Auteur | Message |
---|
Diane P
 | |
 | |
jphan

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 15 Juin 2015 - 6:50 | |
| Bonjour JP J'aimerais beaucoup recevoir La valse des monstres - L'homme aux bras ballants - La noyée un grand merci par avance.. jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
valérie Perrin

| |
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 15 Juin 2015 - 15:45 | |
| Les partitions de Yann Tiersen sont en cours de voyage pour Jean et Valérie  A bientôt JP |
|
 | |
jphan

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 17 Juin 2015 - 21:32 | |
| bonsoir JP j'ai bien reçu les partitions de Yann Tiersen que je t'avais demandées et en plus avec les doigtés déjà annotés .. super , je me mets au boulot .. vraiment merci.. jean |
|
 | |
valérie Perrin

| Sujet: bien reçues ! un grand merci ! Jeu 18 Juin 2015 - 11:57 | |
| Bonjour JP, les partitions de Yann Tiersen sont arrivées à bon port...! Un grand merci ! Musicalement, Valérie |
|
 | |
B0ux

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 21 Juin 2015 - 21:02 | |
| Partitions bien reçues! Merci beaucoup  Belle soirée à vous, Léa |
|
 | |
mathias.gen

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 17 Juil 2015 - 18:38 | |
| Salut JP ! Est-ce que je peux avoir les trois partitions suivantes s'il te plaît ? La valse des monstres / La valse d'Amélie / L'autre valse d'Amélie Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup !!!! Mathias |
|
 | |
snoek974

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 20 Juil 2015 - 9:16 | |
| Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer : Yann Tiersen : A quai, le jour d'avant, la fenêtre, l'autre valse d'Amélie Perret : ma ptit' Julia Lapointe : Aragón et Castille Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 14 Aoû 2015 - 10:51 | |
| Bonjour JP !Plusieurs demandes postées sur ta liste semblent être restées sans réponse depuis le 17 juillet 
- Tu ne reçois plus les alertes mail sur ce sujet? Clique ici:
Rends-toi sur ta liste de partitions et fais défiler la page jusqu'en bas. A droite, juste en-dessous du dernier message, tu dois voir ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Si au contraire, il est écrit Surveiller les réponses à ce sujet, c'est que l'envoi des notifications est désactivé. Ensuite, pour s'assurer de bien recevoir ces alertes, tu dois faire attention à toujours te rendre sur ta liste en utilisant le lien contenu dans les notifications que tu reçois par mail. Si tu t'y rends directement, sans passer par ce lien, le serveur considèrera qu'il n'a plus à t'envoyer les messages d'alerte. Pour réactiver les notifications par mail, poste simplement un message sur ta liste!
- Tu as pourtant bien envoyé les partitions? Clique ici:
Lorsque tu réponds aux demandes, il faut toujours penser à laisser un court message sur ta liste pour annoncer que tu as envoyé les partitions. L'équipe de modération parcourt les listes régulièrement et sans signe de réponse de ta part, nous n'avons aucun moyen de savoir que tu surveilles bien ton sujet.
- Tu n'as plus le temps ou l'envie de partager tes partitions? Clique ici:
Réponds simplement à ce message pour faire déplacer ta liste vers les sujets abandonnés. Si tu devais revenir sur le forum pour reprendre le partage, tu n'auras qu'à demander à réactiver ton sujet.
J'attends de tes nouvelles, à bientôt !
Message également envoyé par MP.
|
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 14 Aoû 2015 - 17:13 | |
| Merci Black Cherry pour ton information. Je n'ai effectivement reçu aucun message d'alerte sur ma boite mail bien que le message de notification soit bien activé. Les partitions pour Mathias et Snoek viennent d'être envoyées. Bon divertissement avec Y Tiersen JP |
|
 | |
jphan

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 19 Aoû 2015 - 7:01 | |
| Bonjour JP J'aimerais beaucoup recevoir " la valse d'Amélie " un grand merci par avance. jean [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Dubouche

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 23 Aoû 2015 - 12:13 | |
| Bonjour JP, Serait-il possible d'avoir les partitions de Yann Tiersen pour accordéon: - La valse d'Amélie - La noyée - A quai Merci d'avance, Hélène [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
machachris

| Sujet: partitions Dim 23 Aoû 2015 - 14:43 | |
| bonjour merci de m'envoyer indifférence le banquet et l'autre valse d'Amélie merci de ce partage bien cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 23 Aoû 2015 - 17:04 | |
| Bonjour, Les partitions de Y Tiersen destinées à Jean, Hélène et Machachris sont expédiées. J'enverrai la partition "Indifférence" à mon retour de congé d'ici à une semaine car il me faut la scanner. Bonne musique et à bientôt JP |
|
 | |
jphan

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 24 Aoû 2015 - 7:07 | |
| bonjour JP.
partition bien recue .. merci beaucoup.
jean |
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 30 Aoû 2015 - 10:55 | |
| Bonjour JP,Serait-il possible d'avoir les partitions suivantes ,Da drunt im Stoanagrabn , Hochzeitswalzer, Valse de la forêt merci beaucoup gajean voici mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Lilyloute

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 14 Sep 2015 - 16:13 | |
| Bonjour, Je ne sais pas si vous faites toujours parvenir des tablatures de cette liste. Si c'est toujours le cas je veux bien "le jour d'avant", "la valse des monstres" et "l'homme aux bras ballants" de yann tiersen mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cordialement! |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 20 Sep 2015 - 10:40 | |
| Bonjour JP Charpentier !Les demandes postées sur ta liste depuis le 30 août semblent être restées sans réponse  - Tu ne reçois plus les alertes mail pour ce sujet ? Clique ici:
Rends-toi sur ta liste de partitions et fais défiler la page jusqu'en bas. A droite, juste en-dessous du dernier message, tu dois voir ceci : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Si au contraire, il est écrit Surveiller les réponses à ce sujet, c'est que l'envoi des notifications est désactivé. Ensuite, pour s'assurer de bien recevoir ces alertes, tu dois faire attention à toujours te rendre sur ta liste en utilisant le lien contenu dans les notifications que tu reçois par mail. Si tu t'y rends directement, sans passer par ce lien, le serveur considèrera qu'il n'a plus à t'envoyer les messages d'alerte. Pour réactiver les notifications par mail, poste simplement un message sur ta liste!
- Tu as déjà répondu à ces demandes ? Clique ici:
Lorsque tu réponds aux demandes, il faut toujours penser à laisser un court message sur ta liste pour annoncer que tu as envoyé les partitions. L'équipe de modération parcourt les listes régulièrement et sans signe de réponse de ta part, nous n'avons aucun moyen de savoir que tu surveilles bien ton sujet. J'attends de tes nouvelles, à bientôt !
Message également envoyé par MP.
|
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 22 Sep 2015 - 17:20 | |
| bonjour jp bien recu les partitions merci a vous gajean |
|
 | |
DAN14

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Sam 31 Oct 2015 - 16:41 | |
| Bonjour JPC
Serait-il possible d'obtenir la partition suivante: ---Alpen Echo---elle se trouve dans Musique Slavko Avsnik "Welterfolge" pour accordéon En vous remerciant d'avance,je vous souhaite un excellent week end Cordialement Daniel. E-MAIL:daniel.place@orange.fr |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 1 Nov 2015 - 19:05 | |
| Bonsoir, la partition de Slavko Avsenik destinée à Dan 14 vient de partir. A bientôt sur le site et bonne soirée JP |
|
 | |
DAN14

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 2 Nov 2015 - 17:38 | |
| Bonjour JP
Je vous remercie pour l'envoi de la partition,c'est très sympathique de votre part. Je vous souhaite une très bonne soirée. Cordialement Daniel |
|
 | |
CélestineGriot

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 10 Jan 2016 - 4:18 | |
| Bonjour! Est-il toujours possible de recevoir des partitions de votre part? Si oui, j'apprécierais beaucoup recevoir les partitions suivantes: La Noyée La Valse des Monstres Le Banquet Voici mon adresse courriel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En vous remerciant d'avance!  |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 10 Jan 2016 - 10:09 | |
| Pour Célestine, c'est parti ! A bientôt sur la Caverne JP |
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 10 Jan 2016 - 18:29 | |
| bonsoir jp et bonne annee a vous pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes: In den Bergen /Tante Mizzi /Glück im Schwarzwald Les moines de St Bernardins merci beaucoup gajean voici mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 10 Jan 2016 - 18:57 | |
| Bonsoir Gajean et bonne année sur la Caverne. Je viens de vous envoyer les partitions demandées. Bonne soirée musicale. JP |
|
 | |
vieugreement

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 10 Jan 2016 - 22:06 | |
| Bonsoir je suis preneur de la tab pour accordéon diatonique de 'Ils ont des chapeaux ronds'. Merci d'avance et bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
CélestineGriot

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 11 Jan 2016 - 19:01 | |
| Merci beaucoup! J'ai bien reçu les partitions et c'est grandement apprécié  |
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 12 Jan 2016 - 17:48 | |
| merci jp pour les partitions et bonne soiree a vous gajean |
|
 | |
kalawang

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 14 Jan 2016 - 3:12 | |
| Bonsoir, Pourriez vous m'envoyer svp des partitions de Yann tiersen : A quai Le jour d'avant La veillée Merci d'avance pour le partage de ces partitions. Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 14 Jan 2016 - 9:22 | |
| |
|
 | |
guyguy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 4 Fév 2016 - 20:16 | |
| bonsoir :giggle:pourrais je svp recevoir cette partition  dans les classiques  tulipen ous Amsterdam merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
guyguy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 4 Fév 2016 - 20:16 | |
| bonsoir :giggle:pourrais je svp recevoir cette partition  dans les classiques  tulipen ous Amsterdam merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 4 Fév 2016 - 20:26 | |
| Bonsoir guyguy  Attention à ne pas cliquer 2 fois sur "Envoyer", sinon votre message est posté... en double !  Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 5 Fév 2016 - 9:14 | |
| Bonjour Guyguy, c'est parti pour les tulipes d'amsterdam A bientôt JP |
|
 | |
Paquet Claude

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 11 Fév 2016 - 19:48 | |
| Bonjour, est-ce que je peut avoir les 3 pièces. Merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Beim Stelldichein in Oberkante Es ist so schön ein Musikant zu sein Junggesellen Polka |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 11 Fév 2016 - 22:46 | |
| Pour Claude c'est parti! Bon divertissement |
|
 | |
villard_91@hotmail.com

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 13 Mai 2016 - 13:37 | |
| Bonjour, je serais interressé par les partitions Le Sud, et Le Temps des Cerises. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 13 Mai 2016 - 18:20 | |
| "Le Sud" et "le Temps des cerises" sont expédiés. Bon divertissement JP |
|
 | |
dedee

| Sujet: sous le ciel de Paris Dim 15 Mai 2016 - 11:07 | |
| Bonjour Lorsque vous aurez une seconde....pourriez-vous SVP m'envoyer la partition Sous le ciel de Paris D'avance, merci... mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement Andrée ( dedee) |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 16 Mai 2016 - 16:24 | |
| C'est parti pour Dédée. A bientôt JP |
|
 | |
dedee

| Sujet: sous le ciel de Paris Mar 17 Mai 2016 - 11:35 | |
| Bonjour,
Bien reçu la partition.....grand merci et bonne journée Andrée ( dedee) |
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 1 Juin 2016 - 18:54 | |
| bonsoir jp, Pourrais-je avoir les partitions suivantes: Seerosen walzer ,Das Hirtenlied ,Ja Ja Ja das ist lustug ,merci gajean voiçi mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ernst Jocelyne

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 12 Juin 2016 - 16:30 | |
| Bonjour, pouvez-vous s'il vous plait m'envoyer La veillée A quai Le banquet Les 3 de Tiersen Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Ernst Jocelyne le Ven 17 Juin 2016 - 8:07, édité 1 fois |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 12 Juin 2016 - 17:29 | |
| Bonjour Ernst Jocelyne!Pourquoi prendre le risque de ne rien recevoir puisque: - JP Charpentier a écrit:
- Vous pouvez me demander trois titres par demande.
Il vaut mieux faire sauter la dernière partie de votre demande afin de vous conformer aux exigences de JP Charpentier; vous n'aurez qu'à faire une nouvelle demande lorsque vous aurez reçue la première...Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans votre message.
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 17 Juin 2016 - 0:04 | |
| Bonsoir/bonjour JP Charpentier!
Il y a deux demandes en attente d'une réponse depuis plus de deux semaines...
Peut-être n'as-tu pas reçu les notifications ou tu as oublié d'indiquer ton envoi ou...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 17 Juin 2016 - 9:13 | |
| Bonjour, les partitions de Gajean et de Jocelyne viennent d'être expédiées. Désolé pour ce retard car le système d'alerte automatique de la Caverne n'a visiblement pas fonctionné. Bonne journée et bonne musique JP |
|
 | |
Nikita

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 17 Juin 2016 - 12:57 | |
| Merci pour ta réponse rapide, JP Charpentier !  Oui, les notifications sont parfois problématiques sur le forum... C'est pour cette raison que les Modérateurs conseillent aux membres d'aller de temps en temps jeter un oeil à leur(s) liste(s) pour s'assurer qu'il n'y a pas demandes en attente. Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|
 | |
Ernst Jocelyne

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 19 Juin 2016 - 20:48 | |
| Bonsoir, Pouvez_ vous s'il vous plait m'envoyer: auprès de ma blonde chevalier de la table ronde sous le ciel de Paris D'avance je vous remercie Bonne soirée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 17 Juil 2016 - 18:05 | |
| Bonsoir/bonjour JP Charpentier!
Il y a une demande de Ernst Jocelyne qui attend une réponse depuis presque un mois...
Peut-être n'as-tu pas reçu la notification ou tu es absent ou...
Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir, Diane P |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions 11 2013 | |
|