La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Amapola35
Part'active

MessageSujet: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Mer 14 Mar 2012 - 14:53

Rappel du premier message :

Amis musiciens bonjour. J'ai le plaisir de vous faire partager mes nouvelles listes de partitions. Je vous demande un délai raisonnable de réponse et je vous remercie de votre compréhension.
- Seul le titre me suffit
- Remerciements à la suite de votre demande (évitez le mail, même si c'est sympa, pour éviter l'afflux de mails dans ma boîte)
- Bien indiquer votre ADRESSE MAIL
- Et toujours
inscrire à la SACEM lors d'exécution en public.

Devant la recrudescence de demandes par MAIL ou MP, je n'y répondrai plus ; soyez sympa de faire votre demande en cliquant sur REPONDRE en haut de la liste. Merci de votre compréhension.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma liste de partitions, A à H - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Arrow Ma liste de partitions, I à L - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma liste de partitions, T à Z + Classique, Medleys, Recueils - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Nouvelle partition

Pas plus de 3 partitions par jour SVP

TITRE                                                             COMPOSITEUR              GENRE

Les

Les Amants de Paris                                          Ferré/Marnay                    Valse
Les amants d’un jour                                             Monnot                            Valse
Les Ames fières                                                     Newman                          Boléro
Les Bals populaires                                                Revaux                            Marche
Les beaux dimanches de printemps                         Gabaroche                       Valse
Les Cactus                                                            Dutronc                           Madison
Les Carabiniers de Castille                                     Jeepy/Ledru                      Valse espagnole
Les Champs Elysées                                              Wilsh/Deighan                   Madison
Les chansons à boire                                             Larcange/.Leroy                 Marche farandole
Les Chansons françaises                                        La Bande à Basile
Les Cloches de Lisbonne                                        Valerio                              Boléro
Les Comédiens                                                     Aznavour
Les Corons                                                           Bachelet                           Slow
Les Couleurs du Temps                                          Béart                               Valse
Les Demoiselles de Rochefort                                 Legrand
Les Deux Guitares                                                 Aznavour
Les Divorcés                                                         Vincent                             Boléro  
Les Enfants du Pirée                                              Hadjidakis                        Sirtaki
Les feuilles mortes                                                Prévet/Cosma     
Les Fiancés d’Auvergne                                          Verschuren                       Valse
Les filles du bord de mer                                       Adamo                             Java
Les Gars de la Marine                                            Heymann                         Marche
Les Gitans                                                            Giraud                             Valse
Les Guinguettes                                                    Barrière                           Valse
Les Jardins du Ciel                                                Stein/Jass                         Boléro
Les jolies colonies de vacances                               Perret                               Marche
Les Lacs du Connemara                                        Revaux/Sardou/Delanoë
Les Lanciers (le quadrille)                                 Olivier Métra (1830-1889)        Marche/Tarentelle
Les Lavandières du Portugal                                  Popp
Les Lionnes                                                         Noah                                 Disco
Les Marchés de Provence                                      Bécaud
Les Moines de St-Bernardin                                   vieille chanson

Les mots bleus                                                    Benilacqua                         Slow
Les moules marinières                                         Moréno/Benko                    Marche
Les Moulins de mon cœur                                     Legrand
Les Oignons                                                       Béchet                                Rock
Les p’tits pains au chocolat                                   Delanoë                             Disco
Les plaisirs démodés                                           Garvarentz                         Fox
Les Play-boys                                                     Dutronc                               Madison
Les p’tites femmes de Pigalle                               Datin                                  Marche
Les p’tits papiers                                                 Gainsbourg                         Fox
Les refrains de Vienne                                          Grolier                               Valses viennoises
Les Roses blanches                                             Raiter                                 Valse
Les Roses de Ouessant                                       Scouarnec                           Valse lente
Les Sardines                                                      P.Sébastien
Les Sunlights des Tropiques                      Farina/Montagné/Barbelivien             Disco
Les Triolets                                                       Vacher/Péguri
Les Uns contre les Autres                                    Berger (Starmania)               Slow
Les valses de Vienne                                          Feldmann                             Valse lente
Les Vieux Mariés                                               Sardou/Delanoë/Revaux         Boléro
Les Voisines                                                      Luce
Les Yeux Noirs                                                    Thème populaire russe tzigane
Let it be                                                            The Beatles

L’Eté Indien                                                       Cutugno/Delanoê/Lemesle       Slow
L’Etoile des Troubadours                                      Sy                                         Valse
L’Etranger au paradis                                           Forest
L’Hirondelle du Faubourg                                     Dumont                                 Valse
L’Horloge tourne                                                 Miro
Libertà                                                              Pep’s
Libertango                                                         Astor Piazzolla

L’Idole des Jeunes                                              Hallyday                                Boléro
L’important                                                         Bécaud                                 Madison
L’incendie à Rio                                                   Gustin/Tézé                          Samba  
Lis-moi dans la main, Tzigane                           Fuller/Payrac/Wernert               Tango
L’Oiseau et l’enfant                                             Cara
Love me Tender                                                  Presley                                 Slow
Love Story                                                          Lai
Luna Rossa                                                        Vian                                      Boléro
Lysiane                                                              Baraldi/Francy                       Valse

M
Ma Bavaroise                                                     Blot/Pruvot                             Valse
Ma cabane au Canada                                        Gasté                                     Slow
Ma douce vallée                                                 Lemarque
Ma France                                                          Ferrat                    
Ma Liberté                                                         Moustaki                                Boléro
Ma Lycéenne                                                      De Chateleux                         Boléro
Ma Môme                                                          Ferrat                                    Valse
Ma Normandie                                                   Bérat
Ma Petite fleur du bal                                         Pruvot/Provance                     Valse
Ma Préférence                                                   Clerc                                     Slow
Ma p’tite chanson                                              Gaby                                     Valse
Ma p’tite folie                                                    Merrill                                   Marche
Ma Solitude                                                       Moustaki                               Boléro
Ma Vie                                                             Barrière                                 Slow
Macaréna                                                          Roméro/Ruiz
Macumba                                                          Mader/Seff                            Salsa
Made in Normandy                                             Charden                                Marche
Mademoiselle de Paris                                       Durand                                  Valse
Mademoiselle From Armentières                         Gasté                                     Marche
Mademoiselle Hortensia                                     Louiguy                                 Valse
Madoura                                                           Girault                                  Paso
Maître Pierre                                                     Betti                                     Marche
Maladie d’amour                                               Salvador                                Rumba
Malagueña                                                       Ramirez                                 Valse
Maman la plus belle du monde                           Marino Marini                         Boléro
Mamma Mia                                                      Abba
Mamy Blue                                                       Giraud                                   Boléro
Marcial (Manuel)                                                Martin Domingo                     Paso                                                   
Marche de l’accordéon club rennais                      Masson/Margelli
Marche des Coucous                                          Schnaps
Marche des Mineurs                                           Horner
Marche des petits bateliers                                 Merel
Marche des petits pierrots                                  Bosc                                  
Marche des sports                                             Richard
Marche Perpignanaise                                       Tamisier
Maria de Barcelone                              Provance/Ferchit/Pruvot)                      Paso
Maria Elena                                                      Castro Loren                          Boléro
Maria Magdalena                                              Marquez                                 Rumba
Maria Morena                                                   Portal                                     Paso
Marianne                                                         Gilkyson/Miller/Dehr               Calypso
Marie                                                               De Palmas
Marin                                                               Scharfenberger                      Fox
Marinella                                                          Scotto                                   Rumba
Méditerranée                                                    Lopez                                    Tarentelle
Mélissa                                                           Clerc                                       Reggae
Ménilmontant                                                   Trénet                                     Fox
Mes emmerdes                                                Aznavour                                 Fox
Mes jeunes années                                          Trénet/Ferrand                          Fox
Mes mains                                                       Bécaud                                   Boléro
Mes mains sur tes hanches                               Adamo                                    Tango
Mexico                                                            Lopez                                     Paso
Mezzanotte                                                      Crosio/Ferrari                         Valse
Mi Jaca                                                            Perelllo/Mostazo                     Paso
Mille Colombes                                                Bruhn/Kunzer                          Valse
Milord                                                             Monnot                                    Marche                         
MITCHELL Eddy                                                Best Of
Moi j’m’en fous                                                Glansberg                               Fox
Moisson (la terre est basse)                             Ferrari                                     Valse
Mon Amant de St-Jean                                     Carrara                                   Valse
Mon beau chapeau                                          Distel                                      Charleston
Mon Cœur est un violon                                    Laparcerie                               Tango
Mon Cœur te dit je t’aime                                  François                                  Madison
Mon Dieu                                                        Dumont                                  Slow
Mon Essentiel                                                  Lionel/Guirao/Poker
Mon Homme                                                   Yvain                                      Fox
Mon manège à moi                                          Glanzberg                               Marche
Mon pot’ le gitan                                              Mar Heyral                             Valse
Mon Vieux                                                       Ferrat                                    Boléro
Monsieur Cannibale                                          Gustin                                    Cha cha cha
Montagnes d’Italie                                            Muréna                                   Valse
Moonlight Sérénade                                         Miller
Morena de mi copla                                         Castellanos                              Paso
Montagnes Pyrénées                                        Roland
Moulin Rouge                                                   Auric                                      Boston
MOUSTAKI Georges                                        10 titres
Musette des As                                               Basile                                       Valse
Musette Pigalle                                                Viseur                                      Valse
Musette Tyrolienne                                           Prud’homme                             Valse musette
Musica                                                            Cutugno
Mustapha                                                        Barclay                                    Oriental
My Bonnie                                                       Traditionnel écossais
My Darling Clementine                                      Traditionnel américain       

N
Nabucco (Chœur des esclaves)                            Verdi
Naninne                                                            Dino/Francy                            Java
Nathalie                                                            Bécaud                                   Fox
Navaronne                                                        Tiomkin                                   Marche
Ne lui dis jamais                                               Cana                                       Tango
Neuf de Julio                                                    Padula                                     Tango
Nina Panacha (Granada) (dit La Sardine)             José Garcia

Nini Peau d’chien                                              Bruant                                      Marche
No Milk Today                                                  Gouldman                                 Disco
Noches de Reyes                                              Maffia                                       Tango
Non je ne regrette rien                                      Dumont                                     Slow
Non non rien n’a changé  (Les Poppy’s)                Néro/Péram
Nostalgie musette                                            Barthelemo                               Valse
Nous danserons le Sirtaki                                 J.Robert                                     Sirtaki
Nous les amoureux                                          Datin                                         Boléro
Nuages                                                           Django
Nuits et brouillards                                           Ferrat                                       Slow
Nuits (Hoy)                                                     Truxillo/Chiloë                           Tango
Nuits de Chine                                                  Benech                                    Fox

O
Ob-La-Di Ob-La-Da                                          J.Lennon/Mc.Cartney)
O’ Cangaceiro                                                 
Musique film                            Baïon
O Sole Mio                                                      Di Capua/arr.Destré                 Boléro
Oh la la !                                                         Taccani                                  Marche
Oh happy day                                                                                               Gospel
Oh Suzanna                                                     Traditionnel américain             Country
Oh, Lady Mary                                                 Bukey                                     Valse lente
Olé Mireille                                                      Robert/Larcange                      Paso
Olé Toréro                                                       Lopez                                      Paso
Olele moliba Makasi                                         Traditionnel congolais
On danse à La Villette                                      Carrara                                   Valse
On est là pour boire un coup                             Messifet                                   Marche
On ira tous au paradis                                      Polnareff                                  Fox        
On n’a pas tous les jours 20 ans                       Raiter                                      Valse
On ne voit pas le temps passer                         Ferrat                                      Boléro
On n’est pas là pour se faire engueuler             Vian                                         Fox
On prend l’café au lait au lit                              Dudan/Gardoni                        Valse
On va faire la fiesta                                          Bellot/Robin                             Marche/disco
Ondée Capricieuse                                           Denoux                                    Valse musette
Only you                                                         Les Platters                              Slow      
Où est-il donc ?                                               Scotto                                      Fox
Où sont mes amants ?                                     Cachant                                   Valse
Oui oui oui                                                       Giraud                                    Valse     

P
Padam … Padam …                                           Glanzberg                              Valse
Pampéro                                                         Fuggi                                     Tango
Paris canaille                                                   Ferré                                     Marche                          
Paris en colère                                                 Jarre                                      Valse
Parlez-moi d’Amour                                          Lenoir                                    Boston
Paso Castillan                                                 Verchuren         
Paso Oriental                                                   Verchuren
Passion Flower (Tout l’amour)                    Batkin/MurtaghGarfield                    Rumba
Patricia                                                            Prado                                    Cha cha cha
Pedrito                                                            Julsan/Francy                         Paso
Pépito                                                             Truscot/Taylor                         Cha cha cha
Pépito                                                             Latorre/Vaissade                     Paso
Perfidia                                                           Dominguez                             Rumba
Perles de Cristal    (original dur)                         Hamel                                    Fantaisie-Polka
Perles de Rosée                                        Marceau/G.Van Caillie)            Polka
Petit bikini                                                       Vance/Pockriss                       Cha cha cha
Petit Gonzalès                                                 Gérard                                    Twist
Petite fleur                                                       Béchet                                    Slow
Petite fleur d’argent                                          Ledrich/Péluso                         Valse
Petite Tonkinoise                                             Scotto                                      Fox      
PIAF Livre d’Or             16 titres           
Piensa en mi                                                    Casal                                      Boléro
Pigalle                                                             Ulmer                                      Valse
Plaine, ma plaine                                             Lev Knipper 1934                      Fox
Plaisir d’Amour                                                 Martini                                     Valse lente
Plus bleu que le bleu de tes yeux                       Aznavour                                 Valse
Poema                                                             Melfi                                        Tango
Porque te vas                                                  Perales                                    Fox
Pouèt ! pouèt !                                                Yvain                                       Marche
Pour être un jour aimé de toi                             R.Benatzky

Pour la fin du monde                                        Palaprat
Pour le plaisir                                                   Lepers
Pour une amourette                                          Escudero
Pourvu que ça dure                                          Sébastien
Prière péruvienne                                             Gomera
Princesse Accordéon                                       Dufas                                         Valse
Princesse Czardas                                            Kalman                                    Valse
Printemps avril carillonne                                  Baxter                                      Charleston
Prosit (Ein prosit)                                             Traditionnel allemand
Prosper                                                           Scotto                                     Marche
Puissance et gloire                                           Cosma

Q
Quadrille des lanciers                                                                                      Tarentelle
Quand il est mort le poète                                Bécaud                                     Madison
Quand je j'aime                                              Babelivien                                 Slow
Quand la mer monte                                        Darnal                                     Valse
Quand la musique est bonne                            Goldman                                   Disco
Quand le bâtiment va                                      Chevalier                                   Marche
Quand on est grisonnant
Quand on s’aime bien tous les deux                   Scotto/Charlys                         Valse
Quand on s’promène                                        Yvain/Duvivier                          Valse
Quand refleuriront les lilas blancs                      Doelle                                       Fox
Quand tu reviendras                                         Verchuren/Aimable                    Tango
Que c’est triste Venise                                      Dorin/Aznavour                         Slow
Que reste-t-il de nos amours                             Trénet                                      Tango
Qué Séra Séra                                                  Livingston/Evans                       Valse    
Que serais-je sans toi                                       Ferrat
Qu’est-ce qu’on attend pour être heureux           Misraki                                     Marche
Quien Séra                                                      Gershwin                                  Boléro  
Quiero ser tu sombra                                       Soto                                         Valse vénézuélienne
Qu'il fait bon vivre                                            Marbot                                     Country 
Qui Sait, qui sait, qui sait (Quizas)                    Farrès                                       Cha cha cha

R
Ramona                                                          Wayne                                    Boston
Rapsodie Suédoise (sans vous connaître)           Alfven                                     Polka
Réality (La Boom)                                            Cosma                                     Slow
Rebelle                                                            Privat                                      Valse
Recuerdo                                                        Cahan/Muréna                           Paso
Refrain des chevaux de bois                             Alexander                                 Valse
REGGIANI Serge – 16 succès
Reine Christine                                                 Girault                                    Valse
Reine de Musette                                             Peyronnin                                 Valse musette
Reine des As                                                   Basile                                       Valse musette
Retiens la Nuit                                                  Garvarentz                               Boléro/rumba
Retour des Hirondelles                                     Pagano/Trognée                         Valse
Retour d’Espagne                                            Pruvot/Musichini                          Paso
Réveil Musette                                                 Larignac/Cior                             Valse

Reviens-moi                                                     J.Delson                                    Tango

Reviens reviens-moi                                         Ledru/Denoncin                          Valse
Revoir Paris                                                     Trénet                                       Fox
Rico Vacilon                                                    Ruiz                                           Cha cha cha
Riquita                                                            Benech                                     Paso
Rivers of Babylon                                            The Mélodians                             Disco
Rock around the clock                                      Freedman/de Knight
Rodriguez Pena                                               Gréco                                        Tango
Romance de Musette                                       Roncin/Francy                            Valse
Roméo (Salomé)                                              Stolz                                        Fox
Rosas                                                             Noblot                                      Paso
Rose Marie Polka                                            Harden                                      Marche
Roses blanches de Corfou                               Hadjidakis                                  Fox
Roses de Picardie                                           Wood                                         Fox
Rosio                                                              Quiroga                                   Paso
Rossignol de mes Amours                                Lopez                                       Boléro
Rossignol Tyrolien                                           Réel
Rue de Lappe                                                 Revil                                         Java
Rue des Blancs Manteaux                                Kosma                                      Valse
Rue Lallier                                                     Colombo                                    Valse
Rue Lecourbe                                                 Jo Lefebvre                                Valse
Rue St-Vincent                                                 Bruant

S
Sabor a mi                                                       Carillo                                      Boléro
Salade de fruits                                                Canfora                                    Cha cha cha         
Salma ya salama                                             Delanoë/Salah/Barnel
Salomé (Roméo)                                              Stolz                                         Fox
Salut les Amoureux                                          Goodman                                    Fox
Salut                                                               Dassin                                       Madison
Samba brésilienne                                           Lopez
Samba fantastique                                           Toledo/Autuori/Manzon
Samba sprint                                                   Horner
Sans chemise sans pantalon                            Le Bourgeois/Angel                        Samba                           
Sans discussion                                              Aimable/Besson                             Valse
Santa Lucia                                                      Braga                                          Valse lente
Santa Maria de Guadaloupe                              Vangarde/Kluger                            Boléro
Santa Maria                                                     Lopez
Santiano                                                          Aufray                                         Marche
SARDOU                     Best Of
Sayonara                                                         Revaux                                        Boston
Scandale dans la famille                                   Donaldson/Brown                          Cha cha cha
Scoubidou                                                       Lewis                                           Madison
Se canto que canto
Senor Météo                                                     Dassin                                        Cha cha cha
Sensemaya                                                      Gutierrez                                    Samba
Sérénade sous la lune                                      Miller                                            Slow
Si toi aussi tu m’abandonnes                            Tiomkin
Si tous les oiseaux                                          Calvet
Si tu m’écrivais                                                Verchuren/Baxter
Si tu t’appelles Mélancolie                                Shepstone/Dibbens                          Slow
Si tu t'en vas quérir de l'eau                             Fleta                                      
Si tu vas à Rio                                                 Lombardo                                       Samba
Siffler sur la colline                                          Rivat/Thomas                                  Marche
S’il suffisait d’aimer                                          Goldman/Dion                                Slow
Simon Papa Tara                                             Robert Goldman                              Reggae
Simple tango                                                   Verchuren/Muréna   
Singin’in the rain                                              Brown                                            Fox
Sirop Typhon                                                   Garman/Mccough/Mcgear
Sirtaki basque
Sois pas fâché                                                Magenta                                          Boléro
Sol de Cadiz                                                    J.de Valencia
Solenzara                                                       Marfisi/Darbal/Bacara                       Boléro
Sombreros et Mantilles                                     Vaissade                                         Paso
Sourire de Vienne                                            Tamisier                                          Valse concert
Sous l’abri des tonnelles                                  Francy                                             Valse
Sous le ciel de Paris                                         Drejac/Giraud                                  Valse
Sous les ponts de Paris                                    Scotto                                              Valse
Sous les sunlights des tropiques                      Montagné                                           Disco
Sous les toits de Paris                                     Berlin                                                Valse
Souvenir de Gennevilliers                                 Forti/Francy                                       Valse
Souvenir de La Varenne                                   Marceau                                            Valse
Souvenir de Montreuil                                      Peyronnin                                          Valse musette
Souvenir d’Interlaken                                        Francy                                             Valse
Souvenirs …Souvenirs                                     Bonifay                                               Twist
Strangers in the night                                       Kaempfert                                        Boléro
Sultana                                                            Destrait                                          Paso
Sunny                                                             Anthony
Sur le Chemin de ta Maison (UNO)                    Mores                                              Tango
Sur le plancher des vaches                               Scotto                                              Valse
Sur les quais du vieux Paris                              Herwin                                             Valse
Sur ma vie                                                       Aznavour                                        Slow
Sur nos montagnes                                          Ledrich/Sy                                      Valse
Sur ton visage une larme                                  Lunero                                             Boléro
Sur un air d’accordéon                                      Moutet/Pruvot                                   Valse
Suspiros de España                                        Alvarez Alonso                                   Paso
Syracuse                                                         Salvador                                        Boléro

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Dernière édition par Diane P le Sam 17 Juin 2017 - 0:45, édité 87 fois (Raison : mise à jour)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
urbain
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Sam 23 Mar 2013 - 13:00

bonjour amapola

pourrais tu stp m'envoyé:

Vive le Madison Cajun / Robert/Monnier / Madison

d'avance merci

urbain

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amapola35
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Sam 23 Mar 2013 - 14:21

Bonjour Urbain,

Partition envoyée.
Bonne musique et bon week-end.

Musicalement

AMAPOLA
gégé68
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Sam 23 Mar 2013 - 19:17

Bonsoir Amapola35 pouvez-vous m'envoyer la partition suivante:

une partie de pétanque

Merci d'avance gégé68 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
urbain
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Dim 24 Mar 2013 - 9:57

bonjour amapola

j'ai bien reçu les partitions

encore merci

bon dimanche

urbain
Amapola35
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Lun 25 Mar 2013 - 11:12

Bonjour Gégé68,

La partition est envoyée.
Bonne musique et bonne journée.

Musicalement

AMAPOLA
gégé68
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Mar 26 Mar 2013 - 20:46

Bonsoir Anapola grand merci pour la partition.

A bientôt, bonne fête de Pâques .

Musicalement gégé68 Coucou
Invité

MessageSujet: demande de partition Lun 22 Avr 2013 - 21:43

Bonsoir,

Pourriez-vous m'envoyer svp la partition ci-dessous :

- Venus

je vous en remercie

fmichelspi@numericable.fr
pierrot19446
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Mar 23 Avr 2013 - 7:34

Bonjour Amapola35,
Pourrais-tu m'envoyer STP,
-Tendresse Auvergnate
-Tchi-Tchi
-Sur un air d'accordéon
je te remercie à l'avance et bonne journée musicale, JP
Amapola35
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Mar 23 Avr 2013 - 10:18

Bonjour Yanomami, Bonjour Pierrot19446,

Les partitions sont envoyées.

Musicalement

AMAPOLA
Invité

MessageSujet: réception partition Mar 23 Avr 2013 - 10:58

Bonjour Amapola,

bien reçu la partition demandée
merci
François
gaube patricia
Membre très bavard

MessageSujet: bonjour amapola je desire 3 partitions s il vous plait Ven 26 Avr 2013 - 19:08

merci de m envoyer ces 3 partitions : bal de vienne (potpourri) , surprise party chez strauss , les airs a succès 2 medley . je vous remercie beaucoup voici mon adresse mail ; [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] musicalement
Amapola35
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Sam 27 Avr 2013 - 13:56

Bonjour Patricia,

Bonne musique et bon week-end.

Musicalement
gaube patricia
Membre très bavard

MessageSujet: bonjour merci pour votre envoi mais ya 1 probleme Dim 28 Avr 2013 - 0:47

merci pour votre envoi mais je n ai pas pu telecharger en pdf car c est verrouillé mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] musicalement
blaise38
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Dim 28 Avr 2013 - 12:17

Bonjour, tres belle liste!!
pouvez vous m'envoyer svp les tablatures de :
- comme d'habitude
-el condor pasa
-Hasta siempre
-le deserteur
s'il vous plait?
mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
un grand merci!
Philippe
Amapola35
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Dim 28 Avr 2013 - 17:00

Bonjour Philippe,

Bienvenue sur le site. Les partitions demandées sont envoyées.
Bonne musique et bonne fin de journée.

Musicalement

AMAPOLA
Minirelie
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Mar 30 Avr 2013 - 16:57

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer s'il vous plaît :
- Valentine
- Medley de marches n°1
- Medley de marches n°2

Un grand merci d'avance Very Happy

gaube patricia
Membre très bavard

MessageSujet: bonjour j ai toujours le meme probleme Mar 30 Avr 2013 - 17:10

j ai bien recu vos partitions mais impossible de les telecharger car sur les fichiers c est marqué bloqué au lieu de telecharger . c est en zip et non en pdf donc voila je ne peux pas les imprimer. quel domage tant pis; vous souhaitant bonne journee et bon 1er mai mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amapola35
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Jeu 2 Mai 2013 - 10:34

Bonjour Patricia,

J'ai refais un envoi ; je ne comprends pas, tous mes fichiers sont en PDF et n'ont jamais posé de problème de réception, à part ma boîte La Poste qui avait des problèmes d'envoi.

Par ailleurs tous les demandeurs reçoivent bien en PDF.

J'attends ta réponse et on pourrait demander l'avis d'un administrateur si tu continues à recevoir en ZIP mes PDF.

Musicalement

AMAPOLA
Amapola35
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Jeu 2 Mai 2013 - 10:43

Bonjour Minirelie,

Les partitions sont parties.

Musicalement

AMAPOLA
tetillon
Connaisseur

MessageSujet: demande de partitions Jeu 9 Mai 2013 - 15:29

Bonjour

Poema / Melfi / Tango
Tourner les serviettes / Solemar / ambiance
Une Partie de Pétanque / Montagard/Negre / Java
Un P'tit Brin d'Musette / Verschuren/Barcelère / Valse
Vive le Douanier Rousseau / Cie Créole / Disco

Cordialement
pierrot19446
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Lun 13 Mai 2013 - 8:24

Bonjour Amapola35,

Pourrais-tu m'envoyer stp:

-Tendresse Auvergnate --Valentine --la Marche de Radetzky.

Jete remercie beaucoup et bonne journée musicale .jp

Amapola35
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Mar 14 Mai 2013 - 13:51

Bonjour Tétillon, Bonjour Pierrot,

Avec du retard pour cause d'absence, les partitions demandées sont parties.

Avec mes excuses musicales

AMAPOLA
cyclone
Débutant

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Mer 15 Mai 2013 - 19:48

Bonjour Amapola!

Serait-il possible de m'envoyer s.v.p, les partitions suivantes:
Une Partie de Pétanque.
Un Petit Cabanon.
Un P'tit peu d'Argent.

Par avance merci.
mon adresse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Musicalement, Gilbert
Amapola35
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Jeu 16 Mai 2013 - 10:11

Bonjour Gilbert,

Musicalement

AMAPOLA
M.GRESSIER
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Jeu 16 Mai 2013 - 10:23

bonjour ; je suis intéréssé par les partitions suivantes : sous les ponts de paris - patricia . pourriez vous me les faire parvenir . avec mes remerciements . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
cyclone
Débutant

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Jeu 16 Mai 2013 - 11:13

Bonjour Amapola,

bien reçu les partitions demandées,
rapide et efficace,encore
merci.
Musicalement Gilbert.
Christian85
Membre Bavard

MessageSujet: accordéon chromatique Jeu 16 Mai 2013 - 17:07

Bonjour Amapola
Pourriez vous m'envoyer Jambalaya
avec mes remerciements Christian77 (christian.bousseau@wanadoo.fr)
Amapola35
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Ven 17 Mai 2013 - 17:12

Bonjour Christian,

La partition est envoyée.
Bonne musique et bonne soirée.

Musicalement

AMAPOLA
Christian85
Membre Bavard

MessageSujet: remerciement Amapola Ven 17 Mai 2013 - 17:28

Merci Amapola pour la partition
réception rapide bonne fin de journée

Christian77
gaube patricia
Membre très bavard

MessageSujet: bonjour amapola je désire 3 partitions s ilo vous plait merci beaucoup Sam 18 Mai 2013 - 13:47

bonjour amapola pourriez vous m envoyer ces 3 partitions s il vous plait: surprise party chez strauss; les airs a succès 2 (medley); voici les clefs (cotugno) madison. je vous remercie beaucoup très bonne journée musicalement. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amapola35
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Dim 19 Mai 2013 - 9:55

Bonjour Patricia,

Les partitions sont envoyées. Je croyais que vous aviez bien reçues les 2 premières ?

Musicalement

AMAPOLA
gaube patricia
Membre très bavard

MessageSujet: demande de partitions Mar 11 Juin 2013 - 23:06

bonsoir pourriez vous m envoyer s il vous plait ces 3 partitions : voici les clés (cutugno) madison ; quand on n a que l'amour (Brel) slow ; les airs a succès 2 (E.hansen) Medley . MERCI BEAUCOUP . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amapola35
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Jeu 20 Juin 2013 - 13:20

Bonjour Patricia,

Celles-ci aussi sont envoyées.

Musicalement

AMAPOLA
conscrit
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Jeu 20 Juin 2013 - 18:17

bonsoir amapola peux-tu m'envoyer les trois partitions
en te remerciant beaucoup                       
                                                   conscrit

Valse de Faust / Gounod/ Valse
                                                     mon mail est :  consqcrit@aliceadsl.fr

Toro Del Fuego / Poirrier / Paso

Le Jeu du Tapis / Messifet / medley
jean michel G
Membre Bavard

MessageSujet: recherche partitions Jeu 20 Juin 2013 - 21:47

bonsoir de corse -- je serai intéressé par les medleys de marche N 1 et 2 -- auriez vous la possibilité de me les faire parvenir
avec mes remerciements -- musicalement -- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
gaube patricia
Membre très bavard

MessageSujet: bonsoir je viens pour vous remercier Jeu 20 Juin 2013 - 23:45

bonsoir Amapola  MERCI INFINIMENT  pour vos partitions que j ai bien recu .  JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE FETE DE LA MUSIQUE .   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Amapola35
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Sam 22 Juin 2013 - 17:06

Bonsoir Conscrit, Bonsoir Jean-Michel,

Les partitions demandées sont envoyées.
Bonne musique et bonne fin de journée.

Musicalement

AMAPOLA
Joyce
Connaisseur

MessageSujet: demande de partitions Sam 22 Juin 2013 - 18:49

Bonsoir,

Je serais ravie de recevoir les partitions suivantes :

- parlez-moi d'amour
- yes sir, that's my baby
- Bal de vienne

à l'adresse suivante : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous en remerciant par avance.

Cordialement.
conscrit
Membre très bavard

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Sam 22 Juin 2013 - 20:17

bonsoir amapola 35
je te remercie pour les partitions que tu m'a envoyer

cordialement                conscrit
LiseronNouche
Membre Bavard

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Dim 23 Juin 2013 - 15:14

Ôô... Quand on s'promène au bord de l'eau... Smile Ça me ferait trèèès plaisir de pouvoir la jouer celle ci!! Ce sont des tablatures ou des partoches pour chromatique que tu as? Dans les deux cas je la veux bien! J'essayerai de m'adapter!

Grand merci d'avance!! J'en chantonne déjà! Very Happy
Amapola35
Part'active

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35 Lun 24 Juin 2013 - 10:52

Bonjour LiseronNouche, Bonjour Joyce,

Les partitions demandées sont envoyées.

Musicalement

AMAPOLA
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35

Ma nouvelle liste de partitions Les à S (novembre 2014) AMAPOLA35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant