Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherchejamusa, SamuelGingras
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37554) | ||||
| Nakumi Yumi (28343) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14741) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Nouvel interface du 27/04/2008
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
28042008
Nouvel interface du 27/04/2008
Nouvel Interface
Suite au nouvel interface crée et aux nouveaux topics, je voulais vous demander votre avis!!!
Mettez un message et une note sur 10!
Amicalement
Melou15
Dernière édition par melou15 le Ven 17 Oct 2008 - 12:28, édité 1 fois

Melou15- Propriétaire & Administrateur

Nouvel interface du 27/04/2008 :: Commentaires
8/10
Très joli logo, cependant il faut éviter de mettre des brushes sur le sujet principal.
Très joli logo, cependant il faut éviter de mettre des brushes sur le sujet principal.
Hello...
Ben je mets également un 8/10, nouvel interface très sympathique, j'aurais juste écrit "La caverne aux partitions" un peu plus gros lol mais c'est un détail
Et sinon pour brushes, il me semble que c'est un artifice qui permet de "flouter" lorsque l'on bidouille une image, que l'on fait des montages...
Bon ok c'est pas clair du tout ce que je raconte
Ben je mets également un 8/10, nouvel interface très sympathique, j'aurais juste écrit "La caverne aux partitions" un peu plus gros lol mais c'est un détail
Et sinon pour brushes, il me semble que c'est un artifice qui permet de "flouter" lorsque l'on bidouille une image, que l'on fait des montages...
Bon ok c'est pas clair du tout ce que je raconte
Je mettrai un 9/10 parce que c'est vraiment géniale mais pour la prochaine fois, il faudrai pouvoir mettre des instruments.
Bravo!
Bravo!
hum 8|10
beaucoup mieux que l'ancien !!!
plus avenant, et beaucoup plus simpathique !!
beaucoup mieux que l'ancien !!!
plus avenant, et beaucoup plus simpathique !!
je met 8/10 aussi, on peut faire beaucoup mieux et je suis pret a aider, d'ailleurs, heureusement que j'i dit que l'ancien logo était un peu "périmé", "mal fait", je ne veut pas dire que c'est mal fait mais jsute qu'on aurait pu faire mieux, je rappelle encore que je suis pret a aider ! 
Je trouve cette interface jolie cpdt je ne metterais pas de note car je n'ai pas connu celle d'avant lol
Aller si 8 1/2 /10 ^^
Aller si 8 1/2 /10 ^^
Je le Note 9/10 pour Plusieurs raisons:
-tout d'abord il y a une bonne motivation des gens avec une bonne ambiance.
-pourquoi 9 alors, parce que le forum est malgré cela "victime" de sa popularité (13.000 membres inscrits et heuresement que tous ne post pas
) et que les topics sont parfois fouillis ( message dans le mauvais topic etc...); mails l'erreur est humaine :silent:
Malgré cela, le forum est bien dirigé et extrêmement bien travaillé par nos chers modérateurs qui font un travail exceptionnel
Voila, bien sur tout cela reste mon avis personnel.

-tout d'abord il y a une bonne motivation des gens avec une bonne ambiance.
-pourquoi 9 alors, parce que le forum est malgré cela "victime" de sa popularité (13.000 membres inscrits et heuresement que tous ne post pas
Malgré cela, le forum est bien dirigé et extrêmement bien travaillé par nos chers modérateurs qui font un travail exceptionnel

aiglon a écrit:Je le Note 9/10 pour Plusieurs raisons:
-tout d'abord il y a une bonne motivation des gens avec une bonne ambiance.![]()
-pourquoi 9 alors, parce que le forum est malgré cela "victime" de sa popularité (13.000 membres inscrits et heuresement que tous ne post pas![]()
![]()
) et que les topics sont parfois fouillis ( message dans le mauvais topic etc...); mails l'erreur est humaine :silent:
Malgré cela, le forum est bien dirigé et extrêmement bien travaillé par nos chers modérateurs qui font un travail exceptionnel![]()
![]()
![]()
![]()
Merci pour tes compliments!
C'est vrai que des forums sont assez fouillis mais nous n'arrêtons pas de déplacer des sujets!!
Merci:cheers:
9.5/10 =D
Les brushes c'est des motifs qu'on insère dans les montages comme ici c'est les notes de musique ^^
Moi je trouve ça très joli x]
Les brushes c'est des motifs qu'on insère dans les montages comme ici c'est les notes de musique ^^

HpCathy95 a écrit:9.5/10 =D
Merci pour la note!!
PS: Hermione est très belle!!
Disons 9/10, très joli. Pour améliorer encore, on pourrait écrire "La caverne aux partitions" au centre du logo et en un peu plus gros. Éventuellement, le faire ressortir en modifiant la couleur, et faire apparaître des instruments.
Sinon, très bien
Sinon, très bien
9/10
J'adore l'image!
Juste je me disais que ça pourrait être sympa si les "icônes" nouveaux et tout avaient un rapport avec la musique
Sinon c'est parfait^^!
J'adore l'image!
Juste je me disais que ça pourrait être sympa si les "icônes" nouveaux et tout avaient un rapport avec la musique
Sinon c'est parfait^^!
Pourquoi pas un look un peu plus "Brushed Metal" ou bien "Partition"
( comme sur le nouveau forum : les icônes instruments, le fond d'écran partitions), ou un look très moderne, pourquoi pas ? En tout cas, si vous ne changez pas le look, nous, on l'aime notre forum !
( comme sur le nouveau forum : les icônes instruments, le fond d'écran partitions), ou un look très moderne, pourquoi pas ? En tout cas, si vous ne changez pas le look, nous, on l'aime notre forum !
J'ai trouvé quelques images!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12561653
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12561653
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12561653
(Pour la dernière je sais que ça n'a pas trop de rapport avec la musqie mais j'la toruvais jolie^^)
Wala!
Et si ya besoin je peux faire des retouches d'images!
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=12561653
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=12561653
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=3&u=12561653
(Pour la dernière je sais que ça n'a pas trop de rapport avec la musqie mais j'la toruvais jolie^^)
Wala!
Concurrence ?
Je trouve que les forums sont semblables en presque tous points. Le second a même été créé par un membre de celui-ci !
Enfin si tu le dis...T'es quand même un modérateur, tu dois savoir mieux que moi...
Je trouve que les forums sont semblables en presque tous points. Le second a même été créé par un membre de celui-ci !
Enfin si tu le dis...T'es quand même un modérateur, tu dois savoir mieux que moi...

Oui, c'est de la concurrence car ce membre, Yi-Long était modérateur avant!
Il a complétement abandonné ce forum pour aller faire le sien!!
On a perdu beaucoup de membre a cause de ça!!

Il a complétement abandonné ce forum pour aller faire le sien!!
On a perdu beaucoup de membre a cause de ça!!

Tite'N0n0 a écrit:J'ai trouvé quelques images!
Wala!
La première image est fantastique!!
C'est vrai que c'est un peu dégueu (pardon pour le mot)
Moi qui allais m'inscrire sur les deux, je vais finalement rester sur celui-là !
Vraiment, y a des gens qui manquent pas d'air...
Pour Tite'N0n0, j'adore aussi la première image. çe serait pas mal de s'en servir comme logo principal.
Je veux bien me charger d'écrire "La caverne aux partitions" dessus et d'insérer les brushes !
Moi qui allais m'inscrire sur les deux, je vais finalement rester sur celui-là !
Vraiment, y a des gens qui manquent pas d'air...
Pour Tite'N0n0, j'adore aussi la première image. çe serait pas mal de s'en servir comme logo principal.
Je veux bien me charger d'écrire "La caverne aux partitions" dessus et d'insérer les brushes !
De rien...Pour melou15, est-ce que tu veux que je fasse ce que j'ai dit ?
Moi je mets 8,5 / 10 ^^' parce qu'il est beaucoup plus beau que l'ancien et je trouve que ça donne une image plus "moderne" du forum...

bibi_the_boss a écrit:De rien...Pour melou15, est-ce que tu veux que je fasse ce que j'ai dit ?
Oui!!
Pourquoi pas!
Allez j' m'y mets...
Dernière édition par bibi_the_boss le Sam 21 Juin 2008 - 10:46, édité 1 fois
Dernière édition par bibi_the_boss le Sam 21 Juin 2008 - 10:46, édité 1 fois
Page 1 sur 2 • 1, 2