Auteur | Message |
---|
madame-ice
 | Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Ven 21 Juin 2013 - 21:01 | |
| Book envoyé  Bonne soirée |
|
 | |
isatho77

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Sam 22 Juin 2013 - 19:34 | |
| bonjour madame-ice, pourrais tu m envoyer mon amant de st jean voici mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci d avance Isabelle |
|
 | |
madame-ice

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Sam 22 Juin 2013 - 19:44 | |
| Bonsoir Isabelle, Désolée, je n'ai pas cette partition. En fait, le sujet est de lamile et lorsque j'ai vu la demande de la personne précédente, j'ai vu que j'avais ce book alors je me suis permise de lui envoyer de suite, cela évite lamile à le faire  Donc pour la partition souhaitée, c'est à lamile qu'il faut se renseigner  Merci et bonne soirée. |
|
 | |
lamile

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Dim 23 Juin 2013 - 11:28 | |
| Voilà, je pense que tout le monde a reçu ce qu'il voulait, sinon, n'hésitez pas à vous manifester !... |
|
 | |
isatho77

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Dim 23 Juin 2013 - 12:32 | |
| oups en effet je ne sais pas ce que j ai fait .. je crois que je me suis perdue dans le site!! :-) merci à Lamile et madame ice !!! j ai recue la partition bon we |
|
 | |
lamile

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Dim 23 Juin 2013 - 13:45 | |
| |
|
 | |
madame-ice

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Dim 23 Juin 2013 - 14:10 | |
| Pas de souci  Merci beaucoup Lamile en tout cas pour la partition  |
|
 | |
salina_29

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Lun 24 Juin 2013 - 14:31 | |
| Bonjours, je suis intéressée par une des valses de Chopin, est-ce possible d'avoir la valse op 64 No 2 s'il vous plaît? Merci d'avance et bonne continuation ♫ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lamile

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Mer 26 Juin 2013 - 12:09 | |
| |
|
 | |
annevespe

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Ven 12 Juil 2013 - 22:36 | |
| Pourrais-je avoir les partitions "Cantilène" et "Aidan Song" du book Epures de william Sheller, s'il vous plait ? Merci par avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lamile

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Lun 15 Juil 2013 - 9:03 | |
| |
|
 | |
annevespe

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Lun 15 Juil 2013 - 11:39 | |
| Merci beaucoup pour le service rapide...
Bonne journée... |
|
 | |
Flaa

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Lun 12 Aoû 2013 - 14:37 | |
| Bonjour, Pourriez vous m'envoyer Pégasse et Zaza de Thomas Fersen s'il vous plaît Merci Beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lamile

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Mar 13 Aoû 2013 - 12:38 | |
| |
|
 | |
Flaa

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Mar 13 Aoû 2013 - 15:13 | |
| |
|
 | |
M.v76

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Ven 16 Aoû 2013 - 23:01 | |
| Bonsoir! Pourrais-je avoir la partition "un homme heureux" de William Sheller? Merci à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Kaamet

| Sujet: Merci! Sam 17 Aoû 2013 - 12:54 | |
| Bonjour, Est-ce que je pourrais avoir les partitions de William Sheller suivante s'il vous plaît: un homme heureux - Nicolas - Basket-ball - Les miroirs dans la boue - Symphoman Edit : Mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Merci @ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour la précision sur la visibilité des adresses mail  ) Merci beaucoup!
Dernière édition par Kaamet le Dim 18 Aoû 2013 - 2:56, édité 1 fois (Raison : Merci @ NosferatU pour la précision sur la visibilité des adresses mail ;)) |
|
 | |
NosferatU

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Dim 18 Aoû 2013 - 2:49 | |
| Bonjour Kaamet,  Juste pour te signaler que: Le serveur protège les adresses des membres : elles sont invisibles pour les invités et les membres non connectés. Et c'est justement en écrivant son adresse e-mail en entière qu'elle est invisible. Sinon, tu peux également supprimer ton adresse e-mail de ton message après réception des partitions en cliquant sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par NosferatU le Dim 18 Aoû 2013 - 12:37, édité 1 fois |
|
 | |
lamile

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Dim 18 Aoû 2013 - 12:36 | |
| |
|
 | |
Kaamet

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Dim 18 Aoû 2013 - 14:34 | |
| Merci beaucoup! Je viens de m'apercevoir qu'il manquait Basket-ball. Si vous pouviez me l'envoyer quand vous avez un peu de temps, ce serait génial  . |
|
 | |
lamile

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Dim 18 Aoû 2013 - 16:28 | |
| voilà, l'oubli est réparé ! désolée |
|
 | |
Kaamet

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Dim 18 Aoû 2013 - 17:52 | |
| Pas de souci! c'est déjà très sympa de partager vos partitions  . Merci beaucoup! |
|
 | |
camie83

| Sujet: bonjour Mar 27 Aoû 2013 - 19:43 | |
| bonjour pourriez vous m'envoyer la vasle n°9 de Chopin s'il vous plait ? voici mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci d'avance  |
|
 | |
malberty

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Jeu 29 Aoû 2013 - 9:40 | |
| Bonjour, j'aimerais avoir la partition : la dispute, de Yann Tiersen. Merci beaucoup [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lamile

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Ven 30 Aoû 2013 - 16:47 | |
| OK pour la Dispute. Il faudra patienter encore un peu pour la valse car je n'ai pas mon scanner... Merci ! |
|
 | |
annais

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Sam 31 Aoû 2013 - 14:44 | |
| Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait la partition de Gainsbourg? à l'adresse suivante: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous remercie, musicalement. |
|
 | |
lamile

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Dim 1 Sep 2013 - 19:04 | |
| c'est parti pour Johnny Jane |
|
 | |
Ponyooo

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Sam 7 Sep 2013 - 16:27 | |
| Bonjour ! Je suis intéressée par la partition Loulou de William Sheller  Merci beaucoup d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lamile

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Lun 9 Sep 2013 - 10:35 | |
| Voilà, le retard est rattrapé pour les différents envois (sauf erreur de ma part) |
|
 | |
Sebfouch53

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Lun 9 Sep 2013 - 14:07 | |
| Bonjour, Je suis intéressée par les partitions suivantes : - Un homme heureux (Sheller) - Lucie (Obispo) - Ma préférence (Clerc) - La Ballade de Johnny Jane (Gainsbourg) Merci beaucoup d'avance ! mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lamile

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Lun 9 Sep 2013 - 15:33 | |
| |
|
 | |
marcdu51

| Sujet: partition chilly gonzales Dim 22 Sep 2013 - 22:07 | |
| Rebonsoir! Je suis intéressé par le notebook solo II de chilly gonzales! Pouvez vous me la faire parvenir à l'adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance! bonne soirée |
|
 | |
lamile

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Dim 22 Sep 2013 - 22:46 | |
| |
|
 | |
playmobilette

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Mar 24 Sep 2013 - 13:15 | |
| bonjourj'aimerais recevoir les partitions suivantes :- Ballade Irlandaise un oranger... (Bourvil)- La maladie d'amour (Sardou)- Un homme heureux (Sheller)- La montagne (Ferrat)mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci par avanceBonne journéeFlorent |
|
 | |
Lila32

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Mar 24 Sep 2013 - 17:40 | |
| Bonjour, Pouvez-vous m'envoyer le book Solo Piano II de Gonzales s'il vous plaît ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
marine85

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Mar 24 Sep 2013 - 19:38 | |
| Bonsoir, pourrais- je avoir la partition un homme heureux de william sheller, s'il vous plait ? Merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lamile

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Mar 24 Sep 2013 - 20:00 | |
| c'est envoyé (sauf la ballade irlandaise) |
|
 | |
Lila32

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Mar 24 Sep 2013 - 21:45 | |
| Merci Beaucoup !  |
|
 | |
playmobilette

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Mer 25 Sep 2013 - 9:08 | |
| |
|
 | |
sialaza

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Dim 29 Sep 2013 - 15:51 | |
| Bonjour Pourrais-je avoir la partition de "un homme heureux" de William Sheller s'il vous plait? merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lamile

| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin Dim 29 Sep 2013 - 17:08 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin  | |
| |
|
 | |
| [piano ou PVG] Fersen, Tiersen, Sheller, chansons françaises, chopin | |
|