Auteur | Message |
---|
ble-men
 | Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 4 Avr 2013 - 2:45 | |
| bonjour et merci d'avance pourriez vous m'envoyer niagara book [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée Bernard |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 4 Avr 2013 - 20:35 | |
| |
|
 | |
totoro8622

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 10 Avr 2013 - 9:19 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer "j'irai twister le blues" de Richard Anthony ? mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]par avance, merci bonne journée, dorothée |
|
 | |
jean michel G

| Sujet: recherche partitions Mer 10 Avr 2013 - 13:34 | |
| bonjour de corse -- je suis à la recherche de plusieurs partitions -- j'irai twister le blues (richard anthony) - machucambos (nuits d'espagne) -- pourriez vous me les faire parvenir -- avec mes remerciements -- musicalement -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 10 Avr 2013 - 19:12 | |
| totoro8622 et jean michel G, c'est parti... |
|
 | |
jean michel G

| Sujet: merci Mer 10 Avr 2013 - 19:30 | |
| encore merci pour la rapidité de ta réponse. musicalement -- jean michel |
|
 | |
anirbas02

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 13 Avr 2013 - 21:08 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait le book de Niagara à l'adresse suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous en remercie Cordialement, Sabrina |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 14 Avr 2013 - 1:04 | |
| anirbas02 et gegemusik32, servis... |
|
 | |
prunette44

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 29 Avr 2013 - 18:23 | |
| Bonjour Juleps
j'ai une triste nouvelle Phillem's est décédé, nous venons de le savoir
LJe pense que tu as dû échanger avec lui autour de la chanson française
Prunette triste |
|
 | |
fodilus

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 14 Mai 2013 - 12:03 | |
| Bonjour Pourriez vous svp m"envoyer le book de Niagara et la partition de Sacha Distel Scandale dans la famille. Merci d"avance .
amicalement. Fodil
Mon adresse:benslimane1406@gmail.com
Dernière édition par fodilus le Mar 14 Mai 2013 - 12:10, édité 1 fois (Raison : corriger un mot) |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 14 Mai 2013 - 23:15 | |
| |
|
 | |
alain.pelissier

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 19 Mai 2013 - 17:14 | |
| Bonjour Pourriez me faire parvenir la partition suivante : * PLATTERS (Les) - Only you D'avance un grand merci Musicalement Alain Mon e mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 19 Mai 2013 - 23:18 | |
| alain.pelissier, c'est envoyé... |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Djean-t

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 3 Juin 2013 - 11:35 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'adresser s'il vous plaît : BARRIERE Alain - Les matins bleu (partition orchestre) Merci d'avance et bonne journée Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 3 Juin 2013 - 15:17 | |
| |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Djean-t

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 3 Juin 2013 - 20:49 | |
| Bonsoir,
Bien reçu la partition
Merci beaucoup et bonne soirée
Daniel |
|
 | |
greenfields

| Sujet: Recherche partition Franck Alamo. Sam 22 Juin 2013 - 15:25 | |
| Bonjour, Je serais très heureuse de recevoir la partition de Franck Alamo :"Sing c'est la vie" Je vous en remercie par avance. Cordialement. Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Greenfields. |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 22 Juin 2013 - 21:14 | |
| |
|
 | |
tribal021

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 27 Juin 2013 - 11:42 | |
| bonjour je suis tres intéressé par : j'irai twister le blues de richard Anthony et les élucubration d'antoine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avance |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 27 Juin 2013 - 19:19 | |
| |
|
 | |
russfrog

| Sujet: Niagara Jeu 27 Juin 2013 - 21:44 | |
| Bonsoir, pourriez-vous, s'il vous plait, m'envoyer la partition de Niagara "L'mour à la plage"? D'avance un grand merci, Cordialement Russfrog [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 27 Juin 2013 - 22:36 | |
| russfrog, envoyé.
Merci beaucoup...
Dernière édition par juleps le Mer 30 Oct 2013 - 21:20, édité 1 fois |
|
 | |
russfrog

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 28 Juin 2013 - 9:41 | |
| Merci, Juleps. ça va m'être d'un grand secours...  Cordialement Russfrog |
|
 | |
mapomme

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 23 Aoû 2013 - 16:12 | |
| bonjour,
pouvez-vous me faire parvenir : j'irai twister le blues de richard Anthony merci d'avance
cordialement RB |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 27 Aoû 2013 - 12:12 | |
| Bonjour mapomme, je te fais parvenir tout ce que tu veux, mais à quelle adresse s'il te plait ? |
|
 | |
mapomme

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 27 Aoû 2013 - 13:53 | |
| désolé... j'ai oublié..., voici l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cordialement RB |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 27 Aoû 2013 - 15:47 | |
| |
|
 | |
gevoum

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 24 Sep 2013 - 16:07 | |
| Bonjour, Pourrais je avoir la partition de Nancy Sinatra "Bang Bang" My baby shot me down [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance rémi |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mar 24 Sep 2013 - 22:26 | |
| |
|
 | |
gevoum

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 25 Sep 2013 - 3:57 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
lea690

| Sujet: Partition piano. Lun 21 Oct 2013 - 15:59 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir la partition suivante : LAFORET Marie - Yvan, Boris et moi Merci d'avance et bonne fin de journée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
ptitgrad

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 21 Oct 2013 - 22:16 | |
| Bonsoir, Serait-il possible de m'envoyer "Chère Véronique " de Michel Polnareff ? Merci d'avance et très bonne soirée !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 21 Oct 2013 - 23:31 | |
| lea690 et ptigrad, envoyé... |
|
 | |
taureaux84

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 27 Nov 2013 - 16:25 | |
| bonjour pourriez vous me faire parvenir Svp la partition quand revient la nuit je vous remercie par avance cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 11 Déc 2013 - 0:28 | |
| |
|
 | |
taureaux84

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 11 Déc 2013 - 12:21 | |
| bonjour je te remercie pour la partition comme tu la dit vos mieux tard que jamais Mercie encor elle et la bien venu
cordialement taureaux 84 |
|
 | |
JPV

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Lun 6 Jan 2014 - 10:01 | |
| Bonjour Pouvez vous m'envoyer le book partition de Niagara A l'avance merci JPV [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Mer 8 Jan 2014 - 16:36 | |
| |
|
 | |
le piano des vallées

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Dim 19 Jan 2014 - 18:16 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer 1 book et une partition? Le book serai celui de JJ Goldman (Michel Leclerc) et la partition : il était une fois, j'ai encore rêvée d'elle Si c'est trop, j'opte pour ce super book! Je vous remercie! Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien à vous. Audrey. |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 23 Jan 2014 - 23:35 | |
| le piano des vallées, c'est parti... |
|
 | |
pépé83

| Sujet: demande partitions Jeu 30 Jan 2014 - 16:33 | |
| bonjour, Pourrais-je avoir STP les titres suivants: Une mèche de cheveux (Adamo) Les cerisiers sont blancs (Bécaud) Nos doigts se sont croisés (JJ Debout) A l'aube du 5° jour (Morricone) Le France (Sardou) Avec mes remerciements et bonne fin d'après midi Pépé83 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 30 Jan 2014 - 17:07 | |
| bonjour ami de la caverne pourriez-vous s'il vous plaît m'adresser le book de "Niagara"
merci de votre partage Alain harmoking
almo207@hotmail.com |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 31 Jan 2014 - 13:43 | |
| pépé83 et harmoking, c'est parti... |
|
 | |
harmoking

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 31 Jan 2014 - 14:19 | |
| un grand merci pour ces très belles partitions Alain harmoking |
|
 | |
Neeni6

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 31 Jan 2014 - 19:42 | |
| Bonsoir, pourrais-je avoir MORRICONE Ennio Chi Mai S'il vous plait ? Merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 1 Fév 2014 - 16:54 | |
| |
|
 | |
lea690

| Sujet: Partitions piano. Ven 21 Fév 2014 - 14:16 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir les 2 partitions suivantes : BECAUD Gilbert - Nathalie SARDOU Michel Le France En vous remerciant par avance. très bonne fin de journée !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Sam 22 Fév 2014 - 23:11 | |
| |
|
 | |
cyd34

| Sujet: demande de partition piano ennio morricone Mar 25 Fév 2014 - 10:44 | |
| Bonjour, Vous serait il possible de m'envoyer la partition piano d'ennio morricone : à l'aube du 5° jour,? Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas très bien comment çà marche.... j'adorerai jouer ce morceau et je ne le trouve qu'en partition 4 mains? Merci beaucoup et bonne journée,
Cyd34. |
|
 | |
juleps

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Jeu 27 Fév 2014 - 23:49 | |
| cyd34, bien sûr que c'est possible ; envoyer des partitions c'est la raison d'être du site. Mais il te faut donner une adresse où les envoyer ? Bonne soirée... Juleps |
|
 | |
clédefa

| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me Ven 28 Fév 2014 - 9:20 | |
| bonjour serait il possible de m'envoyer ces partitions un grand merci AZNAVOUR Charles - La Mamma - Jézebel BRANT Mike - Mais dans la lumière - Dis lui (Feelings) un grand merci si l'on veux des books c'est combien par demande merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me  | |
| |
|
 | |
| Partitions de Juleps (piano et quelques unes pour guitare) - Beaucoup de françaises des sixties et seventies... Me | |
|