Le Deal du moment : -37%
Severin RB 7025, Aspirateur Robot à 79,99 €
Voir le deal
79.99 €

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Max6888
Membre en Or
Max6888

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 Empty
MessageSujet: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà les partitions de Dessin Animé que j'ai en ma possession.
ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Bibbidi bobbidi boo
So this is love – C’est ça l’amour

Hercule
Go the distance – Tenir la distance
Zero to hero – Zéro en héro

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène
Under the sea – Sous l’océan

Le roi lion
Be prepared – Soyez prêtes
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi

Le roi lion II
We are one – Nous sommes un

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Mr. Huph will see you now
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
Supercalifragilisticexpialidocious
The perfect nanny

Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent

Tarzan
Two worlds – Entre deux mondes

Toy story
I will go sailing no more
You’ve got a friend in me
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats
Tout le monde veut devenir un cat

Disneyfake book
240 morceaux
Pour chaque morceau il y a :
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles

Dernière édition par Max6888 le Mar 15 Mar 2016 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pjacky
Connaisseur

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:12

Bonjour pourriez-vous m'envoyer les partitions de Feel the love tonight du Roi lion en version normale et facile.
E-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance!
aldaryon
Connaisseur
aldaryon

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:58

Bonjour,

pourrai tu m envoyé stp
(mikaduc@hotmail.com)

Le roi lion
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles (version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version très facile)

Le roi lion II

un grand merci
Violon62
Connaisseur
Violon62

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:25

Bonjour, pourrais je avoir le disney fake book stp?
Merci d'avance Smile

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tsuna26
Connaisseur
tsuna26

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyMer 1 Jan 2014 - 12:59

Bonjour à tous! Pourrais-je recevoir la partition de l'air du vent pour piano s'il vous plaît?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance bonne musique!
Daniel10
Connaisseur
Daniel10

MessageSujet: roi lion   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyJeu 2 Jan 2014 - 19:30

Bonsoir,
mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Pourriez-vous m'envoyer la partition de Circle of life – L’histoire de la vie (version facile) SVP
Merci d'avance. Bonne soirée
merci
Mrtherageful
Débutant
Mrtherageful

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyMer 8 Jan 2014 - 23:57

Bonjour!
Pourrais-tu m'envoyer la partition "Be prepared – Soyez prêtes"
Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance!
axoubidou
Débutant
axoubidou

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptySam 11 Jan 2014 - 20:22

Bonjour  Smile ,
Pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes s'il vous plait ? :

- Pocahontas : l'air du vent

-Le Roi lion : .L'amour brille sous les étoiles ( Normal ET facile )
                  .Je voudrais déjà etre roi 

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
.Sarah.
Connaisseur
.Sarah.

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2014 - 19:51

Bonsoir,
Pourriez-vous m'envoyer l'air du vent de Pocahontas  Smile
Merci d'avance,
judorangesanguine
Connaisseur
judorangesanguine

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyMar 14 Jan 2014 - 20:48

Salut,
pourrais-je avoir :
l'air du vent (Pocahontas)
can you feel the love tonight (roi lion) (version normale)
Merci!
paulmarroy
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyDim 19 Jan 2014 - 23:40

Bonjour, 

Serait-il possible d'avoir les partitions svp?

tarzan : entre 2 mondes
pocahontas : l'air du vent
roi lion 1 : l'amour brille sous les étoiles (version normale)
roi lion 1 : l'histoire de la vie (version normale)

D'avance je vous remercie !

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyLun 20 Jan 2014 - 21:11

C'est posté
echi
Nouveau membre
echi

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptySam 25 Jan 2014 - 15:43

Salut 

J'aimerais avoir 
A dream is a wish your heart makes
*  You’ve got a friend in me
*  When she loved me

Merci beaucoup(echinacee04@gmail.com) 
nicoderio
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2014 - 10:29

Bonjour, pourrais je avoir ces partitions svp
Pocahontas

Circle of life – L’histoire de la vie (version normale)

Merci par avance
ThePhenix
Connaisseur
ThePhenix

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyDim 26 Jan 2014 - 12:19

Bonjour Max
Pourrais-je avoir les partitions de :
-Be our guest et Beauty and the beast de la belle et la bête
-Under the sea de la petite sirène
-Collors of wind de Pocahontas 

à cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 s'il te plait ?
Merci d'avance
isa30490
Nouveau membre
isa30490

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyLun 27 Jan 2014 - 23:39

Bonsoir
est ce vous pourriez m'envoyer s'il vous plaît les partitions du book le roi lion

je voudrais essentiellement travaillé sur l'histoire de la vie

merci bcp
xv5610
Débutant
xv5610

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyMar 28 Jan 2014 - 6:15

Bonjour , pourriez vous m envoyer la partition
L'air du vent Pocahontas
C super gentil merci d'avance
Mon adresse  trojman.jm@free.fr
Merci bcp
judech1
Connaisseur
judech1

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:17

Bonjour Max [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pourrais-tu s'il te plait m'envoyer les partitions suivantes ?
-Toy story-You've got a friend in me 
Mon adresse : julien.dechevezsv@gmail.com

Je t'en remercie d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Julien
liinou
Nouveau membre
liinou

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2014 - 0:02

Bonsoir !
Je souhaiterais la partition de la Belle et la Bête "Beauty and the Beast", 
celle du Roi Lion " Circle of life - L'histoire de la vie" (version normale), et celle des Aristochats " Tout le monde veut devenir un cat" SVP
merci d'avance...
alespitalier
Nouveau membre
alespitalier

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyDim 2 Fév 2014 - 13:07

Bonjour!
pourriez vous m'envoyer la partition d'hercule zero to hero please?
merci d'avance
mboule
Connaisseur
mboule

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyMer 5 Fév 2014 - 22:35

Bonsoir
Merci à toi d'abord pour ton investissement, et ces partage, pourrez tu m'envoyer le partition - L'air de Vent , de Pocahontas ? 
Merci d'avance, bonne continuation à toi 
Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
claudetran
Membre très bavard
claudetran

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyLun 10 Fév 2014 - 10:50

Bonjour
pourrais tu m'envoyer la partition :
Pocahontas

merci d'avance

musicalement...
morganne Durand
Connaisseur
morganne Durand

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyVen 21 Fév 2014 - 0:32

Bonsoir, est ce que je pourrais avoir les partitions de 
tenesse (pearl harbor)
pocahontas : l'air du vent
Supercalifragilisticexpialidocious mary poppins

merci 

Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyLun 24 Fév 2014 - 21:31

C'est posté
melissa.corbaz
Nouveau membre
melissa.corbaz

MessageSujet: Avoir une partition   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyJeu 27 Fév 2014 - 2:19

Bonjour Max6888, 
Est ce que c'est possible de m'envoyer la partition de piano pour la chanson de "pocahontas" l'aire du vent, s'il vous plait.

Pourriez vous l'envoyer à l'adresse suivante: mélicorbaz@gmail.com

merci beaucoup d'avance,
Mélissa Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour à tous,

Voilà les partitions de Dessin Animé que j'ai en ma possession.
ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana Del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Bibbidi bobbidi boo
So this is love – C’est ça l’amour

Hercule

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène

Le roi lion
Be prepared – Soyez prêtes
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)

Le roi lion II

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Mr. Huph will see you now
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
The perfect nanny

Pocahontas

Tarzan
Two worlds – Entre deux mondes

Toy story
I will go sailing no more
You’ve got a friend in me
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats
Tout le monde veut devenir un cat

Disney fake book
240 morceaux
Pour chaque morceau il y a :
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles
ducateam18
Nouveau membre
ducateam18

MessageSujet: chim chim cheree   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:19

Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition de chim chim cheree?

merci d'avance
Dominique

ps : si vous aimez Mary Poppins, allez voir le film Savings mr Banks qui sort en ce moment; très beau film et un regard original sur Disney et la conception de Mary Poppins
ducateam18
Nouveau membre
ducateam18

MessageSujet: chim chere   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 12:21

Rebonjour, j'ai oublié d'indiquer mon adresse mail

un grand merci
maitena64
Membre bavard
maitena64

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyVen 28 Fév 2014 - 19:01

Bonsoir

Pouvez vous m'envoyer svp:
Supercalifragilisticexpialidocious Mary Poppins

merci
kaori26
Connaisseur
kaori26

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:02

Bonjour,
Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes svp?
- Feed the Birds, Mary Poppins
- Sous l'océan, La Petite Sirène
- Colors of the Wind, Pocahontas
- We Are One, Le Roi Lion II
- Tout le Monde Veut Devenir un Cat, Les Aristochats

Merci beaucoup d'avance !
@: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Allactaga
Connaisseur
Allactaga

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyDim 2 Mar 2014 - 18:21

Bonjour Smile
Pourrais tu m'envoyer la Partition Nous Sommes Uns du Roi Lion stp?

Mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci
bulle1989
Nouveau membre
bulle1989

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyLun 3 Mar 2014 - 15:22

Bonjour !! Very Happy
Je suis nouvelle sur ce forum, tout d'abord merci beaucoup pour les partitions que vous proposez.
Je suis intéressée par la partition "Chim Chim Cher-ee"  au piano,  du film Mary Poppins.

mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci Beaucoup par avance, et bonne continuation Very Happy
fanch
Membre bavard
fanch

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyMar 4 Mar 2014 - 15:29

Bonjour pourrais tu me faire parvenir le book de mary poppins stp Je te souhaite une excellente journée merci d'avance.

voici mon adresse mail. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et bon jeu à toi.
Floony
Membre bavard
Floony

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyMer 5 Mar 2014 - 18:14

Bonjour Smile
Je souhaiterais avoir la partition de Toy Story "When she loved me" s'il vous plait 
à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup d'avance Smile 
 [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 937650 
basilia
Connaisseur
basilia

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 22:20

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer la partition de Mary Poppins: chim chim cher-ee. mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Merci par avance,
Bien cordialement.
nokimi
Débutant
nokimi

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 14:18

Bonjour bonjour!

Pourrais-je avoir la partition de Chim chim cher-ee de mary poppins s'il te plait?
 nokimi@live.fr

Merci Smile
amliepeschanskia
Connaisseur
amliepeschanskia

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 16:15

Bonjour!
Pourriez-vous m'envoyer les paritions : 
-Sous l'océan de La Petite Sirène 
-Nous sommes un du Roi Lion 2
Merci d'avance! 
wanwan2
Membre bavard

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyVen 7 Mar 2014 - 23:17

Bonjour
Je souhaiterai recevoir les partitions suivante de Mary Poppins
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
The perfect nanny

à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Caroline1201
Connaisseur
Caroline1201

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptySam 8 Mar 2014 - 0:11

Bonjour
merci de partager tes partitions disney
peux-tu stp m'envoyer
Disney fake book  

je te remercie d'avance
caroline
mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tide
Connaisseur
Tide

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:26

Bonjour!!!!

est-ce que vous pourriez m'envoyer  S'IL VOUS PLAIT:

-Pocahontas

-Hercule

-La petite sirène

merci d'avance!!!!
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptySam 15 Mar 2014 - 23:08

C'est posté
LuciaV
Connaisseur
LuciaV

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2014 - 15:24

Pourrais-je avoir le Disney Fakebook ? il a l'air très complet !
Merci d'avance

Lucia
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyDim 16 Mar 2014 - 18:22

C'est posté
scl84
Nouveau membre
scl84

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyLun 17 Mar 2014 - 6:46

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer les partitions de Mary Poppins:
- Chim chim Cher-ee
- Feed the birds

Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance.

Leena
Elicina
Connaisseur
Elicina

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyMar 18 Mar 2014 - 18:57

Bonsoir, pourriez-vous m'envoyez les partitions suivantes:
-Le roi lion, I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi
-La petite sirène, Under the sea – Sous l’océan
-Hercule,Zero to hero – Zéro en héro

Merci d'avance Clin d\'oeil

rakeman
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyMer 19 Mar 2014 - 19:21

Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m'envoyer les partition de chim chim cheree de Mary Poppins svp ? 
Merci d'avance
Cross Khaaras
Membre très bavard
Cross Khaaras

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptySam 22 Mar 2014 - 11:30

Bonjour ! 

Pourrais-je avoir les partitions suivantes s'il-te-plaît ?
   • Le Roi Lion – L’histoire de la vie (la version normale)
   • Les Aristochats - Tout le monde veut devenir un cat

Merci d'avance ! =)

Leprince Justine
Nouveau membre
Leprince Justine

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyDim 23 Mar 2014 - 20:14

Bonsoir,
Pouvez vous m'envoyer svp :
-Pocahontas L'air du vent
-Les Aristochats Tout le monde veut devenir un cat
-Cendrillon bibbidi bobbidi boo
Merci d'avance Smile
Faust VIII
Connaisseur
Faust VIII

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyVen 28 Mar 2014 - 10:54

Hello you!!!!
Trop cool des partoches de Disney Smile
Pourrai-tu m'envoyer stp:
-la belle et la bete: beauty and the beast
-le roi lion: circle of life
-les aristochats: tout le monde veut devenir un cat
Merci d'avance
Bonne journée ensoleillée!
j'allais oublier le mail.....: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Coline-haha
Connaisseur
Coline-haha

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptySam 29 Mar 2014 - 14:58

Bonjour !

Un retour dans l'enfance qui fait plaisir Smile Pourrais-je avoir la partition de La petite sirène : Under the sea (sous l'océan) s'il vous plaît ?
Merci d'avance et bon week-end !

EDIT (mail modifié) :
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2014 - 18:46

C'est posté
aurelia0610
Débutant
aurelia0610

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:43

Bonjour

Pourriez vous m envoyer le Disney fake book svp
Par avance merci pour le partage Clin d\'oeil
aurelia0610
Débutant
aurelia0610

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 EmptyMer 2 Avr 2014 - 22:48

J ai oublie de vous communiquer mon mail c est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!!
Merci Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 6 Empty

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant