[Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mathal
Membre très bavard
Mathal

[Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) Empty
MessageSujet: [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)   [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) EmptyLun 28 Mai 2012 - 19:52

Bonjour,

Voici la liste des partitions que je partage sur ce forum:

- Hans Zimmer - He's a Pirate (BOF Pirates des Caraïbes):
C'est une transcription du thème tiré du film Pirate des Caraïbes que j'ai faite pour mes élèves de guitare, avec solfège et tablatures.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- A la claire fontaine: version créole harmonisé pour 3 voix (S, A, H) par Jean-Paul Finck

- Vanessa Paradis & Mathieu Chedid - La Seine et Moi:
2 versions avec mélodie, contrebasse et accords de guitare

- Aldebert - Monsieur Toulmonde: Chant et accords de guitare

- Pierre Vassiliu repris par Katerine avec Francis et ses peintres : "Qui c'est celui-là"
(à l'origine une chanson de Chico Buarque : "Partido alto")

J'essaie de vous envoyer la partition au plus vite après la demande.

Musicalement,
Mathal.
Smile

PS: Merci à BD Pré pour son modèle de liste Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
LN'
Membre d'honneur
LN'

[Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) Empty
MessageSujet: Re: [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)   [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) EmptyLun 28 Mai 2012 - 20:42

Pas de demande sur ce post
Pour les demandes de partitions : cliquez sur les liens ci-dessus.
Merci.
Nikita
Modératrice
Nikita

MessageSujet: Re: [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)   [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) EmptyMar 11 Juil 2017 - 21:03

Mathal est heureux de vous annoncer qu'il est toujours prêt à partager ses partitions avec vous ! Smile
gilouvitch
Débutant
gilouvitch

MessageSujet: Re: [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)   [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) EmptySam 19 Aoû 2017 - 0:46

Bonjour,
MErci pour votre partage !
Est-il possible d'avoir le thème He's a Pirate ? En plus fait maison ! La classe ! [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) 2978051774

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance
Mathal
Membre très bavard
Mathal

MessageSujet: Re: [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)   [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) EmptyJeu 24 Aoû 2017 - 20:28

Merci Nikita d'avoir réouvert ce post !
Par contre normalement chaque demande se fait dans le sujet concerné, comme le précisait LN' à l'époque :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pas de demande sur ce post
Pour les demandes de partitions : cliquez sur les liens ci-dessus.
Merci.

il serait donc préférable de le laisser en lecture seule, est-ce possible ?

OK pour ta demande gilouvitch je t'envoie ça, mais il vaut mieux passer par le sujet consacré à la partition que tu souhaites.
Juue
Membre bavard
Juue

MessageSujet: Re: [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)   [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) EmptyDim 21 Avr 2019 - 18:30

Bonjour,

Serait-il possible d'avoir les partitions de Hans Zimmer et de Vanessa Paradis/M? 
Mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance! Smile
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)   [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) EmptyLun 22 Avr 2019 - 0:30

Bonsoir/bonjour Juue!

Pour demander des partitions, tu dois retourner au début de la liste de Mathal et cliquer sur le lien sous le titre qui t'intéresse...

Au plaisir,
Diane P
voguemusique
Nouveau membre
voguemusique

MessageSujet: Re: [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)   [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 13:44

Bonjour, je recherche la partition de Nice Baie des Anges. Merci
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)   [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) EmptyJeu 25 Avr 2019 - 17:31

Bonjour voguemusique et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je suppose que tu cherches le titre de Dick Rivers mais je ne le vois pas sur la liste de Mathal.

Il te faudrait plutôt faire une demande de Recherche de partitions dans la section guitare/basse, juste là :

Tu dois indiquer le compositeur/ou l'artiste, le titre de la pièce et il ne faut pas oublier de laisser ton adresse courriel qui est essentielle pour recevoir des partitions.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne recherche et au plaisir de te retrouver,

Diane P
voguemusique
Nouveau membre
voguemusique

MessageSujet: Re: [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)   [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) EmptyVen 26 Avr 2019 - 9:08

Bonjour, merci beaucoup pour ta réponse mais c'est la première fois que je fais une recherche de partition sur le site et je ne vois pas bien comment faire pour essayer de trouver cette partition.
Artiste Dick Rivers - Titre Nice Baie des Anges.
Merci pour ton aide !
Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)   [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) EmptySam 27 Avr 2019 - 3:47

Bonjour voguemusique!

Il te faut d’abord faire une demande de recherche de partition et pour cela il te faut cliquer sur le lien suivant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cela ouvre une autre page et il faut alors cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] que tu trouveras en haut ou en bas de la page, à gauche et te voilà prêt à faire ta demande.

Dans la section Titre du message, tu indiques le type de partition que tu désires – voix/ accords ou tablature ou...- puis tu indiques le nom du compositeur ou de l’artiste suivi du titre de la chanson.

Dans la section Corps du message, tu fais une petite intro et tu demandes l’aide des membres du forum pour trouver ce que tu désires et surtout tu n’oublies pas d’indiquer ton adresse courriel.

Lorsque le texte te convient, il ne te reste qu’à cliquer sur Envoyer et à attendre que quelqu’un te fasse parvenir la partition.

Bonne chance dans ta recherche et au plaisir,
Diane P
loulou47
Nouveau membre
loulou47

MessageSujet: Re: [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)   [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) EmptyLun 8 Juin 2020 - 20:52

Bonjour Mathal,
Je débute la guitare et j'aimerai apprendre pirate des Caraïbes autrement que sur video YouTube.
Pourrais - tu m'envoyer cette partition?
Je vous remercie, mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée Smile
Mathal
Membre très bavard
Mathal

MessageSujet: Re: [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)   [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) EmptySam 13 Juin 2020 - 22:09

Bonjour loulou47,
C'est envoyé !
:-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)   [Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert) Empty

[Info] Liste de partitions de Mathal (Pirates des caraibes, Vanessa Paradis, Mathieu Chedid, Aldebert)
Page 1 sur 1