Le deal à ne pas rater :
KARCHER : promo sur nettoyeur haute pression K5 Compact
244 €
Voir le deal

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Max6888
Membre en Or
Max6888

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 Empty
MessageSujet: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:36

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Voilà les partitions de Dessin Animé que j'ai en ma possession.
ATTENTION: Pas plus de 5 partitions/book par demande. Vous pouvez refaire une demande dès que je vous aurais envoyé le premier mail.

Pour voir toutes mes autres partitions c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
( Coeur de pirates, Coldplay, Adèle, Goldman, Clapton, Lana del Rey, Birdy, Michael Jackson, Greenday, Jeff Buckley,...)

Pour voir mes partitions "Musique de Films" c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
(Amelie Poulain, Harry Potter, Pirates des Caraibes, Seigneurs des anneaux, Pearl Harbor, Gladiator,...)

Blanche neige et les sept nains
Heigh Ho

Cendrillon
A dream is a wish your heart makes – Le rêve d’une vie
Bibbidi bobbidi boo
So this is love – C’est ça l’amour

Hercule
Go the distance – Tenir la distance
Zero to hero – Zéro en héro

La belle et la bête
Be our guest
Beauty and the beast

La petite sirène
Under the sea – Sous l’océan

Le roi lion
Be prepared – Soyez prêtes
Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles  (version normale ou version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi

Le roi lion II
We are one – Nous sommes un

Les indestructibles
Life’s incredible again
Lithe or death
Missle lock
Mr. Huph will see you now
Off to work
The glory days
The incredits

Mary Poppins
A spoonful of sugar
Chim Chim Cher-ee
Feed the birds
I love to laugh
Jolly holiday
Let’s go fly a kite
Sister suffragette
Stay awake
Step in time
Supercalifragilisticexpialidocious
The perfect nanny

Pocahontas
Collors of wind – L’air du vent

Tarzan
Two worlds – Entre deux mondes

Toy story
I will go sailing no more
You’ve got a friend in me
When she loved me
Woody’s roundup

Les aristochats
Tout le monde veut devenir un cat

Disneyfake book
240 morceaux
Pour chaque morceau il y a :
- la ligne de mélodie
- les accords
- les paroles

Dernière édition par Max6888 le Mar 15 Mar 2016 - 9:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Max6888
Membre en Or

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 16:19

C'est posté
funny
Connaisseur
funny

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 22:19

Bonjour ! Pourrais-je avoir les partitions du film Les indestructibles suivantes s'i te plaît ? :
- Life’s incredible again
- The glory days
- The incredits

Merci d'avance !
Au revoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 9:52

C'est posté
Marie-saxo
Nouveau membre
Marie-saxo

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 13:25

bonjour 

j'aurais aimé recevoir le disney fake book svp ,

voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d'avance
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 16:35

Posté
yasmine95
Connaisseur
yasmine95

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 17:35

Bonjour , s'il te plait est ce que je pourrais avoir les partitions suivante :
Cendrillon : Bibbidi bobbidi boo
La petite sirène  : Sous l’océan
Le roi lion : l'amour brille sous les étoiles ( version normal et facile )
               : L'histoire de la vie
voici mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci beaucoup =)
letice
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 20:27

bonjour pouvez vous m envoyer ces partitions

roi lion Circle of life – L’histoire de la vie (version normale et version très facile)

Blanche neige et les sept nains Heigh Ho

Cendrillon Bibbidi bobbidi boo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

merci d avance
terriar37
Nouveau membre
terriar37

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMer 26 Juin 2013 - 21:02

Bonjour Max6888! Et déja merci pour ce sujet sur les chansons Disney!!

Pourrais tu m'envoyer les chansons suivantes s'il te plaît:

Hercule 
Zero to hero – Zéro en héro

Le roi lion
I just can’t wait to be king – Je voudrais déjà être roi
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale et trés facile

Cendrillon
Bibbidi bobbidi bou

Voici mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Encore merci Smile
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 9:51

C'est posté !
letice
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:26

merci pour les partitions
Fa95
Débutant
Fa95

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 12:17

Bonjour pourrais-tu m'envoyer les partitions suivantes s'il te plait : 
- Le roi lion 2 - nous sommes un
- La belle et la bête - Beauty and the beast
- Pocahontas - L'air du vent

Merci beaucoup d'avance ^^
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyVen 28 Juin 2013 - 15:32

C'est posté
valentineg
Nouveau membre
valentineg

MessageSujet: partition piano   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyDim 30 Juin 2013 - 22:56

Bonjour , pourrais-tu m'envoyer ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) tes partitions les plus faciles comme l'amour brille sous les étoiles ou l'histoire de la vie ? 
merci d'avance 
valentine
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:00

C'est posté !
Tallinn
Nouveau membre
Tallinn

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 1 Juil 2013 - 10:59

Bonjour !!

Pourrais-je avoir la partition de Mary Poppins-Feed the Birds, s'il vous plaît ??

Merci d'avance !

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:53

C'est posté !
rmif
Débutant
rmif

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:47

Bonjour,

Serait-il possible d'obtenir les partitions suivantes :
- Marry Poppins : Supercalifragilisticexpialidocious
- Les Aristochats : Tout le monde veut devenir un cat.

Mon adresse est :

Merci d'avance
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:48

C'est envoyé
Phenix37
Connaisseur
Phenix37

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:15

Bonjour,

pourrais tu m'envoyer les versions normales et faciles des deux morceaux ci-dessous STP ?

Can you feel the love tonight – L’amour brille sous les étoiles (version normale ou version facile)
Circle of life – L’histoire de la vie (version normale ou version très facile)

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 12:36

C'est posté !
Monkey'
Nouveau membre
Monkey'

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:44

Bonjour!

Pourrais-tu m'envoyer la partition "Under the Sea" et "Tout le monde veut devenir un cat"?

Merci beaucoup! Smile

Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyVen 26 Juil 2013 - 10:30

Posté
felecity
Débutant
felecity

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMer 31 Juil 2013 - 15:46

bonjour,

serait il possible de recevoir les partitions suivant s'il vous plait :

Les aristochats : tout le monde veut devenir un cat
Pocahontas : collors of Wind

Mon mail est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 11:00

C'est posté
felecity
Débutant
felecity

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 15:15

merci j'ai bien reçu les 2 partitions

Merci encore
Orian
Nouveau membre
Orian

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptySam 17 Aoû 2013 - 13:20

Bonjour, pourrais-tu m'envoyer "Life’s incredible again" des indestructibles et "you've got a friend in me" de toys story s'il te plait? En te remerciant d'avance, Orian
 8orian8@gmail.com
Cross Khaaras
Membre très bavard
Cross Khaaras

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 21:24

Bonsoir, 
Pourrais-je avoir la partition du Roi Lion - Nous sommes un ?
Merci d'avance.

Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 11:30

C'est posté !
angel'
Connaisseur
angel'

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 13:27

Salut,  pourriez-vous m'envoyer les partitions ci-dessous s'il vous plait ? 
voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mary Poppins
Supercalifragilisticexpialidocious

Disney fake book 
Merci d'avance
Fannette2007
Connaisseur
Fannette2007

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 19 Aoû 2013 - 19:39

Bonjour!
J'aimerais beaucoup recevoir la partition Pocahontas - L'air du vent s'il vous plait.
Merci d'avance Very Happy 
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 10:49

C'est posté pour Fannette.

@ Angel : ton adresse mail ne fonctionne pas
Béa1369
Nouveau membre
Béa1369

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:30

Bonjour,

pourriez-vous m'envoyer l'air du vent (Pocahontas).

Merci et bonne journée

Béatrice.
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 17:33

C'est posté
nokimi
Débutant
nokimi

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyDim 25 Aoû 2013 - 20:15

Hey! Pourrais-tu m'envoyer Feed the birds et Spoonful of sugar de mary poppins s'il te plait? Merci d'avance Smile
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 9:39

Tu as oublié de laisser ton adresse mail ...
nokimi
Débutant
nokimi

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 10:17

oups!! Plates excuses! La force de l'enthousiasme! Hum..
Merci d'avance!!! Clin d\'oeil et désolé x)
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 11:49

C'est posté
dcamille
Connaisseur
dcamille

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:14

Bonjour! 
Pourrais tu m'envoyer life’s incredible again et
Lithe or death des indestructibles
voila l'adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance et bonne journée!
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 16:10

C'est posté
dysa2
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:14

Bonjour,
Je souhaiterai la partition du roi lion: I just can't wait to be king, s'il vous plait.
D'avance merci!
Isa
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:35

C'est posté
dysa2
Débutant

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 9 Sep 2013 - 17:41

Merci beaucoup!
Mélodie2903
Nouveau membre
Mélodie2903

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 10:32

Bonjour,

Je souhaiterai avoir la partition l'amour brille sous les étoiles svp

Merci beaucoup

Mélodie
jess0829
Nouveau membre
jess0829

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:57

Bonjour,
pourrais-tu me faire parvenir la partition du cycle de la vie en version normal et facile, je me remets au piano aprés une longue pose, pour faire plaisir à mon petit garçon !
Merci par avance
mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
juga
Nouveau membre
juga

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyMer 11 Sep 2013 - 18:59

Bonjour, je voudrais bien avoir les partitions du cycle de la vie, l'amour brille sous les étoiles du roi lion et ta partition du roi lion 2 s'il te plaît. Je ne veux pas de partitions faciles s'il vous plaît. Tu peux envoyer a cette adresse e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucoup d'avance
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 11:31

C'est posté
Vanessajas
Connaisseur
Vanessajas

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyDim 15 Sep 2013 - 0:26

Bonsoir puis-je avoir "We are one" du Roi Lion et "Colors of the wind" de Pocahontas s'il vous plaît:
Merci beaucoup!
Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 16 Sep 2013 - 9:29

C'est posté
14Minouu
Connaisseur
14Minouu

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:34

Bonjour !
Pourrais-je avoir colors of wind svp ? Smile
Merci d'avaaaaaance
♫Mélodie♫
Connaisseur
♫Mélodie♫

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptySam 21 Sep 2013 - 19:42

Boujour, pourrai-tu m'envoyer : Beauty and the beast, sous l'océan (la petite sirène), L'amour brille sous les étoiles (le roi lion), L'aire du vent (Pocahontas), s'il te plait !

Merci d'avance

Max6888
Membre en Or
Max6888

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 EmptyLun 23 Sep 2013 - 11:33

C'est posté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story   [Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story - Page 4 Empty

[Piano] Dessin Animé - Le Roi Lion, Cendrillon, Hercule, Les Indestructibles, Mary Poppins, Pocahontas, Toy Story
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant