[Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

[Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 Empty
MessageSujet: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMar 11 Sep 2012 - 20:54

Rappel du premier message :

tablatures accordéon diatonique liste 2 Auteurs compositeurs

Il m’a semblé intéressant de faire un classement par auteurs compositeurs pour accordéon (ou autre)même si certains auteurs se retrouvent dans d’autres classements, j’essaierai de compléter au fur et à mesure...

Merci de me le signaler si il y a des erreurs...ou de graves oublis !!!

Merci de demander 3 tabs au maximum à chaque fois

Auteurs compositeurs

Alain Pennec

*la dame blanche

*A night in Paraty

Daniel DENECHEAU

*chevaux de bois

*javada_ekey

*sous les toîts de la Rue Tiquetonne

* biguine-du-mercredi

Emmanuel Pariselle

*la_nonchalante(tablatures jusqu’à 5 instruments accords notés pas tablature)

*la roulotte + contre chant

* Cese Bequin (derrière les carreaux)

Florence Pinvidic

* miz_kerzu

* mintin_atao_(valse du vent voix 1)

François Heim

*Nostalgie balkanique

Frédéric Paris

*Le canal en octobre(2 tablatures dont une avec anotations au-dessus)

Jean Blanchard

*La boîte à frissons(+tabledit)

jean-christophe Lequerré

*le mal aimable +variations

Jean-François (Maxou) Heintzen

* L'inconnu de Limoise(Mazurka 2 partitions en 3/4 et 9/Cool

Marc Perrone

* 16-Valse a 5 temps

* Esperanza(plusieurs versions)

* les-valcerves( 2 tablatures+tabledit)

*Valse Dombelle

*valse_revenant_(plusieurs variantes et versions+tabledit)

* che bella la vita

*tarentelle-de-carnaval

*trois-petites-notes

*Valse à Joseph (tablature simple +partition variations)

*valse-kostanovitch

*volupta

*Valse à 5 temps

Michel Tonnerre

*mon-petit-garçon

Norbert Pignol

*Valse_debranchee

Philippe Plard

*zelda

*Adieu ma Dédé

R Galliano

*valse-spleen

Serge Desauney

*Titine (java)

Stéphane Delicq

*la discrète(reçu sur la caverne aux partitions)

*La femme de marbre(reçu sur la caverne aux partitions)

*Septembre(2 tablatures)

*valse-pour-michel

*vivre

*Le temps de huit ans

*Manette

Y F Perroches

*scottish_du_regret(2 tablatures)

Yann Tiersen

* l’homme-aux-bras-ballants(5 tablatures)

* valse-d‘Amélie(plusieurs tablatures)

* la-dispute

* le-banquet intro

* le-moulin

*Valse Monochrome

*sur-le-fil

* la noyee

*Ginette

Dernière édition par accordsJo le Dim 4 Fév 2018 - 20:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Diane P
Modératrice

[Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMar 10 Nov 2015 - 17:57

Bonjour mario A !

Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l'ajouter;  cette fonction permet d'ajouter ou de retirer des éléments du message...

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
toccata
Membre bavard
toccata

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMer 2 Déc 2015 - 9:07

bonjour
serait-il possible d'avoir ces tabs :
* la_nonchalante(tablatures jusqu’à 5 instruments accords notés pas tablature)
* la noyée

* miz_kerzu

Merci d'avance
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyVen 4 Déc 2015 - 20:14

C'est envoyé pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
toccata
Membre bavard
toccata

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 6 Déc 2015 - 11:42

Bonjour
Merci beaucoup AccordsJo
Bon dimanche.
mario A
Nouveau membre
mario A

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015 - 12:31

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir la nonchalante de Pariselle, Esperanza et Valse à 5 temps de Perrone; et sous les toits de la rue tiquetonne. Merci et bonne journée

Mario

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyVen 11 Déc 2015 - 15:19

Bonjour Mario A!

Si je compte bien, ça fait au moins quatre partitions; mais je ne trouve pas Sous les toits de la rue tiquetonne dans la liste de accordsJo et elle indique qu'elle possède plusieurs versions de Esperanza -il faudrait préciser- ...

Et je vous rappelle que:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Merci de demander 3 tabs au maximum à chaque fois

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  en haut, à droite.

Merci et au plaisir,

Diane P
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:29

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Bonne musique!
pierredupois
Membre bavard
pierredupois

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 3 Jan 2016 - 14:15

Bonjour et meilleurs voeux pour cette année nouvelle, 
pourrais tu m 'envoyer :
Florence Pinvidic

* miz_kerzu

* mintin_atao_(valse du vent voix 1)

je te remercie
pierredupois
Membre bavard
pierredupois

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:06

Bonsoir, 
pourrais tu m envoyer ces deux morceaux :

Florence Pinvidic , la valse du vent et miz kerzu

Je te remercie 

Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:14

Bonsoir pierredupois

Il ne faut pas être si pressé ! Clin d\'oeil
Inutile de poster un second message 24h après le premier...

accordsJo va vous répondre dès qu'elle le pourra... (peut-être même dès ce soir: je vois qu'elle est en ligne. Clin d\'oeil )

Comprenez que les membres qui partagent leurs partitions le font sur leur temps libre et que quelquefois, il faut patienter un peu pour recevoir les partitions ! Clin d\'oeil

Bonne soirée
Nikita
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyLun 4 Jan 2016 - 21:31

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Bonne musique!
pierredupois
Membre bavard
pierredupois

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMer 6 Jan 2016 - 12:51

bonjour, excusez moi pour le second message, je ne voyais plus le premier alors je pensais que j'avais mal envoyé celui-ci
merci encore
marcellejaifaitlavaissell
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:25

Salut,

Pourrais-tu m'envoyer La nonchalante d'Emanuel Pariselle et Zelda de Philippe Plard?

Merci.
Marcelle.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:35

Bonjour marcellejaifaitlavaissell et bienvenue sur le forum ! Smile

Vous n'avez pas laissé votre adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse vous envoyer la partition!  
Cliquez sur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour ajouter votre e-mail,  sinon vous ne pourrez pas recevoir de partition…
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pouvez également supprimer votre adresse e-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici:
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement

Nikita
Nouveau membre

MessageSujet: nonchalante   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:45

Bonjour,

Pourrais-tu m'envoyer la nonchalante et Zelda s'il te plait

Merci.
Marcelle.

Adresse-mail réécrite par Nikita

Dernière édition par marcellejaifaitlavaissell le Dim 10 Jan 2016 - 21:38, édité 2 fois
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:51

Votre adresse-mail est illisible, marcellejaifaitlavaissell... Sad

Pouvez-vous la réécrire comme elle se présente, tout simplement:

.........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]..........

Merci !

Nikita

Edit: J'ai rectifié moi-même. Pas de souci: votre demande est maintenant en bonne et dûe forme. Clin d\'oeil
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2016 - 14:58

désolée je ne sais pas ce qu'il s'est passé...j'ai fait un copié collé et j'ai pas capté que cela s'éditait comme ça.
Merci pour la rectification.
Comment fait-on pour que ce ne soit visible que pour l'auteur du sujet et pas les autres?
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2016 - 20:15

Bonne musique!
***Normalement ce n'est visible que par moi ou les aidactives.
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:00

Super!  Coucou merci beaucoup ça faisait très longtemps que je cherchais ces partitions! [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 3203483773
sourflais christiane-mari
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 9:47

bonjour

pourrais-je avoir la valse d'Amelie Poulain 

merci d'avance 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 10:00

re- bonjour

je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de mettre mon adresse  mail pour ma demande:

la valse d'Amelie Poulain 

merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMer 27 Jan 2016 - 14:04

Bonjour sourflais christiane-mari!

Plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier votre premier message, à votre convenance, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  en haut, à droite.

Merci et au plaisir,
Diane P
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptySam 30 Jan 2016 - 18:53

C'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!

Bonne musique!
txomina
Débutant
txomina

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 7:48

Bonjour,
Pourrais tu me faire parvenir la partition d'Amelie poulain, s'il te plais.
Un grand merci d'avance
Txomina

Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 31 Jan 2016 - 10:16

bonjour

bien reçu 

encore merci

accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyJeu 4 Fév 2016 - 18:17

Bonne musique!
chebance
Nouveau membre
chebance

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 0:41

bonjour,
merci de m'envoyer:
- la nonchalante de Pariselle
- la mal aimable variation
- la discrete de Delic
je suis en diatonique sol/do 2 rangs 1/2

d'avance encore merci
Pascal.
email:   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par chebance le Dim 14 Fév 2016 - 21:11, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptySam 13 Fév 2016 - 3:26

Bonjour chebance et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite dans votre message pour l'ajouter.

Le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer cette adresse de votre message lorsque vous aurez reçu des partitions; il vous suffit de cliquer de nouveau sur «Éditer».

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile

Au plaisir,
Diane P
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyLun 15 Fév 2016 - 20:35

c'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Bonne musique!
Jowan
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 14:49

Bonjour,

je suis très intéressé par 3 partitions:

- L'homme aux bras ballants, de Yanne Tiersen
- La femme de marbre, de Stéphane Delicq
- La scottish du regret, de YF Perroches

Merci d'avance & bonne journée!

Jowan
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMer 16 Mar 2016 - 20:56

Bonne musique!
maxime ducoin
Nouveau membre
maxime ducoin

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 14:34

Bonjour je suis pas sur d'où va atterrir mon message (j'espere en réponse à la liste des auteurs/accordéon diatonique), mon ordinateur est bien vieux, et votre site ne passe bien sur mon navigateur que je ne peux plus mettre à jour...En tout cas je suis à la recherche de la tablature, ou partition de "la discrète" de Stéphane Délicq, serait il possible de me l'envoyer à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup d'avance
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptySam 2 Avr 2016 - 17:40

Bonjour maxime ducoin et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je te rassure tout de suite: ta demande de partition s'est rendue au bon endroit, malgré la vétusté de ton ordi, et accordsJo ne devrait pas tarder à te la faire parvenir!

Bonne musique et au plaisir,
Diane P
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 3 Avr 2016 - 17:57

l'adresse mail ne fonctionne pas pour Maxime Ducoin !
mistinguett
Connaisseur
mistinguett

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2016 - 18:53

Citation de la lisre supprimée par Nikita

Demande faite à mistinguett de préciser les titres qu'elle souhaite
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2016 - 21:28

Bonsoir mistinguett Smile

Lorsque vous faites une demande de partitions sur la liste d'un membre, il ne faut pas citer toute la liste !
Cela encombre inutilement la page et nuit à la lisibilité de votre demande qui se retrouve perdue tout en haut ou tout en bas de votre message...
Pour faire votre demande, ne cliquez pas sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],mais juste sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], tout en haut ou tout en bas de la page et écrivez votre demande dans « corps du message », sans oublier votre adresse-mail !

Et je ne vois pas quels titres vous demandez...  Explique
accordsJo fixant les limites d'envoi à 3 Tabs par jour, il vous est impossible de lui demander toute sa liste !

Je vous conseille donc de préciser votre demande, sinon, vous risquez de ne rien recevoir du tout !
Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre demande pour y apporter la correction que vous souhaitez ! Clin d\'oeil

Je supprime la citation de la liste de votre message.

De plus,

vous n'avez pas laissé votre adresse-mail, qui est nécessaire pour que l'on puisse vous envoyer les partitions!

Ajoutez votre adresse-mail dans votre précédent message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de votre message pour l’ajouter à votre message.
Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.
Vous pourrez également supprimer votre adresse-mail de votre message après réception des partitions en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Nikita
mistinguett
Connaisseur
mistinguett

MessageSujet: tablatures accordéon diato   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMer 11 Mai 2016 - 22:04

Bonsoir, j'espère que ce message vous parviendra car j'ai quelques difficultés pour exoédier ma demande ??

Auriez-vous la gentillesse de m'expédier les tablatures suivantes:
- La nonchalante (E. Pariselle)
- Le canal en Octobre (F. Paris)
- Zelda (Ph. Plard)

Dites-moi, si vous auriez des mélodies russes, comme par exemple "Le temps des fleurs".

Grand merci, et bonne soirée.
hum

Message édité afin de le rendre plus lisible: Diane P
Il ne faut pas utiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour faire une demande comme vous l'a déjà signalé Nikita...
pikanel
Nouveau membre
pikanel

MessageSujet: la nonchalante d' Emmanuel PARISSELLE   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:10

Bonsoir,

En espérant être au bon endroit, je viens de découvrir ce site en recherchant la tablature de "la nonchalante " d'Emmanuel Parrissel
je joue du diato ( modestement) et ce morceaux me tourne dans la tête depuis peu.
j'aimerai pouvoir le jouer.
j'arrive a trouver les grandes lignes à l'oreille, mais vous me seriez d'une grande aide avec la tablature.

merci d'avance.

Pikanel ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
mistinguett
Connaisseur
mistinguett

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:26

J'avoue que je suis perdue, je ne sais pas si j'obtiendrais une réponse à ma demande de tablatures auprès d'Accordjo ??car vos réponses se contredisent. Nikita me dit de cliquer sur Editer et Diane me répond de ne pas le faire. Dans tous cas les cas merci de votre patience, mais il me semble que l'utilisation était plus simple il y a quelques mois..Cordialement
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyVen 13 Mai 2016 - 22:39

Bonsoir mistinguett )

Ne vous inquiétez pas: Votre message du 11/05 -22h04 est parfait ! Clin d\'oeil
Vous n'allez pas tarder à recevoir une réponse de accordsJo... Smile
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016 - 0:34

C'est parti pour tous !

Bonne musique!
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016 - 3:41

Désolée mistinguett!

Je ne voulais pas dire Éditer mais bien Citer; j'ai cliqué sur le mauvais bouton, c'est mon erreur... [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 1069839289

Et l'utilisation du forum n'a pas changé au cours des derniers mois.

Au plaisir,
Diane P
mistinguett
Connaisseur
mistinguett

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptySam 14 Mai 2016 - 8:21

Je serais bien malvenue de ne pas vous excuser, donc c'est fait. Le dialogue sur le site facilite l'échange.
Je vous souhaite untrès bon week-end. Et merci encore.
Mister Esteban
Nouveau membre
Mister Esteban

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2016 - 17:36

Bonjour Jo

Pourriez-vous partager avec moi "l’homme-aux-bras-ballants" et "sur le fil" de Tiersen?

En vous remerciant et vous souhaitant une belle journée.

Esteban

Dernière édition par Mister Esteban le Dim 3 Juil 2016 - 20:54, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 3 Juil 2016 - 20:47

Bonjour Mister Esteban et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est pourtant essentielle pour recevoir des partitions...

Mais plutôt que de créer un nouveau message pour ajouter ou retrancher quelque chose d'un message précédent, il vaut mieux modifier le premier message en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en haut, à droite dans votre message.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile

Merci et au plaisir,
Diane P
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:10

c'est parti pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]!
Mister Esteban
Nouveau membre
Mister Esteban

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:18

Merci beaucoup Jo!
Bonne journée
Esteban
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptySam 23 Juil 2016 - 15:26

bonjour 

pourrais je avoir : le mal aimable + variations

merci 

voici mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyMar 16 Aoû 2016 - 19:40

Bonsoir/bonjour accordsJo!

Il y a une demande qui attend une réponse depuis plus de trois semaines maintenant.

Tu es peut-être en vacances ou tu n'as pas reçu la notification ou....

Je te laisse un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
accordsJo
Membre très fidèle
accordsJo

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:38

Bonne musique!
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 EmptyDim 21 Aoû 2016 - 21:42

Merci d'avoir répondu, accordsJo ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...   [Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ... - Page 6 Empty

[Accordéon diatonique] LISTE 2 - AUTEURS COMPOSITEURS - Daniel DENECHEAU, Emmanuel PARISELLE, Frédéric PARIS, ...
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant