La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Mar 27 Mar 2012 - 18:47

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je ne peux pas faire une liste de toutes les partitions que je possède, cela serait trop long. J'ai des partitions pour piano, voix, chœurs, musique de chambre, tango,...

Par contre, si vous avez besoin d'une partition, demandez-la. Si je l'ai, je vous la posterai.

C'est l'aide que je peux apporter à la communauté.

Bianca 214
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
remi fasolla
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Ven 21 Fév 2014 - 9:25

Bonjour Bianca,
Je suis à la recherche de trois tangos :
A media luz
Milonga
Barrios
Si tu les a peux-tu me les envoyer merci
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Harpistreep
Débutant

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Sam 22 Fév 2014 - 12:58

Bonjour,
C'est très gentil de partager tes partitions et j'adorerais en avoir une de tango. je n'ai pas d'idée précise, juste du tango.
voici mon adresse mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci d'avance  Fleur
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Sam 22 Fév 2014 - 21:43

Bonsoir Christian,
Je suis désolée mais je n'ai aucun de ces trois titres. Bonne recherche
et excellent week-end. Cordialement,
Bianca 214
KaroLADfanxD
Débutant

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Dim 24 Aoû 2014 - 14:08

Bonjour Smile J'ai cru comprendre que vous aviez des tango pour piano, je serais très que vous me fassiez parvenir ceux que vous pourrez s'il vous plait Smile 

Merci d'avance!

Mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Lun 25 Aoû 2014 - 11:59

C'est fait. Bonne journée.
Cordialement,
Bianca 214
sioux32
Débutant

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Dim 8 Fév 2015 - 14:06

Bonjour,

Je recherche la partition de libertango de Piazzolla et de "je suis tango" de Guy marchand.
J'ai trouvé ce post sur la pemière page de ce sujet. Mais je ne sais s'il y a eu suite.
Si vous avez l'une des deux, ou les deux, je suis preneur.
Merci d'avance.

Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Dim 8 Fév 2015 - 19:22

Libertango envoyé. Bonne soirée, cordialement,
Bianca 214
sioux32
Débutant

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Mer 11 Fév 2015 - 8:08

Bonjour Bianca,
Je n'ai pas reçu Libertango qui était annoncé.
Y a-t-il un problème ?
jc
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Jeu 12 Fév 2015 - 17:49

Oui, je vais essayer de l'envoyer autrement car je ne suis pas chez moi et aucun de mes mails ne partent. Je reçois mais je n'arrive pas à envoyer par Microsoft Outlook, ma messagerie habituelle. Je vais essayer de vous faire parvenir la partition via "We transfer". Si problème, n'hésitez pas à me le dire. Cordialement,
Bianca 214
sioux32
Débutant

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Ven 13 Fév 2015 - 7:12

Bonjour Bianca,
Merci de vous donner tant de mal à satisfaire ma curiosité.
Avec We transfer je n'arrive pas à pêcher les fichiers.
Mais rien ne presse, j'attendrai le temps qu'il faudra pour que votre messagerie habituelle fonctionne.
Cordialement
jc
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Dim 15 Fév 2015 - 14:52

Bonjour jc,
D'accord, je vous enverrai le fichier à mon retour en Bretagne. Pouvez-vous m'envoyer un petit mail sur messagerie pour que j'ai votre adresse mail directement dans ma boîte ? Merci et bon dimanche. cordialement,
Bianca 214
melchisedech
Connaisseur

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Ven 27 Fév 2015 - 20:05

bonjours
si tu as des mélodies de Fauré, je veux bien que tu me les envoie
je suis plutôt baryton martin, mais peu importe j'adapterai
mon mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Sam 28 Fév 2015 - 12:23

Bonjour,
Quelles sont les mélodies qui t'intéressent ?
Cordialement,
Bianca 214
melchisedech
Connaisseur

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Sam 28 Fév 2015 - 17:24

bonjour
j'ai envie de tout! commençons, si tu as, par le papillon et la fleur, ici bas, sérénade toscane, les roses d'ispahan, après un rêve
je t'en demanderais régulièrement, et lorsque tu m'aura tout donné, je t'enverrais la liste pour que tu puisse la publier sur le site, ça sera toujours ça de fait
PalLina31
Nouveau membre

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Lun 2 Mar 2015 - 17:55

Bonjour,
Je cherche la partition Quand on s'aime de Michel Legrand

Merci
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Lun 2 Mar 2015 - 23:14

Bonsoir,
Désolée, je ne l'ai pas.
Cordialement,

Bianca 214
meli54
Connaisseur

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Lun 27 Avr 2015 - 19:10

Bonjour Bianca 214, je suis à la recherche de "Je t'aime" de Lara fabian s'il vous plaît, merci d'avance, si vous avez la partition mon adresses mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne soirée

meli54
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Mer 29 Avr 2015 - 23:21

Bonsoir Meli54,
Je suis désolée mais je n'ai pas cette partition.
Bonne recherche, cordialement,
Bianca 214
Anne-hermine
Connaisseur

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Mar 10 Nov 2015 - 18:05

bonsoir, je suis à la recherche de la partition de lara Fabian "Je T'aime"
merci d'avance si vous l'avez Very Happy

Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Mar 10 Nov 2015 - 18:31

Bonsoir/bonjour Anne-hermine!

Bianca 214 a déjà signalé qu'elle ne possédait pas cette partition.

Mais tu peux faire une demande de «Recherche de partition» dans la section Piano/Chant, juste là:

Au plaisir,
Diane P
Biquetauvers
Connaisseur

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Lun 11 Jan 2016 - 12:21

Bonjour,
Je recherche les deux partitions suivantes pour accordeon :

- Tango Bleu
- Toma a sorrento (Bolero)

A tout hasard si vous avez.

Avec mes sincères remerciements

Bien cordialement et musiquement

Nicolas9
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Sam 30 Jan 2016 - 22:52

Bonjour Bianca 214

Tu as une demande en attentes depuis le 11/01.
Peut-être ne reçoit-tu plus les alertes, ou n'as-tu pas eu le temps de revenir sur la caverne depuis cette date-ci.

Je te contacte par MP pour en savoir plus.

Musicalement,

Nicolas9
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Dim 31 Jan 2016 - 1:11

Bonsoir Biquetauvers,

Je suis désolée de ne pas avoir vu votre message au moment où vous l'avez posté et de ne pas y avoir répondu immédiatement.

Je n'ai pas les 2 tangos que vous recherchez. Je vous souhaite de les trouver rapidement auprès d'un autre membre.

Cordialement,
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Dim 31 Jan 2016 - 4:01

Merci beaucoup Bianca 214 d'avoir répondu si rapidement!

Au plaisir,
Diane P
leelee
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Lun 1 Fév 2016 - 15:06

Bonjour,

Je suis à la recherche de l'opus 49 de Schöenberg l'aurais-tu en stock?

Mon adresse est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci d'avance
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Lun 1 Fév 2016 - 23:03

Bonsoir,
Non, je suis désolée mais je n'ai pas la partition de l'opus 49 de Schönberg.
Bonne recherche.
Cordialement,
leelee
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Mar 2 Fév 2016 - 16:54

D'accord merci bien =) je reviendrais probablement plus tard pour d'autres demandes =)
Sona
Membre Bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Sam 6 Fév 2016 - 14:14

Bonjour, aurait-tu des méthodes pour l'enseignement du piano (niveau moyen à confirmé) ?
Ayant arrêté le piano quelques temps je m'y suis remis depuis peu et j'aimerai repartir sur des méthodes pour pouvoir progresser Smile

Sinon je cherche aussi les volumes "De Bach à nos jours", j'ai déjà le premier volume, mais j'aimerai beaucoup continuer sur les suivants Clin d\'oeil

Je te laisse mon mail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà, merci pour ton partage et bon week-end
Musicalement
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Sam 6 Fév 2016 - 14:56

Bonjour Sona!

Si Bianca 214 ne possède pas une/des méthodes qui te plaisent , tu peux aller faire un tour dans la section Méthodes et techniques instrumentales : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les recueils «De Bach à nos jours», tu peux faire une demande de recherche de partitions ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si Bianca 214 ne les a pas...

Bonne musique et au plaisir,
Diane P

Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Sam 6 Fév 2016 - 22:17

Bonjour,
J'ai effectivement des méthodes pour l'apprentissage du piano. Il en existe plusieurs et ce ne sont pas les mêmes en fonction de l'âge, des goûts et de ce que chaque élève recherche.
Je n'ai jamais scanné mes méthodes car il est impératif, dans les écoles, d'avoir les partitions originales.
J'ai donc besoin, pour t'envoyer quelques pages (car je ne pourrai pas scanner l'intégralité), de connaître ton âge, tes goûts musicaux et ton niveau. Je pourrai ensuite te conseiller.
Pour ce qui est des partitions de Bach à nos jours, je ne les ai pas et les écoles n'ont pas de partitions pour leurs professeurs. Alors, on se débrouille comme on peut.
Tiens-moi au courant. Cordialement,
Sona
Membre Bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Dim 7 Fév 2016 - 21:23

Bonsoir,
Merci pour ta réponse, j'ai 25 ans j'aime tout type de registre, plus particulièrement la pop, hip-hop, R&B, rap, house, électro. J'apprécie également le classique d’où ma demande concernant le recueil de Bach (j'aimerai beaucoup en jouer davantage, mais je manque de partitions), j'aime beaucoup le jazz et le blues.
J'ai fais 7 ans de piano, non pas au conservatoire, mais j'ai suivi des cours avec un prof durant cette période.
L'objectif visé est de progresser, d'améliorer vraiment mon niveau pour pouvoir m'éclater pleinement Clin d\'oeil
Je ne sais pas si t'as des conseils sur les façons, ou les morceaux qui permettent d'y parvenir (en réalité j'ai l'impression de stagner, j'aimerai trouver une solution pour sortir de cette impasse, et je me suis dis que reprendre des méthodes serait une bonne idée).

Cordialement.
Sona
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Mer 10 Fév 2016 - 9:37

Bonjour Sona,

D'après ce que tu me dis, tu as déjà un certain niveau et reprendre tout à zéro avec des méthodes me semble superflu. Tu vas très vite te lasser car tu devrais trouver cela trop facile. Cependant, il existe plusieurs méthodes pour adultes :

- la méthode pour adultes débutants de Thierry MASSON et Henri NAFILYAN (éditions Henry Lemoine). Cette méthode comporte des morceaux classiques ainsii que morceaux de variété française ou étrangère, blues... Elle est d'un niveau facile et peut être abordée dès la première année, ce qui me paraît trop simple pour toi.

- le piano à portée de mains de Bernard Job et Jean-Patrick MILLOW aux Editions Van de Velde. Cette méthode est intégralement classique mais permet de revoir rapidement les bases.

- le jeu retrouvé : méthode rafraîchissante pour pianistes rouillés ou anciens débutants de Jo Anger-Weller, éditions Henry Lemoine. Cette méthode permet de revoir les bases, les rythmes, des exercices de mise en doigts et mise en forme, et regroupe des morceaux aussi bien classique que variété française, blues, gospel,...

D'après ce que tu me dis, je pense que c'est la mieux des trois. Les morceaux sont d'abord assez simples tout en étant d'un niveau moyen et cet ouvrage comporte plusieurs morceaux de Bach.

Avant de prendre des volumes tels que "De Bach à nos Jours", je commencerai par là.

Je peux te scanner, d'ici quelques jours, le sommaire ainsi quelques pages d'exemples mais pas avant la fin de la semaine. Dis-moi ce que tu en penses. Si tu en as l'occasion et l'opportunité (tout dépend où tu habites), tu peux essayer de feuilleter ce livre), mais je l'ai rarement vu dans des magasins de musique. C'est la plupart du temps sur commande. Il y a très longtemps que je l'ai et je l'avais trouvé au Salon Musicora qui a lieu à Paris tous les deux ans. Pour cette fois, il faudra attendre février 2018. Il vient tout juste de fermer. C'est dommage, c'est un salon de très courte durée mais qui regroupe tous les corps de métiers concernant la musique.

Bonne journée.
Sona
Membre Bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Mer 10 Fév 2016 - 11:49

Bonjour Bianca,

Merci pour ta réponse, en effet, je pense que la 3ème méthode pourrais me correspondre. J'ai cherché sur internet son contenu, Bach, Mozart, Chopin, Nougaro, Gainsbourg, du blues ... c'est assez varié, ça permet de toucher un peu a tout c'est pas mal. Et puis ma demande n'est pas urgente, loin de là, prends tout le temps qu'il te sera nécessaire. Smile

Je ne connaissais pas ce Salon, je vais tout de suite aller me renseigner, ça pourrais m’intéresser à l'avenir, merci bien pour ce conseil ! Clin d\'oeil

Sona
mimie
Connaisseur

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Mer 10 Fév 2016 - 22:23

Bonsoir,
Auriez vous svp des partitions pour piano de tango d'astor piazzolla?
Merci beaucoup par avance,
Je vous laisse mon mail   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci encore,

Mimie
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Jeu 11 Fév 2016 - 11:11

Mimie,
Je t'ai envoyé 4 partitions. Bonne journée,
Bianca
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Jeu 11 Fév 2016 - 11:13

Bonjour Sona,
Je t'envoie ce que je peux très vite. Bonne journée.
Bianca 214
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Dim 28 Fév 2016 - 21:06

Bonjour Sona,
Je t'ai envoyé sur ton mail quelques documents. Bonne soirée.
Bianca 214
Sona
Membre Bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Jeu 3 Mar 2016 - 14:59

Bien reçu ! Merci beaucoup Smile
diane pixel p
Nouveau membre

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Jeu 28 Juil 2016 - 0:52

Bonjour je recherche la partition de céline dion ''I'M alive'' et ''Under the boardwalk,'' c,est un vieux groupe chantait cette chanson et bette midler l'a chanté aussi......
Merci beaucoup

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Mar 16 Aoû 2016 - 16:11

Bonjour Bianca,

tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je t'envoie un MP

A Fine Frenzy
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Mer 17 Aoû 2016 - 19:55

Bonjour Diane,

Désolée pour le retard, je n'avais pas reçu ton message.

Je n'ai aucune des deux partitions que tu recherches. J'espère que tu les trouveras rapidement.
Cordialement,
Bianca 214
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...

PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant