La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 Catpur13
La caverne aux partitions
Bienvenue sur La caverne aux partitions !

Afin de rechercher et demander des partitions, merci de vous connecter si vous êtes déjà membre ou de vous inscrire si vous ne l'êtes pas encore.
[Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 Catpur13
Le Deal du moment : -47%
Sosh Abonnement Internet Fibre 300Mbits/s + Livebox 4 ...
Voir le deal
15.99 €

[Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
GiBo
Membre fidèle
GiBo

[Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 Empty
MessageSujet: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyVen 25 Mai 2012 - 2:22

Rappel du premier message :

Bonjour à tous, je vous propose ma liste de partitions que je
mets à votre disposition.
S.V.P. pas plus de 2 partitions par demande et par jour.
S'il y a une demande il y aura une réponse. (sur le site)
Je répondrai le plus tôt possible.Merci

P.S.  Ne pas oublier votre adresse de courriel et
aussi la politesse.

Nouveautés: Nouvelle partition

À blue bayou Nouvelle partition
À la vie Nouvelle partition
À nos actes manqués Nouvelle partition
À quoi ça sert l'amour Nouvelle partition
À toutes les fois Nouvelle partition
Accords (faciles) pour piano Nouvelle partition
Accordéon Musette Nouvelle partition
Accordéon Polka Nouvelle partition
Accordéon Samba Nouvelle partition
Adieu Angelina Nouvelle partition
Adieu Lisbonne Nouvelle partition
Adieu monsieur le Professeur Nouvelle partition
Adieu Venise provençale Nouvelle partition
Agadou dou dou Nouvelle partition
Ah! Si j'étais célibataire Nouvelle partition
Aicha Nouvelle partition
Aie mourir Nouvelle partition

Alouette (Delanoe)
Amazing Grace 
Allo maman bobo
Ah! le petit vin blanc
Ah! Marie (cci) Capua. E.

Bésame Mucho

Écoute dans le vent
Étoile des neiges
Entre les étoiles

Fascination
Frou Frou

Hallelujah

La Comparsita (cci) Rodrigez G.H.
La complainte de la butte
La complainte du phoque en Alaska
La Donna E Mobile (cci) Verdi.G
La Paloma (cci) Yradior. S.
La Spagnola (cci) Chiara V.
La Violettera
L'eau vive
Le ciel se marie avec la mer (pour chorale)
Le Lac de Come
Le petit voilier v (D)
Le petit voilier v (A)
Le temps des cerises
Les enfants du Pirée

Marche de Sacco et Venzetti
Mon amant de la St-Jean V1
Mon amant de la St-Jean V2
Mon coeur est un violon

Nos souvenirs

Parlez-moi d'amour
Pigalle
Polonaise OP53 (cci) Chopin,F

Quand il est mort le poète

Souvenir d'un vieillard
Sous le ciel de Paris  

Tous les violons d'Acadie

Un jour tu verras

Valse Viennoise (cci) Strauss
Valse du Danule bleu (cci) Strauss
Valse musette (G. Puccini)

Yesterday

LIVRETS:

Chansons  de mariage:
Aimer
Apprends-moi à aimer
Ave Maria  (Prélude No 1 de J.S. Bach)
Cet anneau d'or
Cinquante ans d'amour
Devant Dieu je promets
Le temps de vivre
Marche nuptiale
Oui devant Dieu
Pour cet amour
Pour vivre ensemble

Que Dieu protège notre amour
Quand on n'a que l'amour
Si je n'ai pas l'amour
Tout va changer

Chansons de Noël:
Aujourd'hui le Roi des cieux
Au royaume de Bonhomme Hiver
Ave Maria Schubert.F. (G)
D'où viens-tu bergère?
Glory Alleluia
Joyeux Noël
L'enfant au tambour
Le bonhomme de neige
Le Noël des petits
Le renne au nez rouge
Le sentier de neige
Minuit, chrétiens
Noël blanc
Noël c'est l'amour
Père Noël arrive ce soir
Petit Papa Noël
Quel est l'enfant
Sainte nuit
Vive le vent

Musique Traditionnelle (cci)

Angleterre:
For He's A Jolly Good Fellow
There is a tavern the town

Ecosse:
Comin' Thru The Rye
My Bonny

Espagne:
Juanita

Hawaii:
Aloha Oe

Irlande:
Danny Boy
Come back to Erin

Italie:
Santa Lucia

Mexique:
La Cucaracha

Pologne:
Clarinette Polka
Helena Polka

Russie:
Bublitchki
Two Guitar
Yeux Noirs

États Unies:
Clémentine
Man on the flying trapeze
Red river valley

Classique:
Ave Maria (cci)  F. Schubert (C)
Balade pour Adeline (Senneville/Toussaint)
Canon sur une basse obstinée (J. Palchelbel)
Choeur des Hébreux (G Verdi)
Concerto pour piano no.1 (P.J. Tchaikowky)
Danse hongroise no. 5 (J. Brahms)
Étude no. 3, op. 10 (F. Chopin)
La traviata ( G. Verdi)
Le Danube bleu (J. Strauss)
Les quatre saisons no. 1 (Le printemps Vivaldi)
Lettre pour Élise
L'heure exquise (F. Lehar)
Liebstraum (cci) Liszt
Marche turque (W.A. Mozart)
Menuet ( W.A. Mozart)
Moon light sonata (cci) Beethoven.L
Plaisir D'amour (G. Martini )
Prélude («Ave Maria de Gounod» de J.S Bach)
Rêve d'amour ( F. Liszt)
Serenade (cci) F Schubert
Sonate au clair le lune (L.V.Beethoven)
Rigoletto («La Donna e Mobile» de G. Verdi)
Thème du Concerto pour piano op.18 no. 2 (Rachmaninoff)
Valse Op. 39, no. 5 ( J. Brahms)

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par GiBo le Dim 19 Oct 2014 - 13:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GiBo
Membre fidèle

[Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyDim 22 Mar 2020 - 14:17

Et c'est parti pour Julie. Bonne musique Gibo Soleil
pianiste14000
Connaisseur
pianiste14000

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 16:47

Bonjour serait t il possible de recevoir à l'adresse suivante
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en vous remerciant d'avance
musicalement

Serenade (cci) F Schubert
fouchtra
Débutant
fouchtra

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:31

Bonjour,  Pouvez vous me faire parvenir la partition de "la complainte de la butte" pour accordéon chromatique , à l'adresse suivante.
D'avance grand merci.  ^^
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyJeu 26 Mar 2020 - 18:59

C'est parti pour Pianiste14000 et Fouchtra
n4liix
Débutant
n4liix

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyDim 19 Avr 2020 - 15:02

Bonjour Gibo!

Serait-ce possible d'avoir les deux partitions suivantes svp :

Sonate au clair de Lune + A nos actes manqués

Merci beaucoup,

Mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyMar 21 Avr 2020 - 22:41

C'est parti pour n4liix. Bonne journée Gibo
Loulou50
Membre bavard
Loulou50

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 12:51

Bonjour Smile

Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plaît la partition " Adieu monsieur le Professeur "

Merci d'avance et bonne journée à vous,

Musicalement vôtre,
Loulou

Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyJeu 2 Juil 2020 - 22:34

Bonsoir/bonjour GiBo !

Tu as une demande de Loulou50 en  attente d'une réponse depuis presque deux semaines.

Tu t'es peut-être absenté ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2020 - 13:26

Bonjour! pour la demande de LouLou50, elle a bien été envoyée? Je refais un 2e envoi, s.v.p. me signifier sur cette page si cette partition arrive à bon port. Musicalement Gibo
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyVen 3 Juil 2020 - 16:30

Merci GiBo!

Et j'ai envoyé mon message car je n'ai pas trouvé sur ta liste le petit mot annonçant que la partition avait été envoyée... Explique

Au plaisir,
Diane P
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptySam 4 Juil 2020 - 12:34

Tout à fait Diane, j'avais oublié. Merci de surveiller ce qui se passe sur la caverne. Bonne journée. Gibo
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2020 - 16:59

Bonjour,

Je souhaiterais la partition de la Sérénade de Schubert s'il vous plait.

Merci pour ce partage de partitions !

Chounette05
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2020 - 19:09

Pour Chounette05 C'est parti. cordialement Gibo 
Soleil
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2020 - 19:24

Bonjour pourriez-vous me fournir la partition la sérénade de Schubert vous remerciant d'avance bonne soirée mon adresse email est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  merci encore
Chounette05
Membre bavard
Chounette05

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyVen 24 Juil 2020 - 21:17

Merci !

Bon week-end en musique !

Chounette05
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptySam 25 Juil 2020 - 14:47

C'est parti pour Blue123. Musicalement Gibo
Soleil
Blue123
Membre bavard
Blue123

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptySam 25 Juil 2020 - 15:08

Un grand merci partition bien reçu  tres rapidement bonne continuation à bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lebigpingouin
Connaisseur
lebigpingouin

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyLun 16 Nov 2020 - 16:35

Bonjour,

Pourriez-vous me faire parvenir sur mon adresse mail suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rêve d'amour ( F. Liszt)
Serenade (cci) F Schubert

En vous remerciant,

Thibault
ghiZouX
Connaisseur
ghiZouX

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyMer 2 Déc 2020 - 22:59

Bonjour,

Pourriez-vous m'envoyer Prélude («Ave Maria de Gounod» de J.S Bach)

Et si vous aviez Adagio de Bach, je viens de l'écouter ce soir à la télé dans un fim avec Claude Brasseur.

Je vous remercie pour votre gentillesse.

Bien amicalement.

GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptySam 5 Déc 2020 - 17:17

Bonjour, bonsoir. Pour le bigpingouin à Thibault, j'ai bien les partitions demandées mais sans adresse courriel impossible de satisfaire à votre demande. Gibo
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptySam 5 Déc 2020 - 17:23

Pour Gislaine, je t'envoie l'Ave Maria mais l'Adagio n'est pas dans mes trésors. À plus Gibo
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptySam 5 Déc 2020 - 18:04

Rebonsoir Ghislaine! Je te refais un deuxième envoie avec la partition de l'Adagio de Bach que je viens de trouver. Gibo
ghiZouX
Connaisseur
ghiZouX

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptySam 5 Déc 2020 - 21:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pour Gislaine, je t'envoie l'Ave Maria mais l'Adagio n'est pas dans mes trésors. À plus Gibo

Bonsoir, Merci beaucoup c'est vraiment très gentil
ghiZouX
Connaisseur
ghiZouX

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptySam 5 Déc 2020 - 21:27

Merci beaucoup pour votre gentillesse.

Ghislaine.
ghiZouX
Connaisseur
ghiZouX

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptySam 5 Déc 2020 - 21:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
ghiZouX
Connaisseur
ghiZouX

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptySam 5 Déc 2020 - 21:30

Merci beaucoup c'est vraiment très gentil. Maintenant j'attends jeudi avec impatience pour pouvoir acheter mon piano numérique.

Bonne soirée.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptySam 5 Déc 2020 - 21:51

Bonsoir/bonjour ghiZouX!

Il est inutile de citer le message pour remercier et 4 messages à la suite, c'est beaucoup trop.
Il faudrait apprendre à te servir de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui se trouve  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvre le message et tu peux alors le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.  Et tu aurais pu ainsi ne laisser qu'un message pour remercier GiBo.

Mais ça va venir avec la pratique du forum.

Au plaisir,
Diane P
arlimazo
Connaisseur
arlimazo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyDim 6 Déc 2020 - 23:06

Bonsoir Gibo

Serait-il possible de me faire parvenir la partition "Petit papa Noel"
Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance et bonne soirée
Arlimazo
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:19

C'est parti pour Arlimaso. Joyeux Noël. Gibo
arlimazo
Connaisseur
arlimazo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyLun 7 Déc 2020 - 22:39

Bonsoir Gilles

Petit papa Noel est bien arrivé
Grand merci à toi
Et bonnes fêtes
Arlimazo
Fretch2
Connaisseur
Fretch2

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyDim 20 Déc 2020 - 8:00

Bonjour à tous,

Je désirerai obtenir la partition de chants de Noël : Vive le vent.
Je vous en remercie vivement à l'avance.
Passez de bonnes fêtes de fin d'année.

Adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2020 - 1:38

Voilà! C'est parti pour Fretch2. Bonne pratique. Gibo hum hum
Fretch2
Connaisseur
Fretch2

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyMer 23 Déc 2020 - 14:10

Bonjour Gilles,

Tous mes remerciements, le cadeau de Noël est bien arrivé !
Bonnes fêtes de fin d'année.

Fretch2
bernardullas
Connaisseur
bernardullas

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2020 - 14:17

bonjour c possible svp d'avoir la partition l'eau vive
merci
Musicalement [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 685710
voici mon adresse mail 

[Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 685710 [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 685710 [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 685710 [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 685710 [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 685710 Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou

Dernière édition par bernardullas le Dim 27 Déc 2020 - 17:23, édité 1 fois
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2020 - 15:04

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Advenant le cas où GiBo ait effectué l’envoie des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Indiquez également dans votre message qu'il y a un espace dans votre courriel afin que le membre qui vous enverra les partitions puisse l'enlever lorsqu'il fera un copier/coller de votre adresse.

Merci

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyLun 28 Déc 2020 - 15:49

Et c'est parti pour Bernardulllas. Bonne jurnée. Gibo hum
bernardullas
Connaisseur
bernardullas

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyLun 28 Déc 2020 - 16:04

Bonjour bien reçu merci GiBo
bonne fête de fin d'année
Bernard Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou Coucou
lenat26
Connaisseur
lenat26

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptySam 9 Jan 2021 - 19:38

Bonjour,
Serait il possible de m'envoyer : - Ecoute dans le vent et Marche de Sacco et Venzetti, s'il vous plait
A l'avance merci
Cordialement
Hélène
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2021 - 17:53

C'est parti pour Hélène. Musicalement Gibo hum
bernardullas
Connaisseur
bernardullas

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2021 - 19:27

Bonsoir  GIBO 
je serais intéressée par la partition 
La Paloma ( CCI ) YRADIOR.S.
par avance merci bonne semaine 
voici mon adresse  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 685710 [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 685710
Bernard
lenat26
Connaisseur
lenat26

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyDim 10 Jan 2021 - 19:50

Merci beaucoup! C'est très gentil
Hélène
ESNOUL
Membre bavard
ESNOUL

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 13:52

bonjour,

pouvez vous me faire parvenir SVP  les 2 partitions suivantes

lettre pour élise
sérénade

voici mon mail

cordialement

Titre de la liste rétabli : Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 16:40

Bonjour ESNOUL!

Je te rappelle, encore une fois, qu'il ne faut pas écrire dans la section Titre du message puisque c'est là que se trouve le titre original de la liste -même si on ne le voit pas-...

Merci de faire attention.

Au plaisir,
Diane P
lenat26
Connaisseur
lenat26

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyJeu 28 Jan 2021 - 17:21

Bonjour,
Bien reçu les partitions. Merci beaucoup. Il n'y a plus qu'à travailler!
Bien cordialement
Hélène
bolfa
Débutant
bolfa

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2021 - 12:13

Bonjour

je souhaiterai avoir 2 partitions de piano    

hallelujah

a nos actes manqués 

je vous remercie  

mon mail  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

nathalie.
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyLun 22 Fév 2021 - 20:36

Et c'est parti pour bolfa, à la prochaine Gibo hum
Toul31
Débutant
Toul31

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyMer 24 Fév 2021 - 19:59

Bonsoir

Serait-il possible d'avoir les 3 titres suivants :
Comin' Thru the Rye
Come back to Erin
Santa Lucia

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci beaucoup par avance
Cdlt
GiBo
Membre fidèle
GiBo

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyVen 26 Fév 2021 - 16:34

C'est parti pour toul31, musicalement Gibo.
louisaccordeon
Connaisseur
louisaccordeon

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette    [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2021 - 13:49

Bonjour cher Gibo, pourriez vous m'envoyer s'il vous plait la partition accordéon "ACCORDEON MUSETTE"
je vous en remercie par avance.
bien musicalement
louiaccordeon

Titre de la liste rétabli par A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice
A Fine Frenzy

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyLun 24 Mai 2021 - 14:46

Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien],

Petit truc pratique lorsque vous postez une demande de partitions. Il ne faut rien écrire dans la section « Titre du message » lorsque vous postez une demande puisque même si ce champ est vide au moment de l’envoi de votre demande, le titre du sujet sur lequel vous êtes s’y fusionne automatiquement.

De plus, vous avez oublié de laisser votre adresse courriel qui est essentielle pour le partage des partitions de la caverne. Pour éviter d'ajouter un message supplémentaire au sujet, utiliser la fonction [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]dans le coin supérieur droit de votre message pour en modifier le contenu et ajouter votre adresse.

Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Advenant le cas où GiBo ait effectué l’envoi des partitions avant l’ajout de votre courriel, postez une nouvelle demande pour pouvoir les recevoir. Indiquez également dans votre message qu'il y a un espace dans votre courriel afin que le membre qui vous enverra les partitions puisse l'enlever lorsqu'il fera un copier/coller de votre adresse.

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum, je vous invite à consulter les liens suivants :

Fonctionnement et Mode d'emploi du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Règlement général du forum : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Foire aux questions: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de votre compréhension

A Fine Frenzy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
julou
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 EmptyMar 8 Juin 2021 - 13:48

Bonjour 
Je souhaiterais la partitionde Frida oum Papa 

Merci d'avance

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette   [Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette - Page 12 Empty

[Accordéon chromatique] Mes partitions : Classique, Traditionnel, Variété, Liszt, Schubert, Souchon, Blanchette
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant