anipassion.com

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Max6888
Membre en Or
Max6888

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 19 Empty
MessageSujet: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 19 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà les partitions de Dessin Animé que j'ai en ma possession.
ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Bibbidi bobbidi boo
So this is love – C’est ça l’amour

Hercule
Go the distance – Tenir la distance
Zero to hero – Zéro en héro

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène
Under the sea – Sous l’océan

Le roi lion
Be prepared – Soyez prêtes
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi

Le roi lion II
We are one – Nous sommes un

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Mr. Huph will see you now
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
Supercalifragilisticexpialidocious
The perfect nanny

Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent

Tarzan
Two worlds – Entre deux mondes

Toy story
I will go sailing no more
You’ve got a friend in me
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats
Tout le monde veut devenir un cat

Disneyfake book
240 morceaux
Pour chaque morceau il y a :
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles

Dernière édition par Max6888 le Mar 15 Mar 2016 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bastienm67
Débutant

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 19 EmptyDim 20 Sep 2020 - 16:37

Bonjour !

Tout d'abord, merci beaucoup pour ce partage de partitions !

Ensuite, je me permets de vous écrire pour savoir s'il était possible d'avoir la partition suivante :
"When She Loved Me" de Toy Story 2...

Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne journée ! Very Happy
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 19 EmptyMar 22 Sep 2020 - 9:06

C'est envoyé !
riboulette
Connaisseur
riboulette

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 19 EmptyJeu 15 Oct 2020 - 19:07

Bonsoir,
Pouvez vous me faire parvenir la partition suivante ?

Le roi lion 2 : "Nous sommes un".
Merci beaucoup par avance !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 19 EmptyVen 16 Oct 2020 - 7:51

C'est envoyé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 19 Empty

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19