La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Mar 27 Mar 2012 - 18:47

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

Je ne peux pas faire une liste de toutes les partitions que je possède, cela serait trop long. J'ai des partitions pour piano, voix, chœurs, musique de chambre, tango,...

Par contre, si vous avez besoin d'une partition, demandez-la. Si je l'ai, je vous la posterai.

C'est l'aide que je peux apporter à la communauté.

Bianca 214
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Mer 17 Aoû 2016 - 19:55

Bonjour Diane,

Désolée pour le retard, je n'avais pas reçu ton message.

Je n'ai aucune des deux partitions que tu recherches. J'espère que tu les trouveras rapidement.
Cordialement,
Bianca 214
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Mer 17 Aoû 2016 - 20:48

Merci pour ta réponse rapide, Bianca 214 Smile

diane pixel p: si une recherche sur les listes de membres à l'aide de la fonction "Rechercher" sur la barre de la page d'accueil ne donne pas de résultat, je t'invite à créer un nouveau sujet de recherche ici, en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour y faire ta demande.

Cordialement,
Nikita
Milou91
Connaisseur

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Sam 5 Nov 2016 - 1:02

Bonsoir Bianca,
Auriez vous par hasard du Mendelssohn Romance sans parole op 19 n 6,
et quelques tangos pas trop difficiles (5-6 années de piano) et si des fois vous auriez pour piano por una cabeza de gardel ....
Merci beaucoup
Emilie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Sam 5 Nov 2016 - 1:47

Partitions envoyées. Bonne musique.
cordialement,
GiBo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Lun 17 Avr 2017 - 13:47

Bonjour Bianca! Je vois dans vos messages que vous êtes en charge d'une chorale. Auriez-vous s'il vous plait une méthode pour apprendre à faire des voix. De plus je suis à la recherche du café Renard de Marie-Paule Belle. Bonne journée, musicalement Gibo.
Bianca 214
Membre très bavard

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Lun 17 Avr 2017 - 20:34

Bonsoir GiBo,
Désolée, je n'ai pas de méthodes pour faire les voix. Je travaille à l'instinct en fonction du programme prévu pour le cours ou la répétition.
J'ai été choriste pendant plus de trente ans mais je ne suis pas en charge d'un chœur, j'ai simplement effectué quelques remplacements au sein d'une école de musique. Je suis professeur de piano et de chant, en cours particuliers.
A présent, si je devais faire les voix pour une répétition ou un concert, je choisirai mes exercices en fonction des voix, des tessitures, des œuvres à interpréter (notamment les nuances qui pour moi sont primordiales) et selon ce que j'ai appris avec les différents chefs que j'ai rencontrés.
Concernant la chanson de Marie-Paule Belle, je ne l'ai pas non plus, mon répertoire choral était généralement celui de la musique sacrée comme les messes, les cantates, les requiem, et autres œuvres liturgiques. Je n'ai pratiquement jamais chanté d’œuvres extraites du répertoire de la chanson française ou étrangère.
Bonne recherche. Cordialement,
GiBo
Membre Fidèle

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,... Lun 17 Avr 2017 - 23:51

Merci pour ton intérêt. Bonne soirée. Gibo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...

PARTITIONS DIVERSES - Classique, Tango, Lyrique,...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4