La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

[Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jacquot33270
Membre Bavard

MessageSujet: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Mer 22 Fév 2012 - 11:54

Rappel du premier message :

Voici la liste des partitions en ma possession.
Les partitions marquées d'un # sont pour piano mais adaptables à l'accordéon.
Celles marquées d'un * sont pour accordéon
Merci.

- Czardas Monti (*)
- Hymne à l'amour (*)
- La chanson de Lara-Docteur Jivago (#)
- La Czarine de Louis Ganne (#)
- La vie en rose (*)
- Mon amant de Saint Jean (*) et (#)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jacquot33270
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Lun 16 Oct 2017 - 16:45

Pour Sophie Bech,
les partitions sont dans ta boîte.
Bonne musique.
Jacquot33270
Anawelle35
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Dim 11 Fév 2018 - 0:55

Bonjour ! serait il possible de m'envoyer la chanson de lara, la vie en rose et la mamma ? merci d'avance Smile
Anawelle35
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Dim 11 Fév 2018 - 1:02

Bonjour, pourriez vous m'envoyer si possible la chanson de lara ( docteur givago ), la vie en rose, l'hymne à l'amour et la mamma ? Ce serait top ! merci d'avance ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jacquot33270
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Dim 11 Fév 2018 - 7:53

Anawelle35
C'est parti sauf pour "La mamma" que je n'ai pas.
Jacquot33270
christine chesneau
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Jeu 5 Avr 2018 - 9:22

bonjour
pourriez vous n envoyer la partition de la chanson de Lara merci et la vie en rose merci 
   cordialement Christine chesneau  
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation de la liste supprimée:
Diane P
christine chesneau
Nouveau membre

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Jeu 5 Avr 2018 - 9:43

bonjour
pourriez vous n envoyer la partition de la chanson de Lara merci et la vie en rose merci 
   cordialement Christine chesneau  
Jacquot33270
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Jeu 5 Avr 2018 - 10:46

Pour Christine.
Les partitions demandées sont dans les tuyaux.
Cordialement.
Jacquot33270
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Jeu 5 Avr 2018 - 14:04

Bonjour christine chesneau et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Je constate que tu as compris très rapidement qu'il était inutile de citer la liste de partitions.

Mais je te donne un moyen de corriger une erreur dans ton message sans avoir à poster un autre message...

Tu n'as qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  dans le coin supérieur droit de ton message; cela ouvrira le message et tu pourras le modifier à ta guise. Quand c'est fait, tu n'as qu'à cliquer sur Envoyer et le nouveau message remplace l'ancien.

Et pour bien comprendre le fonctionnement du forum je t'invite à passer ici: Smile

* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Au plaisir,

Diane P
ranson
Connaisseur

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Ven 6 Avr 2018 - 0:20

Bonjour

je recherche la partition de czardas de monti pour accordeon
arrangement de basile

merci d'avance

Jacquot33270
Membre Bavard

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean Ven 6 Avr 2018 - 8:05

La partition Czardas Monti est dans les tuyaux.
Bonne musique.
Jacquot33270
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean

[Accordéon chromatique|Piano] Czardas, Hymne à l'amour, La chanson de Lara, La vie en rose, Mon amant de St-Jean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7