| Ma liste de partitions 11 2013 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JP Charpentier

| Sujet: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 18 Sep 2012 - 19:08 | |
| Amis musiciens, bonjour Je vous propose ci après quelques partitions variées pour accordéon Vous pouvez me demander trois titres par demande.Merci de bien préciser les titres choisis et votre adresse mail[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Chansons francaises 1 (Valse et chansons parisiennes pour accordéon - Manu Maugain)La valse des neiges / Sous le ciel de Paris / Pile ou face / Espana / Valse de la forêt / Le Pâtre des montagnes / A Paris / Nostalgie viennoise / Dans les rues de Paris / Au bistrot du port Chansons francaises 2 (accordéon facile - P Beuscher)Les amants d'un jour / Sous les ponts de Paris / La valse brune / C'est si bon / Le temps des cerises / Le dénicheur / Fleur de Paris / La Saint Hubert / The entertainer / La paloma / Aubade d'oiseaux / Le sud / Reine de musette / Oh, Happy day/ Quel temps fait-il à Paris? Chansons francaises 3 (accordéon - P Boistelle)Les moines de St Bernardins / A la tienne Etienne / Ils ont des chapeaux ronds / La vigne au vin / Chevaliers de la table ronde / Auprès de ma blonde Chansons francaises: La montagne (Ferrat) / Ma p'tit' Julia (Perret) / Aragon et Castille (Lapointe) / Classique:La Paloma (S Yradier) / Tirolese / Santa Lucia / Libiam ne'lieti calici (Verdi) / E lucevan le stelle (Puccini) / Le onde [url=#] del[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Danubio (Jvanovic) / Sopra le onde / La cumparsita / Tulpen aus Amsterdam / Battagliero (Pattacini) / Speranze Perdute (Morelli) / Sogno (Schumann) / Ungarische Rhapsodie (F Liszt) Divers: Caro Valzer / La Spagnola (bolero) / Rivalité (valse) / Valzer di mezanotte / Tangos:Libertango (Piazzolla) / Ole Guapa (A Malando) / Poema (A.M. Melfi) / Oh, Donna Clara (J Petersburski) Mazurkas:Escapade (Fernando & Ch Jardin) / Cesarina (Pezzolo - [url=#] Mac[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Gillar) / Allegra Romagna (Docorr) Musette:Indifférence (Colombo - Murena) Musique folklorique "Zillertal" et "Polka" (accordéon)Zillertal-Lied / Fuhrmannslied / s'Dirdndl hat g'sagt / Tirol mein Heimatland / Mei Hoamatl hab is im Zillertal /Gamsberg - Boarischer / Hahnbalz-Walzer / Die Boarischen-Berg / Von der hohen Alm / Zellberg Polka / Zillertal Boarischer / Da drunt im Stoanagrabn / Stern Polka / Reiteralm Polka / Gamsberg Polka /Geburstagslied Musique Slavko Avsenik "Welterfolge" (accordéon)Trompeten Echo / Auf der Autoban / Slowenisher Bauerntanz / Es ist so schön ein Musikant zu sein / Errinerung / In den Bergen /Tante Mizzi / Feuerwehr Polka / Hinter'm Hühnerstall / Ja Ja Ja das ist lustug / Seerosen walzer / Am Kamin / Die Oberkrainer kommen / Katharin / Beim Stelldichein in Oberkrain / Wir haben grossen Durst / Junggesellen Polka / Grossglocknerblick Polka / Regenbogen über Oberkrain / Mein bester Freund ist die Musik / Festtag im Dorf / Oberkrainer Wiegenlied / Slowenische Grüsse / Das Hirtenlied / [url=#] Gute[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] alte Zeit / Glück im Schwarzwald / Alpen Echo Zillertal Alpenzauber (accordéon)Allweil lustif, frisch und munter / Gretl Boarischer / Schneidig aufgspielt / S'Bacherl / Hackstock Polka / Schau das Alpenglüh'n / Stoarigler Polka / Boarischer in F / Frisch aufgspielt und gsungen / Lieser Polka / Hochzeitswalzer / Im Hupfaten / AmSelbergstricktn / A lustige Polka Zillertaler Landler (accordéon)Da Knödlgeiger / Auf geht's / Da Bruckerer / Da Riabische / Fürn Dominik / Auf der Schafl-Alm / Hoarberg Landler / Stoaberg Landler / Fürn Cristoph / Zillertaler Landler / Zemmgrund Landler / Am Rast Kogel Zillertaler Polkas (accordéon)Loisal Polka / Hoazat Polka / Marsh Polka von Moarhofer Leo / Polka aus Hart / Wurzn Max Polka / Schwendberger Polka / Lemperbichl Polka / Für Hund un Katz / Zillertaler Polka / Zellberger Polka / Fürn Schorsch / Im Märzengrund Musique Y Tiersen (accordéon)La noyée / A quai / La veillée / Le banquet / L'arrivée sur l'île / L'homme aux bras ballants / La valse des monstres / La valse d'Amélie / L'autre valse d'Amélie / Le jour d'avant / La fenêtre[u] EnregistrerEnregistrer
Dernière édition par JP Charpentier le Dim 24 Nov 2013 - 17:14, édité 10 fois |
|
 | |
BlackCherry

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 19 Sep 2012 - 9:40 | |
| Bonjour JP!  Merci beaucoup de penser à partager tes partitions avec les autres membres du forum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quelques conseils pour bien commencer...
-A lire absolument!-
- Avant tout, assure-toi que le titre de ton sujet est suffisamment précis. Il faut au moins y indiquer ton instrument, les styles musicaux pour lesquels tu proposes des partitions, voire quelques noms d'artistes ou de compositeurs.
- Rends-toi sur ton profil pour indiquer le lien vers ta liste et créer l'icône Ma liste de partitions sous ton avatar, qui permettra un accès direct à ton sujet, pour toi et les membres intéressés.
- Comment faire? Clique ici!:
-
L'accès à ton profil est tout à gauche de la page, sous ton avatar. Clique pour ouvrir; tu tombes là directement sur l'onglet Informations. En bas de la page, en face de Lien vers votre liste de partitions sur le forum, colle cette adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Clique enfin sur Enregistrer pour valider la modification.
- Pour modifier ta liste (ajouter/supprimer un titre, modifier la mise en page, etc), clique sur l'icône [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à droite du cadre de ton message.
- Lorsque tu réponds aux demandes, laisse ici un message pour annoncer que tu as envoyé les partitions, pour que chacun sache que tu surveilles ton sujet.
- Si tu prévois une période d'inactivité sur le forum, contacte un modérateur pour qu'il verrouille temporairement ta liste. A ton retour, il te suffira de demander à ce que ton sujet soit de nouveau activé.
 Bien sûr, si tu as la moindre question ou si tu rencontres un jour une difficulté, contacte un modérateur par mp! (> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]<) |
|
 | |
papalagui

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 15 Oct 2012 - 8:06 | |
| Pourriez vous m'envoyer ces pieces pour l'accordeon?: Chansons francaises 1 (Valse et chansons parisiennes pour accordéon - Manu Maugain) Merci d'avance mon email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Ma liste de partitions Mar 16 Oct 2012 - 16:41 | |
| Bonjour, les partitions ont été envoyées il y a quelques minutes en trois envois. Musicalement JP |
|
 | |
papalagui

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 17 Oct 2012 - 9:21 | |
| Bien reçu toutes les partitions demandées. Grand Merci Charpentier. Salut et bonne musique. |
|
 | |
lise tremblay

| Sujet: partition Jeu 25 Oct 2012 - 21:21 | |
| Bonjour, Vous auriez la partition: Sous le ciel de Paris écrite en Fa m Merci beaucoup André (liseandre@live.ca ) |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 1 Nov 2012 - 8:19 | |
| Bonjour JP Charpentier pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes:
Musique Slavco Avsenik Tante Mizzi Seerosen walzer Alpen echo Zillertal Alpenzauber[u] Schau das alpenglüh'n
Merci d'avance gégé68 mon émail:gerardmatter@hotmail.fr
|
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: PARTITIONS MAUGAIN ET ASVENIK Mar 6 Nov 2012 - 20:52 | |
| Les partitions pour Lise et Gégé 68 ont été envoyées ce jour. Bonne musique à vous. JP Charpentier |
|
 | |
ldavillerd

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 8 Nov 2012 - 13:13 | |
| Bonjour, J'aimerai beaucoup recevoir L'homme aux bras ballants et l'autre valse d'Amélie de Yann Tiersen Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance  |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 9 Nov 2012 - 0:33 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer: La valse d'Amélie et L'autre valse d'Amélie. à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. |
|
 | |
obelix274

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 9 Nov 2012 - 6:41 | |
| bonjour
serais t il possibles d avoir les partitions suivantes
Trompeten Echo
La valse des neiges
Fleur de Paris
merci d avance
musicalement eddy |
|
 | |
obelix274

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 9 Nov 2012 - 6:42 | |
| bonjour serais t il possibles d avoir les partitions suivantes Trompeten Echo La valse des neiges Fleur de Paris merci d avance musicalement eddy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 9 Nov 2012 - 16:32 | |
| Les partitions pour Idavillerd, Drumon et Obelix274 sont parties ce soir. Bonne musique à vous JPC |
|
 | |
drumon

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 9 Nov 2012 - 16:39 | |
| Bonsoir, Encore merci pour ces partitions. |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 9 Nov 2012 - 19:09 | |
| Bonsoir, merci pour les partitions, et bonne soirée.
Gégé68 |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 9 Nov 2012 - 20:58 | |
| Bonsoir Jp Charpentier pourriez vous encore m'envoyer les partitions suivantes: Musique Slavko Avesenik Hinter'm Hühnerstall Es ist so schön ein Musikant zu sein Glück im Shwarzwald Merci,musicalement gégé68. Mon émail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Yuyul

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 12 Nov 2012 - 6:21 | |
| Bonjour Est-ce que tu pourrais m'envoyer stp : Yann Tiersen : Le jour d'avant ; la veillée ; a quai Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Julia |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 12 Nov 2012 - 18:21 | |
| Les partitions demandées par Gérard et Julia viennent d'être envoyées. Cordialement JPC |
|
 | |
pilouppe

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 12 Nov 2012 - 19:24 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer s'il vous plaît: Yann Tiersen: La valse d'Amélie L'autre valse d'Amélie Le banquet Merci d'avance! Bonne soirée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 12 Nov 2012 - 20:20 | |
| Bonsoir JP Charpentier,merci pour les partitions.A moi de travailler tout ça.
Musicalement gégé68 |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 16 Nov 2012 - 17:30 | |
| Les partitions de musique de Y Tiersen demandées par Pilouppe sont parties. Bonne musique. JPC |
|
 | |
ninanani

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Sam 24 Nov 2012 - 16:56 | |
| Salut, Merci pour ce choix de partitions. Est ce que tu pourrais m'envoyer les partitions suivantes de Yann Tiersen: - La noyée - La valse des monstres - L'autre valse d'Amélie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci, Bonne soirée, Nina |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 25 Nov 2012 - 20:40 | |
| Pour Nina les partitions viennent d'être expédiées Cordialement JPC |
|
 | |
LauraL

| Sujet: Tablatures Yann Tiersen Lun 26 Nov 2012 - 19:51 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer les tablatures de Yann Tiersen ? Merci d'avance. |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Sam 1 Déc 2012 - 18:34 | |
| Bonsoir Laura,
Peux-tu stp me préciser la liste des trois partitions de Y Tiersen que tu souhaites recevoir ainsi que ton adresse courriel. Merci et à bientôt
JP |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 2 Déc 2012 - 18:00 | |
| Bonsoir Jp Charpentier pourriez vous m'envoyer les partitions suivantes: Musique Slavko Avsenik Slowenisher Bauerntanz Am Kamin Wir haben grossen Durst Merci,musicalement gégé68. Mon émail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 2 Déc 2012 - 18:54 | |
| Bonsoir Gégé, tes partitions viennent d'être expédiées Bon divertissement JP |
|
 | |
lezlie76

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 2 Déc 2012 - 19:02 | |
| Bonjour, Pourrais je avoir la partition de Yann Tiersen "la valse des monstres" svp? Merci d'avance, Leslie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Kakekikoku

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 2 Déc 2012 - 20:14 | |
| Bonsoir JP, Pourrais-je avoir la partition 'Le jour d'avant' de Yann Tiersen s'il vous plaît ? Grand merci d'avance et bonne soirée. Inès. Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
LauraL

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 3 Déc 2012 - 14:54 | |
| J'ai déjà la valse d'Amélie et la noyée, celles qui me font le plus envie sont : - à quai - la valse des monstres - l'homme aux bras ballants Après si jamais t'as 5 minutes pour me faire passer les autres... C'est volontiers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 7 Déc 2012 - 9:27 | |
| Les partitions pour Lezlie, Inès et Laura ont été expédiées, Bonne musique à vous JP |
|
 | |
lezlie76

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 7 Déc 2012 - 20:19 | |
| Merci beaucoup JP  |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 7 Déc 2012 - 20:48 | |
| Bonsoir JP Chrpentier, merci pour les partitions
Musicalement gégé68 |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 9 Déc 2012 - 8:23 | |
| Pour Laura, plusieurs partitions de Tiersen envoyées ce matin. Bonne musique JP |
|
 | |
le francais

| Sujet: partitions Mer 12 Déc 2012 - 15:23 | |
| bonjour monsieur pourriez vous svp m'envoyer slavko a accordeon auf der autoban gluck im scharzwald feuerwehr polka [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Ven 14 Déc 2012 - 18:25 | |
| Pour Marcel, les partitions de Slavko Avsenik sont expédiées Bonne musique JPC |
|
 | |
latinea

| Sujet: Ma liste de partitions - Musique folklorique; Tiersen Sam 15 Déc 2012 - 7:35 | |
| bonjour pourrais tu me faire parvenir les partition pour L'arrivée sur l'île / L'homme aux bras ballants /Le jour d'avant de tiersen merci beaucoup latinea: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Sam 15 Déc 2012 - 22:29 | |
| Les partitions de Marie viennent d'être expédiées par mail Bon amusement JPC |
|
 | |
neldo

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 23 Déc 2012 - 17:00 | |
| pourrais tu m'envoyer : chansons francaises n°2 (volume facile ......) merci beaucoup joyeuses fètes de fin d'années!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 24 Déc 2012 - 13:08 | |
| Bonjour Neldo, quatre premières partitions du volume de p Beuscher viennent de partir. Joeux Noël à toutes et tous JPC |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Lun 24 Déc 2012 - 17:56 | |
| Bonne fêtes de fin d'année
gégé68 |
|
 | |
LiseronNouche

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mer 26 Déc 2012 - 10:51 | |
| Salut à toi! Est-ce que tu pourrais m'envoyer la veillée, A quai, le jour d'avant et la fenêtre du merveilleux Yann Tiersen stp?..
Je te souhaite au passage une bonne digestion de repas de nowel et bonne fin d'année! |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 27 Déc 2012 - 8:37 | |
| Bonjour Gégé, Merci, bon réveillon de fin d'année à toi aussi JPC |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Jeu 27 Déc 2012 - 8:42 | |
| Bonjour LiseronNouche, les partitions de Y Tiersen viennent d'être expédiées. Bonne musique JPC |
|
 | |
neldo

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Sam 29 Déc 2012 - 14:06 | |
| bonjour merci pour ces premières partitions , pourriez vous m'envoyer : _ la saint hubert _ le dénicheur _ la paloma merci beaucoup joyeuses fètes de fin d'année [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 30 Déc 2012 - 5:09 | |
| Bonjour Neldo, Les partitions viennent d'être expédiées. Bon réveillon en musique JPC |
|
 | |
babyprof

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 13 Jan 2013 - 15:13 | |
| Bonjour, je serais très intéressée par le book de Y.Tiersen, pourriez-vous me l'envoyer? merci beaucoup par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
julumusique

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Dim 13 Jan 2013 - 15:21 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir la noyée et le jour d'avant svp ! Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Antouly Raphael

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 15 Jan 2013 - 13:43 | |
| Bonjour JP Charpentier, pourrais tu me faire passer stp: -La valse des monstres en te remerciant,bye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
JP Charpentier

| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013 Mar 15 Jan 2013 - 19:52 | |
| Emilie, Je n'ai pas le "book" de Tiersen mais des partitions individuelles pour accordéon que j'ai pu obtenir à partir de différents sites.Je t'ai envoyé ce soir les partitions suivantes: A quai, La noyée, La valse d'Amélie, La valse des monstres. Merci de bien vouloir m'indiquer les autres partitions que tu souhaites recevoir Bonne musique JP |
|
 | |
| Sujet: Re: Ma liste de partitions 11 2013  | |
| |
|
 | |
| Ma liste de partitions 11 2013 | |
|