La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
-31%
Le deal à ne pas rater :
Scie sauteuse sans fil Ryobi – sans batterie (ODR 20€)
45.55 € 65.55 €
Voir le deal

[Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
claudetran
Membre très bavard
claudetran

[Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 Empty
MessageSujet: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyMar 20 Nov 2012 - 7:45

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous !  Surprised
Voilà ma liste de partition. J'esperes que vous y trouverez votre bonheur.
Les règles :
- Pas plus de 3 partitions à la fois par personne ou 1 book (tant que vous n'avez pas reçu les partitions demandées, ne postez pas une autre demande)
- Pas de langage sms, règles de politesse de base
- Soyez précis dans votre demande (titre+auteur)
- N'oubliez pas votre adresse mail, sinon je ne pourrais pas vous envoyer les partitions !

A

Adele 21 (BOOK)
Adele : Skyfall / Make you feel my love / Home town glory
Aaron : U-turn (Lili)
Alex Hepburn : Under
Alicia Keys : If ain't got you / Fallin (PVG) / No one (PVG)
Alphaville : Forever young (Piano)
Amy McDonald : This is the life (PVG)
Andréa Bocelli : Vivo per lei
Avicii : Wake me up

B
Birdy : Skinny love / People help the people / Wings (P)
Bruno Mars : Just the way you are
Bryan Adams : Everything I do

C

Calogero (BOOK) : (en apesanteur, face à la mer...)
Calogero : Tien an men (PVG)
Calogero : Le portrait (PG)
Carly Rae Jepsen : Call me maybe (PVG)
Christina Aguilera : Beautiful / Say something (PVG)
Chritina Perry : A thousand years / Jar of heart
Coeur de pirates : Comme des enfants
Coeur de pirates (BOOK) : (le long du large, comme des enfants...)
Coldplay (BOOK) : Viva le vida
Coldplay : Clocks
Coldplay : For you
Coldplay : Speed of sound
Codplay : Viva la vida
Coldplay : Fix You
Corneille : Parce qu'on vient de loin (PVG)

D
Daft Punk : Aerodynamic
Damien Rice : Accidental Babies
Daniel Powter : Bad day
David Guetta : When love takes over (PVG)
Demi Lovato : Skyscraper, Fix A heart, Don't forget (BOOK), give your heart break (PVG)

E

Edith Piaf : La vie en rose
Ed Sheeran : The A team
Ellie Goulding : Love me like you do (PVG)
Elton John : Song for a guy / Your song
Eva Cassidy : Autumn leaves
Evanescence : My immortal, Bring me to life

F

Fergie : Big girls don't cry
Fools Garden : Lemon Tree (Piano solo)

G
Gary Jules : Mad world
Greenday : Boulevard of broken dreams

H

Hoobastank : The reason
Hugh Laurie : let them talk (BOOK)

I
Indila (book)

J

John Lennon : Imagine (PVG)
John Williams : Anthology (piano book)
Joe Hisaishi : Ballade
Joe Hisaishi : Friends
Joe Hisaishi : Hana-Bi
Joe Hisaishi : Hatsukoi
Joe Hisaishi : Innocent
Joe Hisaishi : Mononoke Hime
Jennifer : Donne moi le temps
Juline Doré : Chou wasabi (PVG) / Paris Seychelles (P ou PVG)  

K

Keane : Somewhere only we know
Kelly Clarkson : Because of you / A moment like this / Breakaway / since u been gone
KT Tunstall : Other side of the world / Through the dark
Kyo : dernière danse (PVG)

L

Lara Fabian & Mauranne : tu es mon autre
Le roi Soleil (BOOK)
Leona Lewis : Better in time
Lionel Richie : the very best of (BOOK)
Louane : Je vole (piano)

M

Maitre Gims :  Changer
Michel Polnareff : Lettre france
Michel Sardou : La java de Broadway (PVG)
Mika : Any other world
Muse : Uprising
Muse : Exogenesis
Muse : Feeling good
Muse : United States
Muse : Bliss

N

Nolwenn Leroy : Mon ange (PV)
Norah Jones : Chasing Pirates
Norah Jones : Come away with me
Norah Jones : Don't know why
Norah Jones : Seven years

O
Oliviz Ruiz : Je traine des pieds (GV)

P

Pascal Obispo : Lucie
Passenger : Let her go
Patrick Bruel : Qui a le droit
Patrick bruel : Place des grand hommes

R
Radiohead : Creep
Rihanna : Take a bow, Diammonds, stay
Robbie Williams : Angels / She the one
Ryan Tedder : Apologize

S

Sam Smith : Book (PVG) [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 3203483773
Shontelle : Impossible
Snowpatrol : Chasing cars

T

Tal : Le sens de la vie (PVG)
Tété : A la faveur de l'automne (PVG)
Toto : Child's anthem
Taylor Swift : Best of (BOOK)
Taylor Swift : RED (Book)
The fray : How to save the life (BOOK)
Train : Soul sister

V

Vanessa Carlton : A thousand miles
Vanessa Paradis : Un monstre à Paris (Piano solo)

Y
Yael Naim : New soul (P)

Z
Zazie : J'envoie valser

MUSIQUE DE FILM

A
Alexandre Delplast : The meadow (Twilight)

Braveheart : Main theme

G
Gladiator (BOOK)

L
Le professionnel (Chi mai - Ennio Morricone)

P
Pirates des caraïbes (BOOK)

T
Titanic - Southampton

Y
Yann Tiersen : Comptine d'été 17
Yann Tiersen : Comptine d'un autre été : l'après midi
Yann Tiersen : La demarche
Yann Tiersen : Dernière
Yann Tiersen : Rue des cascades
Yann Tiersen : Goodbye Lenin (songbook)
Yann Tiersen : La valse des monstres
Yann Tiersen : La noyée
Yiruma : Dream
Yiruma : River flows in you
Yiruma : Shining smile
Yiruma : I
Yruma : Kiss the rain
Yiruma : Love me
Yiruma : Maybe
Yiruma : Sunny Rain
Yiruma : Love hurts

Partitions de musique classique
B

Beethoven : Sonate clair de lune
Brahms : Intermezzos op 117 n°1, 2, 3

S

Scarlatti : 17 sonates

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par claudetran le Mer 1 Avr 2015 - 8:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Barbotin Antoine
Connaisseur

[Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 Empty
MessageSujet: je te propose river flow in your, una mattina ou autre plein de choses dit moi ta chanson préféré! Merci   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:38

Citation de la liste supprimée: Diane P
Barbotin Antoine
Connaisseur
Barbotin Antoine

MessageSujet: slt je peut te donner river flow in your, una matina voila! Merci   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2015 - 18:47

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2015 - 19:17

Bonjour Barbotin Antoine et bienvenue sur la Caverne Smile !

Mais je ne comprends rien aux quatre messages qui précèdent le mien.

Que veux-tu exactement?

Pourquoi cites-tu «[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]» dans tes deux premiers messages?
Pourquoi citer toute la liste de claudetran dans les deux derniers alors que tu sembles proposer des partitions plutôt qu'en demander?
Pourquoi écris-tu dans la section «Titre du message» alors que tu dois écrire dans la partie «Corps du message»?
Pourquoi ne trouve-t-on pas tes demandes et ton adresse courriel clairement indiquées?

Il est totalement inutile de recopier -en citant- toute la liste de partitions  car le propriétaire de la liste reçoit automatiquement une notification qui le conduit directement à sa liste dès que tu laisses un message sur sa page. 

Un bonjour, la liste des partitions demandées ainsi que votre adresse courriel, bien distincte du reste du message, sont tout ce qu'il faut pour recevoir ce que tu désires.
[/font]

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je supprime  les citations de tous tes messages et je te conseille de faire une nouvelle demande claire et précise!

Au plaisir,

Diane P
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2015 - 17:51

hana bi envoyé Smile
mlefay1
Connaisseur
mlefay1

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2015 - 12:33

Bonjour, Pourriez vous s'il vous plaît m'enoyer la partition de Coldplay "Clocks"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En vous remerciant par avance!
Jean-Bapt
Nouveau membre
Jean-Bapt

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyVen 3 Avr 2015 - 17:43

Bonjour,
Serait-il possible d'avoir les partitions d'Adele Skyfall et Make you feel my love ainsi que la partition de John Lennon Imagine ?
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Laughing !

Bonne soirée !
Eno25
Nouveau membre
Eno25

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2015 - 9:57

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir le book de Sam Smith?
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci !
Riri97
Débutant
Riri97

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2015 - 11:25

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer le book de Sam Smith svp?
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Cla2685
Débutant
Cla2685

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:05

Bonjours, serait-il possible d'avoir les partitions suivantes svp ? 

-Aaron: U-turn (Lili)
-Pascal Obispo: Lucie 

Merci d'avance Smile 
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2015 - 13:59

envoyé a tous Smile
cyrielle33
Connaisseur
cyrielle33

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2015 - 13:06

bonjour,

pourrais je avoir les partitions suivantes : 

Calogero : Le portrait (PG)

Lara Fabian & Mauranne : tu es mon autre

Merci d'avance

mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
minglee
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2015 - 7:20

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer svp:

Vanessa Paradis : Un monstre à Paris (Piano solo)
Tété : A la faveur de l'automne (PVG)

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MERCI BEAUCOUP !!
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2015 - 9:05

envoyé à tous
aude62
Débutant
aude62

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2015 - 19:06

Bonour! 
pourriez-vous m'envoyer le book de sam smith svp!! 
merci beaucoup! 
mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci encore! 
a bientôt!
electrique69
Membre bavard
electrique69

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015 - 8:29

Bonjour, pourrais je avoir le :
Indila (book)

Louane : Je vole (piano)

Calogero (BOOK) : (en apesanteur, face à la mer...)

merci d'avance et bonne continuation
Naonao
Débutant
Naonao

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015 - 10:14

Bonjour, pourriez vous m'envoyer le book de Sam Smith PVG ?

Merci beaucoup Smile

virg1982
Débutant
virg1982

MessageSujet: partition Adèle   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:48

Bonjour, 

Pourriez-vous m'envoyer le book d'Adèle SVP?
Un tout grand merci!

Virginie
virg1982
Débutant
virg1982

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015 - 16:50

Oups, désolée, ce sont mes premiers pas sur le site et mon premier message...
Désolée d'avoir ré-affiché tout votre message...[Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 689922306
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:13

Bonjour virg1982 et bienvenue sur la Caverne!

Il est, en effet,  totalement inutile de recopier -en citant- toute la liste de partitions car son propriétaire reçoit automatiquement une notification qui le conduit directement à sa liste dès que vous laissez un message sur sa page.

Un bonjour, la liste des partitions demandées ainsi que votre adresse courriel, bien distincte du reste du message, sont tout ce qu'il faut pour recevoir ce que vous désirez.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je supprime la citation de votre message.

Au plaisir,
Diane P
pisto
Membre très fidèle
pisto

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015 - 18:34

Demandes supprimées par Diane P (dépassement du nombre de demandes quotidiennes)
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015 - 19:20

Bonjour pisto!

Tu abuses des demandes de partitions aujourd'hui car tu en as déjà plus de 10 à ton actif.

Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Comme je ne peux bloquer ton adresse courriel puisqu'elle apparaît dans ta signature, je vais supprimer les demandes qui excèdent...

Je t'ai déjà envoyé un MP.

Diane P

Caropiano1
Débutant
Caropiano1

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptySam 11 Avr 2015 - 20:50

Bonjour,
Est ce que vous pourriez m envoyer les 2 partitions suivantes:
Louane je vole
Norah Jones dont know why
Mon adresse est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup
éléa92
Connaisseur
éléa92

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyDim 12 Avr 2015 - 11:08

Bonjour ! 

Serait il possible de m'envoyer :

Le book de Sam Smith

A l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ?

Merci d'avance !
Nicolas29200
Nouveau membre
Nicolas29200

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyMar 14 Avr 2015 - 11:02

Salut,

Pourrais-tu me transmettre la partition de Aaron : U-turn (Lili)

Un grand merci à toi

claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 8:07

envoyé à tous
santasan
Connaisseur
santasan

MessageSujet: Demande de partitions   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 12:50

Bonjour, 

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp : 

- Andrea Bocelli - Vivo per lei

- Alicia Keys - If I ain't got you

- Alpha Ville - Forever young

Merci d'avance

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Sandro
jaguar31
Membre très bavard
jaguar31

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 18:25

Bonjour !
Pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait ?
-Patrick Bruel : Place des grand hommes
-Patrick Bruel : Qui a le droit
-Daniel Powter : Bad day
Merci beaucoup d'avance !
Kalysto
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2015 - 3:43

Bonjour

Pourrais-tu me faire parvenir le book de Sam Smith

Je te remercie par avance

Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musicalement
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyVen 17 Avr 2015 - 8:22

envoyé à tous Smile
luciebulle
Nouveau membre
luciebulle

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:25

Bonjour !!!!! j'aurais besoin de la partition d'aaron / u turn. Merci beaucoup d'avance !!!!!!! Smile
herve85
Membre bavard
herve85

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptySam 18 Avr 2015 - 12:37

bonjour,

Est-il possible d'avoir ce book ?  Coeur de pirates (BOOK) : (le long du large, comme des enfants...)

D'avance merci

slgbzh56
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptySam 18 Avr 2015 - 13:37

Bonjour, vous serait-il possible de m'envoyer la partition de Gary Jules : Mad world à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par avance merci beaucoup.
Bien musicalement
Stéphanie
  [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 937650
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
santasan
Connaisseur
santasan

MessageSujet: Demande de partitions   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyLun 20 Avr 2015 - 8:59

bonjour, 

pourriez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp?

- Bryan Adams : Everything I do

- Calogero : le protrait

- Corneille : Parce qu'on vient de loin

Merci d'avance

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sandro
Maÿlis
Nouveau membre
Maÿlis

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015 - 12:09

Bonjour ! 

Je voudrais savoir si tu avais Yalla dans le book de Calogero, je la cherche depuis un bout de temps...
Merci d'avance Smile
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par Maÿlis le Mer 29 Avr 2015 - 18:13, édité 1 fois
Micky Willis
Connaisseur
Micky Willis

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:27

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer Calogero (BOOK) : (en apesanteur, face à la mer...)
Vous remerciant par avance,
Musicalement votre !!!!
Micky Willis
Connaisseur
Micky Willis

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyVen 24 Avr 2015 - 13:28

J'ai omis le principal
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Clin d\'oeil
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015 - 6:15

envoyées à tous
arcange68
Connaisseur
arcange68

MessageSujet: demande de partition   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015 - 16:37

Bonjour,
Pourrais je avoir la partition U Turn de Aaron s'il vous plait ?
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Micky Willis
Connaisseur
Micky Willis

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyMar 28 Avr 2015 - 17:24

Mille merci !!!!!
Jean-David
Membre très bavard
Jean-David

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 8:36

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer la partition suivante s'il vous plait :
Yann Tiersen : Comptine d'un autre été : l'après midi

Merci beaucoup

Maÿlis
Nouveau membre
Maÿlis

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyMer 29 Avr 2015 - 18:30

Je n'ai pas reçu les partitions... Mon commentaire date de vendredi Smile
Chachi
Connaisseur
Chachi

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2015 - 11:40

Bonjour, pouvez-vous m'envoyer la partition Angel de Robbie Williams
merci d'avance
Romane2701
Connaisseur
Romane2701

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2015 - 13:01

Bonjour, pourrais-je avoir les partitions suivantes stp?
Love me like you do - Ellie Goulding
Je vole - Louane
Yael Naim - New soul
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Smile
slgbzh56
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour, vous serait-il possible de m'envoyer la partition de Gary Jules : Mad world à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Par avance merci beaucoup.
Bien musicalement
Stéphanie
  [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 937650

Bonsoir,

Il a dû y avoir une petite erreur dans l'envoi car je n'ai pas reçu la partition. Vous serait-il possible de refaire un essai?
Par avance merci.
Stéphanie
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyLun 4 Mai 2015 - 8:00

envoyé à tous
celui ou celle qui ne l'a pas reçu il faut me redonner ton mail et titre de la partition que tu veux merci
Mundie_s
Membre très bavard
Mundie_s

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyMer 6 Mai 2015 - 11:46

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer : Sam Smith : Book (PVG) ?

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance ! Smile
coralie.bst
Connaisseur
coralie.bst

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptySam 9 Mai 2015 - 15:29

Bonjour, j'aimerai recevoir les partitions de Demi Lovato à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Skyscraper 
-Fix a heart 

Et Julien doré Paris Seychelle  

Merci bonne fin de journée.
judugus
Débutant
judugus

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2015 - 15:57

Bonjour et merci pour ton partage !

Pourrais-tu m'envoyer River flows in you .

Merci 
Musicalement  [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 937650
KisWahiLli
Membre bavard
KisWahiLli

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2015 - 17:33

Bonjour,

Est-ce que je pourrais avoir les partitions suivantes s'il te plaît ?
- Coldplay, Fix You
- Fool's Garden, Lemon Tree
- Keane, Somewhere Only We Know.

Merci beaucoup !

@ : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Plum
Connaisseur
Plum

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 EmptyDim 10 Mai 2015 - 18:11

Bonsoir Smile

Pourriez-vous m'envoyer "Comptine d'un autre été - l'après-midi" de Yann Tiersen s'il vous plait ?
Mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams   [Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams - Page 6 Empty

[Piano] Adele, Coldplay, Sam Smith, Jennifer, Snowpatrol, Yiruma, Yann Tiersen, Joe Hisaishi, Aaron, Robbie Williams
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant