| | Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... | |
|
+171MelPail79 leaapiano Arkenya thithilde ballastground Fil500 urbann62 nays mcpunky Coati bebouse xb3xb3 Amyot53 tibo6488 A Fine Frenzy peuljob Marc0508 Stancinette machavius cyril m Citron4u Audreyqc Anita! pepette161085 Ernst Jocelyne Melvn LiaMayor lileen59 nicoked Argantel seb3105 Toshdudu69 mlmederle JeepAtor Cyn24 Julie7497 elucida celine69 ali Bouton d'or Stark Katazohr Romyleradis Ivalia ArnArtemis petitelouloudu32 Yamizakura sci4l@orange.fr Norska lili0214 Patmol7 chas16 Nikita Popi01 cemaro floflo00 Viviane S manoncoki CorinneV47 Violette84 Gromarin1976 MisahCooper seblisha Veronique22 Chloe225 ViniDo petitedede shazam sophinette06 keenza Backmel Nightmare76 HappyGaby claudetran Zyrgooflex Diane P lisevallieres Aléna April Lanie oxiliana co.loris Rebel_flower jeff0101 lillyzD Piff' Zexion mielooo Paulinettepaulinette sylvainpa black.teddy.o [absent] Marilyn20 Bibiellah Edhena karmina lesourcier Etyniaée lenaloriendil ferielle.dehard juju2583 Rase-Mote2 fredou93 JustiiineSP afranck8 pocketaces1221 Ninaeve Pink-leek Choco-Latte Megananozero Feemelinopiano Alice855 Floony Nonopiano98 DarkMopadi alicia.yang.26 exboard maximechaton72 Narida pianiste s_a_a_r_a_a_h POIREL Llialal Hanabi-sama mathis niang Petanque74 cat06 lemax amely-lalune NosferatU GuiguiLupeur lilipoison vicki1902 Sweetix Aurianep OzgeOneDForever Miaromi pao Rog.enscmusik Apollon7 dramathieu vic37 Lohanne Alvarado Lucie.C6 leomor BlackDiamond emiliejolie54 leanablack Cabouchat Mario111 gwen27530 lolo81540 Jess911 nico912 rmottet aubel amaury audrey.go meorwen@hotmail.fr Hiipy TheHarpiste lea690 tiptop aymeric.vie.7 Gold99 waela LiLiNEAngeOracle chtiemonstre arakna410 Darkdiamond JulesLFC RASAMOELINA BlackCherry *Partoches* sarahmoon (absente) Mazdyn 175 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mazdyn

| Sujet: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 12 Aoû 2012 - 16:28 | |
| Rappel du premier message :
Bonjour voici les quelques partitions de pianos que j'ai.
Nightwish Nemo (version acoustique) Deep silent Kuolema Ghost Love Score Ever Dream
Evanescence Lost In Paradise (avec chant) Lithium (avec chant) Bring Me To Life (avec Chant) My Immortal Secret Door Swimming Home You Breathe No More Broken October Thoughtless Everybody's Fool Exodus Give Unto Me Haunted Taking Over Me Fallen BOOK The Open Doors BOOK
Epica Solitary Ground Tides Of Time Feint Sensorium
Within Temptation Forgiven What Have You Done Stand My Ground Memories The Cross Pale Lost Where Is The Edge Never Ending Story Somewhere Say Me Name The Truth Beneath The Rose Jillian Jane Doe Ice Queen Its The Fear Hand Of Sorrow Our Solemn Hour Restless Mother Earth
Classique Bach "Prélude" Tchaikovsky "Lac des Cygnes" Bach "Prelude" "Saint Nuit" Beethoven "Ode à la joie"
Pop Amy Macdonald "This Is The Life"
Rock/Métal Avril Lavigne "When You'Re Gone" Rufus wainwright et L.Cohen "Hallelujah" Metallica "Nothing Else Matters" Nirvana "smells like teen spirit" Pramore "Decode"
Celtique / Folk Enya "May It Be" "Amazing Grace" arrangement Michele Gardini
Musique de film Hanz Zimmer "Requiem For a dream" Adèle "Skyfall"
Jazz / Saoul Hugh Laurie Let Them talk book
Animé / Disney Anastasia "Loin du froid de décembre" Anastasia "Voyage dans le temps" La belle et la bête " Histoire éternelle" Mulan "Réflexion" Pocahantas "L'air du vent"
Dernière édition par Mandylee le Jeu 5 Mar 2020 - 14:16, édité 12 fois |
|  | |
Auteur | Message |
---|
lileen59
 | Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 29 Juin 2018 - 15:33 | |
| hello Mandylee, est-il encore possible d'voir nothing else matters ? D'avance merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 1 Juil 2018 - 16:19 | |
| |
|  | | LiaMayor

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 14 Aoû 2018 - 14:35 | |
| Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir le Lac des Cygnes de Tchaikovsky s'il vous plaît? Mon adresse est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance et bonne journée |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 14 Aoû 2018 - 21:20 | |
| |
|  | | Melvn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 20 Aoû 2018 - 21:50 | |
| Bonjour, Pourrais tu m'envoyer "You" et "Breathe no more" de Evanescence ? Merci d'avance, Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 20 Aoû 2018 - 22:21 | |
| |
|  | | Melvn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 20 Aoû 2018 - 22:23 | |
| Hey bien reçu merci beaucoup !
Tu es super rapide Whaou =D |
|  | | Ernst Jocelyne

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 2 Sep 2018 - 20:09 | |
| bonsoir, pourrais ti s'il te plait m'envoyer N irvana "smells like teen spirit"? D'avance je te remercie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mer 19 Sep 2018 - 22:49 | |
| Bonsoir/bonjour Mandylee!
Tu as une demande de Ernst Jocelyne en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours.
Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...
Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.
Au plaisir,
Diane P |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 20 Sep 2018 - 20:49 | |
| |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 20 Sep 2018 - 21:23 | |
| Merci Mandylee !  ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Ernst Jocelyne

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 21 Sep 2018 - 17:44 | |
| |
|  | | Jess911

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 24 Sep 2018 - 17:06 | |
| Cela fait pas mal de temps que je recherche des partitions de Epica, je suis une grande fan de ce groupe, puis je te demander de m'envoyer ces partitions? je t'en serais éternellement reconnaissante à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne sais plus à combien on a droit de demander les partitions, je vais relire le règlement mais tu me ferais vraiment une fleur... je t'en remercie d'avance Epica Solitary GroundTides Of TimeFeintSensorium |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 24 Sep 2018 - 17:21 | |
| |
|  | | Jess911

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 24 Sep 2018 - 17:39 | |
| ahhh génial!! Merci beaucoup  |
|  | | pepette161085

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 24 Sep 2018 - 22:21 | |
| Bonsoir  Serait il possible d'avoir : Evanescence My immortal. Un très grand merci pour votre partageBonne soirée[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Claire |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 25 Sep 2018 - 11:09 | |
| |
|  | | Anita!

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 3 Jan 2019 - 0:54 | |
| Bonjour! Merci de partager ces partitions. J'aimerais beaucoup jouer "Nothing else matters" et "Smells like teen spirit". Pouvez vous me les envoyer à l'adresse suivante s'il vous plait? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci beaucoup et bonne continuation!! |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 3 Jan 2019 - 21:49 | |
| |
|  | | Audreyqc

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 24 Jan 2019 - 23:37 | |
| Bonjour, Serait-il possible d'avoir la partition piano de Forgiven de Within Temptation s'il vous plaît? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avance 
Dernière édition par Audreyqc le Ven 25 Jan 2019 - 0:51, édité 1 fois |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 25 Jan 2019 - 0:46 | |
| Bonjour Audreqc ! Oui, c'est possible mais tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.
Cependant si Mandylee a envoyé un/des message/s après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel !
Au plaisir, Diane P
|
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 25 Jan 2019 - 17:08 | |
| - Audreyqc a écrit:
- Bonjour,
Serait-il possible d'avoir la partition piano de Forgiven de Within Temptation s'il vous plaît?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci par avance  envoyée |
|  | | Audreyqc

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 25 Jan 2019 - 21:46 | |
| Merci beaucoup. C'est super sympa ! |
|  | | Citron4u

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mer 24 Avr 2019 - 13:32 | |
| bonjour!
peux tu m'envoyer Bring me to life avec chant please ?
Bonne journée! Merci d'avance! |
|  | | Citron4u

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mer 24 Avr 2019 - 13:32 | |
| bonjour! peux tu m'envoyer Bring me to life avec chant please ? Bonne journée! Merci d'avance! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Citron4u le Mer 24 Avr 2019 - 14:35, édité 1 fois |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mer 24 Avr 2019 - 14:32 | |
| Bonjour Citron4u, Tu n'as pas laissé ton adresse-mail, qui est nécessaire pour recevoir la partition ! Pour l’ajouter, il te suffit de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite de ton précédent message pour l’ajouter puis de cliquer sur « Envoyer ». Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Mais si Mandylee a envoyé des partitions après ta demande, il te faut poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse-mail !  Cordialement, Nikita____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | cyril m

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 13 Mai 2019 - 13:18 | |
| bonjour, pouvez vous m'envoyer la partition de piano de du lac de cygne de Tchaikovsky si possible en version simplifié pour mon fils. mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci et bonne journée, cyril |
|  | | machavius

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 16 Mai 2019 - 12:54 | |
| Bonjour, pouvez-vous m’envoyer les partitions suivantes: Ghost love score Pale Ice queen Mother earth Un grand merci pour le partage !! Bonne journée ! Adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 19 Mai 2019 - 17:25 | |
| Bonsoir/bonjour Mandylee! Tu as des demandes de en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 19 Mai 2019 - 21:20 | |
| Bonsoir partition envoyé, non je n'ai pas sleeping Sun bonne soirée |
|  | | machavius

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 20 Mai 2019 - 15:20 | |
| - Mandylee a écrit:
- Bonsoir
partition envoyé, non je n'ai pas sleeping Sun bonne soirée Bonjour Mandylee, Sauf erreur de ma part, je n'ai pas reçu les partitions (j'ai vérifié mes indésirables). A savoir: Ghost love scorePaleIce queenMother earth Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne journée. |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 20 Mai 2019 - 18:24 | |
| Sincèrement désolé je ne sais pas pourquoi les derniers messages, donc les messages que je n'avais pas vu été masqué Ce qui fait que j'ai envoyé des partitions à des gens qui les avaient déjà. Erreur rectifié |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Lun 3 Juin 2019 - 21:05 | |
| |
|  | | Stancinette

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 27 Sep 2019 - 20:14 | |
| Bonsoiiiir Serait il possible d'avoir les partitions suivantes svp : Rufus wainwright et L.Cohen "Hallelujah" Metallica "Nothing Else Matters" Nirvana "smells like teen spirit" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci beaucouuuuuup !! Bonne soirée  Constance |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mar 15 Oct 2019 - 22:56 | |
| Bonsoir/bonjour Mandylee! Tu as une demande de Stancinette de en attente d'une réponse depuis plus de 15 jours. Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié... Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est. Au plaisir, Diane P |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 18 Oct 2019 - 11:29 | |
| Bonjour,
Message envoyé
en faite absenté oui et non, mais en tout cas j'avais accès à ma boîte mail et malgré que je fasse surveiller le sujet parfois je n'ai pas d'alerte.
Bonne journée
Mandylee |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Sam 19 Oct 2019 - 0:15 | |
| Merci pour ta réponse Mandylee! Oui, il arrive que les notifications se perdent en chemin...
Au plaisir, Diane P |
|  | | Marc0508

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Sam 19 Oct 2019 - 12:58 | |
| Bonjour à vous, Pourriez vous m'envoyer la partition suivante svp : Amy Macdonald "This Is The Life" Mon adresse mail : Adresse courriel supprimée pour dépassement des demandes quotidiennes: Diane P
Merci et bonne journée à vous Marc |
|  | | Diane P

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Sam 19 Oct 2019 - 17:22 | |
| Bonjour Marc0508,Tu as fait trop de demandes de partitions aujourd'hui !Je te rappelle que les sujets de demandes sont limités à 5 par jour dans la section Recherche de partitions et dans la section Liste des Membres.Cette règle est stipulée dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.Je t’envoie un MP! Au plaisir,Diane P |
|  | | peuljob

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 29 Déc 2019 - 20:24 | |
| Bonjour. Je suis intéressé par la partition dr nirvana smell like ten spirit. Si c'est possible. Merci Bonne soirée Jerom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Sam 18 Jan 2020 - 15:17 | |
| Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], vous avez une demande de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui attend depuis plus de 15 jours.Peut-être ne recevez-vous plus les courriels de notification vous informant des nouvelles demandes? Peut-être avez-vous oublié de laisser un message indiquant que les partitions ont été envoyées? Pour activer les notifications par courriel, il suffit de cliquer dans le coin inférieur droit de la page sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Advenant que cette fonction soit déjà active, cliquez sur « Arrêter de surveiller les réponses » puis retournez sur le sujet pour cliquer de nouveau sur « Surveiller les réponses de ce sujet ». Cela réinitialise les notifications. Je vous envoie un MP pour valider le tout! A Fine Frenzy ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 19 Jan 2020 - 20:25 | |
| |
|  | | A Fine Frenzy

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Dim 19 Jan 2020 - 22:51 | |
| Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton retour! ____________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|  | | tibo6488

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mer 19 Fév 2020 - 11:19 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer la partition d'Amy Macdonalds - This is the life à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] s'il vous plait? Merci d'avance! Thibaut |
|  | | Nikita

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Mer 4 Mar 2020 - 21:50 | |
| Bonsoir Mandylee,
Tu as une demande en attente depuis le 19/02 et tu n’as pas répondu… Tu as peut-être envoyé la partition en oubliant de laisser un message pour signaler ton passage? Tu n’as pas vu la demande (plus de notifications) ? Tu manques de temps actuellement?
Je t’envoie un MP pour éclaircir le problème. Cordialement, Nikita ____________________________" Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu: " Heureux ". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question. J'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie. " John Lennon
|
|  | | Amyot53

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 5 Mar 2020 - 11:43 | |
| Bonjour, Pourrai-je avoir svp ces partitions ?  -Rufus wainwright et L.Cohen "Hallelujah" -Metallica "Nothing Else Matters" Merci beaucoup ! mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 5 Mar 2020 - 14:04 | |
| |
|  | | xb3xb3

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 26 Mar 2020 - 12:28 | |
| Bonjour,
Pourriez vous m'envoyer ces partitions à cette adresse mail : kapunka92@gmail.com
Evanescence Bring Me To Life My Immortal
Hanz Zimmer "Requiem For a dream"
D'avance je vous remercie
Cordialement Xavier |
|  | | Mazdyn

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Jeu 26 Mar 2020 - 21:30 | |
| |
|  | | xb3xb3

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Ven 27 Mar 2020 - 13:25 | |
| |
|  | | bebouse

| Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... Sam 28 Mar 2020 - 10:13 | |
| Bonjour, Pourriez vous me faire parvenir les partitions suivantes : Metallica "Nothing Else Matters" Amy Macdonald "This Is The Life" Avec mes remerciements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|  | | | Sujet: Re: Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ...  | |
| |
|  | | | Nightwish, Evanescence, Epica, Within Temptation, Bach,Tchaikovsky, Nirvana, Metallica, Amy Macdonald, Avril Lavigne, ... | |
|