Auteur | Message |
---|
gégé68
 | Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Mer 12 Juin 2013 - 20:15 | |
| Bonsoir Patricia et Jean Louis, les partitions sont envoyées.
Bonne musique gégé68 |
|
 | |
gaube patricia

| Sujet: bonsoir partitions bien recu MERCI Mer 12 Juin 2013 - 22:09 | |
| Bonsoir j ai bien recu vos partitions JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP . Je vous souhaite une tres bonne semaine avec de jolies notes de musique . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Jeu 13 Juin 2013 - 7:10 | |
| merci gégé, j'ai bien reçu le colis c'est sympa, bonne journée musicale bien sûr. |
|
 | |
flasquearnaud

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Sam 22 Juin 2013 - 22:15 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition suivante: rivers of babylon merci d'avance mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Dim 23 Juin 2013 - 9:33 | |
| Bonjour flasquearnaud, la partition est envoyée. Bonne réception. |
|
 | |
musicall-PR

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Mar 2 Juil 2013 - 10:25 | |
| bonjour pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer les titres suivant : - Love me tender - 99 luftballons - Les jolies colonies de vacances voici mon adresse mail " [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] " un grand merci d'avance bonne journée pascal |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jlc

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Ven 5 Juil 2013 - 9:42 | |
| bonjour; je serais interessé par vos partitions serais t-il possible de me les envoyer s'il vous plait -Vamos a la playa -Comment ça va -Ti amo ti un très grand merci a vous et une bonne journée musicalement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Sam 6 Juil 2013 - 9:43 | |
| Bonjour musicall-PR, les partitions sont envoyées. Bonne réception. |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Sam 6 Juil 2013 - 9:47 | |
| Bonjour jlc les partitions sont envoyées. Bonne réception. |
|
 | |
jlc

| Sujet: partitions Sam 13 Juil 2013 - 12:21 | |
| bonjour [b style="font-size:1.2em"] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je suis un peut désolé ,il y a eu un petit souci je n'ai pas reçu vos partitions que vous avez envoyez -vamos a la playa -comment ça vas -ti amo ti voici mon adresse ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]encor merci pour tout bon week-end a vous musicalement jlc [/b] |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Sam 13 Juil 2013 - 16:00 | |
| Bonjour jlc, les partitions sont envoyées. Bonnes réception, musicalement gégé68 |
|
 | |
jlc

| Sujet: partitions Sam 13 Juil 2013 - 19:22 | |
| partitions bien reçu merci a toi gégé68 bon week-end musicalement jlc |
|
 | |
DAN14

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Lun 15 Juil 2013 - 16:12 | |
| Bonjour Gégé68
Serait-il possible d'obtenir la partition suivante: ---Comment ça va."--- En vous remerciant d'avance,je vous souhaite une bonne fin d'après-midi. Cordialement Daniel E-MAIL:daniel.place@orange.fr |
|
 | |
daidia22

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Dim 28 Juil 2013 - 15:25 | |
| Bonjour je voudrais avoir les partition suivantes svp : Tourner les serviettes Kalinka Merci d avance à l adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Mathou52

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Dim 28 Juil 2013 - 15:36 | |
| Bonjour, Je souhaiterai avoir les partitions : - Moonlight Shadow ainsi que - Ti Amo s'il vous plaît. Un énorme merci d'avance  . Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Sam 10 Aoû 2013 - 17:25 | |
| Bonjour ,pour Mathou,daida et DAN14 les partitions sont envoyées. Musicalement gégé68. |
|
 | |
Mathou52

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Dim 11 Aoû 2013 - 12:21 | |
| Partitions bien reçues, Merci beaucoup, Bonne journée à vous  Musicalement. Mathou52 |
|
 | |
Mich K

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Dim 11 Aoû 2013 - 15:23 | |
| Bonjour, Serait-il possible de m'envoyer : - Le lundi au soleil - Rivers of Babylon - La chenille Merci d'avance Michel K [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Lun 12 Aoû 2013 - 11:55 | |
| Bonjour Mich K les partitions sont envoyées. Bonne réception gégé68. |
|
 | |
DAN14

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Lun 12 Aoû 2013 - 13:45 | |
| Bonjour Gégé68 Je vous remercie pour l'envoi de la partition,c'est très sympathique de votre part. Je vous souhaite une bonne semaine. Cordialement Daniel |
|
 | |
belange

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Ven 23 Aoû 2013 - 5:31 | |
| Bonsoir à vous, J'aimerais recevoir; - Sans chemise, sans pantalon - Agadou dou dou - Rivers of baby long Merci beaucoup  |
|
 | |
poupounet

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Ven 23 Aoû 2013 - 11:04 | |
| Bonjour Gégé, Voudrais tu, s'il te plait, m'envoyer : Can't help falling in love Love me tender avec mes remerciements [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Mar 3 Sep 2013 - 21:26 | |
| Bonsoir belange pour vous envoyer les partitions, il me faut votre adresse email.
gégé68 |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Mar 3 Sep 2013 - 21:30 | |
| Bonsoir poupounet, les partitions sont envoyées bonne réception. gégé68 |
|
 | |
pinto

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Jeu 5 Sep 2013 - 20:13 | |
| Bonsoir Vous serait il possible de m'envoyer s'il vous plait la partition de: ""In München steht ein Hofbräuhaus"" Mon Mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance Emmanuel |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Jeu 5 Sep 2013 - 21:47 | |
| Bonsoir Pinto la partition est envoyée, bonne réception. gégé68 |
|
 | |
pinto

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Jeu 5 Sep 2013 - 21:49 | |
| Bonsoir gégé
Merci beaucoup pour ta disponibilité
Merci de la rapidité
Bonne soirée
Emmanuel |
|
 | |
Nicky2

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Dim 8 Sep 2013 - 19:34 | |
| Bonjour Gégé
Je serais ravie de recevoir S'il vous plaît:
Funky town Il fait beau il fait bon
Can't stop loving you
Avec mes remerciements anticipés. Nicky
Dernière édition par Nicky54 le Lun 9 Sep 2013 - 11:07, édité 2 fois |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Dim 8 Sep 2013 - 22:36 | |
| Bonsoir Nicky54 les partitions sont envoyées Bonne réception. Gégé68 |
|
 | |
Nicky2

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Lun 9 Sep 2013 - 10:54 | |
| Grand merci Gégé68 pour le service et partage |
|
 | |
Djean-t

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Mer 16 Oct 2013 - 11:30 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'adresser s'il vous plaît : A la queuleuleu Merci d'avance et bonne journée Daniel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Sam 19 Oct 2013 - 22:20 | |
| bonsoir Djean-t la partition est envoyée, bonne réception GG68 |
|
 | |
BABENCO

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Dim 20 Oct 2013 - 0:12 | |
| Bonjour Je viens vous demander des partitions -amor amor amor -patricia merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Dim 20 Oct 2013 - 11:07 | |
| Bonjour BABENCO les partitions vont partir aujourd'hui.
bonne réception gégé68 |
|
 | |
Djean-t

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Dim 20 Oct 2013 - 11:52 | |
| Bonjour Gégé68,
Bien reçu la partition
Merci beaucoup et bon dimanche
Musicalement
Daniel |
|
 | |
med74

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Dim 20 Oct 2013 - 16:52 | |
| Bonjour,Pourriez vous m'envoyer sunshine(reggae)et c'ant stop loving you, love me tender, s'il vous plait..?Merci d'avance.cordialement,Med[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Lun 21 Oct 2013 - 21:35 | |
| Bonsoir med74 les partitions sont envoyées.
Bonne réception. gégé68 |
|
 | |
cocolabiz

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Mar 22 Oct 2013 - 20:52 | |
| Bonsoir,Pouvez-vous me faire parvenir les partitions suivantes :funky town self controlagadou douPar avance, je vous en remercie beaucoupCocolabiz[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
jeanlouis.lozano.3

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Lun 28 Oct 2013 - 19:18 | |
| bonsoir pourrais tu m'envoyer les jolies colonies de vacances je te remercie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Sam 2 Nov 2013 - 6:36 | |
| Bonjour cocolabiz les partitions sont envoyées. Bonne musique gégé68. |
|
 | |
gégé68

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales Sam 2 Nov 2013 - 6:49 | |
| Bonjour jeanlouislozano3 la partition est envoyées. Bonne musique. gégé68. |
|
 | |
| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales  | |
| |
|
 | |
| [Accordéon chromatique|Clavier] ; variétés françaises, allemandes et internationales | |
|