Auteur | Message |
---|
JP Charpentier
 | Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 2 Nov 2014 - 18:19 | |
| Pour Brigitte, c'est envoyé; Bonne soirée |
|
 | |
gargouille81

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 9 Nov 2014 - 16:00 | |
| bonjour, je suis intéressée par ma ptit julia de pierre perret. merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 10 Nov 2014 - 9:45 | |
| C'est parti pour Clémence. Bonne journée JP |
|
 | |
drey.cailloux

| Sujet: Bonjour Mar 11 Nov 2014 - 19:15 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer: le sud la montagne (jean ferrat) la valse d'amélie (en espérant qu'ils soient abordable, je débute!) Merci beaucoup! |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 11 Nov 2014 - 19:54 | |
| Bonjour Drey, Peux tu stp me communiquer ton adresse mail pour que je puisse t'envoyer les partitions que tu demandes. Merci A bientôt JP |
|
 | |
drey.cailloux

| Sujet: oups Mar 11 Nov 2014 - 19:57 | |
| désolée pour l'oubli! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci encore! |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 11 Nov 2014 - 21:12 | |
| Merci Audrey, c'est parti! bonne soirée JP |
|
 | |
Marie-Thérèse PARIS

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Sam 22 Nov 2014 - 4:28 | |
| Bonjour, JP, pourrais-je recevoir, svp : l'autre valse d'Amélie Poulain, l'homme aux bras ballants Merci infiniment, mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Marie-Thérèse PARIS

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Sam 22 Nov 2014 - 4:29 | |
| Bonjour, JP, pourrais-je recevoir, svp : l'autre valse d'Amélie Poulain, l'homme aux bras ballants Merci infiniment, mon e-mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
akfkan

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Sam 22 Nov 2014 - 23:36 | |
| bonsoir pourrai je avoir la noyée et le dénicheur svp merci merci! à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]cécilia |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 25 Nov 2014 - 12:56 | |
| C'est parti pour Marie Thérèse et Cécilia Bonne musique à vous JP |
|
 | |
akfkan

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 25 Nov 2014 - 15:21 | |
| bien reçu merci  |
|
 | |
camiyette

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 3 Déc 2014 - 13:14 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer la partition suivante SVP : Chansons Françaises 2 : Le sud Merci d'avance. Musicalement. Camiyette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
yannickremi

| Sujet: partition Mar 16 Déc 2014 - 15:45 | |
| Bonjour, serait il possible d'avoir la partition 'la valse des monstres" et la partition de "la valse d'amelie pulain" Merci d'avance Cordialement yannick - JP Charpentier a écrit:
- Amis musiciens, bonjour
Je vous propose ci après quelques partitions variées pour accordéon Vous pouvez me demander trois titres par demande. Merci de bien préciser les titres choisis et votre adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chansons francaises 1 (Valse et chansons parisiennes pour accordéon - Manu Maugain) La valse des neiges / Sous le ciel de Paris / Pile ou face / Espana / Valse de la forêt / Le Pâtre des montagnes / A Paris / Nostalgie viennoise / Dans les rues de Paris / Au bistrot du port
Chansons francaises 2 (accordéon facile - P Beuscher) Les amants d'un jour / Sous les ponts de Paris / La valse brune / C'est si bon / Le temps des cerises / Le dénicheur / Fleur de Paris / La Saint Hubert / The entertainer / La paloma / Aubade d'oiseaux / Le sud / Reine de musette / Oh, Happy day/ Quel temps fait-il à Paris?
Chansons francaises 3 (accordéon - P Boistelle) Les moines de St Bernardins / A la tienne Etienne / Ils ont des chapeaux ronds / La vigne au vin / Chevaliers de la table ronde / Auprès de ma blonde
Chansons francaises: La montagne (Ferrat) / Ma p'tit' Julia (Perret) / Aragon et Castille (Lapointe) /
Classique: La Paloma (S Yradier) / Tirolese / Santa Lucia / Libiam ne'lieti calici (Verdi) / E lucevan le stelle (Puccini) / Le onde del Danubio (Jvanovic) / Sopra le onde / La cumparsita / Tulpen aus Amsterdam / Battagliero (Pattacini) / Speranze Perdute (Morelli) / Sogno (Schumann) / Ungarische Rhapsodie (F Liszt)
Divers: Caro Valzer / La Spagnola (bolero) / Rivalité (valse) / Valzer di mezanotte /
Tangos: Libertango (Piazzolla) / Ole Guapa (A Malando) / Poema (A.M. Melfi) / Oh, Donna Clara (J Petersburski)
Mazurkas: Escapade (Fernando & Ch Jardin) / Cesarina (Pezzolo - Mac Gillar) / Allegra Romagna (Docorr)
Musette: Indifférence (Colombo - Murena)
Musique folklorique "Zillertal" et "Polka" (accordéon) Zillertal-Lied / Fuhrmannslied / s'Dirdndl hat g'sagt / Tirol mein Heimatland / Mei Hoamatl hab is im Zillertal /Gamsberg - Boarischer / Hahnbalz-Walzer / Die Boarischen-Berg / Von der hohen Alm / Zellberg Polka / Zillertal Boarischer / Da drunt im Stoanagrabn / Stern Polka / Reiteralm Polka / Gamsberg Polka /Geburstagslied
Musique Slavko Avsenik "Welterfolge" (accordéon) Trompeten Echo / Auf der Autoban / Slowenisher Bauerntanz / Es ist so schön ein Musikant zu sein / Errinerung / In den Bergen /Tante Mizzi / Feuerwehr Polka / Hinter'm Hühnerstall / Ja Ja Ja das ist lustug / Seerosen walzer / Am Kamin / Die Oberkrainer kommen / Katharin / Beim Stelldichein in Oberkrain / Wir haben grossen Durst / Junggesellen Polka / Grossglocknerblick Polka / Regenbogen über Oberkrain / Mein bester Freund ist die Musik / Festtag im Dorf / Oberkrainer Wiegenlied / Slowenische Grüsse / Das Hirtenlied / Gute alte Zeit / Glück im Schwarzwald / Alpen Echo
Zillertal Alpenzauber (accordéon) Allweil lustif, frisch und munter / Gretl Boarischer / Schneidig aufgspielt / S'Bacherl / Hackstock Polka / Schau das Alpenglüh'n / Stoarigler Polka / Boarischer in F / Frisch aufgspielt und gsungen / Lieser Polka / Hochzeitswalzer / Im Hupfaten / AmSelbergstricktn / A lustige Polka
Zillertaler Landler (accordéon) Da Knödlgeiger / Auf geht's / Da Bruckerer / Da Riabische / Fürn Dominik / Auf der Schafl-Alm / Hoarberg Landler / Stoaberg Landler / Fürn Cristoph / Zillertaler Landler / Zemmgrund Landler / Am Rast Kogel
Zillertaler Polkas (accordéon) Loisal Polka / Hoazat Polka / Marsh Polka von Moarhofer Leo / Polka aus Hart / Wurzn Max Polka / Schwendberger Polka / Lemperbichl Polka / Für Hund un Katz / Zillertaler Polka / Zellberger Polka / Fürn Schorsch / Im Märzengrund
Musique Y Tiersen (accordéon) La noyée / A quai / La veillée / Le banquet / L'arrivée sur l'île / L'homme aux bras ballants / La valse des monstres / La valse d'Amélie / L'autre valse d'Amélie / Le jour d'avant / La fenêtre[u] |
|
 | |
yannickremi

| Sujet: partition Mar 16 Déc 2014 - 16:23 | |
| Bonjour, serait il possible d'avoir la partition 'la valse des monstres" et la partition de "la valse d'amelie pulain" Merci d'avance Cordialement yannick [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - JP Charpentier a écrit:
- Amis musiciens, bonjour
Je vous propose ci après quelques partitions variées pour accordéon Vous pouvez me demander trois titres par demande. Merci de bien préciser les titres choisis et votre adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chansons francaises 1 (Valse et chansons parisiennes pour accordéon - Manu Maugain) La valse des neiges / Sous le ciel de Paris / Pile ou face / Espana / Valse de la forêt / Le Pâtre des montagnes / A Paris / Nostalgie viennoise / Dans les rues de Paris / Au bistrot du port
Chansons francaises 2 (accordéon facile - P Beuscher) Les amants d'un jour / Sous les ponts de Paris / La valse brune / C'est si bon / Le temps des cerises / Le dénicheur / Fleur de Paris / La Saint Hubert / The entertainer / La paloma / Aubade d'oiseaux / Le sud / Reine de musette / Oh, Happy day/ Quel temps fait-il à Paris?
Chansons francaises 3 (accordéon - P Boistelle) Les moines de St Bernardins / A la tienne Etienne / Ils ont des chapeaux ronds / La vigne au vin / Chevaliers de la table ronde / Auprès de ma blonde
Chansons francaises: La montagne (Ferrat) / Ma p'tit' Julia (Perret) / Aragon et Castille (Lapointe) /
Classique: La Paloma (S Yradier) / Tirolese / Santa Lucia / Libiam ne'lieti calici (Verdi) / E lucevan le stelle (Puccini) / Le onde del Danubio (Jvanovic) / Sopra le onde / La cumparsita / Tulpen aus Amsterdam / Battagliero (Pattacini) / Speranze Perdute (Morelli) / Sogno (Schumann) / Ungarische Rhapsodie (F Liszt)
Divers: Caro Valzer / La Spagnola (bolero) / Rivalité (valse) / Valzer di mezanotte /
Tangos: Libertango (Piazzolla) / Ole Guapa (A Malando) / Poema (A.M. Melfi) / Oh, Donna Clara (J Petersburski)
Mazurkas: Escapade (Fernando & Ch Jardin) / Cesarina (Pezzolo - Mac Gillar) / Allegra Romagna (Docorr)
Musette: Indifférence (Colombo - Murena)
Musique folklorique "Zillertal" et "Polka" (accordéon) Zillertal-Lied / Fuhrmannslied / s'Dirdndl hat g'sagt / Tirol mein Heimatland / Mei Hoamatl hab is im Zillertal /Gamsberg - Boarischer / Hahnbalz-Walzer / Die Boarischen-Berg / Von der hohen Alm / Zellberg Polka / Zillertal Boarischer / Da drunt im Stoanagrabn / Stern Polka / Reiteralm Polka / Gamsberg Polka /Geburstagslied
Musique Slavko Avsenik "Welterfolge" (accordéon) Trompeten Echo / Auf der Autoban / Slowenisher Bauerntanz / Es ist so schön ein Musikant zu sein / Errinerung / In den Bergen /Tante Mizzi / Feuerwehr Polka / Hinter'm Hühnerstall / Ja Ja Ja das ist lustug / Seerosen walzer / Am Kamin / Die Oberkrainer kommen / Katharin / Beim Stelldichein in Oberkrain / Wir haben grossen Durst / Junggesellen Polka / Grossglocknerblick Polka / Regenbogen über Oberkrain / Mein bester Freund ist die Musik / Festtag im Dorf / Oberkrainer Wiegenlied / Slowenische Grüsse / Das Hirtenlied / Gute alte Zeit / Glück im Schwarzwald / Alpen Echo
Zillertal Alpenzauber (accordéon) Allweil lustif, frisch und munter / Gretl Boarischer / Schneidig aufgspielt / S'Bacherl / Hackstock Polka / Schau das Alpenglüh'n / Stoarigler Polka / Boarischer in F / Frisch aufgspielt und gsungen / Lieser Polka / Hochzeitswalzer / Im Hupfaten / AmSelbergstricktn / A lustige Polka
Zillertaler Landler (accordéon) Da Knödlgeiger / Auf geht's / Da Bruckerer / Da Riabische / Fürn Dominik / Auf der Schafl-Alm / Hoarberg Landler / Stoaberg Landler / Fürn Cristoph / Zillertaler Landler / Zemmgrund Landler / Am Rast Kogel
Zillertaler Polkas (accordéon) Loisal Polka / Hoazat Polka / Marsh Polka von Moarhofer Leo / Polka aus Hart / Wurzn Max Polka / Schwendberger Polka / Lemperbichl Polka / Für Hund un Katz / Zillertaler Polka / Zellberger Polka / Fürn Schorsch / Im Märzengrund
Musique Y Tiersen (accordéon) La noyée / A quai / La veillée / Le banquet / L'arrivée sur l'île / L'homme aux bras ballants / La valse des monstres / La valse d'Amélie / L'autre valse d'Amélie / Le jour d'avant / La fenêtre[u] |
|
 | |
julien5

| Sujet: demande partitions Mer 17 Déc 2014 - 11:48 | |
| Bonjour JP Charpentier, Pourriez s'il vous plait m'envoyer la partitions suivantes: Chansons francaises 2 (accordéon facile - P Beuscher) :- les amants d'un jour En vous remerciant par avance, julien5 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
louismarie

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 17 Déc 2014 - 13:42 | |
| Bonjour Mr Charpentier
Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir le titre suivant: *chanson françaises n°2Dans l'attente de vous lire et avec tous mes remerciements. Bien à vous. Louismarie.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
jmpapy

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 7 Jan 2015 - 14:55 | |
| Bonjour Je vois que vous avez beaucoup de musiques folkloriques et je suis à la recherche d'une partition bavaroise " Die Bayemmädls" qui a été jouée par les Twinnies il y a quelques années. Peut être que vous avez cela dans vos archives ou bien que vous savez où j'ai des chances de la trouver Je m'excuse d'être aussi long et Je profite de l'occasion pour Vous souhaitez un très bonne année en général et musicale en particulier Cordiales salutations - jmpapy - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 9 Jan 2015 - 9:53 | |
| Bonjour, J'ai été absent pendant plusieurs semaines et vous prie de bien vouloir excuser mon retard dans mes réponses. Les partitions de Camyette, de Yannickrémi, de Julien5 et de Louismarie ont été expédiées. Pour JMPapy, j'ai envoyé un lien susceptible d'aider à trouver la partition "Bayernmadis" des Twinnies. Bonne année musicale à vous JP |
|
 | |
daidia22

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 23 Fév 2015 - 0:09 | |
| Bonsoir jaimerais avoir la valse des monstres a l adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mercii |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 23 Fév 2015 - 18:58 | |
| Pour Daidia 22, c'est envoyé Bonne musique JP |
|
 | |
mayloche

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Sam 4 Avr 2015 - 12:14 | |
| Bonjour, Pourrais-tu m'envoyer les partitions : -La noyée -Le jour d'avant -L'homme aux bras ballants Merci par avance May [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 6 Avr 2015 - 12:09 | |
| C'est parti pour Mayloche Bon divertissement JP |
|
 | |
mayloche

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 6 Avr 2015 - 14:26 | |
| Bien reçu.
Merci beaucoup
May |
|
 | |
jackymelody

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 6 Avr 2015 - 15:26 | |
| merci beaucoup, je cherche: merci de m'envoyer l'ensemble des partition de piazzolla LIBERTANGO. merci beaucoup = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]omportant et a charge de revanche, merci |
|
 | |
kalawang973

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 6 Avr 2015 - 20:42 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer svp : La valse d'Amelie L'homme au bras ballants Le banquet Merci d'avance pour le partage de ces partitions. Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jackymelody

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 7 Avr 2015 - 10:35 | |
| merci beaucoup, c'est un superbe réseau ! |
|
 | |
rytmik29

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 7 Avr 2015 - 19:48 | |
| Bonjour, Pouvez m'envoyer SVP, la noyée de Yann Tiersen? Merci, Cordialement, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jackymelody

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 7 Avr 2015 - 20:18 | |
| |
|
 | |
kalawang973

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Sam 11 Avr 2015 - 12:42 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer svp : sous le ciel de Paris Merci d'avance pour le partage de cette partition. Cordialement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
WALTER ROGER

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Sam 11 Avr 2015 - 13:22 | |
| Bonjour, pouvez vous , s'il vous plait , m'envoyer les partitions suivantes: -trompeten echo - auf der autobahn -hoazat polka voici mon adresse mail, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je vous remercie par avance, cordialement. |
|
 | |
jackymelody

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Sam 11 Avr 2015 - 16:38 | |
| c'est vraiment un superbe site, bravo |
|
 | |
paolina4

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Sam 11 Avr 2015 - 21:09 | |
| Bonjour!
Je serai intéressée par la tablature de la montagne de Jean Ferrat! Est-ce possible de me la faire parvenir?
Merci
Paolina |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
letrouve

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 13 Avr 2015 - 13:14 | |
| bonjour pouvez vous m envoyer la partition la noyée merci d 'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
paolina4

| Sujet: adresse mail Lun 13 Avr 2015 - 20:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voici mon adresse email!!! Paolina |
|
 | |
Diane P

| |
 | |
gajean

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Sam 25 Avr 2015 - 9:38 | |
| bonjour,Jp Charpentier pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes:Auf der Autoban ,Hinter'm Hühnerstall,Da Bruckerer d'avance merci gajean voici mon adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
B0ux

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 26 Avr 2015 - 13:05 | |
| Bonjour, Pourrais-je vous demander ces partitions: Pile ou face La montagne Le banquet (Tiersen) Voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance, Bon dimanche, Léa |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 3 Mai 2015 - 12:02 | |
| Bonjour à tous,
Mes très sincères excuses pour le délai d'envoi des partitions demandées, mais je n'ai apparemment reçu sur ma messagerie qu'un seul message privé en date du 1 Mai. Je viens d'effectuer toutes les expéditions pour - Jacky Melody - Katawang 973 - Rytlik 29 - Walter Roger - Paolina - Letrouve - Gajean - Boux
Bon Dimanche en musique à vous JP |
|
 | |
gajean

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 3 Mai 2015 - 13:58 | |
| merci jp pour les partitions bonne journee a vous gajean |
|
 | |
B0ux

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 3 Mai 2015 - 17:31 | |
| Aucun souci pour l'envoi tardif ;-) Partitions bien reçues! Merci infiniment. Bonne fin de dimanche à vous, Léa |
|
 | |
gaellep

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 11 Mai 2015 - 22:47 | |
| Bonjour! Pourriez-vous m'envoyer La veillée, La valse des monstre, le jour d'avant de Yann Tiersen s'il vous plait? Merci! Gaëlle |
|
 | |
gaellep

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 11 Mai 2015 - 22:48 | |
| J'ai oublié mon adresse email, désolée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Diane P

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 11 Mai 2015 - 23:42 | |
| Bonjour gaellep et bienvenue sur la Caverne!
C'est très bien d'avoir ajouté ton adresse courriel.
Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message, à ta convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en haut, à droite.
Merci et au plaisir, Diane P |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 12 Mai 2015 - 18:47 | |
| Bonjour Gaelle, Les trois partitions de Y Tiersen viennent d'être envoyée Bonne musique JP |
|
 | |
gaellep

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 13 Mai 2015 - 9:52 | |
| Partitions bien reçues, merci beaucoup JP!  |
|
 | |
B0ux

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 3 Juin 2015 - 12:40 | |
| Bonjour, Je serais intéressée par 'Le Banquet' de Tiersen. Voici mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance, Belle journée à vous  Léa |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 10 Juin 2015 - 9:18 | |
| Bonjour Léa, la partition de Y Tiersen "Le banquet" t'as été envoyée. Bonne étude musicale JP |
|
 | |
valérie Perrin

| |
 | |
Diane P

| |
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013  | |
| |
|
 | |