Auteur | Message |
---|
Diane P
 | Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 17 Juil 2016 - 18:05 | |
| Bonsoir/bonjour JP Charpentier!
Il y a une demande de Ernst Jocelyne qui attend une réponse depuis presque un mois...
Peut-être n'as-tu pas reçu la notification ou tu es absent ou...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 18 Juil 2016 - 17:10 | |
| Bonjour jocelyne, suite à la notification de Diane que je viens de recevoir, je viens de vous envoyer les partitions demandées. Je suis désolé pour le délai. Je n'avais pas recu de notification. A bientôt JP |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 18 Juil 2016 - 17:47 | |
| Merci beaucoup JP Charpentier!
Bonne musique et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Ernst Jocelyne

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 23 Aoû 2016 - 18:33 | |
| Merci pour les partitions et désolée pour les remerciements tardifs! Jocelyne |
|
 | |
Ernst Jocelyne

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 1 Sep 2016 - 21:50 | |
| Bonsoir! Me voilà complètement captivée par les partitions de Y. Tiersen!! Pouvez-vous s'il vous plaitm'envoyer la fenêtre? D'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 16 Sep 2016 - 16:44 | |
| Bonjour JP Charpentier!
Il y a une demande de Ernst Jocelyne qui attend une réponse depuis 15 jours...
Peut-être n'as-tu pas reçu la notification ou tu es absent ou...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
thilma

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 16 Sep 2016 - 22:14 | |
| Bonsoir, pourriez vous m envoyer de Yann Tiersen la valse des monstres, l homme aux bras ballants et la noyée, a [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] beaucoup! Citation de la liste et titre du message supprimés: Diane P |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 16 Sep 2016 - 23:15 | |
| Bonsoir thilma et bienvenue sur le forum !  Lorsque vous faites une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste ! Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de votre demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de votre message... Pour faire votre demande, ne cliquez pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tout en haut ou tout en bas de la page et écrivez votre demande dans « corps du message », sans oublier votre adresse-mail ! Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je supprime la citation de la liste de votre message. Cordialement, Nikita |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 18 Sep 2016 - 11:46 | |
| Les partitions de Y Tiersen pour Jocelyne et Thilma viennent d'être expédiées. Merci à Diane pour la relance. A bientôt JP |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 18 Sep 2016 - 14:42 | |
| Merci pour votre réponse rapide, JP Charpentier !  |
|
 | |
MathTho

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 26 Sep 2016 - 19:58 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer le banquet, a quai et la valse des monstres de Yann Tiersen svp ? Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance Bonne soirée ! Mathilde |
|
 | |
RICKY BOY

| Sujet: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 28 Sep 2016 - 0:38 | |
| in den bergen
Citation de la liste supprimée par Nikita et demande remise dans "Corps de message |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 28 Sep 2016 - 8:05 | |
| Bonjour RICKY BOY et bienvenue sur le forum !  Lorsque vous faites une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste ! Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de votre demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de votre message (ou même ici, dans le titre du message)... Pour faire votre demande, ne cliquez pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tout en haut ou tout en bas de la page et écrivez votre demande dans « corps du message », sans toucher au titre du sujet et sans oublier votre adresse-mail ! Car vous n'avez pas laissé votre adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse vous envoyer les partitions! Si JP Charpentier n’a pas effectué d’envoi depuis votre demande, ajoutez votre adresse-mail dans votre précédent message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l’ajouter à votre message. Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Vous pourrez également supprimer votre adresse-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais si JP Charpentier a envoyé des partitions après votre demande, il vous faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer votre adresse-mail !  Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et je supprime la citation de la liste de votre message. Et j'ajouterais qu'un "bonjour", "s'il vous plaît" et "merci" font également partie des choses à ne pas oublier sur une demande de partitions ! Ce que vous pouvez toujours ajouter, en même temps que votre adresse-mail !  Cordialement, Nikita |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 28 Sep 2016 - 10:52 | |
| Bonjour, c'est parti pour Mathilde A bientôt JP |
|
 | |
MathTho

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 28 Sep 2016 - 15:39 | |
| Merci beaucoup ! Bonne journée Mathilde |
|
 | |
RICKY BOY

| Sujet: suite de ma première demande mal formulée au sujet de la partition "in den bergen" Mer 28 Sep 2016 - 16:39 | |
| |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 13 Oct 2016 - 18:21 | |
| Bonjour Ricky boy Je viens de t'envoyer la partition demandée de S Avsenik. Bonne musique JP |
|
 | |
cjobim

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 15 Fév 2017 - 13:50 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les partitions de Tiersen pour accordéon svp? Je vous en serais très reconnaissant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 15 Fév 2017 - 14:12 | |
| Bonjour cjobim et bienvenue sur le forum !  - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Vous pouvez me demander trois titres par demande.
Il faut prendre le temps de lire les conditions d'envoi fixées par le propriétaire de la liste! Ta demande est trop exigeante par rapport aux limites fixées... Je te conseille donc de revoir ta demande "à la baisse", sinon, tu risques de ne rien recevoir du tout ! Pour ce faire, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut à droite de ta demande pour y apporter la correction que tu souhaites !  Et tu pourras bien sûr, si tu le désires, refaire une demande dès la réception des premières partitions. Cordialement, Nikita |
|
 | |
cjobim

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 15 Fév 2017 - 14:37 | |
| Pardon, je n'avais effectivement pas lu ça. Voici donc trois titres de Tiersen parmi ceux proposés que j'aimerais particulièrement recevoir:
La noyée / La valse des monstres / La valse d'Amélie
Merci d'avance! |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 15 Fév 2017 - 15:21 | |
| Bonjour, Partitions de Y Tiersen envoyées pour cjobim Cordialement JP Charpentier |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 16 Oct 2017 - 14:34 | |
| Bonjour,
La partition "Santa Lucia" pour Litou vient de partir (demande recue sur la messagerie de la Caverne) A bientôt JP Charpentier |
|
 | |
klav

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 4 Juin 2018 - 23:28 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition suivante : Le Banquet, Y Tiersen. Par avance, merci beaucoup. voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 7 Juin 2018 - 10:49 | |
| Bonjour, la partition pour Karine vient d'être expédiée. A bientôt JP |
|
 | |
klav

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 7 Juin 2018 - 22:11 | |
| Bien reçu...ravie Encore merci! |
|
 | |
dic

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 20 Juin 2018 - 22:40 | |
| Bonjour, Pouvez-vous me faire parvenir de Y Tiersen (accordéon) :La veillée, L'arrivée sur l'île et La valse des monstres Je crois que ça ferait très plaisir à ma fille par avance , merci Agréable journée PS mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 21 Juin 2018 - 10:02 | |
| Les trois partitions de la musique de Y Tiersen viennent d'être expédiées à Dic. Bonne musique et à bientôt JP |
|
 | |
dic

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 21 Juin 2018 - 19:43 | |
| Super milles merci j'ai bien réceptionné le 3 partition j'imprime et elle joue!  |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 15 Mar 2019 - 16:39 | |
| La partition "Le jour d'avant" de Y Tiersen demandée hier par Vivien sur la messagerie de la Caverne vient d'être envoyée. Bon divertissement JP |
|
 | |
frede88

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 4 Fév 2020 - 8:48 | |
| bonjour jp je recherche la romance de paris pouvez vous me l'envoyer , merci beaucoup mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 5 Fév 2020 - 16:13 | |
| Bonjour, Je n'ai malheureusement pas la partition "Romance de Paris". Elle ne figure pas sur ma liste proposée à la Caverne. Si vous voulez je peux vous envoyer: - Sous le ciel de Paris - Sous les ponts de Paris Merci et à bientôt JP |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 6 Fév 2020 - 9:38 | |
| Bonjour Fred, Comme demandé je viens de vous envoyer la partition "Sous le ciel de Paris" Bon divertissement JP |
|
 | |
bernardullas

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 6 Jan 2021 - 19:41 | |
| Bonsoir JP je serais intéressée par la partition la paloma par avance Merci mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] bonne fin semaine Bernard |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 7 Jan 2021 - 23:15 | |
| Bonsoir, puis-je avoir la partition de : Trois petites notes de musique Je vous en remercie Bonne soirée cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Titre de la liste rétabli : Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 8 Jan 2021 - 4:39 | |
| Bonjour galip!
Je te rappelle qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 8 Jan 2021 - 9:02 | |
| What do you want to do ? New mail Copy Partition de Galip envoyée ce jour. Bonne année - santé à tous les animateurs et membres de la caverne. JP |
|
 | |
lenat26

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 11 Jan 2021 - 17:24 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer, s'il vous plait: Oh happy day et La montagne de Jean Ferrat Un grand merci Hélène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 12 Jan 2021 - 1:27 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
What do you want to do ? New mail Copy Partition de Galip envoyée ce jour. Bonne année - santé à tous les animateurs et membres de la caverne. JP Bien reçu la partition. Un grand merci Bonne soirée cordialement |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 12 Jan 2021 - 1:35 | |
| Bonsoir, puis-je, s'il vous plait, recevoir la partition : oh dona clara Je vous en remercie cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 13 Jan 2021 - 14:54 | |
| Bonjour, les partitions pour Bernard, Hélène et Galip ont été expédiées. Bon divertissement à tous JP What do you want to do ? New mail Copy |
|
 | |
galip

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 14 Jan 2021 - 0:07 | |
| - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
- Bonjour, les partitions pour Bernard, Hélène et Galip ont été expédiées. Bon divertissement à tous
JP
What do you want to do ? New mail Copy Bien reçu. Merci encore. Bonne soirée |
|
 | |
bernardullas

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 14 Jan 2021 - 10:29 | |
| Bonjour Jean-pierre bien reçu merci bonne journée Bernard |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013  | |
| |
|