La caverne aux partitions
La Caverne Aux Partitions est un forum pour s'échanger des partitions de tous genres entre membres 100% gratuitement ! Nous avons plus de 100 000 membres enregistrés, alors n'hésitez pas ! Inscrivez vous !

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Votre site ici ? Se rendre ici

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherche

jamusa, SamuelGingras

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
sarahmoon (37554)

Nakumi Yumi (28343)

Celou13 (27980)

A Fine Frenzy (21921)

Melou15 (17909)

Lilieärendil (16570)

Gust (15824)

prunette44 (15313)

BlackCherry (14741)

laetimiss (14644)

Friendship will last longer than love (Piano)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Friendship will last longer than love (Piano)

Message par Colourful pianist le Jeu 16 Fév 2012 - 14:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] src="[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] width="425" height="350" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" quality="high" scale="exactfit">

J'ai l'habitude d'improviser sur des thèmes assez tristes, celle-ci est la mélodie dont je suis le plus fière... Le seul que j'ai mis en ligne, pour le moment.

J'admets qu'il est un peu redondant, en général on me dit que ça fait un peu musique de film. J'utilise un peu trop la pédale aussi, non ? :/

Désolée pour la fausse note à 2min10 ... >w<

Je ne sais pas trop quel titre lui donner, pour l'instant je mets juste "Friendship will last longer than love", car je pensais à un manga qui reprend ce thème lorsque j'ai travaillé sur ce morceau.

Colourful pianist
Connaisseur
Connaisseur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Friendship will last longer than love (Piano)

Message par cloraline le Dim 19 Fév 2012 - 20:04

Coucou!

C'est vraiment magnifique, j'aime beaucoup. En aurais-tu fait une partition? Serais-tu d'accord de me l'envoyée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En tout cas, très belle composition, continues comme ça!

Caroline

cloraline
Connaisseur
Connaisseur

Message par Rousse.A le Lun 20 Fév 2012 - 13:06

Salut !
J'adore ! C'est vraiment beau... Il y a peut-être que la fin que "j'aime moins", je sais pas, tu as essayé à la faire un octave supérieur/ ou la jouer moins fort ?...// mais ça reste super quand même hein?! ^^ j'ai pas suffisamment d'expériences pour donner des conseils ou faire des critiques ^^

Rousse.A
Connaisseur
Connaisseur

Message par Colourful pianist le Mer 22 Fév 2012 - 10:14

Désolée Caroline, je n'ai pas écrit de partition, et le temps me manque pour m'y atteler.

Rousse.A, c'est vrai que je joue fort, en fait ça résonne beaucoup chez moi et en plus le son sature >< (j'enregistre avec un Ipod ... u.ù ) ! C'est un reproche qu'on me fait souvent et il est très pertinent ^^ !! Je vais retravailler, essayer de me poser sur la fin Smile !

Merci beaucoup pour vos commentaires #^_^# !

Colourful pianist
Connaisseur
Connaisseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut