[accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

[accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012 - 18:53

Rappel du premier message :

voici une première liste pour accordéon chromatique:

Afrique adieu
C'est bon pour le moral
C'est chaud l'amour
Cambodia
Carte postale
Chacun fait ce qu'il lui plait
Chante
Chi mai
Cho ka ka o
Coeur de rocker
Confidence pour confidence
Elle est d'ailleurs
Femme que j'aime
Il est libre Max
Il tape sur les bambous
Il chante avec toi liberté
Je l'aime tant
Joueur de blues
La chanson de Prévert
La danse des canards
La générations loving you
La petite valse
Le blues du blanc
Le chanteur abandonné
Le cimetière des éléphants
Le coup de folie
Le géant de papier
Les corons
Lili voulait danser
Live is live
Marcia baila
Musica
Noel polonais
Paradise mi amor
Plus près des étoiles
Pour le plaisir
Quand la musique est bonne
Quelques mots pour Anna
Rock amadour
Tombe pour la France
Tout pour la musique
Un pied devant l'autre
Viens m'embrasser

SVP PAS PLUS DE TROIS PARTITIONS A LA FOIS
JE FERAI TOUT POUR SATISFAIRE VOTRE ATTENTE DANS LA MESURE DU POSSIBLE
ME
RCI

Dernière édition par jeanlouis.lozano.3 le Dim 16 Oct 2016 - 15:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Khali
Connaisseur

[accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2016 - 12:17

Bonjour Jean-Louis, 

Pourrais-je recevoir les partitions : 

Chacun fait ce qu'il lui plaît
Il est libre Max 

Mon email est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un tout grand merci d'avance :-) 

Khali
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2016 - 17:39

bonne musique khali, les partoches sont envoyées
Khali
Connaisseur
Khali

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2016 - 8:24

Bien reçues ! Merci beaucoup Jean-Louis.

Belle journée.
winnon
Connaisseur
winnon

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyVen 23 Juin 2017 - 13:58

Bonjour Jean Louis, pouvez vous mef aire parvenir "Plus près des étoiles" de Gold.
Merci d'avance

Mon mail  winnon@gmail.com
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 7:30

c'est parti pour winnon
bonne musique
jmpapy
Membre bavard
jmpapy

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyJeu 4 Jan 2018 - 14:11

Bonjour
Pourriez-vous je vous prie m-envoyer
- la petite valse
- Pour le plaisir
Avec mes remerciement mes cordiales salutations
jmpapy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptySam 6 Jan 2018 - 15:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bonjour
Pourriez-vous je vous prie m-envoyer
- la petite valse
- Pour le plaisir
Avec mes remerciement mes cordiales salutations
jmpapy

ENVOYE

MEILLEURS VOEUX
jmpapy
Membre bavard
jmpapy

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptySam 6 Jan 2018 - 16:05

Bonjour
J'ai bien reçu les partitions
en vous en remerciant 
je vous souhaite une bonne année 2018
Cordialement
jmpapy
jino
Débutant
jino

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:45

Bonjour Jean-Louis
Pourrais tu me faire parvenir,STP, ces partitions :
p { margin-bottom: 0.25cm; line-height: 120%; }

Rock amadour

Joueur de blues

D'avance merci
Jine
jino
Débutant
jino

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 10:51

Euh, oubli de mail, je réitère
Bonjour Jean-Louis
Pourrais tu me faire parvenir,STP, ces partitions :

Rock amadour

Joueur de blues

D'avance merci
Jino    

A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyMar 23 Jan 2018 - 13:53

Bonjour jino,

c'est bien d'avoir pensé à ajouter votre adresse courriel, mais plutôt que de poster un nouveau message, la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de votre message vous permet d'en modifier le contenu, entre autres pour ajouter votre adresse courriel.

Cordialement

A Fine Frenzy
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptySam 10 Fév 2018 - 19:37

envoyé à jino
jino
Débutant
jino

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyVen 16 Fév 2018 - 18:45

Bien reçu
Merci beaucoup !
cc22
Connaisseur
cc22

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 10:38

bonjour,
vous serait-il possible de me faire parvenir les 3 partitions suivantes:
afrique adieu
quand la musique est bonne
tombé pour la france

cordialement et bonne journée

jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:22

envoyé à CC22

bonne musique
cc22
Connaisseur
cc22

MessageSujet: Merci   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2018 - 19:33

Merci beaucoup pour se partage si rapide, je vais pouvoir me remettre à jouer.
cc22
Connaisseur
cc22

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 7:55

bonjour,

merci à nouveau pour les partitions que tu m'as envoyé hier.
pourrais-tu m'envoyer "quand la musique est bonne" que tu ne m'as pas envoyé?
cordialement
CC
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyMar 12 Juin 2018 - 9:31

l'oubli est réparé
bonne journée
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyDim 23 Juin 2019 - 20:59

Bonsoir!
Pourriez vous s'il vous plaît m'envoyer marcia baila?
Merci d'avance
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyLun 24 Juin 2019 - 16:33

envoyé
bonne musique
coltsilver
Débutant
coltsilver

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptySam 29 Juin 2019 - 9:47

Bonjour, 

serait -il possible de recevoir les partitions suivantes:

CHI MAI
Le géant de papier
Les corons1

Merci d'avance
coltsilver
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2019 - 14:57

envoyé à coltsilver
bonne musique
Ernst Jocelyne
Membre bavard
Ernst Jocelyne

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyMar 2 Juil 2019 - 22:41

merci pour la partition!!!
Jocelyne
coltsilver
Débutant
coltsilver

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyVen 12 Juil 2019 - 9:59

bonjour, 

serait-il possible d'avoir la partition suivante : 

Cambodia

merci d'avance
colsilver
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyDim 14 Juil 2019 - 7:09

fait pour coltsilver
musicalement
plume76
Connaisseur
plume76

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019 - 8:02

bonjour , j'aimerai recevoir la partition MARCIA BAILA. Je vous remercie, j'adore ce titre. je serai ravie de le jouer. Musicalment, Dominique  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2019 - 20:41

envoyé à plume 76
capelle
Connaisseur
capelle

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptySam 9 Mai 2020 - 11:03

Bonjour

Pouvez vous m'adresser, s'il vous plait, la partition suivante: Cho Ka ka O

Avec tous mes remerciements
Bien musicalement
Jean Marie
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyMar 2 Juin 2020 - 23:19

Bonsoir/bonjour jeanlouis.lozano3 !

Tu as une demande de capelle en  attente d'une réponse depuis plus de 3 semaines.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
jeanlouis.lozano.3
Membre très fidèle
jeanlouis.lozano.3

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 10:16

désolé Luciole, je n'avais pas reçu votre demande, la caverne étant déconnecté de mon adresse.
c'est envoyé et bonne musique
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 EmptyMer 3 Juin 2020 - 13:11

Merci d'avoir répondu, jeanlouis.lozano.3 ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...   [accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ... - Page 3 Empty

[accordéon chromatique] Mes partitions (jeanlouis) : afrique adieu, chi Mai, joueur de blues, Musica ...
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3