le portrait (PG)
Carly Rae Jepsen : Call me maybe (PVG)
Christina Aguilera : Beautiful / Say something (PVG)
Chritina Perry : A thousand years / Jar of heart
Coeur de pirates : Comme des enfants
Coeur de pirates (BOOK) : (le long du large, comme des enfants...)
Coldplay (BOOK) : Viva le vida
Coldplay : Clocks
Coldplay : For you
Coldplay : Speed of sound
Codplay : Viva la vida
Coldplay : Fix You
Corneille : Parce qu'on vient de loin (PVG)

D
Daft Punk : Aerodynamic
Damien Rice : Accidental Babies
Daniel Powter : Bad day
David Guetta : When love takes over (PVG)
Demi Lovato : Skyscraper, Fix A heart, Don't forget (BOOK), give your heart break (PVG)

E

Edith Piaf : La vie en rose
Ed Sheeran : The A team
Ellie Goulding : Love me like you do (PVG)
Elton John : Song for a guy / Your song
Eva Cassidy : Autumn leaves
Evanescence : My immortal, Bring me to life

F

Fergie : Big girls don't cry
Fools Garden : Lemon Tree (Piano solo)

G
Gary Jules : Mad world
Greenday : Boulevard of broken dreams

H

Hoobastank : The reason
Hugh Laurie : let them talk (BOOK)

I
Indila (book)

J

John Lennon : Imagine (PVG)
John Williams : Anthology (piano book)
Joe Hisaishi : Ballade
Joe Hisaishi : Friends
Joe Hisaishi : Hana-Bi
Joe Hisaishi : Hatsukoi
Joe Hisaishi : Innocent
Joe Hisaishi : Mononoke Hime
Jennifer : Donne moi le temps
Juline Doré : Chou wasabi (PVG) / Paris Seychelles (P ou PVG)  

K

Keane : Somewhere only we know
Kelly Clarkson : Because of you / A moment like this / Breakaway / since u been gone
KT Tunstall : Other side of the world / Through the dark
Kyo : dernière danse (PVG)

L

Lara Fabian & Mauranne : tu es mon autre
Le roi Soleil (BOOK)
Leona Lewis : Better in time
Lionel Richie : the very best of (BOOK)
Louane : Je vole (piano)

M

Maitre Gims :  Changer
Michel Polnareff : Lettre france
Michel Sardou : La java de Broadway (PVG)
Mika : Any other world
Muse : Uprising
Muse : Exogenesis
Muse : Feeling good
Muse : United States
Muse : Bliss

N

Nolwenn Leroy : Mon ange (PV)
Norah Jones : Chasing Pirates
Norah Jones : Come away with me
Norah Jones : Don't know why
Norah Jones : Seven years

O
Oliviz Ruiz : Je traine des pieds (GV)

P

Pascal Obispo : Lucie
Passenger : Let her go
Patrick Bruel : Qui a le droit
Patrick bruel : Place des grand hommes

R
Radiohead : Creep
Rihanna : Take a bow, Diammonds, stay
Robbie Williams : Angels / She the one
Ryan Tedder : Apologize

S

Sam Smith : Book (PVG) [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 3203483773
Shontelle : Impossible
Snowpatrol : Chasing cars

T

Tal : Le sens de la vie (PVG)
Tété : A la faveur de l'automne (PVG)
Toto : Child's anthem
Taylor Swift : Best of (BOOK)
Taylor Swift : RED (Book)
The fray : How to save the life (BOOK)
Train : Soul sister

V

Vanessa Carlton : A thousand miles
Vanessa Paradis : Un monstre à Paris (Piano solo)

Y
Yael Naim : New soul (P)

Z
Zazie : J'envoie valser

MUSIQUE DE FILM

A
Alexandre Delplast : The meadow (Twilight)

Braveheart : Main theme

G
Gladiator (BOOK)

L
Le professionnel (Chi mai - Ennio Morricone)

P
Pirates des caraïbes (BOOK)

T
Titanic - Southampton

Y
Yann Tiersen : Comptine d'été 17
Yann Tiersen : Comptine d'un autre été : l'après midi
Yann Tiersen : La demarche
Yann Tiersen : Dernière
Yann Tiersen : Rue des cascades
Yann Tiersen : Goodbye Lenin (songbook)
Yann Tiersen : La valse des monstres
Yann Tiersen : La noyée
Yiruma : Dream
Yiruma : River flows in you
Yiruma : Shining smile
Yiruma : I
Yruma : Kiss the rain
Yiruma : Love me
Yiruma : Maybe
Yiruma : Sunny Rain
Yiruma : Love hurts

Partitions de musique classique
B

Beethoven : Sonate clair de lune
Brahms : Intermezzos op 117 n°1, 2, 3

S

Scarlatti : 17 sonates

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par claudetran le Mer 1 Avr 2015 - 10:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
constance017
Débutant

[Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyDim 29 Déc 2019 - 16:39

Bonjour, serait-il possible d’avoir les partitions de :
- the passenger: let her go
- louane: je vole
- zazie : j’envoie valser

Merci d’avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyDim 29 Déc 2019 - 17:03

Bonjour constance017!

Il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptySam 18 Jan 2020 - 15:13

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours.

Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes?
Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées?

Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications.

Je vous envoie un MP pour valider le tout!

A Fine Frenzy
santasan
Connaisseur
santasan

MessageSujet: Demande de partition   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptySam 18 Jan 2020 - 21:07

Bonjour, 

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp?

Sam Smith : Book (PVG)

D'avance merci

Sandro
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyMar 21 Jan 2020 - 9:04

envoyées
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyMar 21 Jan 2020 - 12:42

Merci pour ton retour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Alexmarie397
Nouveau membre
Alexmarie397

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2020 - 1:13

Bonjour j’aimerais savoir s’il était possible d’avoir la partition de Donne moi le temps de Jenifer
Merci d’avance

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyVen 31 Jan 2020 - 3:44

Bonsoir/bonjour Alexmarie397 et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Oui c'est possible mais tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -  pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. Nouvelle partition   
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si claudetran a envoyé un message/après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !

Et je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Finalement, pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir,
Diane P
cortoyv
Nouveau membre
cortoyv

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyDim 2 Fév 2020 - 22:55

Bonjour,

Je serai intéressé par le book Indila, svp.

Merci beaucoup pour votre partage et votre temps.
Bonne soirée
picea
Membre bavard
picea

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 9:00

Bonjour,
Je serai très heureux de recevoir le Book de:Hugh Laurie : let them talk (BOOK).

UN grand merci par avance et bonne journée.

Mon Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Florentlesprit
Nouveau membre
Florentlesprit

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyJeu 27 Fév 2020 - 18:38

Bonjour
Est ce que vous pourriez m'envoyer la partition de Coldplay : Viva la vida s'il vous plait?
Mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup
Cordialement
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyVen 6 Mar 2020 - 22:45

Bonsoir/bonjour claudetran !

Tu as plusieurs demandes en  attente d'une réponse depuis un mois.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
kim95st
Connaisseur
kim95st

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyDim 8 Mar 2020 - 21:04

Bonsoir Smile

Ca me ferait super plaisir de pouvoir jouer les titres suivants : 

- Joe Hisaishi : Mononoke Hime
- Joe Hisaishi : Innocent

mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Kim 
macloh
Nouveau membre
macloh

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyMer 11 Mar 2020 - 18:56

Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer la partition de Yann Tiersen, comptine d'un autre été s'il vous plait ?

Merci d'avance Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyVen 20 Mar 2020 - 19:59

Bonsoir/bonjour claudetran,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter une modératrice par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:18

Idea Sujet ouvert! Idea

Vous pouvez à nouveau faire des demandes sur cette liste.

Et claudetran devrait répondre bientôt aux demandes en attente!Smile

bibiactor
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 17:36

Bonjour,
Je serais interessé par le book 21 d'Adèle
Mreci bcp
Bonne journée
Bruno
mp : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bebouse
Débutant
bebouse

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptySam 28 Mar 2020 - 10:26

Bonjour,

Pourriez vous me faire parvenir les partitions suivantes ?

Avec mes remerciements

Titres demandés supprimés car dépassement du nombre de demandes quotidien: Diane P
GMargaux
Nouveau membre
GMargaux

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptySam 28 Mar 2020 - 11:02

Bonjour,

Pourrais-je avoir la partition suivante ?

- Lara fabian & Mauranne : tu es mon autre

Voici mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup,
Margaux
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptySam 28 Mar 2020 - 17:30

Bonjour bebouse,

Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !

Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Je t’envoie un MP! Clin d\'oeil

Au plaisir,

Diane P
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyLun 30 Mar 2020 - 19:45

voilà partitions envoyées
craft
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:54

Bonsoir,

Si vous pouviez m'envoyer la partition Robbie Williams : Angels s'il vous plait.
mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance.
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:03

envoyée

What do you want to do ?
New mail
Copy
alexandra_hnr
Membre bavard
alexandra_hnr

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:35

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] :
Joe Hisaishi : Hatsukoi
Joe Hisaishi : Innocent
Joe Hisaishi : Mononoke Hime

Merci beaucoup Smile 
Bonne journée,
Alexandra
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptySam 18 Avr 2020 - 17:40

envoyées
andreafa
Connaisseur
andreafa

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptySam 18 Avr 2020 - 21:56

Bonjour, vous avez une super liste [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 880739557
J'en ai sélectionné 3, serait il possible de les recevoir svp ?
Yiruma: river in the flow
Norah jones: seven years
Louane: je vole

Merci beaucoup,
Andréa.

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptySam 18 Avr 2020 - 22:18

Bonjour andreafa!

Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
Mo54
Connaisseur
Mo54

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyDim 19 Avr 2020 - 12:30

Bonjour!
Serait-il possible de m'envoyer "Yiruma: Kiss the rain"?
Merci beaucoup!
mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jean-pierre1
Membre bavard
jean-pierre1

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyMar 21 Avr 2020 - 12:11

Bonjour, Very Happy

Pourriez-vous me transmettre les partitions suivantes s'il vous plaît?

Joe Hisaishi - Innocent

Norah Jones - Come away with me

Norah Jones - Seven years

à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant !

Cordialement.
lisaurel
Débutant
lisaurel

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:36

Bonjour, 

Est-il possible d'avoir le book Adèle 21 s'il vous plait?

Merci par avance, 
Cdt.

Clees
Débutant
Clees

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyMer 29 Avr 2020 - 18:42

Bonjour,

Pourrais-je avoir les partitions de My immortal – Evanescence, Kiss the rain – Yiruma et Let her go – Passenger s’il te plaît ?

Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
sub_noctem
Nouveau membre
sub_noctem

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:01

Bonsoir Clin d\'oeil

Est-il possible d'avoir le book de Goodbye Lenin, ainsi que le morceau Mononoke Hime ?

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 22:51

Bonsoir/bonjour sub_noctem!

Il faut toujours prendre le temps de lire ce qui précède ou suit la liste des partitions car:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Pas plus de 3 partitions à la fois par personne ou 1 book (tant que vous n'avez pas reçu les partitions demandées, ne postez pas une autre demande)
Il faudrait donc retirer l'un ou l'autre; tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
florence376
Connaisseur
florence376

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2020 - 9:05

Bonjour,

Est ce que je pourrais avoir les partitions suivantes svp ?
- Yiruma : River flows in you
- Yiruma : Kiss the rain
- Alexandre Delplast : The meadow (Twilight)
Merci beaucoup !

Caroline91
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:21

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir les partitions : Adele 21 BOOK s'il vous plaît ?
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En vous remerciant par avance,

Cordialement,
Caroline
BENELUCIE
Débutant
BENELUCIE

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyVen 1 Mai 2020 - 17:16

Bonjour
Pourriez vous m envoyer una mattina
Un grand merci
xb3xb3
Membre bavard
xb3xb3

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyDim 3 Mai 2020 - 21:14

Bonjour,
Je serais intéressé par ces partitions. pourriez vous me les envoyer à  cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bruno Mars : Just the way you are
Keane : Somewhere only we know

D'avance je vous remercie
Cordialement Xavier
Miaromi
Connaisseur
Miaromi

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyLun 4 Mai 2020 - 18:13

Bonjour,

Est-ce qu'il serait-possible s'il-vous-plait de m'envoyer les deux partitions suivantes :
Coldplay - Fix You
Coldplay - Viva La Vida

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne journée! Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 0:24

Bonsoir/bonjour claudetran !

Tu as de nombreuses demandes en  attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 9:56

envoyées à tous
désolé pour le retard
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyJeu 7 Mai 2020 - 16:37

Merci beaucoup claudetran!

Diane P
Coline-haha
Connaisseur
Coline-haha

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:50

Bonjour,
Serait-il possible de recevoir River flows in you s'il te plaît ? Merci beaucoup !
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne journée
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyVen 8 Mai 2020 - 13:53

envoyée
xb3xb3
Membre bavard
xb3xb3

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyVen 8 Mai 2020 - 21:52

Merci claudetran

Une dernière requête , j'aimerai bien avoir Lionel Richie : the very best of (BOOK). Pourriez vous me l'envoyer a mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cordialement
Xavier
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptySam 9 Mai 2020 - 15:37

envoyé
xb3xb3
Membre bavard
xb3xb3

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptySam 9 Mai 2020 - 22:09

merci encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Francois_lgd
Connaisseur
Francois_lgd

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 EmptyDim 10 Mai 2020 - 1:23

Je suis intéressé par la partition
Adèle, skyfall

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et merci pour cette liste
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 16 Empty

[Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16