| | Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini | |
|
+97Claire Lenga MrFreez Malokeur Laucavi Adlibitum hazalhia TreborN corinnevialle maxbvs lilisile Vaness Cbl Nikita sandrad Patrico13 Cindy2611 overdose49 bouillaud cecile Diane P benoit.durand music-forever violon,violon,violon ;-) Mallou78 nicogsy alexandre.herve78 missviolon boulichette elise.thillois77120 antoine97 ptifruit Elolove pierredupois joooymc theobajon mslaroche Ayame jules.passaquit tibichik974 lanita kyomi louise.renoul szewczyk Shimy2 thyfou17250 LAYANI ambre707 Aquileia Isamich Whimy Mzelle Apolline guiness eugenasduff Vashavar scrapetloisirs toxiic-paradiise Diine13 cams72230 LaNono ypo meelissaandree LaraYaraSleiman Labedz Jonathan motke Nonocamush Cherubienne cyprien mur MxKO Marie1970 Elaura folie78 mimie45 *Partoches* edmdedecker rongvaux zaz1874 ikuto_no_violinist naminou Alexislescott Baldin Ch-rlotte nahann Sylv1612 sakura2911 allanface bookeuse62 len-kun marion.lebras kukura pierrodu69 Eli' sourila Aebelle Bright Evil zoe98 valcullen Gribouille-38 sarahmoon (absente) Mazdyn 101 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mazdyn

| Sujet: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 12 Aoû 2012 - 16:32 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour voici les partitions de violon que j'ai.
Beethoven 5ème symphonie
Henri Mancini La panthère rose
Tchaikovsky Le lac des cygnes
Antonio Vivaldi Les 4 saisons (printemps, été, automne, hiver)
Dernière édition par Mandylee le Mar 21 Aoû 2012 - 18:40, édité 1 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
TreborN
 | |  | | hazalhia

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 17 Déc 2017 - 15:55 | |
| Bonjour Serait-il possible d'avoir le Lac des cygnes, ainsi que les 4 saisons de Vivaldi s'il vous plait? Voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne journée! |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 17 Déc 2017 - 16:50 | |
| |
|  | | Adlibitum

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Jeu 29 Nov 2018 - 21:58 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir les 4 saisons et le lac des cygnes svp? Merci pour le partage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Ven 30 Nov 2018 - 17:47 | |
| |
|  | | Laucavi

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 4 Aoû 2019 - 19:25 | |
| Bonjours, Pouvez-vous m'envoyer les partitions du lac des cygnes ainsi que celles des 4 saisons svp Merci d'avance ! Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Lun 5 Aoû 2019 - 12:28 | |
| |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Lun 5 Aoû 2019 - 12:28 | |
| |
|  | | Malokeur

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Lun 27 Jan 2020 - 14:45 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir les 4 saisons et le lac des cygnes s'il vous plaît ? Voici mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]D'avance merci. |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Lun 27 Jan 2020 - 19:16 | |
| |
|  | | MrFreez

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mar 25 Fév 2020 - 14:37 | |
| bonjour, est-ce possible d'envoyer a cette adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée: Diane Ples 4 saisons de vivaldi svp ? Merci d'avance |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mar 25 Fév 2020 - 16:14 | |
| Bonjour MrFreez et bienvenue sur la Caverne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ! Puisque tu es nouvellement inscrit sur la Caverne, il te faut laisser -pendant la première semaine- un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je la corrige cette fois mais il faudra faire attention ... Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Au plaisir, Diane P |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Jeu 27 Fév 2020 - 16:01 | |
| |
|  | | Claire Lenga

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Ven 3 Avr 2020 - 10:06 | |
| - Mandylee a écrit:
- Bonjour voici les partitions de violon que j'ai.
Beethoven 5ème symphonie
Henri Mancini La panthère rose
Antonio Vivaldi Les 4 saisons (printemps, été, automne, hiver) Bonjour j'espère que vous allez bien surtout en cette période de confinement ma foi pas évidente du tout haha !: ) Est-ce qu'il serait possible d'avoir parmis les partitions d'Antonio Vivaldi le printemps et l'été ? Ainsi que la 5ème Symphonie de Beethoven ? Merci d'avance et prenez soin de vous ! |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Ven 3 Avr 2020 - 11:26 | |
| Merci j'espère que tout va bien pour vous
Prenez soin de vous,
les partitions sont envoyé |
|  | | Imx

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 17 Mai 2020 - 22:27 | |
| Bonjour, est-ce toujours possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plait?
Antonio Vivaldi Les 4 saisons (printemps, été, automne, hiver)
Mon email est le suivant: a.imene2000@ icloud.com |
|  | | Imx

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 17 Mai 2020 - 22:31 | |
| Bonjour, est-ce toujours possible d'avoir les partitions suivantes s'il vous plait? TchaikovskyLe lac des cygnesAntonio VivaldiLes 4 saisons (printemps, été, automne, hiver)Mon email est le suivant: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Adresse courriel corrigée: Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Lun 18 Mai 2020 - 0:34 | |
| |
|  | | Imx

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Lun 18 Mai 2020 - 0:38 | |
| oh merci beaucoup! je n'en avais aucune idée, je vais tout de suite lire les liens que vous avez attacher au message. merci encore |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Lun 18 Mai 2020 - 10:09 | |
| |
|  | | mzeldelphine

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Jeu 25 Juin 2020 - 18:05 | |
| Bonjour Je cherche des partitions niveau cycle 1 je veux bien l'ensemble des partitions que tu proposes stp, surtout la panthère rose ! Je te remercie pour ces précieux échanges. J'ai des partitions de l'hymne à l'amour et christophe Colomb ... A bientôt Delphine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Ven 26 Juin 2020 - 11:33 | |
| |
|  | | Iyenyoga

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mar 28 Juil 2020 - 15:12 | |
| Bonjour, Peux-tu m'envoyer s'il te plait Antonio Vivaldi: Les 4 saisons (printemps, été, automne, hiver).J'aimerais beaucoup les travailler.Mon adresse mail est: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mar 28 Juil 2020 - 18:00 | |
| |
|  | | Aurely2807

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mer 28 Avr 2021 - 15:32 | |
| Bonjour, je suis intéressée par les 4 saisons de vivaldi. Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mer 28 Avr 2021 - 17:45 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini  | |
| |
|  | | | Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini | |
|