-39%
Le deal à ne pas rater :
PNY – SSD Interne – CS3030 – 1To – M.2 NVMe
119.99 € 197.99 €
Voir le deal
anipassion.com

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Max6888
Membre en Or
Max6888

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 Empty
MessageSujet: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà les partitions de Dessin Animé que j'ai en ma possession.
ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Bibbidi bobbidi boo
So this is love – C’est ça l’amour

Hercule
Go the distance – Tenir la distance
Zero to hero – Zéro en héro

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène
Under the sea – Sous l’océan

Le roi lion
Be prepared – Soyez prêtes
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi

Le roi lion II
We are one – Nous sommes un

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Mr. Huph will see you now
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
Supercalifragilisticexpialidocious
The perfect nanny

Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent

Tarzan
Two worlds – Entre deux mondes

Toy story
I will go sailing no more
You’ve got a friend in me
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats
Tout le monde veut devenir un cat

Disneyfake book
240 morceaux
Pour chaque morceau il y a :
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles

Dernière édition par Max6888 le Mar 15 Mar 2016 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
aurelia0610
Débutant

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:48

J ai oublie de vous communiquer mon mail c est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
Merci Smile
Leexluna
Débutant
Leexluna

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 21:34

Bonsoir,
Est-ce que vous pouvez m'envoyer :
Le roi lion : L'histoire de la vie (normal et facile) ?
Merci beaucoup et bonne soirée.

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
thepianiste
Connaisseur
thepianiste

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:30

Bonjour, serait-il possible de m'envoyer les partitions Chim Chim cher-ee, Feed the birds et Collors of wind - L'air du vent ?
Merci beaucoup d'avance Smile !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
justineju'
Débutant
justineju'

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyVen 4 Avr 2014 - 14:39

bonjour
Pourrais tu m'envoyer ces partitions stp
-hercule : entre deux mondes
-le roi lion 2 : nous sommes un
à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci
Angiechan
Connaisseur
Angiechan

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMar 8 Avr 2014 - 10:33

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer la partition de Pocahontas, "Collors of wind – L’air du vent", à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait ?

Merci d'avance
jijou1
Débutant
jijou1

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2014 - 15:50

bonjour est ce que je pourrai avoir l'air du vent de Pocahontas svp mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci
petitelouloudu32
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:25

Coucou! 
Est ce que tu pourrais m'envoyer The glory days et the incredits des indestructibles?
Merci d'avance!  Smile

Dernière édition par petitelouloudu32 le Jeu 10 Avr 2014 - 22:16, édité 1 fois
petitelouloudu32
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2014 - 18:35

Ah oui, et life's incredible again ')
Merci beaucoup d'avance! Smile
Coline-haha
Connaisseur
Coline-haha

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyJeu 10 Avr 2014 - 22:07

J'avais oublié et du coup je ne suis pas repassée avant aujourd'hui... Merci beaucoup !
Marie-Noëlle1
Connaisseur
Marie-Noëlle1

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyLun 21 Avr 2014 - 1:34

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir le Disney fake book stp?

Un gros merci d'avance ! Smile

Marie
Antares11
Nouveau membre
Antares11

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:34

bonjour ^^ merci énormément j ai un casting demain et j ai cru ne jamais trouver les partitions^^ . je serais très très intéressé par :

- L’histoire de la vie (version normale )

a l adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci encore infiniment ^^
Isabelle_US
Nouveau membre
Isabelle_US

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptySam 26 Avr 2014 - 19:42

Bonjour!!
Est-ce que vous pourriez m'envoyer les partitions suivantes de Mary Poppins s'il vous plait ? Smile

A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Jolly holiday
Let’s go fly a kite

Merci beaucoup !!
Isabelle
charliestyles
Nouveau membre
charliestyles

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 4:27

Bonjour!
Est-ce que vous pourriez m'envoyer la partition de «Chim chim cheree» du film Mary Poppins s'il-vous-plaît.
Merci!

Pink'Life
Connaisseur
Pink'Life

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyDim 27 Avr 2014 - 9:32

Bonjour,

J'aimerai beaucoup avoir le Disney fake book s'il vous plaît.

Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance Smile
laure1011
Nouveau membre
laure1011

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyLun 28 Avr 2014 - 18:59

Bonjour,
Pourrais-tu m'envoyer ces partitions s'il te plait? :
• Le Roi Lion --> "L'histoire de la vie" (Version normal)

•Pocahontas --> " L'air du vent".

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merçi d'avance et bonne fin de soirée. Smile

Laure
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:42

Les partitions on été envoyé.
Si j'ai oublié qqun n'hésitez pas à redemander.
battisti13300
Débutant
battisti13300

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:16

bonjour merci de proposer ses partitions pourriez vous m envoyer le fake book des disney svpl voici mon email :  vincent.farruggio@hotmail.fr
oriane4268
Nouveau membre
oriane4268

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 18:14

Bonjour, 
Tout d'abord, merci de partager tes partitions ! Ensuite, pourrais-tu m'envoyer les partitions "Feed the birds" et "Spoonful of sugar" du film Mary Poppins, s'il te plaît ?
Merci d'avance !

TropTrashx3
Connaisseur
TropTrashx3

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:14

Coucou,

je pourrais avoir :
Beauty and the beast
& l'amour brille sous les étoiles (version facile et normale)

D'avance merci Smile

clelichou
Débutant
clelichou

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:39

Bonjour !!! Pourriez vous m'envoyer Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile), les deux partitions ?
Merci beaucoup Very Happy

els_aa
Nouveau membre
els_aa

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:06

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer la partition suivante ?

-Le Roi Lion : Circle of life – L’histoire de la vie (version normale)

Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance !  Very Happy
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2014 - 10:03

C'est posté
mel1617
Connaisseur
mel1617

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyLun 5 Mai 2014 - 18:53

bonjour Smile 
je pourrai avoir :
l'amour brille sous les étoiles (le roi lion)
l'air du vent (pocahontas)
beauty and the beast 

merci d'avance 

mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMar 6 Mai 2014 - 11:28

C'est posté
Citha
Nouveau membre
Citha

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014 - 9:20

Bonjour,
pourrai-je avoir la partition de pocahontas, l'air du vent

Merci d'avance

Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:20

C'est posté !
najean
Nouveau membre
najean

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014 - 11:52

bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
je pourrai avoir :
l'amour brille sous les étoiles (le roi lion)
avec mes remerciements
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMar 13 Mai 2014 - 15:21

C'est posté !
aurel2205
Nouveau membre
aurel2205

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:58

Bonjour
Je suis intéressée par la partition de Chim Chim Cher-ee, est ce tjrs possible?
Merci
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 14:21

Bonjour,
Oui c'est toujours possible mais il faut laisser une adresse mail pour que je puisse envoyer la partition.
Dora7
Connaisseur
Dora7

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 10:38

Bonjour, je souhaiterais beaucoup recevoir la partition du Roi lion ( circle of live)( les 2 veriosn si possible, )
ainsi qu ela partition de Pocahontas.
voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mille merci par avance!
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2014 - 16:09

C' est posté
dancing queen
Débutant
dancing queen

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyJeu 29 Mai 2014 - 11:56

Bonjour, j'aimerais avoir les partitions de Mary Poppins s'il te plaît
A spoonful of sugar
Feed the birds
Supercalifragilisticexpialidocious
Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyLun 2 Juin 2014 - 11:22

C'est posté !
Ayna23
Nouveau membre
Ayna23

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:34

Salut !

Est-ce que tu pourrais m'envoyer la partition de "Mary Poppins - Chim chim Cher ee" stp ?
Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci  ^^ 

Sarah
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMar 3 Juin 2014 - 16:52

C'est posté !
solenou1403
Nouveau membre
solenou1403

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyJeu 12 Juin 2014 - 18:40

Salut max !! Pourrais tu m'envoyer par mail:
Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent

Le roi lion 
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles

La petite sirène
Under the sea – Sous l'océan

Merci d'avance 
Mon adresse-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyLun 16 Juin 2014 - 9:31

C'est posté !
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:10

Bonjour, 

Serait-il possible d'avoir :
Hercules - de Zéro en Héros
Le roi Lion - Soyez prêtes

S'il vous plait, merci.
Voici mon mail : crunchi49@hotmail.fr
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:50

C'est envoyé !
victoria.eng
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptySam 21 Juin 2014 - 12:59

Hey ! Je pourrais avoir l'air du vent dans Pocahontas  ?
Merci d'avance ! [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 772904137 
Nessir-Naki
Connaisseur
Nessir-Naki

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptySam 21 Juin 2014 - 15:47

Bonjour !
J'aimerai avoir les partitions suivantes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blanche neige et les sept nains_Heigh Ho
Hercule_Go the distance – Tenir la distance
Zero to hero – Zéro en héro
Le roi lion_Be prepared – Soyez prêtes
Les aristochats_Tout le monde veut devenir un cat

Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance !!
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:12

C'est envoyé !
Invité

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:01

Bonjour, 
Serait-il possible d'avoir Disney fake book ? 
Merci 
crunchi49@hotmail.fr
Nessir-Naki
Connaisseur
Nessir-Naki

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:09

Partitions reçues ! Clin d\'oeil
Merci beaucoup !! Very Happy
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 16:44

C'est posté !
Nezume
Connaisseur
Nezume

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:30

Bonjour ! 

Pourais-je avoir Chim Chim cheer-ee de mary poppins stp ?? Smile

Merci !
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:44

C'est posté
Jaujau82
Nouveau membre
Jaujau82

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:22

Salut Smile 

Tu pourrais m'envoyé Let's go fly a kite de Marry Poppins s'il te plait

Je t'en remercie d'avance Very Happy
battisti13300
Débutant
battisti13300

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2014 - 13:06

bonjour pourais tu m envoyer la partition du roi lion l amour brille sous les étoiles voici mon adresse :   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 EmptyMar 1 Juil 2014 - 17:28

@ battisit13300 : c'est envoyé

@ Jaujau82 : il faut laisser une adresse mail pour que je puisse t'envoyer la partition
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 7 Empty

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant