Auteur | Message |
---|
sparklight
 | Sujet: Bonjour Mer 19 Déc 2012 - 10:02 | |
| Bonjour, J'ai visité votre liste bien fournie et intéressante! Je joue du piano et de la guitare . Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes ?( par odre de préférence ): LA MAMA LE FRANCE L'AMOUR AVEC TOI LE PREMIER PAS ET MOI ET ET MOI ET MOI A l'avance merci Paul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 19 Déc 2012 - 11:49 | |
| Bonjour juleps pourriez-vous m'adresser s'il vous plaît les partitions suivantes de Sacha Distel ? "ce serait dommage" ainsi que"oui,oui,oui,oui" en vous remerciant sincèrement Alain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 19 Déc 2012 - 23:07 | |
| sparklight et harmoking, envoyé. |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 20 Déc 2012 - 0:40 | |
| un grand merci à vous pour les partitions bonnes fêtes de fin d'années |
|
 | |
ble-men

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 21 Déc 2012 - 2:18 | |
| bonjour et merci d'avance pourriez vous m'envoyer alamo Franck sing c'est la vie claude francois quand un bateau passe Sylvie vartan par amour par pitié fini de pleurer mister john [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée et bon noël Bernard |
|
 | |
lat91

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 22 Déc 2012 - 15:15 | |
| Bonjour, Puis-je obtenir : -Anthony ;Ne boude pas (Take five) -Hallyday :Je veux te graver dans ma vie -Ferrer : Si tu m'aimes encore (It's a man's man's man's world) -Dalila MERCI beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Evelyne66

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 22 Déc 2012 - 15:54 | |
| bonjour, j'aimerai avoir la partition: un monde fait pour nous Merci d'avance Evelyne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
NOBILE

| Sujet: DEMANDE DE PARTITIONS Sam 22 Déc 2012 - 16:40 | |
| [ BONJOUR A VOUSPOUVEZ VOUS M ENVOYER SVP LES PARTITIONS SUIVANTES DE MON EPOQUEADAMO COMME TOUJOURS ET TON NOMSHEILA BANG BANG ET ECOUTE CE DISQUEEN VOUS REMERCIANT PAR AVANCE CORDIALEMENT A VOUS NOBILE ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 26 Déc 2012 - 22:44 | |
| ble-men, lat91, Evelyne66 et NOBILE, c'est parti ; bonnes fêtes à tous... |
|
 | |
DAN14

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 30 Déc 2012 - 19:03 | |
| Bonsoir Juleps
Serait-il possible d'obtenir la partition suivante:--
---JEZEBEL--Charles AZNAVOUR--
En vous remerciant d'avance,je vous souhaite de passer une excellente fête de fin d'année et meilleurs voeux pour l'année 2013
Cordialement Daniel
E-MAIL:daniel.place@orange.fr |
|
 | |
marieP14

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 30 Déc 2012 - 23:37 | |
| Bonjour, pourriez vous me faire parvenir la partition guitare de
je dois m'en aller de Niagara.
Merci beaucoup d'avance
mail :mariepierre_hervet@yahoo.fr |
|
 | |
ragdoll10

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 31 Déc 2012 - 12:50 | |
| Bonjour, Est-ce je pourrais avoir la partition de JJ Goldman : envole moi ? Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 1 Jan 2013 - 22:09 | |
| DAN14, marieP14 et ragdoll10, envoyé... Bonne année à tous... |
|
 | |
DAN14

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 2 Jan 2013 - 14:32 | |
| Bonjour Juleps
Je vous remercie pour l'envoi de la partition,c'est très sympathique de votre part.
Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2013.
Cordialement Daniel |
|
 | |
jean095

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 2 Jan 2013 - 15:56 | |
| Bonjour et bonne année, Ce serait gentil à vous de m'envoyer les 3 partitions suivantes: C'est si bon (avec ligne mélodique et accords) Apache et Jeanne Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 2 Jan 2013 - 23:26 | |
| Envoyé à jean095, avec tous mes vœux... |
|
 | |
luise

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 6 Jan 2013 - 16:01 | |
| bonjour pourriez vous m envoyer les partitions suivantes r anthony a toi de choisir. j j debout nos doigts se sont croises scandale dans la famille s distel. j y pense et puis j oubli c francois chanter e macias par avance je vous remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
prunette44

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 6 Jan 2013 - 19:31 | |
| Bonjour Juleps pourrais je recevoir stp NIAGARA (piano/accords guit) Je dois m'en aller - Tchiki boum - L'amour à la plage - Acide Winy BECHET Sidney - Le bidon (ligne mélodique avec accords) car c'est Francis blanche qui a écrit les paroles! tous mes voeux pour cette nouvelle année cordialement Anne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 8 Jan 2013 - 13:40 | |
| luise et prunette44, envoyé ; et à toute deux, tous mes vœux pour les douze mois à venir... |
|
 | |
guimtam

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 19 Jan 2013 - 22:07 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer Only You des Platters svp? Merci beaucoup. Guillaume [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 20 Jan 2013 - 1:14 | |
| |
|
 | |
bougeard andre

| Sujet: Bonjour, Mer 23 Jan 2013 - 10:37 | |
| Pourrais je, SVP recevoir : De CARLOS Senior météo Dans divers Un monde fait pour nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 23 Jan 2013 - 23:29 | |
| bougeard andre, c'est parti... |
|
 | |
grobélix

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 26 Jan 2013 - 18:39 | |
| Bonjour, quelle liste! Serait-il possible d'avoir cette magnifique chanson que je viens de découvrir (mieux vaut tard que jamais) "tout feu tout flamme de michel berger s'il vous plait? J'adore ;-) Bon week-end . Cédric |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 28 Jan 2013 - 18:57 | |
| grobélix, ce serait avec plaisir, mais désolé, cette chanson n'est pas sur ma liste et... je ne l'ai pas... Bonne soirée... |
|
 | |
lat91

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 28 Jan 2013 - 19:32 | |
| Bonsoir, Puis-je obtenir: AUFRAY Hugues - Je croyais (Yesterday) - Bang, bang - Le folklore américain MERCI beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 28 Jan 2013 - 23:38 | |
| |
|
 | |
Marie1970

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 29 Jan 2013 - 2:35 | |
| Bonjour,
J'aimerais avoir les partitions d'Ennio Morricone svp.
Merci à l'avance! |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 29 Jan 2013 - 15:14 | |
| |
|
 | |
Véronique

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 2 Fév 2013 - 16:56 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer Johnny B. Goode et No particular place to go de Chuck Berry ? Merci ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
super piaf

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 2 Fév 2013 - 17:10 | |
| Bonjour , Puis je avoir la partition de Imagine de John Lennon s'il te plait ? Merci d'avance ^_^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Wonka

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 2 Fév 2013 - 17:28 | |
| Coucou :p Pourrais-tu m'envoyer la partition de Jean Jacques Goldman quand la musique est bonne s'il te plait ? Merci d'avance et bonne fin de week-end [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 2 Fév 2013 - 23:24 | |
| Véronique et super piaf, envoyé. |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 2 Fév 2013 - 23:27 | |
| |
|
 | |
NOBILE

| Sujet: DEMANDE DE PARTITIONS Dim 3 Fév 2013 - 11:05 | |
| BONJOUR JULEPSDans votre caverne de partitions rétros pourriez-vous m envoyer SVP les partitions suivantesj irais twister le blues , un monde fait pour toi de Richard ANTHONYles sabots d Alain BARRIERE et oui oui oui de Sacha DISTELEn vous remerciant Cordialement à vous NOBILE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 3 Fév 2013 - 16:11 | |
| |
|
 | |
Noisette83

| Sujet: Quand revient la nuit Lun 11 Fév 2013 - 14:33 | |
| Bonjour à vous, Merci de partager vos partitions!!! Je viens de voir que vous proposez "Quand revient la nuit". Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir cette partition? Je vous en remercie chaleureusement à l'avance et vous précise mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement, Geneviève alias Noisette83 |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 11 Fév 2013 - 19:30 | |
| |
|
 | |
Noisette83

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 11 Fév 2013 - 22:46 | |
| Un très grand merci pour la partition!! |
|
 | |
doudou57

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 16 Fév 2013 - 9:41 | |
| Bonjour, pourriez-vous me faire parvenir la partition de "imagine" de Lennon s'il vous plait ? en vous souhaitant un bon we merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
simsimy

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 16 Fév 2013 - 11:28 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup la partition "J'ai encore rêvé d'elle" de Il était une fois et "J'ai entendu la mer..." de Christophe mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 16 Fév 2013 - 19:21 | |
| doudou57 et simsimy, envoyé... |
|
 | |
Pau006

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 26 Mar 2013 - 22:19 | |
| Bonjour, Vous serait-il possible de m'envoyer la partition de "My baby shot me down"? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci bcp et bonne soirée! |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 26 Mar 2013 - 23:58 | |
| |
|
 | |
Lollipops

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 29 Mar 2013 - 13:11 | |
| Salut !! pourrais tu m'envoyer stp: Apache de Shadows à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci pour ton partage Bon week end!!! |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 29 Mar 2013 - 23:05 | |
| |
|
 | |
Lollipops

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 30 Mar 2013 - 19:09 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Envoyé à Lollipops...
oui merci ! |
|
 | |
boisdefer62

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 3 Avr 2013 - 11:00 | |
| Cher Monsieur, bonjour! Ma moitié et néanmoins mon tout adorerait obtenir les partitions du double 33 tours bleu des Beatles pour accompagner ma modeste voix au piano...Nous vous en serions extrèmement reconnaissants!!!Pierre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 3 Avr 2013 - 20:56 | |
| |
|
 | |
boisdefer62

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 3 Avr 2013 - 22:57 | |
| Cher Monsieur, C'est tout bonnement formidable et mérite toute notre gratitude... Mille remerciements, Dany et pierre |
|
 | |
ble-men

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 4 Avr 2013 - 2:45 | |
| bonjour et merci d'avance pourriez vous m'envoyer niagara book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée Bernard |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me  | |
| |
|
 | |
| Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me | |
|