Le Deal du moment : -39%
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To ...
Voir le deal
119.99 €
anipassion.com

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Max6888
Membre en Or
Max6888

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 Empty
MessageSujet: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà les partitions de Dessin Animé que j'ai en ma possession.
ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Bibbidi bobbidi boo
So this is love – C’est ça l’amour

Hercule
Go the distance – Tenir la distance
Zero to hero – Zéro en héro

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène
Under the sea – Sous l’océan

Le roi lion
Be prepared – Soyez prêtes
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi

Le roi lion II
We are one – Nous sommes un

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Mr. Huph will see you now
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
Supercalifragilisticexpialidocious
The perfect nanny

Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent

Tarzan
Two worlds – Entre deux mondes

Toy story
I will go sailing no more
You’ve got a friend in me
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats
Tout le monde veut devenir un cat

Disneyfake book
240 morceaux
Pour chaque morceau il y a :
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles

Dernière édition par Max6888 le Mar 15 Mar 2016 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:35

Bonjour Morgane_38000 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il vaut toujours mieux donner le titre du dessin animé afin de faciliter le travail de Max6888!

Merci et au plaisir,
Diane P
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:25

C'est posté !
LénaGth
Connaisseur
LénaGth

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:07

Bonjour ! On a déjà du te le dire, mais ta liste est merveilleuse Razz Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer tout le monde veut devenir un cat (aristochats) ? Un grand merci d'avance!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:39

C'est posté !
yoghurtsgt
Connaisseur
yoghurtsgt

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:53

Bonsoir,

Pouvez-vous m'envoyer la partition de Pocahontas l'air du vent (color of the Wind) s'il vous plaît?

Mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup par avance.

Bien cordialement, bonne soirée.

Yohan.
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:50

C'est posté !
mapiloupiaf
Connaisseur
mapiloupiaf

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:59

Bonjour,

pourrais tu m'envoyer la partition de Blanche-Neige, ainsi que celle des Aristochats et celle du roi Lion L'amour brille sous les étoiles et le Disneyfake book s'il te plaît ? 

Je vois que ça fait beaucoup mais ça m'aiderait énormément,

merci infiniment,

oumaimaelb
Nouveau membre
oumaimaelb

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:22

Bonjour !
Je voudrais s'il vous plaît

- Blanche neige et les sept nains - Heigh Ho
- La petite sirène : sous l'océan

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci !
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2015 - 10:42

C'est posté !
sarahv160
Nouveau membre
sarahv160

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:04

Bonjour !
Pouvez-vous m'envoyer les partitions de mary poppins : a spoonful of sugar, chim chim cher-ee et supercalifragilisticexpialidocious ?
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup !   ^^
Lau Lambert
Débutant
Lau Lambert

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:01

Bonjour,

Pourrais-je avoir :
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)
Tarzan

Merci beaucoup!

Laurie
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:10

Bonjour/bonsoir Lau Lambert et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer cette adresse de votre message lorsque vous aurez reçu des partitions; il vous suffit de cliquer de nouveau sur «Éditer».

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Lun 14 Déc 2015 - 16:25, édité 1 fois
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:40

@ sarahv160: C'est posté !

@ Lau Lambert: Il faut laisser une adresse mail pour que je puisse t'envoyer les partitions
kriskros65
Débutant
kriskros65

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:10

Bonjour,

Pourrez tu m'envoyer ces partitions : 
Mary poppins : Chim Chim Cher-ee
A spoonful of sugar

Les aristochats : 

Le roi lion : 

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup ! 
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:51

C'est posté !
touspourkiki
Débutant
touspourkiki

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:21

Bonjour,

Pourriez-vous me passer la partition de "tout le monde veut devenir un cat" svp ? Smile
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:35

C'est posté !
Riri97
Débutant
Riri97

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:50

Bonjour,
pourrais-tu m'envoyer le book de disney à l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Je te remercie d'avance!
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:28

C'est posté !
Tiopoo
Débutant
Tiopoo

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:46

Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes
Heigh Ho

La chanson des Restos

J’t’l’dis quand même

Merci d'avance
J2L  jl.lecouty@wanadoo.fr      erreur dans le précédent mail

Dernière édition par Tiopoo le Mer 6 Jan 2016 - 14:23, édité 1 fois
Isamich
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMer 6 Jan 2016 - 4:16

Allo, j'aimerais bien avoir de Blanche neige "Heigh Ho"

Merci beaucoup à l'avance.

coline_slps
Nouveau membre
coline_slps

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMer 6 Jan 2016 - 17:30

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plaît?
- Le roi lion - Can you feel the love tonight (version normale)

- Le roi lion - Circle of life
- La petite sirène - Sous l'océan
- Blanche Neige - Heigh Ho

Voici mon adresse : coline.garcin303@gmail.com
Merci d'avance et bonne soirée !
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 10:56

C'est posté !
cece27
Connaisseur
cece27

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 19:57

bonsoir
je voudrais les partitions: sous l'ocean de ariel et l'aire du vent de pocahontas
voici mon adrese [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance
vio1212
Connaisseur
vio1212

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:33

Bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plait le Disneyfake book
voici mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance Smile!
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 11 Jan 2016 - 16:35

C'est posté !
SALVAN
Nouveau membre
SALVAN

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 11:52

Bonjour
Peux tu m'envoyer la partition l'histoire de la vie s'il te plait?
voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Forum gratuit | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cours de piano | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2016 - 14:06

C'est posté !
Thomouma
Membre bavard
Thomouma

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:31

Bonjour, 
pourriez vous m'envoyer, en plusieurs fois, les partitions de Mary Poppins svp ??
Merci d'avance

Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyVen 22 Jan 2016 - 17:45

Bonsoir Thomouma Smile

Je pense que vous devriez plutôt demander 5 titres dès maintenant puisque c'est la limite imposée et reposter une nouvelle demande quand vous aurez reçu les 1ères.
Pourquoi? Tout simplement pour faciliter la tâche de Max6888 qui ne devra pas faire un retour en arrière pour retrouver votre message, votre adresse-mail pour vous envoyer les autres ! Clin d\'oeil
fannyJ
Nouveau membre
fannyJ

MessageSujet: Recherche ces partitions de piano Disney :)   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyDim 24 Jan 2016 - 15:26

Bonjour,

Mon petit garçon et moi-même serions intéressés par :

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Le roi lion

Mary Poppins
Supercalifragilisticexpialidocious

Les aristochats

Voici mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup pour votre aide Smile
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 25 Jan 2016 - 9:49

Tout a été envoyé !
sousouvivi
Membre bavard
sousouvivi

MessageSujet: partition disney   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2016 - 19:51

Bonjour,
J'ai vu que vous aviez :

La belle et la bête
Beauty and the beast

Le roi lion

Le roi lion II

Les aristochats

Pourriez vous me les envoyer s'il vous plait
mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance

SARAH
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyVen 29 Jan 2016 - 14:41

C'est posté !
aldaryon
Connaisseur
aldaryon

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptySam 30 Jan 2016 - 12:28

Bonjour

Pourrais-je avoir svp

La belle et la bête
Beauty and the beast

La petite sirène

Le roi lion
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version facile)

Le roi lion II

Tarzan
Two worlds – Entre deux mondes

Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un grand merci a toi
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 1 Fév 2016 - 13:02

C'est posté !
Lise MH
Débutant
Lise MH

MessageSujet: Bonsoir :) !    [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 1 Fév 2016 - 22:02

Bonsoir ! Puis-je avoir l'air du vent svp ? Smile

Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 2 Fév 2016 - 16:45

C'est posté !
MarieWolfe
Membre bavard
MarieWolfe

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMer 3 Fév 2016 - 22:37

Bonsoir ! Smile
J'aimerai beaucoup avoir les partitions suivantes s'il te plait :
-I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi
-Be prepared – Soyez prêtes
-Collors of wind – L’air du vent
-Two worlds – Entre deux mondes
-Tout le monde veut devenir un cat
Merci beaucoup d'avance Clin d\'oeil
Mon adresse mail :
Bonne soirée !
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptySam 6 Fév 2016 - 19:38

C'est posté !
amry
Nouveau membre
amry

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:04

Bonjour max pourrait tu m'envoyer le roi lion "c'est l'histoire de la vie "
les deux version silteplait
voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valentin
Membre d'honneur
Valentin

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 1 Mar 2016 - 23:41

Bonsoir et bienvenue sur La Caverne aux Partitions, amry Very Happy
J'espère que vous serez satisfait de votre première demande Very Happy
Exclamation Bien sûr, si vous avez la moindre question ou si vous rencontrez un jour une difficulté, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur ou[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un aidactif par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne soirée et à bientôt Clin d\'oeil

Valentin
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 12:40

C'est posté !
MusicLov3r
Débutant
MusicLov3r

MessageSujet: Partitions   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 14:42

Bonjour Max68888
J'aimerais te demander la partition suivante
Les aristochats

Merci par avance voici mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Message édité: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyJeu 3 Mar 2016 - 16:33

Bonjour MusicLov3r!

J'ai édité ton message car il ne faut pas utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire une demande.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger ta demande dans la section «Corps du message».

Merci et au plaisir,

Diane P
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2016 - 13:30

C'est posté !
K.ROL
Connaisseur
K.ROL

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyVen 4 Mar 2016 - 21:50

Bonjour ! Je voudrais les partitions des Indestructibles s'il te plaît. Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci ! Bonne soirée !
Lauriane26.r
Connaisseur
Lauriane26.r

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyLun 7 Mar 2016 - 12:00

Bonjour!
Pourrais-je avoir les partitions de Mary Poppins:
A spoonful of sugar
Feed the birds
Let’s go fly a kite
Stay awake

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci!
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMar 8 Mar 2016 - 10:00

C'est posté !
Ayoto
Connaisseur
Ayoto

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:54

Bonjour à toi,

Pourrais-je avoir s'il te plait le book sur Mary Poppins?
Mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un gros merci d'avance

Ayoto
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:25

C'est posté !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 12 Empty

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant