La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 Catpur13
Le deal à ne pas rater :
Boisson Aloe Vera à la Myrtille – Lot de 20 bouteilles de 500 ml
16.14 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et ...
Voir le deal

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Max6888
Membre en Or
Max6888

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 Empty
MessageSujet: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà les partitions de Dessin Animé que j'ai en ma possession.
ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Bibbidi bobbidi boo
So this is love – C’est ça l’amour

Hercule
Go the distance – Tenir la distance
Zero to hero – Zéro en héro

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène
Under the sea – Sous l’océan

Le roi lion
Be prepared – Soyez prêtes
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi

Le roi lion II
We are one – Nous sommes un

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Mr. Huph will see you now
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
Supercalifragilisticexpialidocious
The perfect nanny

Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent

Tarzan
Two worlds – Entre deux mondes

Toy story
I will go sailing no more
You’ve got a friend in me
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats
Tout le monde veut devenir un cat

Disneyfake book
240 morceaux
Pour chaque morceau il y a :
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles

Dernière édition par Max6888 le Mar 15 Mar 2016 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Max6888
Membre en Or

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:28

@ battisit13300 : c'est envoyé

@ Jaujau82 : il faut laisser une adresse mail pour que je puisse t'envoyer la partition
timbercrazy
Nouveau membre
timbercrazy

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptySam 5 Juil 2014 - 23:59

Bonsoir, 

J'aimerai beaucoup avoir le Disney fake book s'il vous plaît.
Ainsi que l'air du vent (Pocahontas) et celles du roi lion Smile

Voici mon mail : timbercrazy@hotmail.fr

Merci beaucoup d'avance !! Smile
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:02

C'est posté !
maxou94
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyDim 20 Juil 2014 - 22:06

Salut pourrais tu m'envoyer les partitions :
- l'histoire de la vie version normale
- l'air du vent

Merci d'avance

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:42

C'est posté !
Morgan77230
Connaisseur
Morgan77230

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptySam 26 Juil 2014 - 11:36

Bonjour, 
Voici les partitions que j'aimerai avoir s'il vous plait : 
Tenir la distance hercule 
Version normale le roi lion l'histoire de la vie
Le roi lion 2 nous sommes un 
Pocahontas l'air du vent 
Tarzan entre deux mondes 
Voici mon adresse Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup
eliseproulx
Nouveau membre
eliseproulx

MessageSujet: piano amélie poulain et roi lion   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyDim 27 Juil 2014 - 20:15

Bonjour, pourriez vous m'envoyer vos partitions d'Amélie Poulain et celles du roi lion svp?
Mon adresse est la suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
fdelaporte
Nouveau membre
fdelaporte

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour Max6888,
Je suis nouvelle sur le forum et je n'ai pas encore bien compris comment demander une partition [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 880739557 .
Je suis intéressée par la partition de blanche neige les 7 nains "eh ho" et de Robin des Bois " Oo de lally".
Est ce par cette messagerie qu'il faut passer.
Merci de pour ce site et ces échanges.
Françoise

Encore merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si tu prévois de ne pas te connecter au forum pendant quelque temps (vacances, travail, ...), contacte un modérateur pour faire verrouiller ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.

Exclamation Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté,  contacte un modérateur par mp! (>[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<)
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014 - 13:50

C'est posté !

@ fdelaporte :
Alors pour faire une demande de partition il suffit de :
- cliquer sur répondre dans le sujet concerné (ou de remplir le cadre en bas de la page et cliquer sur envoyer)
- demander gentillement la/les partition(s) qui t’intéresse
- laisser une adresse mail pour qu'on puisse t'envoyer la partition
fdelaporte
Nouveau membre
fdelaporte

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:37

Merci pour la réponse rapide et efficace.  Soleil
fdelaporte
Nouveau membre
fdelaporte

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyLun 28 Juil 2014 - 16:39

Bonjour,
Je suis intéressée par la partition de blanche neige les 7 nains "eh ho" et de Robin des Bois " Oo de lally".
Merci
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:13

C'est posté pour "eh ho" par contre je n'ai pas la partition de Robin des Bois désolé !
KARINOU31
Connaisseur
KARINOU31

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 14:08

Bonjour,
Est-ce que je pourrais avoir la musique de Pocahontas, l'air du temps?
Merci beaucoup.
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 8:18

C'est posté !
inkonukipace
Nouveau membre
inkonukipace

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 13:07

Bonjour!

Est ce vous pourriez m'envoyé Pocahontas-L'air du vent, Tarzan-Entre deux mondes, et Toy story-When she loved me?

Merci beaucoup d'avance !
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
s_a_a_r_a_a_h
Connaisseur
s_a_a_r_a_a_h

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 14:26

bonjours,

pourais-je avoir les partitions suivantes svp ? 

- beauty and the beast de la belle et la bête
- sous l'océan de la petite sirène
- l'air du vent de pocahontas

vous pouvez me les envoyer à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance
Sarah  ^^  [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 423934
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyLun 11 Aoû 2014 - 9:39

C'est posté !
tuniviel
Connaisseur
tuniviel

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptySam 16 Aoû 2014 - 16:44

Bonjour,

Pourrais-tu s'il te plait m'envoyé les partitions suivante :

_ La petite sirène (sous l'océan)
_ Le roi lion : Circle of Life
_ Les aristochats : Tout le monde veut devenir un cat
_ Blanche neige et les 7 nains : Heigh Ho
_ Mary Poppins: Supercalifragilisticexpialidocious

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.
maureen333
Nouveau membre
maureen333

MessageSujet: can you feel the love tonight   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptySam 16 Aoû 2014 - 20:38

Bonjour, serait-il possible de m'envoyer can you feel the love tonight, version normale

Merci d'avance
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:11

C'est posté !
GamerGuitariste@gmail.com
Connaisseur
GamerGuitariste@gmail.com

MessageSujet: Demande de partition   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyLun 25 Aoû 2014 - 13:29

Bonjour 
serait il possible d'avoir Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent    svp

Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci d'avance

Cordialement 
juju2909
Connaisseur
juju2909

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:20

Bonsoir ! J'aimerais avoir ces partitions svp:
Le roi lion 2 - Nous sommes un
Toy Story - You've got a friend in me

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:13

C'est posté !
tatya15
Débutant
tatya15

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptySam 30 Aoû 2014 - 0:44

Bonjour Very Happy
Je voudrai avoir les deux versions des partitions de Can you feel the love tonight (l'amour brille sous les étoiles) soit la facile et normal s'il vous plait 

mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyLun 1 Sep 2014 - 15:33

C'est posté !
Prickly-Flowers
Connaisseur
Prickly-Flowers

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyMar 2 Sep 2014 - 16:24

Bonjour,

Pourrez-vous m'envoyer ces partitions s'il vous plait :
Cendrillon - Bibbidi bobbidi boo
Pocahontas - Colors of the Wind

Merci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyMer 3 Sep 2014 - 11:24

C'est envoyé !
mika255
Connaisseur
mika255

MessageSujet: partition   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptySam 6 Sep 2014 - 19:48

Bonsoir,

Vous me feriez un immense plaisir de bien vouloir m'envoyer la partition "Can you feel the love tonight" d'Elton John  (version normale)

Un grand merci d'avance.

Salutations depuis Bruxelles.

Mika

Bonjour à tous,

ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana Del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Heigh Ho

Cendrillon
Bibbidi bobbidi boo

Hercule

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène

Le roi lion
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)

Le roi lion II

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
The perfect nanny

Pocahontas

Tarzan

Toy story
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats

Disney fake book
240 morceaux
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles
pamarito
Connaisseur
pamarito

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptySam 6 Sep 2014 - 22:00

Bonjour,

Pouvez vous m'envoyer
Go the distance,
L'air du vent
Can you feel the love tonight et
you've got a friend in me
s'il vous plait?

Bonne journée,

Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:07

C'est posté !
doucettapierre
Connaisseur
doucettapierre

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyDim 7 Sep 2014 - 13:52

salut !
Pourrai-tu m'envoyer l'histoire de la vie ( le roi lion ) version normale, l'air du vent de pocahontas et l'amour brille sous les étoiles ( le roi lion ) version normale ?
Merci d'avance !
mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
eric.boucher.16906
Nouveau membre
eric.boucher.16906

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyLun 8 Sep 2014 - 3:37

Bonjour, je serais intéressé par ces partitions de Mary Poppins:
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Let’s go fly a kite
Merci d'avance
mika255
Connaisseur
mika255

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyLun 8 Sep 2014 - 18:05

Un grand MERCI pour la bonne réception.
Je vous souhaite une agréable journée.
Musicalement.

Mika

Bonsoir,

Vous me feriez un immense plaisir de bien vouloir m'envoyer la partition "Can you feel the love tonight" d'Elton John  (version normale)

Un grand merci d'avance.

Salutations depuis Bruxelles.

Mika

Bonjour à tous,

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana Del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Heigh Ho

Cendrillon
Bibbidi bobbidi boo

Hercule

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène

Le roi lion

Le roi lion II

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
The perfect nanny

Pocahontas

Tarzan

Toy story
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats

Disney fake book
240 morceaux
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles

Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyJeu 11 Sep 2014 - 12:30

C'est posté !
Helene81
Nouveau membre
Helene81

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:07

Bonjour Max
Est ce que vous pouvez m'envoyer les 3 partitions de Cendrillon ? ma fille serait ravie !!
Merci d'avance
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyVen 12 Sep 2014 - 15:51

C'est posté !
piratabelle
Connaisseur
piratabelle

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptySam 13 Sep 2014 - 13:48

Salut tu peux m'envoyer pocahontas l'air du vent stp
Merci  Very Happy
Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Leouta
Débutant
Leouta

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptySam 13 Sep 2014 - 15:54

Bonjours tu peux m envoyer Arielle la petite sirène sous l océan a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci
Fugato
Nouveau membre
Fugato

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyMer 17 Sep 2014 - 19:17

Bonsoir !

Je compte monter "Mary Poppins" dans le collège où j'enseigne. Pouvez-vous s'il vous plait me les faire parvenir à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci beaucoup de votre aide et de votre partage !

Cordialement,

Brice Legée
maxoubarret
Connaisseur
maxoubarret

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyJeu 18 Sep 2014 - 1:20

Bonjour ! Serait il possible que tu me fasse parvenir les partitions Du Roi Lion " Can you feel the love tonight " s'il te plait, les deux versions si possible Smile 
On m'a demande de jouer ce morceau pour un marriage sur le theme de Disney ! 
Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je te remercie d'avance !
hiltan
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyLun 22 Sep 2014 - 19:38

Bonsoir Max !

Ta liste est excellente ! Pourrais-je avoir, s'il-te-plait : 

- La belle et la bete "Beauty and the beast"
- Pocahontas "les couleurs du vent"

mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 

Merci mille fois d'avance !

Benjamin
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyJeu 25 Sep 2014 - 14:31

C'est posté !
Emeline0403
Connaisseur
Emeline0403

MessageSujet: ;)   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptySam 27 Sep 2014 - 17:11

Bonjour! Pouvez vous m'envoyer la partition chem chem cheemy,(je sais pas comment ça s écrit désolé..) de Mary Poppins svp?
Merci bcp!
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:30

C'est posté !
Morgan77230
Connaisseur
Morgan77230

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:24

Bonsoir,
Je voudrais s'il vous plaît les partitions suivantes :
Hercule : Go to the distance-tenir la distance 
Le roi lion : can you feel the love tonight- l'amour brille sous les étoiles (version normale)
Le roi lion 2 : we are one - nous sommes un
Tarzan : Two worlds - entre deux mondes 
Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malicialadruide
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:32

Bonsoir,

Je recherche la partition "Tout le monde veut devenir un cat"

Est-il possible de l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2014 - 9:31

C'est posté !
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2014 - 10:20

Bonjour, pourrais tu m'envoyer le book :
Disney fake book 
240 morceaux
merci pour ce partage, 
musicalement, 
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:08

C'est envoyé !
lanouille7
Connaisseur
lanouille7

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyMer 15 Oct 2014 - 21:52

Bonjour serait il possible de recevoir:

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
Stay awake
Step in time

Merciiiii beaucoup !!!!

Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 9:13

C'est envoyé !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 8 Empty

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant