Auteur | Message |
---|
Diane P
 | Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 21 Jan 2019 - 21:12 | |
| |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 22 Jan 2019 - 9:37 | |
| Bjr, SVP serait il possible d obtenir lz book suivant : Niagara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et n hesitez pas a visiter ma liste sous urbann62 |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 22 Jan 2019 - 12:49 | |
| staag, bugslife, nothumb et urbann62 c'est parti.......... |
|
 | |
nothumb

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 22 Jan 2019 - 15:18 | |
| Je te remercie infiniment Juleps  |
|
 | |
pinto

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 22 Jan 2019 - 19:26 | |
| Bonjour Pouvez vous m'envoyer s'il vous plait la partition suivante:
TOPALOFF Patrick - J'ai bien mangé, j'ai bien bu.
Merci d'avance.
Bonne soirée |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 22 Jan 2019 - 19:51 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 29 Jan 2019 - 10:04 | |
| Bonjour juleps... Aurais-tu la gentillesse de m'envoyer? Le coeur gros D'hugues AufrayMerci...staag020@yahoo.com |
|
 | |
pinto

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 29 Jan 2019 - 10:10 | |
| Bonjour Désolé, j'avais oublié dans mon premier message de donner mon adresse MAIL. Pouvez vous m'envoyer s'il vous plait la partition suivante: TOPALOFF Patrick - J'ai bien mangé, j'ai bien bu. Mon MAIL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. Bonne journée |
|
 | |
T0ons

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 29 Jan 2019 - 13:09 | |
| Bonjour bonjour  ! Pourrais-je avoir Tristesse de Chopin s'il vous plaît? Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cordialement T0ons |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 30 Jan 2019 - 10:37 | |
| Envoyé à Staag, Pinto et Toons. |
|
 | |
T0ons

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 30 Jan 2019 - 10:54 | |
| Merci pour la partition Juleps |
|
 | |
pinto

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 30 Jan 2019 - 12:30 | |
| Bonjour juleps
Partition bien reçu. C'est très sympa de ta part. Merci beaucoup.
Bonne journée. |
|
 | |
Elpadre

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 5 Fév 2019 - 22:34 | |
| Bonjour,
J e cherche la partition d e "Un monde fait pour nous" avec si possible chant +piano. Vous aviez, semble -t-il, la partition. Si vous pouviez me la transmettre. merci d'avance mon adresse est laurentm.richard@ gmail.com il faut supprimer l'espace après @
Dernière édition par Elpadre le Mer 6 Fév 2019 - 8:46, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 6 Fév 2019 - 0:28 | |
| |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 9 Fév 2019 - 23:23 | |
| Elpadre c'est parti......... |
|
 | |
Elpadre

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 9 Fév 2019 - 23:28 | |
| |
|
 | |
dg510

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Mar 12 Fév 2019 - 17:51 | |
| Bonsoir, Merci beaucoup de partager vos partitions ; merci de m'envoyer : DEGUELT François - Le ciel, le soleil et la mer Torr : ce soir j'attendais Roussos : whe shall dance Bonne soirée DG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli par Nikita |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 12 Fév 2019 - 22:53 | |
| Bonsoir dg510,
Une nouvelle fois, je te rappelle qu'il ne faut rien écrire dans la partie "Titre du message" car c'est là que se trouve le titre écrit par le propriétaire de la liste.
Je rétablis donc le titre de la liste de juleps.
Musicalement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 13 Fév 2019 - 0:20 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 13 Fév 2019 - 6:28 | |
| Bonjour juleps...Pourrais-tu s'il te plait me faire parvenir le songbook ?NIAGARA (piano/accords guit) Je dois m'en aller - Tchiki boum - L'amour à la plage - Acide WinyJ'ai fait une fausse manip et je l'ai perduJe t'en remercie d'avancestaag030@gmail.com |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 13 Fév 2019 - 10:15 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 13 Fév 2019 - 11:20 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 23 Fév 2019 - 4:28 | |
| Bonjour juleps... Pourrais-tu me passer ces deux partitions de Sylvie Vartan s'il te plait? - Fini de pleurer- Mister john B.Je te remercie d'avance |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 24 Fév 2019 - 23:00 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 25 Fév 2019 - 9:35 | |
| Partitions reçues! Merci juleps |
|
 | |
Noe21490

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 7 Avr 2019 - 19:41 | |
| Bonjour Je suis intéressée par la partition procol harum Merci d avance Bonne soirée Noe
Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 7 Avr 2019 - 22:48 | |
| Bonsoir Noe21490 et bienvenue sur le forum ! Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir les partitions ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Ton statut de nouveau membre ne te permettant pas pendant 7 jours d’écrire ton adresse-mail, tu peux contourner le problème en laissant un espace après [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais n’oublie pas de le signaler pour que le membre qui t’envoie la(les) partition(s) pense à corriger avant l’envoi. Mais si juleps a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
didber

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 25 Avr 2019 - 10:41 | |
| Bonjour JulepsJe serais ravi de recevoir les partitions suivantes (tu pardonneras ma gourmandise) :Si tout change (partition orchestre)MACHUCAMBOS (Los) - Nuits d'EspagneMALLORY Michel - AnnabelleCLIFF Richard - Workin' after schoolExcusez moi... M. le professeur !Un grand merci à l'avance. Cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 25 Avr 2019 - 11:34 | |
| Bjr , svp , serait il possible d obtenir beattle - double rouge (book) je reviendrai vers vs pour vous demander le bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
Noe21490

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 28 Avr 2019 - 23:13 | |
| Bonsoir Pouvez vous svp m envoyer la partition de procol harum pour débutant ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d avance Bonne soirée Np Titre de la liste rétabli: Diane P |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 30 Avr 2019 - 18:18 | |
| didber, urbann62, Noe21490, c'est parti ! |
|
 | |
didber

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 30 Avr 2019 - 19:50 | |
| Merci Juleps - Partitions bien reçues - Très satisfait - Didier |
|
 | |
claudiusg17

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 4 Mai 2019 - 9:45 | |
| Bonjour
Pouvez-vous s'il vous plait me faire parvenir le book
NIAGARA (piano/accords guit) Je dois m'en aller - Tchiki boum - L'amour à la plage - Acide Winy
avec tous mes remerciements d'avance pour ce partage Cordialement Claudius
goulard.c@orange.fr |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 5 Mai 2019 - 9:42 | |
| Bjr , Svp serait il possible d obntenir the beatles - double bleu (j arrivais pas à vous retrouver dans la liste et vous m aviez envoyé le double rouge la derniere fois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 5 Mai 2019 - 9:43 | |
| Bjr , Svp serait il possible d obntenir the beatles - double bleu (j arrivais pas à vous retrouver dans la liste et vous m aviez envoyé le double rouge la derniere fois) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]en vs remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 5 Mai 2019 - 23:41 | |
| claudiusg17 et urbann62, envoyé...... |
|
 | |
claudiusg17

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 6 Mai 2019 - 13:28 | |
| Bonjour Bien reçu les partitions un grand merci  pour ce partage Cordialement Claudius |
|
 | |
gstass

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 8 Mai 2019 - 11:20 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition suivante : Procol Harum - A Whiter shade of pale Merci d'avance, bonne journée. Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 14 Mai 2019 - 14:15 | |
| |
|
 | |
dg510

| Sujet: Pour un accordéoniste............ Jeu 16 Mai 2019 - 8:31 | |
| Bonjour, Merci d'avance de bien vouloir m'adresser les partitions suivantes : (beaucoup de succès connus chez toi, super) écoute ce disque les filles de mon pays bien mangé bien bu la maison près de la fontaine les enfants du pirée Bonne journée et encore merci bien musicalement dg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 16 Mai 2019 - 23:25 | |
| |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 20 Mai 2019 - 13:47 | |
| |
|
 | |
Wen kroy

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 28 Juil 2019 - 0:21 | |
| Bonjour pourriez-vous m’envoyer svp Les partitions suivantes Itsi, bitsi petit bikini. J Halliday MERCOURI Mélina - Les enfants du Pirée NINI ROSSO - Il silenzio - Sony and Cher sing c’est la vie D’avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 28 Juil 2019 - 13:27 | |
| Bonjour julepsPeux-tu m'envoyer ces deux partitions s'il te plait?"Sing c'est la vie" de Frank Alamo"Itsi bitsi petit bikini" de Johnny HallydayEn te remerciant...staag030@gmail.com |
|
 | |
ADOUANE

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 1 Aoû 2019 - 12:22 | |
| Bonjour... Pourriez vous m'envoyer: NIAGARA (piano/accords guit) Je dois m'en aller - Tchiki boum - L'amour à la plage - Acide Winy
Avec un grand merci... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Antoine |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 2 Aoû 2019 - 0:01 | |
| Wen kroy, staag et Adouane, c'est parti... |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 2 Aoû 2019 - 16:17 | |
| Partitions reçues! Merci juleps |
|
 | |
anne- françoise

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 13 Aoû 2019 - 9:48 | |
| bonjour, pourriez-vous m'envoyer: NIAGARA (piano/accords guit) Je dois m'en aller - Tchiki boum - L'amour à la plage - Acide Winy Merci beaucoup, belle journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 14 Aoû 2019 - 1:00 | |
| Envoyé à anne-françoise... |
|
 | |
anne- françoise

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 29 Aoû 2019 - 13:59 | |
| bonjour, pourriez-vous m'envoyer le book de niagara un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me  | |
| |
|
 | |
| Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me | |
|