La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Musique groupe louange eglise st-maur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lolodino77
Nouveau membre

MessageSujet: Musique groupe louange eglise st-maur Jeu 16 Fév 2012 - 18:19

Alors bonjour à tous, j'aimerais vous présenter le groupe de louange de mon eglise ainsi quelques chants qu'ils maîtrisent presque pafaitement Clin d\'oeil Pour ceux qui savent pas la louange c'est de la musique faites pour louer jésus mais ça n'empêche pas que ça soit super ! Sinon pour les droits d'auteurs je leur ai demandé ça ne les dérange PAS DU tout donc voilà, si je n'ai pas le droit de poster ce sujet dites le moi ça me gênera pas Clin d\'oeil
Voilà les plus récents :
Ô Dieu de chris tomlin un chant qu'ils ont fait un très grand nombre de fois et qu'à force ils ont bien maîtrisés, l'effet du clavier (violon) remplace les vrais qu'il y avait dans la version originale ^^

Mon dieu est puissant qui est un chant traduit de God is able qui forcément est meilleur en anglais mais bon ça n'empêche pas que ça soit super Clin d\'oeil :

Je puise ma force qui a été fait lors d'un concert que nous avions organisé et qui est mon préféré j'aime le solo de guitare à la fin :

Et un ptit dernier qui a été fait à la même occasion Clin d\'oeil J'espère que vous kifferez aussi Clin d\'oeil :

Les demandes de partitions sont interdites comme le répète le réglement de cette section Clin d\'oeil
Bonne soirée Clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Celou13
Membre d'honneur

MessageSujet: Re: Musique groupe louange eglise st-maur Ven 17 Fév 2012 - 7:55

Bonjour,

Ici ce sont les interprétations des membres. Je déplace dans la partie appropriée.

Celou13
Revenir en haut Aller en bas

Musique groupe louange eglise st-maur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1