La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
Le Deal du moment : -20%
Balance Connectée Wifi & Bluetooth Withings ...
Voir le deal
47.99 €
Le Deal du moment :
– 100€ sur les Samsung Galaxy S20, S20+ (et ...
Voir le deal

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Max6888
Membre en Or
Max6888

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 Empty
MessageSujet: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà les partitions de Dessin Animé que j'ai en ma possession.
ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Bibbidi bobbidi boo
So this is love – C’est ça l’amour

Hercule
Go the distance – Tenir la distance
Zero to hero – Zéro en héro

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène
Under the sea – Sous l’océan

Le roi lion
Be prepared – Soyez prêtes
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi

Le roi lion II
We are one – Nous sommes un

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Mr. Huph will see you now
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
Supercalifragilisticexpialidocious
The perfect nanny

Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent

Tarzan
Two worlds – Entre deux mondes

Toy story
I will go sailing no more
You’ve got a friend in me
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats
Tout le monde veut devenir un cat

Disneyfake book
240 morceaux
Pour chaque morceau il y a :
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles

Dernière édition par Max6888 le Mar 15 Mar 2016 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PoyoMiwyka
Nouveau membre

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:37

bonsoir 

j'aimerais beaucoup avoir svp:

Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)

merci d'avance (clemflutesynchro@gmail.com)
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:57

C'est posté !
mimi39570
Connaisseur
mimi39570

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:22

Bonjour bonjour Smile est ce que c'est possible d'avoir :
You’ve got a friend in me de toy story

Disneyfake book
s'il vous plait, Avec un grand merci et plein de bisous Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Choco-Late
Connaisseur
Choco-Late

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:56

Bonjour,

Pourrais-je avoir Can you feel the love tonight du roi lion version normale et version facile s'il vous plait?

Merci! 

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:49

C'est posté !
aureliemauduit
Nouveau membre
aureliemauduit

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:51

Bonjour,

Pourrais tu m'envoyer la partition de Circle of life – L’histoire de la vie, les deux versions.
Merci d'avance

Aurélie
Kurado
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:17

Bonjour, 

est-ce possible d'avoir "when she loved me" de toy story 2 ? 

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile
Februari
Connaisseur
Februari

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:40

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer la partition de Toy Story "When she loved me" et le fakebook ?
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Tanguy35
Connaisseur
Tanguy35

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:35

bonjour,
je souhaiterais la partition de Cendrillon
merci
cordialement,
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:33

C'est posté !
aureliemauduit
Nouveau membre
aureliemauduit

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:37

Merci !!
julian.lecuyer
Nouveau membre
julian.lecuyer

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptySam 17 Oct 2015 - 13:25

bonjour Smile
j'aimerai avoir 2 partitions stp :
under the sea (la petite sirène)  et we are one (le roi lion 2)
mon mail :

merci d'avance ^^
laora1966
Connaisseur
laora1966

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:49

bonjour,

lorsque tu auras le temps je voudrai bien la partition de Toy story "you've got a friend in me"

merci beaucoup [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 2978051774

Marie.arramy16
Nouveau membre
Marie.arramy16

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 18 Oct 2015 - 22:11

Bonsoir, 
Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plait :
Cendrillon- le rêve d'une vie
Cendrillon- bibbidi bobbidi Boy
Pocahontas- l'air du vent
Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 19 Oct 2015 - 9:07

C'est posté !
Miaromi
Connaisseur
Miaromi

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 19 Oct 2015 - 19:50

Bonsoir!

Merci de proposer autant de partitions!
Est-ce que je pourrais avoir:
- Be prepared
- Can you feel the love tonight version normale
- Circle of life version normale
- Sous l'océan
- Tout le monde veut devenir un cat
S'il-vous-plait Smile

Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance et bonne soirée!
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 20 Oct 2015 - 9:40

C'est posté !
Audrey 1Direction
Connaisseur
Audrey 1Direction

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 17:56

Salut ! Pourrais-tu m'envoyer ces partitions ? 
- Pocahontas -l'air du vent
- Les aristochats - Tout le monde veut devenir un cat
- La petite sirène - Sous l'océan
- La Belle et la Bête - Beauty and the beast
- Hercule - Go the distance

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
gogetalex49
Nouveau membre
gogetalex49

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 27 Oct 2015 - 19:51

Bonjour Max,

serait-il possible d'avoir les partitions suivantes :

La belle et la bête - Beauty and the Beast
Le roi lion - Can you feel the love tonight version normale
              - Circle of life (version normale)
Pocahontas - L'air du vent
Le Disneyfake book 

Étant un vrai fan des musiques Disney je vous suis extrêmement reconnaissant pour votre partage !
Merci d'avance pour les heures de piano que vous allez m'offrir Smile

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci.
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMer 28 Oct 2015 - 10:34

C'est posté !
Melaniehu
Débutant
Melaniehu

MessageSujet: Yolo   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:15

Salut ! Pourrais je avoir le Disneyfake book svp? adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance Very Happy

J'ai fait sauter l'aspect citation pour ne conserver que votre message: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 29 Oct 2015 - 18:52

Bonjour Melaniehu !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger votre demande dans la section «Corps du message».

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé l'aspect «citation» de votre message.

Au plaisir,
Diane P
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 30 Oct 2015 - 16:24

C'est posté !
eivlyss
Nouveau membre
eivlyss

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 19:34

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plait?
La belle et la bête:  Beauty and the beast
Le Roi lion: Can you feel the love tonight (version normale)
Pocahontas : Collors of wind – L’air du vent
mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Bonnes fêtes de fin d'année
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 13 Nov 2015 - 9:27

C'est posté !
dodofox13
Connaisseur
dodofox13

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:46

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la partition de Toy story You’ve got a friend in me s'il vous plait.
Merci d'avance (dorianrenard@hotmail.com).

musicalement,
Dorian
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 17 Nov 2015 - 13:41

C'est posté !
Dragennia
Nouveau membre
Dragennia

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMer 18 Nov 2015 - 15:50

Bonjour,

J'aimerais Le Roi Lion : Can you feel the love tonight (version normale) s'il vous plait.
Merci bien.
Mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musicalement,
Dragennia
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:26

C'est posté !
Morgane_38000
Nouveau membre
Morgane_38000

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2015 - 15:35

Bonjour Smile

Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes ?
- L'amour brille sous les étoiles (Le roi Lion)
- L'histoire de la vie (Le roi Lion)
- Sous l'océan (La petite Sirène)
- Chim Chim Cheer-ee (Mary Poppins)
- Heigh ho (Blanche Neige)

Voisi mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et bonne journée Smile

Morgane

Dernière édition par Morgane_38000 le Dim 29 Nov 2015 - 16:40, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 29 Nov 2015 - 16:35

Bonjour Morgane_38000 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il vaut toujours mieux donner le titre du dessin animé afin de faciliter le travail de Max6888!

Merci et au plaisir,
Diane P
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 30 Nov 2015 - 13:25

C'est posté !
LénaGth
Connaisseur
LénaGth

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 30 Nov 2015 - 16:07

Bonjour ! On a déjà du te le dire, mais ta liste est merveilleuse Razz Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer tout le monde veut devenir un cat (aristochats) ? Un grand merci d'avance!
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2015 - 9:39

C'est posté !
yoghurtsgt
Connaisseur
yoghurtsgt

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 1 Déc 2015 - 21:53

Bonsoir,

Pouvez-vous m'envoyer la partition de Pocahontas l'air du vent (color of the Wind) s'il vous plaît?

Mon adresse mail est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup par avance.

Bien cordialement, bonne soirée.

Yohan.
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMer 2 Déc 2015 - 14:50

C'est posté !
mapiloupiaf
Connaisseur
mapiloupiaf

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 4 Déc 2015 - 14:59

Bonjour,

pourrais tu m'envoyer la partition de Blanche-Neige, ainsi que celle des Aristochats et celle du roi Lion L'amour brille sous les étoiles et le Disneyfake book s'il te plaît ? 

Je vois que ça fait beaucoup mais ça m'aiderait énormément,

merci infiniment,

oumaimaelb
Nouveau membre
oumaimaelb

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 6 Déc 2015 - 13:22

Bonjour !
Je voudrais s'il vous plaît

- Blanche neige et les sept nains - Heigh Ho
- La petite sirène : sous l'océan

Voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci !
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 7 Déc 2015 - 10:42

C'est posté !
sarahv160
Nouveau membre
sarahv160

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:04

Bonjour !
Pouvez-vous m'envoyer les partitions de mary poppins : a spoonful of sugar, chim chim cher-ee et supercalifragilisticexpialidocious ?
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup !   ^^
Lau Lambert
Débutant
Lau Lambert

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 13 Déc 2015 - 21:01

Bonjour,

Pourrais-je avoir :
Tarzan

Merci beaucoup!

Laurie
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 14 Déc 2015 - 0:10

Bonjour/bonsoir Lau Lambert et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer cette adresse de votre message lorsque vous aurez reçu des partitions; il vous suffit de cliquer de nouveau sur «Éditer».

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P

Dernière édition par Diane P le Lun 14 Déc 2015 - 16:25, édité 1 fois
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 14 Déc 2015 - 11:40

@ sarahv160: C'est posté !

@ Lau Lambert: Il faut laisser une adresse mail pour que je puisse t'envoyer les partitions
kriskros65
Débutant
kriskros65

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 15 Déc 2015 - 17:10

Bonjour,

Pourrez tu m'envoyer ces partitions : 
Mary poppins : Chim Chim Cher-ee
A spoonful of sugar

Les aristochats : 

Le roi lion : 
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup ! 
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMer 16 Déc 2015 - 11:51

C'est posté !
touspourkiki
Débutant
touspourkiki

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 11:21

Bonjour,

Pourriez-vous me passer la partition de "tout le monde veut devenir un cat" svp ? Smile
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:35

C'est posté !
Riri97
Débutant
Riri97

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:50

Bonjour,
pourrais-tu m'envoyer le book de disney à l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]?
Je te remercie d'avance!
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:28

C'est posté !
Tiopoo
Débutant
Tiopoo

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 5 Jan 2016 - 9:46

Bonjour,
Vous serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes
Heigh Ho
Under the sea – Sous l’océan

La chanson des Restos

J’t’l’dis quand même

Merci d'avance
J2L  jl.lecouty@wanadoo.fr      erreur dans le précédent mail

Dernière édition par Tiopoo le Mer 6 Jan 2016 - 14:23, édité 1 fois
Isamich
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMer 6 Jan 2016 - 4:16

Allo, j'aimerais bien avoir de Blanche neige "Heigh Ho"

Merci beaucoup à l'avance.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 Empty

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant