Auteur | Message |
---|
clédefa
 | Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 28 Fév 2014 - 9:20 | |
| bonjour serait il possible de m'envoyer ces partitions un grand merci AZNAVOUR Charles - La Mamma - Jézebel BRANT Mike - Mais dans la lumière - Dis lui (Feelings) un grand merci si l'on veux des books c'est combien par demande merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 1 Mar 2014 - 0:30 | |
| jpc1 et clédefa, c'est parti... |
|
 | |
clédefa

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 1 Mar 2014 - 8:43 | |
| un grand merci pour l'envoie serait il possible de m'envoyer les books the beatles - rouge et bleu un grand merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 1 Mar 2014 - 18:55 | |
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GUILLAU

| Sujet: demande de partiton Sam 1 Mar 2014 - 19:15 | |
| salut julepspourrais tu s'il te plait me faire parvenir les partitions suivanteshenri Salvador faut rigolerfrance gall sacré Charlemagnetopaloff j'ai bien manger , j'ai bien buun grand merci d'avanceet au fait bravo pour ton rôle de part actif , tu le méritaisguillau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 2 Mar 2014 - 11:49 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes : ADAMO : Ton nom. R.ANTHONY : J'rai twister le blues, Lady d'Arbanville, Un monde fait pour nous. Avec mes remerciements. Cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 2 Mar 2014 - 23:42 | |
| guillau et gege07, c'est envoyé... |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 3 Mar 2014 - 0:29 | |
| Bonsoir Juleps, Merci pour les partitions. Très cordialement. Gege07 |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
GUILLAU

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 3 Mar 2014 - 7:54 | |
| bonjour juleps
merci beaucoup pour les partitions
encore merci
guillau |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 3 Mar 2014 - 15:32 | |
| Bonjour, Je me permets de vous solliciter à nouveau. Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes : S.DISTEL : Oui oui oui oui, et Scandale dans la famille C.FRANCOIS : J'attendrai, et Mais combien de temps. S.SWAW : Puppet on a string Avec tous mes remerciements. Cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 3 Mar 2014 - 23:42 | |
| |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 4 Mar 2014 - 0:20 | |
| Bonsoir Juleps, Merci pour l'envoi du lot. Très cordialement. |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 5 Mar 2014 - 11:58 | |
| Bonjour Juleps, Toujours intéressé par les partitions sixties, serait-il possible d'avoir les suivantes : La génération perdue, Ma guitare, Pour nos joies et pour nos peines, Petite fille. Le tout de J.Hallyday. Avec tous mes remerciements. Très cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 5 Mar 2014 - 20:59 | |
| |
|
 | |
gege07

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 6 Mar 2014 - 0:12 | |
| Bonsoir Juleps, Merci pour tout. Très cordialement. Gege07 |
|
 | |
cricriduvar83

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 9 Mar 2014 - 19:04 | |
| Bonjour, Je suis intéressé par la partition de Richard Anthony "boude pas". D'avance merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 9 Mar 2014 - 23:30 | |
| |
|
 | |
Lauryssa - Julie

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 10 Mar 2014 - 7:18 | |
| Bonjour, je serai intéressée par GALL Françe - Poupée de cire, poupée de son - Sacré Charlemagne HALLYDAY Johnny - Bonne chance - Cheveux longs et idées courtes - Comme un corbeau blanc à cette adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]MERCI d'avance ! P.S. : Regarde également dans ma liste pour un éventuelle échange ! |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 10 Mar 2014 - 23:58 | |
| Lauryssa-Julie, envoyé ; et je regarde ta liste... |
|
 | |
jm69

| Sujet: Il faudra leur dire... Lun 24 Mar 2014 - 9:58 | |
| Bonjour,
et merci pour toutes ces partitions. Je cherche l'arr. piano FC/M.Leclerc : "Il faudra leur dire"... Si c'était disponible ce serait parfait.
merci bcp |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 24 Mar 2014 - 23:41 | |
| jm69, je t'envoie tout ce que tu veux, mais à quelle adresse ? Bonne soirée... |
|
 | |
christophe91021

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 25 Mar 2014 - 8:17 | |
| bonjour est-il possible d'avoir :ma guitare merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 25 Mar 2014 - 13:28 | |
| |
|
 | |
jm69

| Sujet: oups. Mar 25 Mar 2014 - 18:19 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- jm69, je t'envoie tout ce que tu veux, mais à quelle adresse ? Bonne soirée...
sorry, oublié : jm69[arrobas]free.fr Merci bcp. |
|
 | |
christophe91021

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 25 Mar 2014 - 18:47 | |
| merci bien reçu bonne soirée |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 25 Mar 2014 - 19:30 | |
| |
|
 | |
trappeur321

| Sujet: Demande de partitions Mar 25 Mar 2014 - 19:57 | |
| Bonjour Juleps, Voudriez-vous, s'il vous plaît, me transmettre une copie des partitions suivantes: Ne boude pas par Richard Anthonny La mauvaise réputation par Yves Montand. Je vous en remercie par avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jm69

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 26 Mar 2014 - 15:18 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- jm69, envoyé.
Merci bcp. JM  |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 26 Mar 2014 - 22:40 | |
| |
|
 | |
caprika079

| Sujet: book niagara Mar 1 Avr 2014 - 15:56 | |
| bonjour pouvez vous me faire parvenir quelques partitions . je cherche l amour a la plage - NIAGARA - book liste in finemerci beaucoup[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 2 Avr 2014 - 20:51 | |
| |
|
 | |
song19

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 18 Avr 2014 - 21:15 | |
| Bonjour
serait-il possible de recevoir la partition suivante , s'il vous plait :
Johnny Hallyday - Comme un corbeau blanc
Un grand merci d'avance
amicalement |
|
 | |
francecocoon

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 18 Avr 2014 - 22:53 | |
| Bonjour, un grand merci pour toutes ces partitions proposées , Pourrais-je avoir la partition suivante? -Aznavour: la mammaire D avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
francecocoon

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 18 Avr 2014 - 22:54 | |
| Désolée voulais écrire la mamma !!!!vive l écriture intuitive! Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 18 Avr 2014 - 23:36 | |
| song31 et francecocoon, envoyé........ |
|
 | |
song19

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 19 Avr 2014 - 9:25 | |
| Bonjour Juleps
Grand merci pour cette partition , bien arrivée.
Joyeuses Pâques
amicalement |
|
 | |
robindesbois53

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 1 Mai 2014 - 16:44 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les partitions de: - Quand revient la nuit ; - Mon credo - Mais quand le matin -La cumparsita - A wither shade of pale. Cordialement. Robin |
|
 | |
altha

| Sujet: demande de partitions Ven 2 Mai 2014 - 15:37 | |
| bonjour juleps, pourriez-vous m'envoyer les books suivants s'il vous plaît ? - les beatles : double bleu - niagara [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci, alain |
|
 | |
NOBILE

| Sujet: DEMANDE DE CHANSONS RETROS Ven 2 Mai 2014 - 17:54 | |
| Bonjour JULEPSPourriez-vous S V P me faire parvenir les chansons de [Artiste interdit sur la Cav']"L'heure de la sortie" "Chaque instant de chaque jour "et "Le folklore américain "En vous remerciant Bien cordialement à Vous[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 2 Mai 2014 - 23:17 | |
| robindesbois53, altha et NOBILE, envoyé... |
|
 | |
Nad13

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 7 Mai 2014 - 8:53 | |
| Bonjour Juleps Serait-il possible s'il te plait de m'envoyer : Ma guitare de Johnny Hallyday Mais combien de temps de Claude Francois Par amour.....par pitié de Sylvie Vartan. Merci beaucoup. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne journée Musicalement Nadine |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 7 Mai 2014 - 14:18 | |
| |
|
 | |
Nad13

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 7 Mai 2014 - 17:58 | |
| Merci beaucoup Juleps. Bonne fin de journée musicalement Nadine |
|
 | |
christophe91021

| Sujet: j'irai twister le blues Lun 26 Mai 2014 - 14:25 | |
| bonjour est-il possible d'avoir cette partition merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
age4208

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 27 Mai 2014 - 13:11 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes : Lady d'Arbanville Nathalie Dis lui Itsi, bitsi petit bikini Même si tu revenais Par avance merci. Cordialement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 28 Mai 2014 - 19:05 | |
| christophe91021 et age4208, envoyé. |
|
 | |
age4208

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 28 Mai 2014 - 20:04 | |
| Bonjour,
Partitions bien reçues, encore merci.
age4208 |
|
 | |
christophe91021

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 29 Mai 2014 - 10:45 | |
| |
|
 | |
Krazukix

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 29 Mai 2014 - 17:03 | |
| Bonjour à tous. Nouveau sur ce forum, je cherche la partition ou la tablature du thème "A l'aube du 5° jour", d'Ennio Morricone. Merci d'avance. |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 29 Mai 2014 - 20:13 | |
| Krazukix, j'ai la partition recherchée, mais il faudrait que tu donnes une adresse où l'envoyer ? Bonne soirée... Juleps |
|
 | |
Hélène

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 29 Mai 2014 - 22:55 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition de "Verte campagne" d'Henri Salvador. D'avance je vous remercie. Cordialement, Hélène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me  | |
| |
|
 | |
| Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me | |
|