Auteur | Message |
---|
juleps
 | Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 29 Nov 2014 - 14:59 | |
| jean michel G, c'est parti |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 1 Déc 2014 - 23:31 | |
| Bonsoir, Est-ce que tu pourrais m'envoyer : Bang Bang l'heure de la sortie le folklore américain et mourir de plaisir Angelique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance Agnès |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 2 Déc 2014 - 11:00 | |
| |
|
 | |
malibali

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 2 Déc 2014 - 12:02 | |
| Bonjour, Pourrais-je stp avoir le book : Pour guitare FC (ligne mélodique/tablature) : Ami - C'était l'hiver - Change de docteur - Les chemins de traverse - Imagine toi - L'instant d'amour - Je l'aime à mourir - Je m'étais perdu - Je rêve - Je reviens bientôt - Madeleine - Mais le matin - Ma ville - Monnaie blues - Les murs de poussière - Les pantins de naphtaline - Petite Marie - Souviens toi de nous - Les voisins |
|
Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 2 Déc 2014 - 12:31 | |
| |
|
 | |
malibali

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 2 Déc 2014 - 12:50 | |
| Bien reçu. Quelle rapidité ! Merci infiniment. |
|
 | |
cricriduvar83

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 10 Déc 2014 - 18:09 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par les titres suivants : NIAGARA (piano/accords guit) Je dois m'en aller - Tchiki boum - L'amour à la plage - Acide Winy Arr. piano FC/M.Leclerc : Il faudra leur dire - Petite Marie - Tout le monde y pense - Je pense encore à toi - Les murs de poussière - C'est écrit - Le pas des ballerines - L'enfant qui dort - Je l'aime à mourir - C'était l'hiver D'avance un grand merci. Bien cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 20 Déc 2014 - 23:15 | |
| |
|
 | |
lisak

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 16 Jan 2015 - 19:50 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir la partition Le Professionnel de Morricone, svp ? Merci beaucoup d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lisak

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 16 Jan 2015 - 19:54 | |
| Je me suis mal exprimée, je voulais dire la musique Chi Mai de Morricone, du film le Professionnel ! Merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 19 Jan 2015 - 13:40 | |
| Bonjour Julep! S'il vous plait me serait-il possible de recevoir les partitions suivantes:
AUFRAY Hugues - Je croyais (Yesterday) - Le coeur gros - Les crayons de couleur (What color is a man)
Merci pour votre partages. Amicalement Gibo |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 19 Jan 2015 - 21:05 | |
| Envoyé à lisak et GiBo........... |
|
 | |
kiloutoo

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 19 Jan 2015 - 22:30 | |
| Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer svp : Book piano arrangements Michel Leclerc (liste titres in fine) de JJ Goldman Merci d'avance !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 20 Jan 2015 - 11:03 | |
| kiloutoo, c'est parti..... |
|
 | |
GiBo

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 20 Jan 2015 - 14:31 | |
| Merci à Julep! Les partitions sont arrivées. Bonne journée à vous. Gibo |
|
 | |
fkseven

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 11 Fév 2015 - 0:48 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer, s'il-vous-plait ? LAFORET Marie - La bague au doigt - Yvan, Boris et moi NIAGARA (piano/accords guit) Je dois m'en aller - Tchiki boum - L'amour à la plage Meric. Cordialement, Fred Mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
marcuskaramba

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 11 Fév 2015 - 17:51 | |
| Bonjour, auriez-vous l'amabilité de me faire parvenir les 5 partitions suivantes, s'il vous plaît : Sidney Bechet - Le marchand de poissons Johnny Hallyday - l'idole des jeunes Yves Montand - C'est si bon Claude Michel Schönberg - Le premier pas Les Sunlights - Le déserteur Je vous en remercie, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Invité
| Sujet: Demande de partitions Mer 11 Fév 2015 - 18:47 | |
| Salut juleps...Pourrais-tu me faire parvenir ces deux partitions?"J'attendrai de Claude François""La Cumparsita de Rodriguez"Merci de ta generosité.Salutations...jpalex30@hotmail.com
|
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 19 Fév 2015 - 23:00 | |
| fkseven, markuscaramba et gustave, c'est parti......... |
|
 | |
codogo

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 16 Mar 2015 - 10:05 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche du morceau "Supplique pour être enterré sur la plage de Sète" de [Artiste interdit sur la Cav'] présent dans votre fassicule GB11. Pourriez-vous svp m'en faire profiter ? Vous en remerciant par avance, Musicalement votre, codogo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 16 Mar 2015 - 10:59 | |
| |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 26 Mar 2015 - 17:03 | |
| |
|
 | |
capboucau1

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 10 Avr 2015 - 12:52 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer le book de Niagara s'il vous plait ? D'avance un grand merci. Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 11 Avr 2015 - 19:13 | |
| |
|
 | |
pisto

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 11 Avr 2015 - 19:34 | |
| Demandes supprimées par Diane P (dépassement du nombre de demandes quotidiennes) |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 11 Avr 2015 - 21:18 | |
| Bonjour pisto!Tu abuses des demandes de partitions aujourd'hui car tu en as déjà plus de 10 à ton actif.
Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.
Comme je ne peux bloquer ton adresse courriel puisqu'elle apparaît dans ta signature, je vais supprimer les demandes qui excèdent...
Je t'ai déjà envoyé un MP.
Diane P
|
|
 | |
Noxye

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 15 Avr 2015 - 10:42 | |
| Bonjour, J'aimerai beaucoup avoir : Nancy sinatra - These boots are made for walkingNancy Sinatra - My baby shot me down Muchel Polnareff - Love me, please love meJoe Dassin – Les daltons France Gall – Poupée de Cire, poupée de Son A cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance! |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 16 Avr 2015 - 22:50 | |
| |
|
 | |
karandre

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 21 Avr 2015 - 20:11 | |
| Bonjour Est-il possible d'obtenir la partition Meet Me At The Twistin' Place qui est dans un fascicule guitare n 2 Merci par avance si c'est possible à l'adresse mail suivantes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et lionel93@gmail.com merci merci merci merci |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 22 Avr 2015 - 16:04 | |
| Envoyé à karandre et lionel |
|
 | |
stephanie73

| Sujet: Demande de partitions Jeu 23 Avr 2015 - 12:57 | |
| Bonjour Je serais intéressé SVP par les partitions suivantes : j'irais twister le blues de Richard Anthony un monde fait pour nous de Richard Anthony BOURTAYRE J-Pierre - Champs Elysées TOPALOFF Patrick - J'ai bien mangé, j'ai bien bu Merci d'avance. Stéphanie Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 24 Avr 2015 - 0:22 | |
| |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 27 Avr 2015 - 1:02 | |
| Bonjour, Est-ce que tu peux m'envoyer : - J' irai twister le blues- Lady d'Arbanville - La terre promise(California dreaming) de Richard Anthony Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Agnès |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 27 Avr 2015 - 16:18 | |
| |
|
 | |
burlat

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 27 Avr 2015 - 19:37 | |
| Merci beaucoup et à une autre fois peut-être .....
Agnès |
|
 | |
Alexistch

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 8 Juin 2015 - 15:09 | |
| Bonjour, J'aimerai beaucoup avoir le book suivant : - NIAGARA Merci d'avance, Musicalement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 9 Juin 2015 - 14:08 | |
| |
|
 | |
Margotc62

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 9 Juin 2015 - 15:08 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer : Lady D'Arbanville, les Dalton, Salut les Amoureux, de Joe Dassin, Le jouet extraordinaire de Claude François Sacré Charlemagne de France Gall J'ai encore rêvé d'elle d'il était une fois. Je vous remercie ! bonne journée! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 9 Juin 2015 - 23:25 | |
| |
|
 | |
gimjin

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 11 Juin 2015 - 10:48 | |
| Bonjour, J'aimerais beaucoup avoir la partition de on ira, Goldman svp Merci d'avance  Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Musicalement, Emeric |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 11 Juin 2015 - 23:12 | |
| |
|
 | |
grainsdesable

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 15 Juin 2015 - 22:15 | |
| Bonsoir j'ai vu qu'en fin de liste il y avait le book de [Artiste interdit sur la Cav'] serait'il possible de l'avoir s'il te plait.... Merci flip' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 15 Juin 2015 - 23:42 | |
| grainsdesable, affaire réglée... |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 16 Juin 2015 - 1:10 | |
| Bonsoir/bonjour juleps!Et moi, je suis obligée de faire sauter les deux derniers recueils de ta liste puisqu'il s'agit d'un artiste dont les partitions sont interdites de circulation sur la Caverne. Je te rappelle un des conseils lors de la création d'une liste: - Citation :
- Attention, certaines partitions sont interdites de circulation sur le forum.Tu peux visualiser la liste complète des partitions interdites de circulation ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est le prix à payer si on veut que la Caverne continue d'exister comme lieu de partage ! Diane P |
|
 | |
grainsdesable

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 16 Juin 2015 - 16:27 | |
| ouais juleps, c'est bien celui qui n'est pas autorisé. Merci pour ta réponse.  |
|
 | |
nono565

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 18 Juin 2015 - 16:12 | |
| Bonjour Pourriez vous svp me donner la partition d'Ennio Morricone : Chi Mai D'avance un tout grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pipeaux06

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 18 Juin 2015 - 17:48 | |
| Salut Juleps, pourrais je avoir le book de Goldman STP, bonne soirée, flip [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 18 Juin 2015 - 23:01 | |
| nono565 et pipeaux06 c'est parti. |
|
 | |
Eddy713

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 20 Juin 2015 - 18:50 | |
| Bonjour Juleps, Quel choix ! J'aimerai avoir s'il te plait, presque tout mais bon commençons : The Shadows = Apache ( je l'ai déjà mais en différentes versions) Adamo = La nuit Chuck Berry = le book, si ce n'est pas de trop. Merci beaucoup d'avance, et je reviendrai plus tard pour d'autres titres. Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Désolé de l'oubli et merci
Dernière édition par Eddy713 le Dim 21 Juin 2015 - 17:42, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 20 Juin 2015 - 22:57 | |
| Bonjour Eddy713, Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions. Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de votre message pour l'ajouter.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
TOTEM44110

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 23 Juin 2015 - 14:06 | |
| Bonjour, C'est super sympa de partager tes partitions. Je t'en remercie sincèrement. Il y en a deux qui me plaisent. Alors si tu pouvais me les envoyer je serai un homme très content. Becaud NathaliePROCOL HARUM - A wither shade of paleMerci d'avance.Bruno[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me  | |
| |
|
 | |
| Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me | |
|