La Cav'
[piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 667603oiseaugauche
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez

[piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
lamile
Membre Bavard
lamile

[piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 Empty
MessageSujet: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyVen 27 Avr 2012 - 16:41

Rappel du premier message :

Bonjour,

voici les quelques partitions que je peux partager (la liste s'étoffera peut-être avec le temps). Ne me demandez pas les livres entiers, ça ferait beaucoup, donc je vais faire comme les autres : au départ, pas plus de 5 titres à la fois (sauf pour les books de Tiersen (BO Tabarly) et de Chilly Gonzales que j'ai reçus tels quels) :

Thomas Fersen : Le Pavillon des Fous (2005)
-Hyacinthe
- Pégase
- Zaza
- Mon Iguanodon
- Maudie
- Le Tournis
- Je n'ai pas la gale
- Mon Macabre
- La Chapelle de la Joie
- Ma rêveuse
- Cosmos

Yann Tiersen
- Comptine d'un autre été : l'après-midi
- Le Moulin
- la dispute
- sur le fil
- la valse d'Amélie
- comptine d'été N°2
- Book BO du film Tabarly
- Book Eusa

William Sheller

- un homme heureux
- Nicolas
- Basket-ball
- Maman est folle
- Les miroirs dans la boue
- Les petites filles modèles
- Chanson lente
- Symphoman

Album "Epures" de William Sheller
- Mon Hôtel
- Loulou
- Pour la main gauche
- Clandestine
- Chanson d'automne
- Aidan Song
- Toutes les choses qu'on lui donne
- J'en avais envie aussi
- Elvira
- Cantilène
- Les machines absurdes
- Revenir bientôt

Chansons françaises, ed. Paul Beuscher[/b]
- Les amants (Piaf)
- Aragon et Castille (Lapointe)
- Au Lycée Papillon (Georgius)
- Ballade Irlandaise un oranger... ([Artiste interdit sur la Cav'])
- Celui qui s'en va (Bruel)
- La dernière séance (E. Mitchell)
- Domino (A. Claveau)
- Douce France (Trenet)
- Du Gris (B. Sylva)
- l'Hirondelle du Faubourg (Lina Margy)
- Homme Sweet Homme (Zazie)
- Je marche seul (Goldman)
- Jardin d'hiver (Salvador)
- Je suis malade (Lama)
- Jolie môme (Ferré)
- Lucie (Obispo)
- Ma préférence (Clerc)
- La maison près de la fontaine (Ferrer)
- La maladie d'amour (Sardou)
- Mon amant de St Jean (Lucienne Delyle)
- La montagne (Ferrat)
- Le p'tit bal du samedi soir (Georges Guétary)
- Prendre un enfant (Duteil)
- Tous les garçons et les filles (Hardy)
- Sur ma vie (Aznavour)
- Un homme heureux (Sheller)
- Un jour, tu verras (Mouloudji)
- Valentine (Maurice Chevalier)

Gainsbourg
La Ballade de Johnny Jane

Chopin
Les valses (1 à 19). Merci de ne pas les demander toutes d'un coup, ce n'est pas un "book" ...

Chilly Gonzales
Book Solo Piano II (mais dont Othello est assez mal scannée et ressort très pâle)[b]

Dernière édition par lamile le Mer 13 Mar 2019 - 10:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
cbrancaleoni
Membre Bavard

[piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyMar 5 Mar 2019 - 21:09

Bonjour pourrais je recevoir

William Sheller
- Chanson lente
Les miroirs dans la boue
La montagne (Ferrat)
- Homme Sweet Homme (Zazie)

Ce serait top!!!
Merci
Caroline

mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lamile
Membre Bavard
lamile

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyMer 6 Mar 2019 - 8:35

c'est envoyé pour Caroline !
urbann62
Membre Fidèle
urbann62

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:02

bjr , SVOP serait il ,possible d obtenir le book suivant
chansons francaises edition paul beushere
je ne sais pas si je l ai celui la

Adresse courriel supprimée: Diane P

en vous remerciant bcp et n hesitez pas a visiter ma liste
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyMar 12 Mar 2019 - 15:12

Bonjour urbann62!

Si tu ne sais pas si tu possèdes le recueil, commence donc par vérifier; tu as tous les titres du recueil sur la liste de lamile...

Il ne faut pas faire travailler inutilement les membres qui offrent leurs partitions et c'est pourquoi j'ai supprimé ton adresse courriel.

Merci de faire attention,
Diane P
ytulla
Nouveau membre
ytulla

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2019 - 0:50

Hello !
Quel étonnement et quelle joie de voir que tu as le book de Chilly Gonzales ! Je suis revenue sur ce forum un peu par désespoir après 8 ans d'oubli et ton sujet est le premier que je fouille, quelle chance j'ai eu [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 3203483773

Serait il donc possible de le recevoir ? Je lirai Othello à la loupe si il le faut. Un grand merci plein d'amour d'avance !

Mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je te souhaite une bonne soirée !
Ytulla
lamile
Membre Bavard
lamile

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2019 - 8:52

voilà, c'est envoyé  Ytulla !
Muxus7
Connaisseur
Muxus7

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2019 - 10:28

Bonjour,
pourrais tu m'envoyer ces 3 titres s'il te plait :

Prendre un enfant (Duteil)
Ballade Irlandaise un oranger... (Bourvil)
Un homme heureux, de Sheller

Merci beaucoup
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pauline
lamile
Membre Bavard
lamile

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2019 - 10:50

c'est parti pour Pauline
florent81
Débutant
florent81

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2019 - 20:22

Bonjour Lamile,

Pourrais tu m'envoyer la partition de Je marche seul (Goldman) stp ?

Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En te remerciant par avance.

Florent
vitch25
Nouveau membre
vitch25

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyMer 13 Mar 2019 - 22:29

Bonjour Lamile,

Pourrais-tu m'envoyer le book de Chilly Gonzales, je sens que je vais m'en régaler !!!
D'avance merci,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vitch'
lamile
Membre Bavard
lamile

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 10:25

c'est envoyé pour Vitch et Florent
florent81
Débutant
florent81

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyJeu 14 Mar 2019 - 18:14

Bonjour Emilie,

J'ai bien reçu la partition.

Un grand merci à toi.

Florent
titaurore
Nouveau membre
titaurore

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2019 - 16:04

Bonjour,
Si c'est toujours possible, j'aimerais beaucoup que tu m'envoies la partition de William Sheller "Un homme heureux".
titaurore@ gmail.com (penser à supprimer l'espace après @ Clin d\'oeil )
Merci! Smile
Aurore

(et merci à Diane P. pour son accueil sur le forum et ses conseils!)

Dernière édition par titaurore le Mar 16 Avr 2019 - 19:39, édité 1 fois
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyLun 15 Avr 2019 - 17:03

Bonjour titaurore et bienvenue sur la Caverne  Very Happy  !

Tu es sur la bonne voie mais tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions.
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien. Mais puisque tu es nouvellement inscrite sur la Caverne, il te faut laisser un espace après @ dans ton adresse courriel et le signaler afin qu'on puisse la corriger avant de faire l'envoi.   Nouvelle partition  
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si lamile a envoyé un message après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,
Diane P
fab51
Nouveau membre
fab51

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2019 - 13:07

Merci pour le partage. Je cherche SYMPHOMAN de William Sheller pourrais tu m'aider ?

Citation supprimée. demande déplacée dans Corps du message et titre de la liste rétabli: Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyVen 26 Avr 2019 - 17:04

Bonjour fab51 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions surtout que c’est mélangeant lorsque l'on cite la demande de quelqu'un d'autre.
Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message» et il ne faut rien écrire dans la section «Titre du message» car c'est là que se trouve le titre original de la liste - même si on ne le voit pas-...

Et tu as oublié d'indiquer ton adresse courriel qui est pourtant essentielle si tu souhaites recevoir des partitions. Nouvelle partition
Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace
Ne t'en fais pas car le serveur protège les adresses des membres: elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés.

Cependant si lamile a envoyé un message  après ta demande, il te faudra poster une nouvelle demande en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et en n’oubliant pas, cette fois, d’indiquer ton adresse courriel ! 

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je t’invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de ton message, déplacé ta demande et rétabli le titre de la liste.

Au plaisir,
Diane P
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyDim 5 Mai 2019 - 21:25

Bonsoir/bonjour lamile!

Tu as une demande de titaurore en attente d'une réponse depuis 15 jours.

Tu t'es peut-être absentée ou tu ne reçois plus les notifications ou tu as oublié...

Je t'envoie un MP afin de savoir ce qu'il en est.

Au plaisir,
Diane P
lamile
Membre Bavard
lamile

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 9:37

Bonjour,

eh oui, toujours ce problème de notifications qui se désactivent, je suis désolée.

c'est envoyé pour Titaurore.
Diane P
Modératrice
Diane P

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 EmptyLun 6 Mai 2019 - 16:36

Merci beaucoup lamile!

Au plaisir,
Diane P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin - Page 13 Empty

[piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13