Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 27 Sep 2017 - 18:47 | |
| Bonsoir juleps...Aurais-tu la gentillesse de me faire parvenir ces quatre partitions de Johnny Halliday s'il te plait?"Je veux te graver dans ma vie""L'histoire de Bonnie & Clyde""Petite fille""Une boum chez John"En te remerciantjeanalex020@gmail.com |
|
 | |
pachimisty

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 27 Sep 2017 - 23:44 | |
| Bonsoir, pourriez vous m'envoyer "a winter shade of pale" ? je vous remercie chaleureusement marina [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 28 Sep 2017 - 9:37 | |
| Envoyé à staag et pachimisty |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 29 Sep 2017 - 8:33 | |
| Merci juleps Bonne journée... |
|
 | |
AlexisPC

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 24 Oct 2017 - 15:43 | |
| Bonjour Juleps, Je serais heureux de recevoir quelques unes de vos partitions: - j'ai entendu la mer de Christophe - Il fait trop beau pour travailler (Claude Bolling) - le jouet extraordinaire (CL François) - Même si tu revenais (Cl François) - Jezebel (Aznavour) Avec tous mes remerciements Bien cordialement Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 24 Oct 2017 - 20:59 | |
| |
|
 | |
capboucau1

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 24 Oct 2017 - 22:34 | |
| Bonjour, Pourrais-tu me faire parvenir le book de Niagara. D'avance merci Patrick : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
AlexisPC

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 25 Oct 2017 - 9:32 | |
| Bonjour Juleps,
Merci beaucoup pour les partitions envoyées si rapidement.
Bien cordialement |
|
 | |
lukyluky

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 16 Nov 2017 - 21:34 | |
| bonjour juleps serait-il possible de m'envoyer la partition de Nancy Sinatra : My baby shot me down (vf Bang bang) je vous en remercie par avance bien à vous
luc_60600@msn.com |
|
 | |
A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 21 Nov 2017 - 1:44 | |
| Bonjour juleps, tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse. Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi . Je t'envoie un MP A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 21 Nov 2017 - 9:22 | |
| |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 21 Nov 2017 - 9:26 | |
| |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 21 Nov 2017 - 13:03 | |
| Merci pour ta réponse, juleps !  Mais un seul message avec les noms des heureux destinataires suffit...  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
lukyluky

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 21 Nov 2017 - 17:48 | |
| un grand merci Juleps pour ton rapide envoi. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 2 Déc 2017 - 10:35 | |
| Salut juleps...Peux-tu me passer s'il te plait?MITCHELL Eddy- Je ne me retournerai pas -Toute la ville en parle- Le début de la finMerci d'avanceBon week-endjeanalex020@gmail.com |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 2 Déc 2017 - 14:18 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 2 Déc 2017 - 14:37 | |
| Partitions reçues
Merci juleps
Bon week-end dans le froid general... |
|
 | |
personne974

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 9 Jan 2018 - 6:57 | |
| Bonjour juleps, Serait-il possible d'avoir le book BEATLES le Double rouge 1962/66 Bonne année et bien sur bonne musique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 9 Jan 2018 - 23:06 | |
| |
|
 | |
personne974

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 11 Jan 2018 - 17:29 | |
| Bonjour juleps,
Bien reçu
merci beaucoup. |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 11 Jan 2018 - 19:13 | |
| juleps... Pourrais-tu me passer s'il te plait? "Jezebel de Charles Aznavour" "Les enfants oubliés de Gilbert Becaud" Merci mille fois et meilleurs voeux... jeanalex020@gmail.com
Dernière édition par staag le Mar 16 Jan 2018 - 8:57, édité 1 fois |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 15 Jan 2018 - 23:46 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 16 Jan 2018 - 8:58 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 18 Jan 2018 - 7:45 | |
| Bonjour juleps... Pourrais-tu s'il te plait me faire parvenir ces deux partitions? GAM'S (Les)- Je ne pourrai jamais l'oublier- Rendez-vous jeudiEn te remerciant par avancejeanalex020@gmail.com |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 2 Fév 2018 - 22:25 | |
| Bonsoir/bonjour juleps!
Tu as une demande de staag en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.
Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 2 Fév 2018 - 23:00 | |
| Envoyé à staag ; et désolé pour le retard mais ta demande était passée à la trappe par inadvertance... |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 2 Fév 2018 - 23:08 | |
| Merci juleps!
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 3 Fév 2018 - 9:25 | |
| Partitions reçues
Merci juleps... |
|
 | |
AlexisPC

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 3 Fév 2018 - 17:48 | |
| Bonjour Juleps, Pourriez-vous m'adresser les partitions suivantes: - T'aimer follement de Johnny HALLIDAY - Angélique par Michel ORSO - Le chant de Mallory par Rachel Par avance, je vous en remercie vivement Cordialement Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 4 Fév 2018 - 22:29 | |
| |
|
 | |
AlexisPC

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 5 Fév 2018 - 9:36 | |
| Bonjour Juleps,
Bien reçu vos partitions.
Merci beaucoup. Bien cordialement
Alexis |
|
 | |
dmazue

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 5 Avr 2018 - 14:33 | |
| Citation de la liste supprimée: Diane P
Bonjour J'ai vu que tu as cette partition : TOPALOFF Patrick - J'ai bien mangé, j'ai bien bu Pourrais-tu me l'envoyer stp ? Merci d'avance. Dominique |
|
 | |
AGAB77

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 5 Avr 2018 - 16:38 | |
| Bonjour  Serait-il possible d'avoir la partition de "all you need is love" des Beattles ? Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 5 Avr 2018 - 21:40 | |
| |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 5 Avr 2018 - 22:57 | |
| |
|
 | |
AlexisPC

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 17 Juil 2018 - 3:31 | |
| Bonjour Juleps, Serait-il possible de recevoir: - J'ai entendu la mer (Christophe) - T'aimer follement (Halliday) - Le galérien (Montand) - La mauvaise réputation (Montand) - Le folklore américain ? Par avance, merci beaucoup. Cordialement Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 17 Juil 2018 - 14:17 | |
| |
|
 | |
AlexisPC

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 18 Juil 2018 - 11:30 | |
| Bonjour Juleps,
Bien reçu vos partitions !
Merci encore
Bien cordialement |
|
 | |
lerphi

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 30 Juil 2018 - 21:48 | |
| Bonjour Juleps,Serait-il possible de recevoir:NIAGARA (piano/accords guit) Je dois m'en aller - Tchiki boum - L'amour à la plage - Acide WinyMerciCordialement[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par lerphi le Mar 7 Aoû 2018 - 15:49, édité 1 fois |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 30 Juil 2018 - 22:36 | |
| Bonsoir lerphi, Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je te rappelle que les sujets de demandes sont limitées à 5 par jour dans les sections "Recherche de partitions" et "Listes des Membres". Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum. Je t’envoie un MP! Et je supprime l’adresse-mail de ton message Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 1 Aoû 2018 - 17:47 | |
| Salut juleps... Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait? NIAGARA (piano/accords guit) Je dois m'en aller - Tchiki boum - L'amour à la plage - Acide WinyMerci par avance...staag020@gmail.com |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 7 Aoû 2018 - 10:56 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 7 Aoû 2018 - 12:26 | |
| Merci juleps
Salutations... |
|
 | |
urbann62

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 8 Aoû 2018 - 9:25 | |
| bjr , pourrais je obtenir SVP le livret : Chuck Berry - book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci bcp regardez dans ma liste si qq chose vous interesse |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 10 Aoû 2018 - 12:13 | |
| |
|
 | |
vmarais

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 24 Aoû 2018 - 20:33 | |
| Bonsoir! Serait il possible d’avoir : Bohemian rhapsody - Queen Salut les amoureux - Joe Dassin Ainsi que Help, yesterday et let it be des Beatles? (Si tu ne sépares pas les book je referais une demande séparée pour l’envoie  ) s’il te plaît? Merci d’avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 25 Aoû 2018 - 11:52 | |
| |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 21 Jan 2019 - 11:37 | |
| Bonjour juleps..; Pourrais-tu m'envoyer s'il te plait? NIAGARA (piano/accords guit) Je dois m'en aller - Tchiki boum - L'amour à la plage - Acide WinyMerci d'avanceMeilleurs voeux...staag020@yahoo.com |
|
 | |
bugslife

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 21 Jan 2019 - 14:12 | |
| Bonjour,Est-il possible de recevoir ces partitions SVP ? AEROSMITH - I don't want to miss a thing AZNAVOUR Charles La Mamma SINATRA Franck - Strangers in the night (vf Etranger dans la nuit) My baby shot me down (vf Bang bang) BEATLES le Double bleu 1967/70 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Un grand merci pour tous vos partages! |
|
 | |
nothumb

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 21 Jan 2019 - 19:24 | |
| Bonjour Juleps,
Est-ce possible de m'envoyer la partition de Procol Harum A whiter shade of pale ?
Voici mon adresse E-mail, prend soin d'enlever l'espace après @ pti535@ laposte.net
D'avance un grand merci nothumb
Dernière édition par nothumb le Lun 21 Jan 2019 - 21:23, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 21 Jan 2019 - 21:12 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me  | |
| |
|
 | |
| Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me | |
|