Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Ven 14 Déc 2012 - 0:58 | |
| veronique53,
Pour finir ce soir, j'envoie :
- Paris au mois d'août
- La mamma
- J'aime Paris au mois de mai
- Formidable
- Yesterday when I was young
On verra la suite et sûrement fin demain
Bonne nuit ... |
|
 | |
Invité
| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Ven 14 Déc 2012 - 14:24 | |
| veronique53,
Aujourd'hui j'envoie :
- Tu te laisses aller
- Toi et moi
- Les plaisirs démodés
- Sur ma vie
- A t'regarder
- Bon anniversaire
- Dans mon coin
et fin : - Emmenez-moi
Voilà, c'est fini, bonnes vacances de Noël chez votre fille |
|
 | |
*Partoches*

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Lun 17 Déc 2012 - 17:25 | |
| Bonjour, cindou11, ce n'est pas ton rôle de faire le suivi sur ce sujet  , seul l'auteur est responsable des envois dans "les listes des membres". Jacquot33270, Voilà plusieurs semaines que les demandes postées sur ta liste de partitions sont apparemment restées sans réponse de ta part 
En attendant ton retour, ton sujet a été verrouillé (il est toujours visible, mais plus aucun message ne peut y être posté) afin d'éviter que trop de demandes s'y accumulent pendant ton absence.
Pour le réactiver, il te suffit de me répondre par mp, ou de contacter une autre modératrice ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) 
ATTENTION - Sans nouvelles de ta part avant le 08/02/13 , ta liste sera considérée comme abandonnée et supprimée de l'espace Listes des membres.
________ MP envoyé.[/b] |
|
 | |
*Partoches*

| |
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Pour Cindou11 Lun 28 Jan 2013 - 11:20 | |
| Ce message ne me concerne pas. Désolé  Jacques |
|
 | |
Cardabelle

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Lun 4 Fév 2013 - 16:07 | |
| Bonjour ! Pourrais tu m'envoyer la partition de La Vie en rose stp ? Merci beaucoup !!!
|
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Lun 4 Fév 2013 - 16:52 | |
| Je n'ai pas ton adresse mail !!! |
|
 | |
Cardabelle

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Mar 5 Fév 2013 - 10:20 | |
| oops oui pardon !!! je découvre ce forum et je n'ai pas tous les automatismes !! mon mail c'est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci !! |
|
 | |
biniou77

| Sujet: demande de partition Mar 5 Fév 2013 - 11:08 | |
| Bonjour,peux-tu me faire parvenir s'il te plait la partition de la vie en rose pour accordeon.par avance merci.
Mon adresse:bernard.fautrel@orange.fr |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Mar 5 Fév 2013 - 11:42 | |
| Alice et Bernard,
c'est parti.
Jacques |
|
 | |
biniou77

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Mar 5 Fév 2013 - 12:53 | |
| Bonjour,merci pour la partition bien reçue.a plus.bernard |
|
 | |
kyara

| Sujet: mon amant de st jean Mer 6 Fév 2013 - 19:13 | |
| Bonjour
Pourrais-je avoir mon amant de st jean (version accordéon) s'il vous plait kyara.musique @yahoo.fr merci d'avance |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Jeu 7 Fév 2013 - 9:03 | |
| C'est parti. Bonne journée. Jacques |
|
 | |
katia.david

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Ven 1 Mar 2013 - 13:52 | |
| bonjour Pourriez vous me faire parvenir Hymne à l'amour en vous remerciant d avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Versabeau

| Sujet: Demande de partition Mon amant de Saint Jean Sam 2 Mar 2013 - 13:31 | |
| Bonjour,
Mon papa souhaite jouer, à l'accordéon chromatique, le morceau Mon amant de Saint-Jean mais avec les accords. Auriez-vous cette partition ?
Si oui, je vous remercie par avance de ce futur échange.
bien cordialement,
Kryst'elle |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Dim 3 Mar 2013 - 17:56 | |
| Kryst'elle, il me faudrais votre adresse mail pour que je puisse vous envoyer la partition "Mon amant de Saint Jean". Merci. Jacquot33270 |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Dim 3 Mar 2013 - 18:00 | |
| Katia, c'est parti. Bonne réception. |
|
 | |
Manu84

| Sujet: Mon amant de saint jean Mer 20 Mar 2013 - 21:02 | |
| Bonjour je serai interressé par la partition piano Mon amant de saint jean D'avance merci pour votre partage. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Jeu 21 Mar 2013 - 8:20 | |
| Mon amant de Saint Jean vient de partir. Bonne journée. Jacquot33270 |
|
 | |
pierre.retif

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Lun 1 Avr 2013 - 14:09 | |
| Bonjour, serait-il possible d'avoir la partition Mon amant de Saint Jean ? Merci d'avance, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Lun 1 Avr 2013 - 16:56 | |
| Pour Pierre, Mon amant de Saint Jean est parti. Bonne réception. Jacquot |
|
 | |
truju

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Mar 2 Avr 2013 - 10:29 | |
| Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition mon amant de saint jean pour accordéon? merci d'avance Julie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Mar 2 Avr 2013 - 12:38 | |
| Pour Julie, surveillez votre boîte mail, la partition s'y trouve. Bon amusement. Jacquot33270 |
|
 | |
truju

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Mar 2 Avr 2013 - 14:13 | |
| |
|
 | |
louloudu85

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Mar 2 Avr 2013 - 22:39 | |
| bonsoir je souhaiterai jouer l'hymne à l'amour pourriez vous me la faire parvenir je vous remercie d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Mer 3 Avr 2013 - 9:18 | |
| Pour Louise. La partition est en route vers votre boîte aux lettres électronique. Bon amusement. Jacquot33270 |
|
 | |
CARLOS MANUEL

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Mar 9 Avr 2013 - 19:10 | |
| Bonjour Pourrais-tu m'envoyer s'il vous plait la partition suivante: Mon amant de Saint Jean Merci d'avance carlos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Ven 19 Avr 2013 - 16:34 | |
| Pour Carlos: La partition est envoyée. Bonne réception. Jacquot33270 |
|
 | |
zalglavs

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Ven 19 Avr 2013 - 19:32 | |
| Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer s'il vous plait la vie en rose. merci d'avance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
CARLOS MANUEL

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Ven 19 Avr 2013 - 20:34 | |
| merci bien super sympa bonne soirée carlos |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Sam 20 Avr 2013 - 9:25 | |
| Pour zalglavs : la partition vient de partir. Bonne réception. Jacquot33270 |
|
 | |
catherine.scerbac

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Mar 14 Mai 2013 - 8:44 | |
| Bonjour, Je recherche les partitions suivantes : Mon amant de saint jean La vie en rose les amants d'un jour (piaf) les deux guitares (aznavour) la boheme (aznavour) l'Hymne à l'amour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MERCIIIIII |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Mar 14 Mai 2013 - 8:54 | |
| Je vous en envoie 3 sur 6, je ne possède pas les 3 autres. Jacquot33270 |
|
 | |
ilrosso

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Sam 8 Juin 2013 - 16:02 | |
| Salut, Est ce que tu pourrais m'envoyer la partition accordéon de: - La vie en rose (*) et - Mon amant de Saint Jean (*) mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]merci beaucop! |
|
 | |
JUJUDU10

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Lun 10 Juin 2013 - 13:39 | |
| Bonjour,Je suis intéressée par la partition suivante :Czardas Monti Par avance merci. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Mar 11 Juin 2013 - 16:45 | |
| JUJUDU10 La partition Czardas Monti vient de partir. Jacquot33270 |
|
 | |
lflorent

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Jeu 13 Juin 2013 - 21:08 | |
| Bonsoir, pourriez-vous m'envoyer la partition de la vie en rose pour accordéon chromatique? Merci d'avance. Laetitia Florent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Ven 14 Juin 2013 - 8:40 | |
| La partition "La vie en rose" vient de partir. Bon amusement. Jacquot33270 |
|
 | |
PeJi

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Sam 15 Juin 2013 - 10:47 | |
| Bonjour, pourriez-vous m'envoyer La chanson de Lara? Mon adresse mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Merci d'avance. |
|
 | |
Jacquot33270

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Sam 15 Juin 2013 - 12:56 | |
| La partition pour PeJi vient de partir. Bonne réception. Jacquot33270 |
|
 | |
Blibli

| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Mar 25 Juin 2013 - 16:59 | |
| Bonjour, Est ce que sa serait possible de me faire parvenir les partitons de mon amant de saint jean et de la vie en rose pour accoredon Chromatique. Merci D'avance Blibli [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
| Sujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean  | |
| |
|
 | |
| [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean | |
|