La caverne aux partitions lance son enquête de satisfaction
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple AirPods Pro
239 € 279 €
Voir le deal
anipassion.com

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Max6888
Membre en Or
Max6888

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 Empty
MessageSujet: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà les partitions de Dessin Animé que j'ai en ma possession.
ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Bibbidi bobbidi boo
So this is love – C’est ça l’amour

Hercule
Go the distance – Tenir la distance
Zero to hero – Zéro en héro

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène
Under the sea – Sous l’océan

Le roi lion
Be prepared – Soyez prêtes
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi

Le roi lion II
We are one – Nous sommes un

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Mr. Huph will see you now
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
Supercalifragilisticexpialidocious
The perfect nanny

Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent

Tarzan
Two worlds – Entre deux mondes

Toy story
I will go sailing no more
You’ve got a friend in me
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats
Tout le monde veut devenir un cat

Disneyfake book
240 morceaux
Pour chaque morceau il y a :
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles

Dernière édition par Max6888 le Mar 15 Mar 2016 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Max6888
Membre en Or

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 15 Mai 2015 - 10:26

C'est posté !
docdaniele
Débutant
docdaniele

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 17 Mai 2015 - 18:13

Merci beaucoup Max!

Daniele [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 3203483773
purplemoon64
Connaisseur

MessageSujet: re   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015 - 2:40

Bonjour,

Merci tout d'abord pour ton partage Smile
Serait-il possible de m'envoyer les partitions suivantes :

- Beauty and the Beast (La belle et la bête)
- Go the distance (Hercule)
- Two Worlds (Tarzan)
- Tout le monde veut devenir un cat (Les aristochats)

Merci beaucoup ! Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMer 20 Mai 2015 - 10:48

C'est posté !
Ro0ys78
Nouveau membre
Ro0ys78

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 25 Mai 2015 - 16:36

Bonjour,

Je suis intéressé par les 4 partitions suivantes:
Go the distance – Tenir la distance
Zero to hero – Zéro en héro

You’ve got a friend in me
Colors of wind – L’air du vent

Mon adresse est la suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (attention c'est un 'O' suivit d'un 'zero')

Merci d'avance à l'âme charitable qui voudra bien me partager ces partitions. Smile

Bonne journée.
doctorhouse
Membre bavard
doctorhouse

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:25

Bonsoir, 
Pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les partitions suivantes:

CENDRILLON: Tendre rêve - c'est ça l'amour
HERCULE: zero to hero
TARZAN: two worls

à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup par avance ! Smile
vicky.m
Nouveau membre
vicky.m

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 25 Mai 2015 - 18:56

Bonsoir, 
pourrais-je avoir les partitions suivantes s'il vous plait:
   A dream is a wish your heart make, cendrillon
   Beauty and the beast, la belle et la bête

à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup! Very Happy
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 26 Mai 2015 - 9:50

C'est posté !
vicky.m
Nouveau membre
vicky.m

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:06

Merci! J'ai bien reçu les partitions! Very Happy
dmorgan
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 21 Juin 2015 - 19:18

Bonsoir,
Pourrais svp avoir
Hercule - Go the distance – Tenir la distance
La belle et la bête - Beauty and the beast
Le roi lion - Circle of life – L’histoire de la vie (version normale)
Pocahontas - Collors of wind – L’air du vent
Tarzan - Two worlds – Entre deux mondes
Merci d'avance
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2015 - 9:46

C'est posté !
ewiman
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 22 Juin 2015 - 21:26

Bonsoir,

J'aimerais beaucoup que tu m'envoies les partitions suivantes, s'il-te-plaît :
  1) Can You Feel The Love Tonight (Le Roi Lion) : version normale et facile
  2) Feed The Birds (Mary Poppins)

Merci d'avance (quentin.besset@gmail.com) Smile

Quentin
Elisa019
Nouveau membre
Elisa019

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 23 Juin 2015 - 17:33

Bonjour,

pourrais-tu m'envoyer Beauty and the beast ainsi que l'air du vent de Pocahontas ?

Merci d'avance !

Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMer 24 Juin 2015 - 11:31

C'est posté !
lulu2705
Débutant
lulu2705

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 30 Juin 2015 - 11:56

Bonjour,
Si cela est possible, j'aimerais recevoir le disneyfake book,L'amour brille sous les étoiles (version normale)et l'histoire de la vie (version normale) à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci encore d'avance Smile
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 13:57

C'est posté !
jmainard
Nouveau membre
jmainard

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015 - 16:47

Bonjour
Pourrais tu m'envoyer la partition Collors of wind – L’air du vent.
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bonne journée.
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 17 Juil 2015 - 10:17

C'est posté !
missive
Connaisseur
missive

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 20 Juil 2015 - 15:37

coucou pourrais tu m'envoyer la partition can you feel the love tonight en version normale s'il te plait? voici mon adressqe merci d'avance! Smile eleonor.chaudron@laposte.net
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 21 Juil 2015 - 10:52

C'est posté !
melou11
Connaisseur
melou11

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 9:16

bonjour Max6888,
SErait-il possible que tu m'envoies le Disneyfake book?

Merci

Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 16:33

C'est posté !
elie811
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:56

Bonjour, 
Pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plait?

Pocahontas: Colors of wind – L’air du vent
Les aristochats: Tout le monde veut devenir un chat
Tarzan: Two worlds – Entre deux mondes

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Pianoo04
Nouveau membre
Pianoo04

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 26 Juil 2015 - 19:41

Bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer la partition de "L'air du vent" de Pocahontas ?
Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance! ^^
Pianoo04
Nouveau membre
Pianoo04

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 26 Juil 2015 - 21:16

Re bonjour,
Serait-il possible de m'envoyer aussi la partition de la Belle et la Bête?
Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance!
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 28 Juil 2015 - 11:57

C'est posté !
v6r3i
Nouveau membre
v6r3i

MessageSujet: Mary Poppins   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 10:27

Bonjour
Est-il possible de m'envoyer la partition de Spoonful of sugar s'il vous plaît?
Merci d'avance.
A bientôt
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 3 Sep 2015 - 13:54

C'est posté !
Marion Rb
Débutant
Marion Rb

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 4 Sep 2015 - 13:38

Salut Max.
Je voulais savoir s'il serais possible de m'envoyer la partition des Aristochat "Tout le monde veut devenir un cat".
Je te remercie et te souhaite pleins de joie.
Marion  Soleil

Finalement quelqu'un me l'a posté donc j'enlève on adresse mais je te dis quand même merci parce que je pense que tu l'aurai fais donc juste pour le geste et la pensée.

Bisous

Dernière édition par Marion Rb le Ven 4 Sep 2015 - 20:34, édité 1 fois
v6r3i
Nouveau membre
v6r3i

MessageSujet: Merci !   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 4 Sep 2015 - 15:41

Bonjour
Merci beaucoup pour la partitions de Mary Poppins, c'est très gentil de me l'avoir envoyée.
A bientôt
v6r3i
fandeclem
Nouveau membre
fandeclem

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:04

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition de l'air du vent (Poncahontas)

Merci

Nightmare76
Membre bavard
Nightmare76

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptySam 5 Sep 2015 - 20:50

Coucou, est-ce que je peux avoir We are one du Roi Lion II à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] stp ? Merci beaucoup !
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:14

C'est envoyé !
pocamoca
Débutant
pocamoca

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2015 - 18:54

bonjour! 
tu pourrais m'envoyer les partitions
- Pocahontas "colors of the wind"
- Tarzan "entre deux mondes" s'il te plait? 
voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci beaucoup!!
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 14 Sep 2015 - 11:06

C'est posté !
laure057
Membre bavard
laure057

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2015 - 0:15

Bonsoir je veux bien le Book Disneyfake
Merci d'avance
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2015 - 10:42

C'est posté !
marpat
Nouveau membre
marpat

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMer 23 Sep 2015 - 9:38

Bonjour,

Je m'appelle Martine et je suis directrice d'un chœur d'enfants de 9 à 16 ans.

Pourriez vous SVP m'envoyer la partition de piano de "c'est la fête"/ "be our guest" de La Belle et la Bête de Disney ?
Merci d'avance !

Belle journée.
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 10:28

C'est posté !
marpat
Nouveau membre
marpat

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 24 Sep 2015 - 15:49

Merci beaucoup !

Je me réjouis de l'apprendre aux enfants. Ils vont adorer !!

Bel après-midi
PoyoMiwyka
Nouveau membre
PoyoMiwyka

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 25 Sep 2015 - 21:37

bonsoir 

j'aimerais beaucoup avoir svp:

Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)

merci d'avance (clemflutesynchro@gmail.com)
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 28 Sep 2015 - 15:57

C'est posté !
mimi39570
Connaisseur
mimi39570

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 2 Oct 2015 - 19:22

Bonjour bonjour Smile est ce que c'est possible d'avoir :
You’ve got a friend in me de toy story

Disneyfake book
s'il vous plait, Avec un grand merci et plein de bisous Very Happy
Choco-Late
Connaisseur
Choco-Late

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:56

Bonjour,

Pourrais-je avoir Can you feel the love tonight du roi lion version normale et version facile s'il vous plait?

Merci! 

-> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:49

C'est posté !
aureliemauduit
Nouveau membre
aureliemauduit

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2015 - 17:51

Bonjour,

Pourrais tu m'envoyer la partition de Circle of life – L’histoire de la vie, les deux versions.
Merci d'avance

Aurélie
Kurado
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:17

Bonjour, 

est-ce possible d'avoir "when she loved me" de toy story 2 ? 

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile
Februari
Connaisseur
Februari

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:40

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer la partition de Toy Story "When she loved me" et le fakebook ?
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Tanguy35
Connaisseur
Tanguy35

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyMar 13 Oct 2015 - 16:35

bonjour,
je souhaiterais la partition de Cendrillon
merci
cordialement,
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyJeu 15 Oct 2015 - 9:33

C'est posté !
aureliemauduit
Nouveau membre
aureliemauduit

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:37

Merci !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 11 Empty

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant