Auteur | Message |
---|
anne- françoise
 | Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 29 Aoû 2019 - 13:59 | |
| bonjour, pourriez-vous m'envoyer le book de niagara un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 30 Aoû 2019 - 23:32 | |
| |
|
 | |
Kris0673

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Mer 4 Sep 2019 - 16:45 | |
| Bonjour, serait il possible d'avoir la partition les élucubration d'Antoine mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant Titre de la liste rétabli par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 4 Sep 2019 - 21:35 | |
| Bonsoir Kris0673,
Il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre choisi par le propriétaire de la liste, même si tu ne le vois pas lorsque tu écris ton message.
Je rétablis donc le titre de la liste de juleps.
Musicalement, Nikita
____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 4 Sep 2019 - 23:47 | |
| |
|
 | |
cfky

| Sujet: Quelques partitions Mer 16 Oct 2019 - 0:36 | |
| Bonjour Je suis intéressé par niagara et les arrangements pour une guitare Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie d'avance Musicalement Franck Ps je suis également à la recherche de niagara pendant que les champs brûlent |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 17 Oct 2019 - 9:22 | |
| Bjr svp serait possible d obtenir arrangement pour guitare seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 17 Oct 2019 - 13:01 | |
| Envoyé à cfky et urbann62 |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 31 Oct 2019 - 22:16 | |
| Bonsoir, S'il vous plait, pourrais je avoir cette partition: ALLWRIGHT Graeme - Jusqu'à la ceintureAvec mes remerciements. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 1 Nov 2019 - 10:55 | |
| |
|
 | |
le bourbon

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 1 Nov 2019 - 19:29 | |
| |
|
 | |
CABESTAN100

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 15 Nov 2019 - 17:59 | |
| .Bonjour,Pourriez-vous me faire parvenir svp, la partition suivante :J.GOLDMAN (arr.piano M.Leclerc) Pas toi - En passant - Envole-moi - Filles faciles - Né en 17 à Leidenstadt - Là-bas - L'envie - Quand tu danses - On ira - S'il suffisait d'aimer[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 16 Nov 2019 - 19:07 | |
| |
|
 | |
jauclair

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 18 Nov 2019 - 15:30 | |
| Bonjour juleps, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît le book de Niagara ? Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci ! |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 25 Nov 2019 - 14:40 | |
| |
|
 | |
gerhes1990

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 27 Déc 2019 - 15:24 | |
| Bonjour, La partition de "J'irai twister le blues" de Richard Anthony est-elle toujours dispo ? A l'avance, merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 27 Déc 2019 - 22:53 | |
| |
|
 | |
gerhes1990

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 28 Déc 2019 - 7:23 | |
| grand merci pour cette partition. |
|
 | |
Black-ink

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 30 Déc 2019 - 20:40 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le book " NIAGARA (piano/accords guit) Je dois m'en aller - Tchiki boum - L'amour à la plage - Acide Winy" à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plaît ? Merci d'avance |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 2 Jan 2020 - 22:56 | |
| |
|
 | |
JOEL_93

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 16 Jan 2020 - 2:29 | |
| Bonjour, Je souhaiterais recevoir la partition de Procol Harum , " A WHITER SHADE OF PALE". Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 16 Jan 2020 - 19:26 | |
| |
|
 | |
sergio58800

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 13 Mar 2020 - 8:39 | |
| Bonjour, Pouvez vous m'envoyer : PROCOL HARUM - A wither En vous remerciant d'avance Serge |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 13 Mar 2020 - 13:16 | |
| |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 14 Mar 2020 - 17:04 | |
| Bonjour Juleps! Me serai'til s.vp. possible de recevoir de votre liste les partitions suivantes:
BARRIERE Alain - Ma vie Bechet Sidney - Le marchand de poissons (ligne mélodique avec accords) BRANT Mike - Feelings
- Bonsoir mon amour (Il silenzio)
Divers - El Cordobès Par avance je vous remercie, Gibo |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 14 Mar 2020 - 18:19 | |
| |
|
 | |
Marie-Noëlle1

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 26 Mar 2020 - 18:43 | |
| Bonjour ! Tu as une belle collection! Est-ce que je pourrais avoir stp les 5 partitions suivantes : Joe Dassin : Salut les amoureux Sinatra, Nancy: My baby shot me down Françoise Hardy: Des ronds dans l'eau Sacha DistelScandale dans la famille Sidney Bechet : petite fleur Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup! Marie |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 26 Mar 2020 - 20:33 | |
| |
|
 | |
Ernst Jocelyne

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 1 Avr 2020 - 13:51 | |
| Bonjour Juleps! pourrais tu stp m'envoyer le book de niagara acr je cherche j'ai vu! D'avance je te remercie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 1 Avr 2020 - 16:24 | |
| Bonjour juleps!J'ai dû supprimer trois titres de ta liste Divers puisqu'ils appartenaient à des artistes interdits de circulation sur la Caverne; tu en retrouveras ta liste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci de faire attention.Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Marie-Noëlle1

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 1 Avr 2020 - 16:36 | |
| Salut Juleps!
Un gros merci pour les partitions !
Marie |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 1 Avr 2020 - 17:32 | |
| Désolé Ernst Jocelyne mais il n'y a pas "J'ai vu" sur le book. |
|
 | |
Ernst Jocelyne

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 2 Avr 2020 - 10:07 | |
| Merci quand même, je vais encore chercher!!! |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 2 Avr 2020 - 18:40 | |
| Bonsoir/bonjour Ernst Jocelyne!Tu peux faire une demande de Recherche de partitions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au plaisir,Diane P |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 29 Avr 2020 - 11:53 | |
| Bonjour juleps, pourriez-vous SVP m'envoyer NIAGARA (piano/accords guit) Je dois m'en aller - Tchiki boum - L'amour à la plage - Acide Winy ?Bonne musique ! jerome.billaud@yahoo.fr |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 2 Mai 2020 - 12:41 | |
| Bonjour, Je serait intéressé par ces partitions. pourriez vous me les envoyer à cette adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]BARRIERE Alain - Ma vie PROCOL HARUM - A wither shade of pale SHONDBERG Claude-Michel - Le premier pas SINATRA Nancy - My baby shot me down (vf Bang bang) - These boots are made for walking (vf Ces bottes sont faites pour marcher) D'avance je vous remercie Cordialement Xavier |
|
 | |
NOBILE

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 2 Mai 2020 - 16:37 | |
| Bonjour JULEPS Je vous serais reconnaissant si vous pouviez m'envoyer S V P les partitions de Richard ANTHONY " a toi de choisir " " un monde fait pour nous " et de CHRISTOPHE " j ai entendu la mer " En vous remerciant par avance Bonne journée à Vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 3 Mai 2020 - 14:38 | |
| Envoyé à jeje35, à NOBILE et à xb3xb3... |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 3 Mai 2020 - 16:37 | |
| |
|
 | |
xb3xb3

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 5 Mai 2020 - 9:20 | |
| |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 23 Mai 2020 - 0:34 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 15 Juil 2020 - 22:50 | |
| Bonsoir Juleps, Pourriez-vous m'envoyer le book de NIAGARA s'il vous plaît ? D'avance un grand merci à vous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 16 Juil 2020 - 0:14 | |
| |
|
 | |
chrismotif

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 16 Juil 2020 - 8:35 | |
| Merci pour votre rapidité et votre partage. Bonne journée à vous. |
|
 | |
jpmamg

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 27 Juil 2020 - 17:05 | |
| Bonjour JULEPSJ'aimerai bien avoir, stp, la partition de :VARTAN Sylvie - Par amour... par pitié et le Book de Niagara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 4 Aoû 2020 - 23:27 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 31 Aoû 2020 - 9:20 | |
| Bjr , svp serait il possible d obtenir : facicule 2 pour 3 guitare [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant enormement |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 31 Aoû 2020 - 19:10 | |
| |
|
 | |
klgt

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 28 Oct 2020 - 19:19 | |
| Bonsoir,est ce possible d'avoir les partitions de :GOLDMAN JJ - Quand la musique est bonne - Book piano arrangements Michel Leclerc (liste titres in fine) - Imagine Lenonmerci d'avance !(mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 29 Oct 2020 - 23:32 | |
| |
|
 | |
cvallois

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 8 Nov 2020 - 14:27 | |
| Bonjour, J'aurais voulu avoir le book complet de J. J. Goldman, s'il vous plaît. Merci par avance. Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me  | |
| |
|
 | |
| Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me | |
|