| | Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... | |
|
+172Fretch2 MelPail79 leaapiano Arkenya thithilde ballastground Fil500 urbann62 nays mcpunky Coati bebouse xb3xb3 Amyot53 tibo6488 A Fine Frenzy peuljob Marc0508 Stancinette machavius cyril m Citron4u Audreyqc Anita! pepette161085 Ernst Jocelyne Melvn LiaMayor lileen59 nicoked Argantel seb3105 Toshdudu69 mlmederle JeepAtor Cyn24 Julie7497 elucida celine69 ali Bouton d'or Stark Katazohr Romyleradis Ivalia ArnArtemis petitelouloudu32 Yamizakura sci4l@orange.fr Norska lili0214 Patmol7 chas16 Nikita Popi01 cemaro floflo00 Viviane S manoncoki CorinneV47 Violette84 Gromarin1976 MisahCooper seblisha Veronique22 Chloe225 ViniDo petitedede shazam sophinette06 keenza Backmel Nightmare76 HappyGaby claudetran Zyrgooflex Diane P lisevallieres Aléna April Lanie oxiliana co.loris Rebel_flower jeff0101 lillyzD Piff' Zexion mielooo Paulinettepaulinette sylvainpa black.teddy.o [absent] Marilyn20 Bibiellah Edhena karmina lesourcier Etyniaée lenaloriendil ferielle.dehard juju2583 Rase-Mote2 fredou93 JustiiineSP afranck8 pocketaces1221 Ninaeve Pink-leek Choco-Latte Megananozero Feemelinopiano Alice855 Floony Nonopiano98 DarkMopadi alicia.yang.26 exboard maximechaton72 Narida pianiste s_a_a_r_a_a_h POIREL Llialal Hanabi-sama mathis niang Petanque74 cat06 lemax amely-lalune NosferatU GuiguiLupeur lilipoison vicki1902 Sweetix Aurianep OzgeOneDForever Miaromi pao Rog.enscmusik Apollon7 dramathieu vic37 Lohanne Alvarado Lucie.C6 leomor BlackDiamond emiliejolie54 leanablack Cabouchat Mario111 gwen27530 lolo81540 Jess911 nico912 rmottet aubel amaury audrey.go meorwen@hotmail.fr Hiipy TheHarpiste lea690 tiptop aymeric.vie.7 Gold99 waela LiLiNEAngeOracle chtiemonstre arakna410 Darkdiamond JulesLFC RASAMOELINA BlackCherry *Partoches* sarahmoon (absente) Mazdyn 176 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mazdyn

| Sujet: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 12 Aoû 2012 - 16:28 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour voici les quelques partitions de pianos que j'ai.
Nightwish Nemo (version acoustique) Deep silent Kuolema Ghost Love Score Ever Dream
Evanescence Lost In Paradise (avec chant) Lithium (avec chant) Bring Me To Life (avec Chant) My Immortal Secret Door Swimming Home You Breathe No More Broken October Thoughtless Everybody's Fool Exodus Give Unto Me Haunted Taking Over Me Fallen BOOK The Open Doors BOOK
Epica Solitary Ground Tides Of Time Feint Sensorium
Within Temptation Forgiven What Have You Done Stand My Ground Memories The Cross Pale Lost Where Is The Edge Never Ending Story Somewhere Say Me Name The Truth Beneath The Rose Jillian Jane Doe Ice Queen Its The Fear Hand Of Sorrow Our Solemn Hour Restless Mother Earth
Classique Bach "Prélude" Tchaikovsky "Lac des Cygnes" Bach "Prelude" "Saint Nuit" Beethoven "Ode à la joie"
Pop Amy Macdonald "This Is The Life"
Rock/Métal Avril Lavigne "When You'Re Gone" Rufus wainwright et L.Cohen "Hallelujah" Metallica "Nothing Else Matters" Nirvana "smells like teen spirit" Pramore "Decode"
Celtique / Folk Enya "May It Be" "Amazing Grace" arrangement Michele Gardini
Musique de film Hanz Zimmer "Requiem For a dream" Adèle "Skyfall"
Jazz / Saoul Hugh Laurie Let Them talk book
Animé / Disney Anastasia "Loin du froid de décembre" Anastasia "Voyage dans le temps" La belle et la bête " Histoire éternelle" Mulan "Réflexion" Pocahantas "L'air du vent"
Dernière édition par Mandylee le Jeu 5 Mar 2020 - 14:16, édité 12 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
bebouse
 | Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Sam 28 Mar 2020 - 10:13 | |
| Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir les partitions suivantes : Metallica "Nothing Else Matters" Amy Macdonald "This Is The Life" Avec mes remerciements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Sam 28 Mar 2020 - 21:27 | |
| |
|  | | bebouse

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 29 Mar 2020 - 10:42 | |
| |
|  | | Coati

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 31 Mar 2020 - 14:04 | |
| Bonjour ! Pourriez-vous m'envoyer le lac des cygnes de tchaikovsky ? Merci d'avance ! mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | mcpunky

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 11 Aoû 2020 - 15:17 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir les partitions de Metallica (Nothing Else Matters) et Nirvana (Smelles like teen spirit) svp ? Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et bonne journée. MC Titre de la liste rétabli : Diane P |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 11 Aoû 2020 - 17:00 | |
| Bonjour mcpunky!
Je te signale qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...
Merci de faire attention.
Au plaisir, Diane P |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 13 Aoû 2020 - 10:04 | |
| Bonjour,
J'ai oublier de me mettre en mode vacance, je vous envois ça dès mon retour ce week-end.
Bonne journée |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 13 Aoû 2020 - 16:12 | |
| Bonjour Mandylee!
Et je constate qu'une demande de Coati remontant au 31 mars semble être restée sans réponse...
Bonne fin de vacances et au plaisir, Diane P |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 13 Aoû 2020 - 19:34 | |
| - Diane P a écrit:
- Bonjour Mandylee!
Et je constate qu'une demande de Coati remontant au 31 mars semble être restée sans réponse...
Bonne fin de vacances et au plaisir, Diane P Oui j'ai remarqué j'aurais pu le faire car j'étais disponible, mais je n'ai eu aucune notification pour la demande de mars. |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mer 2 Sep 2020 - 15:04 | |
| Bonjour Mandylee,
Peux-tu nous confirmer que les partitions ont bien été envoyées à mcpunky et à Coati?
Merci ! Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Sam 5 Sep 2020 - 15:35 | |
| Désolé du retard.
Les partitions sont bien envoyés
MERCI des rappels |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Sam 5 Sep 2020 - 16:27 | |
| |
|  | | nays

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 28 Déc 2020 - 23:39 | |
| Salut ! est-ce que je pourrais avoir la partition de Metallica "Nothing else matters" S'il te plaît ? Merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 17 Jan 2021 - 16:22 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours. Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | urbann62

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 17 Jan 2021 - 18:13 | |
| bjr svp serait il possible d obtenir hugh laurie - let them talk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je l avais eu auparavant , mais j ai du le perdre en vs remerciant bcp |
|  | | Fil500

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 17 Jan 2021 - 18:24 | |
| Bonsoir
Pourriez vous m'envoyer Skyfall d'Adèle svp. Merci Adresse courriel supprimée par A Fine Frenzy - dépassement quota |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 18 Jan 2021 - 1:11 | |
| Bonjour Fil500, Vous avez fait trop de demandes de partitions aujourd'hui ! Je vous rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section "Recherche de partitions" et à 5 par jour dans la section "Liste des Membres". Cette règle est stipulée dans le règlement du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] « Art 8 : Restez poli et courtois dans toutes les situations. Un bonjour et un merci sont de rigueur lors d'un post s'il vous plait. Pensez à remercier dans la partie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le membre qui vous a envoyé une partition ou vous a aidé. Dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il est très mal poli de faire de multiples demandes par jour car souvent ce sont les mêmes membres qui envoient les partitions et il est injuste qu'ils passent tout leur temps à ne poster qu'à vous! Les demandes sont donc limitées à: - 5 sujets par jour dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - 5 demandes par jour dans la section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Au delà vous prenez le risque de vous faire avertir voire bannir du forum! » Je vous envoie un MP! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 18 Jan 2021 - 13:56 | |
| Bonjour,
Sincèrement désolé pour l'attente, les partitions ont été envoyé.
Je surveille la publication, mais je ne reçois pas toujours les notifications.
Bonne journée |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 18 Jan 2021 - 15:33 | |
| |
|  | | ballastground

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 21 Mar 2021 - 20:11 | |
| Bonjour Est ce que je pourrais avoir Nothing Else Matters de Metallica SI CELLE QUE VOUS AVEZ EST LA PARTITION SYNTHÉ ?? Si c'est la version piano ne vous embêtez pas  Vous pouvez me l'envoyer à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 22 Mar 2021 - 11:44 | |
| |
|  | | thithilde

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 1 Juin 2021 - 15:36 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer la partition de Metallica, Nothing Else Matters ? à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci d'avance ! Bonne journée |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mer 2 Juin 2021 - 15:36 | |
| |
|  | | Arkenya

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 29 Juin 2021 - 15:53 | |
| Bonjour, Serait-il possible de récupérer les partitions suivantes : Nightwish : Nemo, GLS et Ever Dream Epica : Tides of Time et Feint Within Temptation : Memories Classique : Le lac des Cygnes Pop : This is the Life Rock/Metal : Hallelujah et Decode Celtique/Folk : Amazing Grace Animé : Loin du froid de décembre Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup de mettre autant de partitions à disposition !! Bonne journée  |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 29 Juin 2021 - 17:57 | |
| |
|  | | leaapiano

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 6 Juil 2021 - 21:13 | |
| Bonjour ! Serait-il possible d’avoir la partition de Metallica - Nothing Else Matters s’il vous plaît. Merci d’avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mer 7 Juil 2021 - 13:43 | |
| |
|  | | MelPail79

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 10 Oct 2021 - 10:44 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par la partition de Metallica "Nothing Else Matters". Est-ce la version accompagnement ou solo ? et quel niveau ? Je suis débutante...  , sur Noviscore, je "corresponds" au niveau 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Merci beaucoup pour votre réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Bonne journée Mélanie |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 10 Oct 2021 - 12:30 | |
| - MelPail79 a écrit:
- Bonjour,
Je suis intéressée par la partition de Metallica "Nothing Else Matters". Est-ce la version accompagnement ou solo ? et quel niveau ? Je suis débutante... , sur Noviscore, je "corresponds" au niveau 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .
Merci beaucoup pour votre réponse. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonne journée Mélanie Je viens de t'envoyer la partition, c'est avec l'accompagnement niveau, je ne sais pas trop. Après au pire tu essaye et si ça vas pas tu attends de progresser avant de t'y remettre. Bonne journée |
|  | | MelPail79

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 10 Oct 2021 - 16:14 | |
| Super ! Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 10 Oct 2021 - 16:45 | |
| Bonjour Mandylee!
Je viens te rappeler qu'il est inutile de citer le message auquel tu réponds; il te suffit de rédiger ton message en indiquant le nom de la personne à qui tu réponds.
Au plaisir, Diane P |
|  | | Fretch2

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 7 Jan 2022 - 16:02 | |
| Bonjour Mandylee, Je suis intéressé par la partition de Metallica "Nothing Else Matters". Voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je t'en remercie vivement. |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mer 2 Fév 2022 - 3:18 | |
| Bonsoir/bonjour Mandylee! Tu as une demande de Fretch2 qui attend une réponse depuis presque un mois. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié ou tu ne sais pas comment faire ... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mer 2 Fév 2022 - 21:07 | |
| Ce n'est pas la première fois mais je n'ai pas toujours les notifications, Quoi qu'il en soit la partition a été envoyé |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mer 2 Fév 2022 - 21:47 | |
| Merci Mandylee!
Oui, on sait! Il arrive que les notifications se perdent dans le cyberespace et c'est pourquoi il faut jeter un oeil rapide sur sa liste quelques fois et vérifier que Arrêter de surveiller ce sujet apparait bien en bas de la page te confirmant que tu surveilles ton sujet.
Au plaisir, Diane P |
|  | | Fretch2

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 3 Fév 2022 - 8:52 | |
| Bonjour Mandylee,
Tous mes remerciements pour ces partitions de Metallica, bien reçues. Merci aussi à Diane P de son intervention.
Bonne journée
Fretch2 |
|  | | Pitchounette2212

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 3 Fév 2022 - 17:11 | |
| Bonjour, Pourrais-je avoir la partition de Whithin Temptation "Forgiven" ? Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un grand merci par avance  |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 3 Mar 2022 - 12:42 | |
| Bonjour Mandylee,
Tu as une demande en attente depuis le 03/02 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé les partitions en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 3 Mar 2022 - 21:32 | |
| Bonsoir,
Désolé je ne reçois plus les notification. Peut-être faudrait-il que l'on m'identifie pour que je reçoive la notification ? En tout cas, c'est réglé et envoyée. |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 3 Mar 2022 - 22:00 | |
| Merci Mandylee!Mais je ne comprends pas ce que tu veux dire lorsque tu écris: - Citation :
- Peut-être faudrait-il que l'on m'identifie pour que je reçoive la notification ?
Dès que quelqu'un laisse un message sur ta liste, tu reçois automatiquement une notification si, bien entendu, tu surveilles ton sujet. Tu peux le vérifier cela en cliquant sur Mon compte sur la barre tout en haut de la page puis sur Sujets surveillés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et tu devrais alors y trouver ta liste ainsi que tous les autres sujets que tu surveilles parce que tu y as fait des demandes.Ou alors tu t'assures, lorsque tu es sur ta page , que tu voies en bas dans le coin droit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; c'est la preuve que tu surveilles ton sujet.Diane P |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Sam 5 Mar 2022 - 9:30 | |
| Diane Pnon en faite, je me suis trompée. Je reçois une notification quand c'est un.e modérateur.rice qui écris sur le sujet. J'ai déjà vérifié sujets surveillés. Mais je ne reçois pas tout le temps les notifications. Après je croyais que tu me notifiais, mais tu as simplement mis mon pseudo en gras. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Sam 5 Mar 2022 - 16:56 | |
| Bonjour Mandylee!Il y a des mystères mystérieux si les messages des modératrices te parviennent mais pas les autres; nous n'avons pas un accès privilégié... À suivre,Diane P |
|  | | sandrine1812

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 6 Mar 2022 - 12:02 | |
| bonjour je serais interesse par Bring Me To Life (avec Chant) de evanescence[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]s'il vous plaîtmerci par avance bonne journee |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 6 Mar 2022 - 21:25 | |
| |
|  | | MUSIKALIFRAGILISTI

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 29 Mar 2022 - 9:19 | |
| Bonjour Mandylee j'aimerais recevoir : Nightwish Ever Dream Nemo et Evanescence Bring me to life Un grand merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 29 Mar 2022 - 11:49 | |
| |
|  | | MUSIKALIFRAGILISTI

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 29 Mar 2022 - 13:06 | |
| Merci d'avoir fait aussi vite !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | adrienne

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 29 Mai 2022 - 16:40 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir la partition de Metallica, Nothing else matters s'il vous plaît ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 31 Mai 2022 - 11:35 | |
| |
|  | | | Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ...  | |
| |
|  | | | Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... | |
|