Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de rechercheAucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37216) | ||||
| Nakumi Yumi (28192) | ||||
| Celou13 (27977) | ||||
| A Fine Frenzy (21768) | ||||
| Melou15 (17907) | ||||
| Lilieärendil (16559) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15305) | ||||
| BlackCherry (14735) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Présentation
Page 1 sur 1 • Partager •
Présentation
Bonsoir à tous
01 - Prénom : Selen
02 - Instrument(s) pratiqué(s) / Depuis combien de temps : le piano pendant 3 ans que je ne pratique plus (débuté à 5 ans), l'alto depuis 1 an.
03 - Ville : Saintes (La Rochelle prochainement)
04 - Âge / date d'anniversaire : 18 ans
05 - Description physique : 1m60, "brune" aux yeux marron-vert, "typée".
06 - Célibataire ou en couple : single
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Gandhi
08 - Matériel musical utilisé ( Marques, gammes, type... ) : piano droit Yamaha, mon alto était celui de mon luthier (je n'ai pas la marque)
09 - Motivation pour jouer de la musique : cela me détend et me permet de m'évader
10 - Style de musique préféré : de tout
11 - Groupe, musicien, chanteur, chanteuse, compositeur (...) préféré(e): Florence + the machine, Agnès Obel, Coldplay, Yann Tiersen, J.S Bach, Chopin...
12 - Livre et/ou magazine préféré : L'homme qui voulait être heureux, L.Gounelle
13 - Plat préféré : /
14 - Marque de vêtement préférée : Pull & Bear
15 - Couleur préférée : bleu
16 - Nombre préféré : /
17 - Citation préférée : /
18 - La chose dont tu es le plus fier : *tiens, d'un coup c'est moins marrant..* une fois j'ai sauvé la vie d'un moineau qui s'était pris une vitre en pleine volée...ça compte?
19 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : XXe siècle
20 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : à manger?
21 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma peau, diantre!
22 - Autre passion(s) / activité(s) que la musique : le dessin/peinture
23 - Qu'est ce qui te fais rougir : éternuer
24 - Ce qui t'effraie le plus : quand je tombe dans le vide en rêvant (j'imagine certains qui hochent la tête
)
25 - Quoi faire pour se défouler : crier en haut d'une montagne!
26 - Expression préférée :La meilleure façon de se venger c'est de pardonner
27 - Où seras-tu en 2015 : qu'en sais-je..?
28 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait :archéologue
29 - Objet de tes rêves :je le possède déjà
30 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :je ne pense pas, j'émerge
31 - Tic ou manie :maniaque
32 - Le lien vers ton site préféré :http://www.deviantart.com/
33 - Le lien vers ton site personnel :http://linwey.deviantart.com/gallery/
34 - Comment tu as découvert La Caverne Aux Partitions :en recherchant une partition du thème de Game of Thrones.
35 - Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions :bien que je n'aie pas parcouru le forum en entier, le concept est très intéressant et je pense, me sera utile!
01 - Prénom : Selen
02 - Instrument(s) pratiqué(s) / Depuis combien de temps : le piano pendant 3 ans que je ne pratique plus (débuté à 5 ans), l'alto depuis 1 an.
03 - Ville : Saintes (La Rochelle prochainement)
04 - Âge / date d'anniversaire : 18 ans
05 - Description physique : 1m60, "brune" aux yeux marron-vert, "typée".
06 - Célibataire ou en couple : single
07 - Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante : Gandhi
08 - Matériel musical utilisé ( Marques, gammes, type... ) : piano droit Yamaha, mon alto était celui de mon luthier (je n'ai pas la marque)
09 - Motivation pour jouer de la musique : cela me détend et me permet de m'évader
10 - Style de musique préféré : de tout
11 - Groupe, musicien, chanteur, chanteuse, compositeur (...) préféré(e): Florence + the machine, Agnès Obel, Coldplay, Yann Tiersen, J.S Bach, Chopin...
12 - Livre et/ou magazine préféré : L'homme qui voulait être heureux, L.Gounelle
13 - Plat préféré : /
14 - Marque de vêtement préférée : Pull & Bear
15 - Couleur préférée : bleu
16 - Nombre préféré : /
17 - Citation préférée : /
18 - La chose dont tu es le plus fier : *tiens, d'un coup c'est moins marrant..* une fois j'ai sauvé la vie d'un moineau qui s'était pris une vitre en pleine volée...ça compte?
19 - Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : XXe siècle
20 - La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : à manger?
21 - Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ma peau, diantre!
22 - Autre passion(s) / activité(s) que la musique : le dessin/peinture
23 - Qu'est ce qui te fais rougir : éternuer
24 - Ce qui t'effraie le plus : quand je tombe dans le vide en rêvant (j'imagine certains qui hochent la tête
25 - Quoi faire pour se défouler : crier en haut d'une montagne!
26 - Expression préférée :La meilleure façon de se venger c'est de pardonner
27 - Où seras-tu en 2015 : qu'en sais-je..?
28 - Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, ce serait :archéologue
29 - Objet de tes rêves :je le possède déjà
30 - Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :je ne pense pas, j'émerge
31 - Tic ou manie :maniaque
32 - Le lien vers ton site préféré :http://www.deviantart.com/
33 - Le lien vers ton site personnel :http://linwey.deviantart.com/gallery/
34 - Comment tu as découvert La Caverne Aux Partitions :en recherchant une partition du thème de Game of Thrones.
35 - Ce que tu penses de La Caverne Aux Partitions :bien que je n'aie pas parcouru le forum en entier, le concept est très intéressant et je pense, me sera utile!

Selen- Débutant

Re: Présentation
Bienvenue! 
Avant de te lancer, prends s'il-te-plaît quelques minutes pour te familiariser avec le mode d'emploi du forum
- cela t'évitera la mauvaise surprise de ne pas recevoir les partitions que tu auras demandées.
Garde toujours à l'esprit que tu te trouves ici sur un espace de partage - il sera donc très apprécié que tu fasses part toi aussi de tes partitions aux autres membres du forum!
Si tu rencontres la moindre difficulté, les aidactifs et les modérateurs sont là pour répondre à tes questions
Amuse-toi bien!
Avant de te lancer, prends s'il-te-plaît quelques minutes pour te familiariser avec le mode d'emploi du forum
Garde toujours à l'esprit que tu te trouves ici sur un espace de partage - il sera donc très apprécié que tu fasses part toi aussi de tes partitions aux autres membres du forum!
Si tu rencontres la moindre difficulté, les aidactifs et les modérateurs sont là pour répondre à tes questions
Amuse-toi bien!

Si tu n'as pas encore lu les règles du forum et le mode d'emploi,
sache qu'il n'est jamais trop tard !
Les règles du forum ICI et Le mode d'emploi ICI
Nous sommes ici dans un espace de partage donc il ne faut pas hésiter à partager ses partitions
sache qu'il n'est jamais trop tard !

LN'- Modératrice

Re: Présentation
bienvenue à toi !!!

BD Pré- Animateur

Page 1 sur 1