| Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini | |
|
+97Claire Lenga MrFreez Malokeur Laucavi Adlibitum hazalhia TreborN corinnevialle maxbvs lilisile Vaness Cbl Nikita sandrad Patrico13 Cindy2611 overdose49 bouillaud cecile Diane P benoit.durand music-forever violon,violon,violon ;-) Mallou78 nicogsy alexandre.herve78 missviolon boulichette elise.thillois77120 antoine97 ptifruit Elolove pierredupois joooymc theobajon mslaroche Ayame jules.passaquit tibichik974 lanita kyomi louise.renoul szewczyk Shimy2 thyfou17250 LAYANI ambre707 Aquileia Isamich Whimy Mzelle Apolline guiness eugenasduff Vashavar scrapetloisirs toxiic-paradiise Diine13 cams72230 LaNono ypo meelissaandree LaraYaraSleiman Labedz Jonathan motke Nonocamush Cherubienne cyprien mur MxKO Marie1970 Elaura folie78 mimie45 *Partoches* edmdedecker rongvaux zaz1874 ikuto_no_violinist naminou Alexislescott Baldin Ch-rlotte nahann Sylv1612 sakura2911 allanface bookeuse62 len-kun marion.lebras kukura pierrodu69 Eli' sourila Aebelle Bright Evil zoe98 valcullen Gribouille-38 sarahmoon (absente) Mazdyn 101 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mazdyn

| Sujet: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 12 Aoû 2012 - 16:32 | |
| Bonjour voici les partitions de violon que j'ai.
Beethoven 5ème symphonie
Henri Mancini La panthère rose
Tchaikovsky Le lac des cygnes
Antonio Vivaldi Les 4 saisons (printemps, été, automne, hiver)
Dernière édition par Mandylee le Mar 21 Aoû 2012 - 18:40, édité 1 fois |
|
 | |
sarahmoon (absente)

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 12 Aoû 2012 - 16:53 | |
| Bonjour et merci de proposer vos partitions aux autres membres du forum, car c'est grâce à ces membres que le forum peut vivre et grandir ! Assurez-vous que l'option Surveiller les réponses de ce sujet -en bas de la page- est bien activée, afin d’être tenu informé des nouveaux messages sur votre liste. N’oubliez pas d’indiquer sur votre liste lorsque vous avez posté les partitions afin que l’on sache que votre liste est active. Avec un posté, ou un c’est fait, c’est envoyé…
Et pensez dans le titre de votre sujet à bien indiquer l’instrument pour lequel vous proposer vos partitions.
Et si vous ne voulez pas vite être débordé(e), nous vous conseillons d'imposer une limite de demandes de partitions par membre et par jour il vous suffit d'indiquer sur vote premier message en cliquant sur « éditer » d'autre part si vous voulez que votre liste ait un peu plus de succès:
- Spoiler:
je vous conseille de mettre dans le titre de votre message des noms d'artistes ou des titres de chansons. Pas tous bien évidemment mais ceux qui vous paraissent plus important ou plus demandé sur le forum. En faisant une recherche les membres tomberont plus facilement sur votre sujet. Pour cela il vous suffit d’utiliser la fonction éditer en haut à droite de votre premier message
Vous pouvez aussi aller sur votre profil « Mon profil/Informations » pour indiquer le lien vers votre liste et créer ainsi une icône « Ma liste de partitions » sous votre avatar, qui permettra un accès direct à votre sujet, pour vous et les membres intéressés
Enfin si un jour vous devez vous absenter pour une durée plus ou moins longue, vous pouvez demander par MP ( message privé) à un administrateur ou à un modérateur de verrouiller votre sujet afin que les demandes ne s'accumulent pas pendant votre absence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un Admin ( melou15, celou13 ou Liliaërendil) ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) pour contacter un Modérateur (A Fine Frenzy, BlackCherry, Prunette ou Sarahmoon |
|
 | |
Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mar 21 Aoû 2012 - 18:41 | |
| |
|
 | |
Gribouille-38

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mar 21 Aoû 2012 - 21:32 | |
| Bonsoir ! Est ce que je pourrais avoir s'il te plait : Les 4 saisons antonio vivaldi Tchaikovsiky Le lac des cygnes Beethoven 5ème symphonie Merci beaucoup d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
valcullen

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Lun 1 Oct 2012 - 19:33 | |
| Bonsoir, Pourrais tu m'envoyer s'il te plait la partition du lac des cygnes, la 5e symphonie de Beethoven et les quatres saisons de vivaldi Merci d'avance Mon mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mar 2 Oct 2012 - 11:15 | |
| |
|
 | |
zoe98

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 7 Oct 2012 - 18:39 | |
| bonjour pourriez vous m'envoyer la partition de la panthère rose s'il vous plait merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 7 Oct 2012 - 18:48 | |
| |
|
 | |
Bright Evil

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mer 10 Oct 2012 - 14:47 | |
| Bonjour !  Est-ce que demander la totalité des partitions est trop demandé ? Si non, alors je veux bien les quatre. ^^ Merci d'avance. A bientôt peut-être.  - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
|
|
 | |
Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Jeu 11 Oct 2012 - 13:27 | |
| non ce n'est pas trop demander
c'est envoyer |
|
 | |
zoe98

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Jeu 11 Oct 2012 - 19:28 | |
| merci beaucoup  !!!!!!!! |
|
 | |
Bright Evil

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Jeu 11 Oct 2012 - 20:19 | |
| Merci !  |
|
 | |
Aebelle

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Ven 12 Oct 2012 - 1:05 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir ces partitions s'il vous plait? Beethoven 5ème symphonie Henri Mancini La panthère rose Un grand merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
sourila

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Ven 12 Oct 2012 - 9:20 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir pour ma fille SVP l'hiver (vivaldi) merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Ven 12 Oct 2012 - 13:15 | |
| Mais de rien
Voilà c'est envoyer |
|
 | |
Eli'

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Sam 13 Oct 2012 - 12:49 | |
| Bonjour, je suis intéressée par la partition deTchaikovsky Le lac des cygnes Merci beaucoup d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
pierrodu69

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Sam 13 Oct 2012 - 17:08 | |
| bonjour pourriez vous m'envoyer la partition le lac des cygne de tchaikovsky mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d'avance |
|
 | |
Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 14 Oct 2012 - 16:58 | |
| J'espère que vous aimer les partitions et que cela vous convient |
|
 | |
Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 14 Oct 2012 - 17:03 | |
| très belle vidéo que tu as mis Eli' voici une autre version du lac des cygnes par le groupe de métal The Agonist vous le trouvez comment ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
kukura

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mer 17 Oct 2012 - 17:29 | |
| je voudrais bien Tchaikovsky Le lac des cygnes SVP |
|
 | |
Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mer 17 Oct 2012 - 17:53 | |
| - kukura a écrit:
- je voudrais bien Tchaikovsky
Le lac des cygnes SVP Je veux bien te l'a passer mais tu ne m'as pas donner ton adresse mail |
|
 | |
marion.lebras

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mer 24 Oct 2012 - 16:11 | |
| Bonjour, est ce que tu porurais m'envoyer la partition du lac des cygnes, la 5e symphonie de Beethoven et les quatres saisons de vivaldi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci d'avance  |
|
 | |
Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mer 24 Oct 2012 - 16:15 | |
| - marion.lebras a écrit:
- Bonjour, est ce que tu porurais m'envoyer la partition du lac des cygnes, la 5e symphonie de Beethoven et les quatres saisons de vivaldi à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Merci d'avance
 c'est envoyer |
|
 | |
len-kun

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Ven 26 Oct 2012 - 18:55 | |
| Bonjour est ce que vous pourriez m'envoyer la partition du Lac des Cygnes s'il vous plait Merci d'avance |
|
 | |
len-kun

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Ven 26 Oct 2012 - 18:57 | |
| Euh désolé mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci |
|
 | |
bookeuse62

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Sam 27 Oct 2012 - 12:56 | |
| Bonjour ! Pourriez-vous m'envoyer Beethoven 5ème symphonie; Tchaikovsky Le lac des cygnes ? Merci beaucoup d'avance et bonnes vacances !! Amicalement, Bookeuse62 adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
allanface

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Sam 27 Oct 2012 - 14:41 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer: Beethoven 5ème symphonie Tchaikovsky Le lac des cygnes Vivaldi Les quatres saisons Merci d'avance  Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 28 Oct 2012 - 17:04 | |
| |
|
 | |
sakura2911

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 28 Oct 2012 - 17:58 | |
| bonjour, peux tu m'envoyer les 4 saisons (printemps, été, automne, hiver) email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci par avance |
|
 | |
bookeuse62

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Lun 29 Oct 2012 - 19:11 | |
| Merci beaucoup  ! |
|
 | |
Sylv1612

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Sam 3 Nov 2012 - 23:47 | |
| bonjour pourrai tu me faire parvenir la panthere rose s il te plait merci d avance |
|
 | |
nahann

| Sujet: Bonjour ! Dim 4 Nov 2012 - 19:07 | |
| Pourriez vous m'envoyer Le lac des Cygnes de Tchaikovsky ? merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Sylv1612

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Lun 5 Nov 2012 - 0:40 | |
| |
|
 | |
Ch-rlotte

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Lun 5 Nov 2012 - 19:51 | |
| Bonsoir ! Pourriez vous m'envoyez la 5ème symphonie de Beethoven et les 4 saisons de Vivaldi s'il vous plait ? merci d'avance et bonne soirée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mar 6 Nov 2012 - 13:22 | |
| Voilà les partoches sont envoyer |
|
 | |
Baldin

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mar 6 Nov 2012 - 17:50 | |
| Bonsoir, Pourrais-je avoir la 5ème symphonie de Beethoven s'il vous plaît, Merci d'avance Bäldïn-7et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Ch-rlotte

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mer 7 Nov 2012 - 12:36 | |
| Merci beaucoup  |
|
 | |
Alexislescott

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mer 7 Nov 2012 - 19:03 | |
| Bonsoir, Pourrais-tu m'envoyer la partition de la panthère rose s'il te plaît? Merci d'avance, Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Encore merci! |
|
 | |
naminou

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Ven 9 Nov 2012 - 18:13 | |
| bonjour ! j'aimerais les 4 saisons de vivaldi s'il vous plait |
|
 | |
ikuto_no_violinist

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mer 14 Nov 2012 - 22:09 | |
| bonjour j'aimerait toutes les avoirs s'il te plait! mon adresse E-mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Jeu 15 Nov 2012 - 13:21 | |
| |
|
 | |
zaz1874

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Ven 16 Nov 2012 - 14:38 | |
| Bonjour, j'aimerai beaucoup avoir les 4 saisons de Vivaldi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup d'avance =D !! |
|
 | |
rongvaux

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Lun 3 Déc 2012 - 14:28 | |
| Bonjour merci de partager tes partitions sur le forum. Je souhaiterai que tu me fasses parvenir les partitions suivantes: Henri Mancini
La panthère rose TchaikovskyLe lac des cygnes Merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
edmdedecker

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mer 5 Déc 2012 - 21:26 | |
| bonjour, pouvez-vous m'envoyer les partitions suivantes : Beethoven
5ème symphonie Tchaikovsky
Le lac des cygnes merci d'avance mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
*Partoches*

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Mar 25 Déc 2012 - 21:24 | |
| Bonjour edmdedecker, Voilà plusieurs semaines que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse 
En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que davantage de demandes s'y accumulent pendant ton absence. Pour le réactiver, il te suffit de me répondre par mp, ou de contacter une autre modératrice ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 16/02/13 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres. ___________________ dernière connexion MP envoyé. |
|
 | |
*Partoches*

| |
 | |
mimie45

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Ven 28 Déc 2012 - 18:29 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer les 4 saisons de Vivaldi s'il vous plait ? Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Mimie45 |
|
 | |
Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Lun 31 Déc 2012 - 10:07 | |
| les partitions sont envoyer |
|
 | |
folie78

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 20 Jan 2013 - 14:30 | |
| Bonjour! Pourrais-je avoir la partition du lac des cygnes de Tchaikovsky? Merci beaucoup! marie30_hotmail.fr
|
|
 | |
Mazdyn

| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini Dim 20 Jan 2013 - 14:45 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini  | |
| |
|
 | |
| Partitions Violon - Beethoven, Tchaikovsky, Antonio Vivaldi, La panthère rose d'Henri Mancini | |
|