La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
-35%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur les baskets Nike Air Max 200 – Noir/Blanc
81 € 125 €
Voir le deal

[Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
claudetran
Membre très bavard
claudetran

[Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 8:45

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !  Surprised
Voilà ma liste de partition. J'esperes que vous y trouverez votre bonheur.
Les règles :
- Pas plus de 3 partitions à la fois par personne ou 1 book (tant que vous n'avez pas reçu les partitions demandées, ne postez pas une autre demande)
- Pas de langage sms, règles de politesse de base
- Soyez précis dans votre demande (titre+auteur)
- N'oubliez pas votre adresse mail, sinon je ne pourrais pas vous envoyer les partitions !

A

Adele 21 (BOOK)
Adele : Skyfall / Make you feel my love / Home town glory
Aaron : U-turn (Lili)
Alex Hepburn : Under
Alicia Keys : If ain't got you / Fallin (PVG) / No one (PVG)
Alphaville : Forever young (Piano)
Amy McDonald : This is the life (PVG)
Andréa Bocelli : Vivo per lei
Avicii : Wake me up

B
Birdy : Skinny love / People help the people / Wings (P)
Bruno Mars : Just the way you are
Bryan Adams : Everything I do

C

Calogero (BOOK) : (en apesanteur, face à la mer...)
Calogero : Tien an men (PVG)
Calogero : Le portrait (PG)
Carly Rae Jepsen : Call me maybe (PVG)
Christina Aguilera : Beautiful / Say something (PVG)
Chritina Perry : A thousand years / Jar of heart
Coeur de pirates : Comme des enfants
Coeur de pirates (BOOK) : (le long du large, comme des enfants...)
Coldplay (BOOK) : Viva le vida
Coldplay : Clocks
Coldplay : For you
Coldplay : Speed of sound
Codplay : Viva la vida
Coldplay : Fix You
Corneille : Parce qu'on vient de loin (PVG)

D
Daft Punk : Aerodynamic
Damien Rice : Accidental Babies
Daniel Powter : Bad day
David Guetta : When love takes over (PVG)
Demi Lovato : Skyscraper, Fix A heart, Don't forget (BOOK), give your heart break (PVG)

E

Edith Piaf : La vie en rose
Ed Sheeran : The A team
Ellie Goulding : Love me like you do (PVG)
Elton John : Song for a guy / Your song
Eva Cassidy : Autumn leaves
Evanescence : My immortal, Bring me to life

F

Fergie : Big girls don't cry
Fools Garden : Lemon Tree (Piano solo)

G
Gary Jules : Mad world
Greenday : Boulevard of broken dreams

H

Hoobastank : The reason
Hugh Laurie : let them talk (BOOK)

I
Indila (book)

J

John Lennon : Imagine (PVG)
John Williams : Anthology (piano book)
Joe Hisaishi : Ballade
Joe Hisaishi : Friends
Joe Hisaishi : Hana-Bi
Joe Hisaishi : Hatsukoi
Joe Hisaishi : Innocent
Joe Hisaishi : Mononoke Hime
Jennifer : Donne moi le temps
Juline Doré : Chou wasabi (PVG) / Paris Seychelles (P ou PVG)  

K

Keane : Somewhere only we know
Kelly Clarkson : Because of you / A moment like this / Breakaway / since u been gone
KT Tunstall : Other side of the world / Through the dark
Kyo : dernière danse (PVG)

L

Lara Fabian & Mauranne : tu es mon autre
Le roi Soleil (BOOK)
Leona Lewis : Better in time
Lionel Richie : the very best of (BOOK)
Louane : Je vole (piano)

M

Maitre Gims :  Changer
Michel Polnareff : Lettre france
Michel Sardou : La java de Broadway (PVG)
Mika : Any other world
Muse : Uprising
Muse : Exogenesis
Muse : Feeling good
Muse : United States
Muse : Bliss

N

Nolwenn Leroy : Mon ange (PV)
Norah Jones : Chasing Pirates
Norah Jones : Come away with me
Norah Jones : Don't know why
Norah Jones : Seven years

O
Oliviz Ruiz : Je traine des pieds (GV)

P

Pascal Obispo : Lucie
Passenger : Let her go
Patrick Bruel : Qui a le droit
Patrick bruel : Place des grand hommes

R
Radiohead : Creep
Rihanna : Take a bow, Diammonds, stay
Robbie Williams : Angels / She the one
Ryan Tedder : Apologize

S

Sam Smith : Book (PVG) [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 3203483773
Shontelle : Impossible
Snowpatrol : Chasing cars

T

Tal : Le sens de la vie (PVG)
Tété : A la faveur de l'automne (PVG)
Toto : Child's anthem
Taylor Swift : Best of (BOOK)
Taylor Swift : RED (Book)
The fray : How to save the life (BOOK)
Train : Soul sister

V

Vanessa Carlton : A thousand miles
Vanessa Paradis : Un monstre à Paris (Piano solo)

Y
Yael Naim : New soul (P)

Z
Zazie : J'envoie valser

MUSIQUE DE FILM

A
Alexandre Delplast : The meadow (Twilight)

Braveheart : Main theme

G
Gladiator (BOOK)

L
Le professionnel (Chi mai - Ennio Morricone)

P
Pirates des caraïbes (BOOK)

T
Titanic - Southampton

Y
Yann Tiersen : Comptine d'été 17
Yann Tiersen : Comptine d'un autre été : l'après midi
Yann Tiersen : La demarche
Yann Tiersen : Dernière
Yann Tiersen : Rue des cascades
Yann Tiersen : Goodbye Lenin (songbook)
Yann Tiersen : La valse des monstres
Yann Tiersen : La noyée
Yiruma : Dream
Yiruma : River flows in you
Yiruma : Shining smile
Yiruma : I
Yruma : Kiss the rain
Yiruma : Love me
Yiruma : Maybe
Yiruma : Sunny Rain
Yiruma : Love hurts

Partitions de musique classique
B

Beethoven : Sonate clair de lune
Brahms : Intermezzos op 117 n°1, 2, 3

S

Scarlatti : 17 sonates

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par claudetran le Mer 1 Avr 2015 - 10:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
claudetran
Membre très bavard

[Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 8:47

voilà, toutes les partitions ont été envoyées. Bon dechiffrage à tous
lesjumellesdu18
Connaisseur
lesjumellesdu18

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:21

Bonjour, 
Pourriez-vous m'envoyer la partition de comptine d'un autre été : l'après-midi s'il vous plait ?
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance et bonne journée.
Val25
Connaisseur
Val25

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:30

Bonjour!!! 

Pourrais tu m'envoyer les partitions de Yiruma: River Flows in you , et Aaron : U-Turn  stp? 

Merci infiniment de poster tes partitions!!!
Voici mon adresse email: valentine.albert@hotmail.fr

Bonne journée
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 11:45

voilà valentine, c'est envoyée
bon déchiffrage
muse18
Nouveau membre
muse18

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 13:32

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer les partitions:
- Uprising, Muse
- River flows in you, Yiruma;
Merci beaucoup d'avance ! e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
8rock8
Connaisseur
8rock8

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 14:02

bonjours bonjours,
je cherche depuis un moment la partition de yiruma : maybe, si tu pouvait me l'envoyer je serais la plus heureuse des pianistes ;p
merci beaucoup !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:59

toutes les partitions sont envoyées Smile
Amand96
Membre bavard
Amand96

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:51

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer le Book de Coldplay Viva la vida s'il-te-plaît ? Smile
Mon adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance ! Smile
annevespe
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:39

Bonsoir, 
pourrais-je avoir la partition d'Aaron U-turn ?

Merci par avance Very Happy 

claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:45

toutes les partitions ont été envoyées Smile
Nabbuco
Connaisseur
Nabbuco

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:50

Bonjour,Coucou 
Pourrai tu m'envoyer la partition de yann Tiersen, comptine d'un autre été et good bye Lenin s'il te plait ?
A l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Very Happy
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2013 - 22:04

envoyée
cbaucher
Débutant
cbaucher

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 12:40

Bonjour, serait-il possible d'avoir la démarche, goodbye Lenin (songbook), dernière de Yann Tiersen, chasing cars de Snow patrol, et Lucie d'Obispo s'il-vous-plait.
Merci d'avance.
mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Neoguizmo
Connaisseur
Neoguizmo

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 17:56

Salut !

Tu peux m'envoyer Speed of Sound de Coldplay ?

merci 

loulou1998
Connaisseur
loulou1998

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 19:07

Salut j'aimerai beaucoup que tu puisses m'envoyer le Book Adele 21 à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance de ta réponse Smile
Anouchkaa-18
Nouveau membre
Anouchkaa-18

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 22:19

Bonjour, pourriez-vous m'envoyer kiss rain de Yiruma et U-turn (Lili) de Aaron s'il vous plait à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Merci d'avance Smile 

message édité par sarahmoon

Dernière édition par sarahmoon le Mer 24 Juil 2013 - 18:39, édité 1 fois (Raison : citation superflue de toute la liste)
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 7:51

partitions envoyées Smile
christophe91021
Membre très fidèle
christophe91021

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMer 24 Juil 2013 - 18:26

bonjour
serait-il possible d'avoir:
- angels (robbie williams)
merci d'avance
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 7:01

envoyee
alicec35
Débutant
alicec35

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 15:51

Bonjour, pourrais -tu m'envoyer la partition : Angels de robbie williams s'il te plait ?
Merci d'avance Smile
mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Val25
Connaisseur
Val25

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:46

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes svp?
- Yiruma : Kiss the rain
Ryan Tedder : Apologize

Mon adresse : v[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !

Bonne soirée
Monkey'
Nouveau membre
Monkey'

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:23

Bonjour, pourrai-je avoir la partition de "Better in time" de Leona Lewis et de "Angels" de Robbie Williams s'il te plait?
Merci beaucoup ! Smile
 tomatochips@hotmail.fr
NONO8487
Connaisseur
NONO8487

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2013 - 18:07

Salut!
Pourrais-tu m'envoyer Yiruma – love me s'il te plais?
MErci!
jeanbeuh
Connaisseur
jeanbeuh

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:53

bonjour!!!!
serait il possible d'avoir la partition de Jennifer "donne moi le temps"
voila l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance!!!!
Leou Camille
Connaisseur
Leou Camille

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:58

Bonjour pourrai-je avoir la partition suivante s'il vous plait à cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], merci beaucoup:
Leona Lewis : Better in time
arakna410
Membre bavard
arakna410

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:14

Bonjour je serait intéressé par les partitions ci-dessous. Peut-être me les envoyer s'il vous plaît?

-Hoobastank-The reason

-Beethoven-Sonate au clair de lune

Merci d'avance! Smile
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:09

bonjour toutes les partitions ont été envoyées Smile
NONO8487
Connaisseur
NONO8487

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:28

Merci beaucoup!
deby68
Connaisseur
deby68

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2013 - 17:42

Bonjour

Pourrais tu me transmettre la partition angel

mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

un grand merci
deby
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:30

envoyée
Soquette81
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 8:58

Bonjour,

Pourriez vous m'envoyer les 2 partitions suivante :
- U Turn, Lili Aaron
- Skyfall, Adèle
Merci  par avance,
Cordialement

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:01

envoyée
Soquette81
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 9:03

Merci,
Envoi très rapide
Enamorane
Connaisseur
Enamorane

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:59

Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?
  - Andrea Bocelli- Vivo per lei
  - Muse- United States
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie par avance. Enamorane
Enamorane
Connaisseur
Enamorane

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 10:59

Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait?
  - Andrea Bocelli- Vivo per lei
  - Muse- United States
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous remercie par avance. Enamorane
Chloé 26012000
Nouveau membre
Chloé 26012000

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 17:14

Je voudrais donne moi le temps de jenifer s il vous plaît
Dracula Cowboy
Nouveau membre
Dracula Cowboy

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 22:10

Bonjour, 

Serait-il possible d'avoir Angels de Robbie Williams svp merci d'avance Smile 

alnou
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMer 31 Juil 2013 - 23:24

Bonjour, pourrais-je avoir la partition de "Angels" de Robbie Williams s'il vous plaît? Voici mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance.
elisa22
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 0:44

bonsoir

pourrais tu m'envoyer la partition de yann tiersen
comptine d'un autre été
merci d'avance
cbaucher
Débutant
cbaucher

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2013 - 11:54

Je suis désolée mais suite à ma demande je n'ai absolument rien reçu. Serait il possible de me les renvoyer s'il vous plaît ? Je vous remet mon message .
Bonjour, serait-il possible d'avoir la démarche, goodbye Lenin (songbook), dernière de [b class="coloradmin" style="margin: 0px; padding: 0px; "]Yann[/b] Tiersen, chasing cars de Snow patrol, et Lucie d'Obispo s'il-vous-plait.
Merci d'avance.
mon adresse: coraline.baucher@hotmail.fr
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 15:09

partitions envoyées. Désolé pour le retard
Pour coraline, ton copier coller est illisible. Je t'ai envoyé ce que j'ai compris
cbaucher
Débutant
cbaucher

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptySam 24 Aoû 2013 - 14:24

Désole pour le copier coller je n'avais pas vu et merci pour les partitions
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 13:47

partitions envoyées
lat91
Membre très fidèle

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 8:26

Bonjour,
Puis-je obtenir:
Adele 21 (BOOK)
MERCI beaucoup
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 10:19

book envoyé
Eva1997
Nouveau membre
Eva1997

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:25

Bonjour, je voudrais la partition de clocks de coldplay svp: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
torto62
Connaisseur
torto62

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:56

Bonsoir je suis intéressé par les partitions de bécasse of you merci d'avance mon adresse Mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne continuation
rêve
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013 - 19:58

Bonsoir,

Pourrais-je avoir The reason de Hoobastank svp ?
Merci d'avance!
ricocorico
Débutant
ricocorico

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 13:03

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer les partitions de Skyfall d'Adèle et de Clocks de Coldplay.
Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bonne journée
olivegelebrunomars83
Débutant
olivegelebrunomars83

MessageSujet: RE:[Piano] Adele, Coldplay, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 20:19

Bonjour j'aimerai bien avoir les partitions de 
-jennifer donne moi le temps
-rihana ake a bow

a l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci!!!!
etoileor
Membre bavard
etoileor

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013 - 21:04

[color=#000000]salut peut tu m'envoyais les 2 partitions suivante[/color]
[b][color=#000000]Jennifer : Donne moi le temps[/color][/b]
[b][color=#000000]Leona Lewis : Better in time[/color][/b]

[b][color=#000000]Merci [/color][/b]

Dernière édition par etoileor le Mar 24 Sep 2013 - 20:39, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 2 Empty

[Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant