Rappel du premier message :Afin de respecter la philosophie du site (le partage) et remercier tous les membres généreux qui ont pris un peu de leur temps pour m’envoyer des partitions, je mets enfin à disposition une liste de books.
Je limite les demandes à un seul book par envoi pour les membres ne proposant pas de partitions (renouvelez la demande une fois reçu).
Pour ceux disposant d’une liste, demandez… vous recevrez…Le minimum en matière de politesse est souhaitable ;-)
Je ne suis pas constamment connectée donc il peut y avoir un délai de plusieurs jours mais je répondrai à toutes les demandes.N’oubliez pas d’indiquer votre adresse mailBonne musique à tous, Propolis
Partitions :
Pow Wow - Le chat
Serge Gainsbourg - La ballade de Johnny Jane
Demis Roussos - On écrit sur les murs
Books :
20 chansons françaises – L’âge d’or n°1Ah ! Le petit vin blanc A paris La bague à Jules Ça vaut mieux que d’attraper la scarlatine La chanson de Prévert Comme un petit coqu’licot Les copains d’abord L’eau vive Elle était si s’promène au bord de l’eau Qu’est ce qu’on attend pour être heureux ? Tel qu’il est Le temps du muguet Une partie de pétanque Un jour, tu verras… Viens Poupoule
20 chansons françaises – L’âge d’or n°2L’âge d’or A Joinville le Pont Avril au Portugal Bal chez Temporel Boire un petit coup La bouillabaisse Comme tout le monde Complainte de la butte Je tir’ ma révérence Jolie môme Lily Marlène Mademoiselle de Paris Ne me quitte pas Parlez-moi d’amour Si tous les gars du monde Le temps des cerises Titine Tout va très bien madame la marquise Une jolie fleur Voulez-vous danser Grand-mère
20 chansons françaises – L’âge d’or n°3
[color:c8d2=#000 000]Ah ! si vous connaissiez ma poule - Les anges noirs - Bleu, blanc, blond - Ce n'est que votre main, madame - Chanson pour l' Auvergnat - Ciribiribin - Comme de bien entendu - Frénésie - Jolie meunière - La marche de Ménilmontant - Non, je ne regrette rien - On n'a pas tous les jours 20 ans ! - Plaisir d'amour - Les plaisirs démodés - La plus bath des javas - Qu'on est bien - Les roses blanches - Roses de Picardie - Tiens! ... Tiens! ... Tiens! ... - Vous, qu'avez-vous fait de mon amour ?
20 chansons françaises – L’âge d’or n°4 
Les Ballons Rouges - La Chansonette - La Java De La Varene - Tonton Cristobal - Enfants De Tous Pays - Everybody Loves My Baby - In The Mood - Le Jardin Extraordinaire - J'Attendrai - Je Chante Sous La Pluie - Julie La Rousse - Lambeth Walk - Pepito - On A Toutes Besoin D'Un Homme - Papa Aime Maman - Prendre Un Enfant - Ramona - La Vie Commence A 60 Ans - Yes Sir, That'S My Baby - Vous Permettez Monsieur ?
Aimable – SongbookBouchon à la Bastille - C’est un soupir d’accordéon - Cha-cha cool - Farandole biguine - J’ai le cœur tango - Je suis taxi boy - Les plus belles valses musettes - Les roses de Marrakech - Mais au fait qu’est ce qu’on fête ? - Merci Aimable - Musette à tout va - Pas de frontières pour l’accordéon - Plaza de Segovia - Tzigane mon ami
Aldebert – EnfantillagesOn ne peut rien faire quand on est petit - J'ai peur du noir - Les Oiseaux dans les grands magasins - Super Mamie - La Remueuse (Anti-berceuse) - Plus tard quand tu seras grand - Les Questions - Monsieur Toulmonde - Pour louper l'école - Les Mots mélangés - Pépette - Pas plus compliqué que ça - Quelle Histoire de fou - Le Goûter extraordinaire - Le Retour de Pépette - On m'a volé mon nin-nin ! - Et si c'était les marmots - Les deux ogres - Douce nuit (Enfin presque)
Coeur de Pirate - BlondeLève Les Voiles - Adieu – Danse Et Danse - Golden Baby - Ava - Loin D'ici - Les Amours Dévouées - Place De La République - Cap Diamant - Verseau - Saint-Laurent - La Petite Mort
Jean-Louis Aubert – Idéal standartIdéal standard, Parle moi, Ailleurs, Glissons, Point final, On vit d'amour, L'heure bleue, Tu comptes, On aime, Le meilleur de toi-même, Je pars, A ceux qui passent, Sensation
Patrick Bruel – Entre deuxMon Amant De Saint-Jean - Ah ! Si Vous Connaissiez Ma Poule - La Complainte De La Butte - Ramona - On N'a Pas Tous Les Jours 20 Ans - Parlez-Moi D'amour - Le Temps Des Cerises - À Contretemps - La Java Bleue - Celui Qui S'en Va - Ménilmontant - Vous Qui Passez Sans Me Voir - Où Sont Mes Amants - Qu'est-Ce Qu'on Attend Pour Etre Heureux ? - Quand On S'Promène Au Bord De L'eau
Jacques Dutronc – Livre d’orL'arsène - laventurier - les cactus - comment elles dorment-et moi et moi et moi - la fille du pere noel - le fond de l'air est frais - gentleman cambrioleur - hippie hippie - l'hotesse de l'air - il est 5 heures - j'aime les filles - j'ai mis un tigre - mini mini mini - l'opportuniste - le petit jardin - les playboys - la pulicité - les rois de la réforme
Thomas Dutronc- Comme un manouche sans guitareJeune je ne savais rien, Solitaires, J'aime plus Paris, Veish a no drom, J'suis pas d'ici, N.A.S.D.A.Q, Je les veux toutes, Les frites bordel, Comme un manouche sans guitare, Viens dans mon île
Mylène Farmer – SongbookMaman a tort, Au bout de la nuit, vieux bouc, ainsi soit-je, cholé, We'll never die, sans contrefaçon, plus grandir, pourvu qu'elles soient douces, Allan, Libertine, Greta, L'horloge, Sans logique, Tristana, Jardin de vienne
France Gall – BabacarC'est bon que tu sois là * La Chanson d'Azima * Ella elle l'a * Papillon de Nuit * Babacar * Urgent d'attendre * Evidemment * Dancing Brave * J'irai où tu iras
Marc Lavoine – 23 chansonsje compte jusqu’à' dix,larme blanche, même si, le monde est tellement con, on ira jamais a venise, paris, le parking des anges, passent les nuages, pour une biguine avec toi, qu' est ce que t ' es belle, si tu veux le savoir, tu me suffiras. (coté droit légèrement mordu sur les pages impaires)
Claude Nougaro – SongbookJ'ai perdu le Mont-blanc dans la neige - Les pas - Cécile ma fille - Le jazz et la java - Tu verras(o que sera) - Sing sing song (Work song) - Nougayork - Si cigales m'étaient contées - Bidonville - Toulouse - Je suis sous - Rimes - Dansez sur moi(girl talk) - A tes seins - Le cinéma - Tic-tac - Petit taureau - Le coq et la pendule - Comme l'hirondelle - Une rivière des Corbières - Beaucoup de vent - Don Quichotte et Sancho - C'est une Garonne - Armstrong - Un été - Une petite fille –
Cat Stevens – The Great Song OfFather and son • The first cut is the deepest • Wild world • Where do children play? • Hard headed woman • Tuesday's dead • Sad Lisa • Maybe you're right • Morning has broken • I wish, I wish • Lady d'Arbanville
Charles Trenet – 41 chansonsAnnie Anna, Bateau d'amour, Boum, En quittant une ville, Fleur Bleue, France dimanche, Il pleut dans ma chambre, J'ai connu de vous, J'ai ta main, Je chante, La chanson des amoureux, La cité de Carcassonne, Route Enchantée, La vie qui va, La vieille, Âme des poètes, Le grand café, Le serpent Python, Les oiseaux de Paris, Ma maison, Menilmontant, Mes jeunes années, Miss Emily, Mon vieux ciné, Où est Paris, Où irons-nous Dimanche prochain, Pigeon vole, Polka du Roi, Quand j'étais p'tit
Laurent Voulzy – SongbookBelle île en mer - Bopper en larmes - Cocktail chez mademoiselle - Le cœur grenadine - Désir désir - Grimaud - Idéal simplifié - Karin Redinger - Liebe - Mayenne - My song of you - Les nuits sans Kim Wilde - Ricken - Le soleil donne - Surfing Jack
EnregistrerEnregistrer