Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 9 Invités :: 2 Moteurs de recherchejamusa, SamuelGingras
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37554) | ||||
| Nakumi Yumi (28343) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14741) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Friendship will last longer than love (Piano)
Page 1 sur 1 • Partager •
Friendship will last longer than love (Piano)
J'ai l'habitude d'improviser sur des thèmes assez tristes, celle-ci est la mélodie dont je suis le plus fière... Le seul que j'ai mis en ligne, pour le moment.
J'admets qu'il est un peu redondant, en général on me dit que ça fait un peu musique de film. J'utilise un peu trop la pédale aussi, non ? :/
Désolée pour la fausse note à 2min10 ... >w<
Je ne sais pas trop quel titre lui donner, pour l'instant je mets juste "Friendship will last longer than love", car je pensais à un manga qui reprend ce thème lorsque j'ai travaillé sur ce morceau.

Colourful pianist- Connaisseur

cloraline- Connaisseur

Re: Friendship will last longer than love (Piano)
Salut !
J'adore ! C'est vraiment beau... Il y a peut-être que la fin que "j'aime moins", je sais pas, tu as essayé à la faire un octave supérieur/ ou la jouer moins fort ?...// mais ça reste super quand même hein?! ^^ j'ai pas suffisamment d'expériences pour donner des conseils ou faire des critiques ^^
J'adore ! C'est vraiment beau... Il y a peut-être que la fin que "j'aime moins", je sais pas, tu as essayé à la faire un octave supérieur/ ou la jouer moins fort ?...// mais ça reste super quand même hein?! ^^ j'ai pas suffisamment d'expériences pour donner des conseils ou faire des critiques ^^

Rousse.A- Connaisseur

Re: Friendship will last longer than love (Piano)
Désolée Caroline, je n'ai pas écrit de partition, et le temps me manque pour m'y atteler.
Rousse.A, c'est vrai que je joue fort, en fait ça résonne beaucoup chez moi et en plus le son sature >< (j'enregistre avec un Ipod ... u.ù ) ! C'est un reproche qu'on me fait souvent et il est très pertinent ^^ !! Je vais retravailler, essayer de me poser sur la fin
!
Merci beaucoup pour vos commentaires #^_^# !
Rousse.A, c'est vrai que je joue fort, en fait ça résonne beaucoup chez moi et en plus le son sature >< (j'enregistre avec un Ipod ... u.ù ) ! C'est un reproche qu'on me fait souvent et il est très pertinent ^^ !! Je vais retravailler, essayer de me poser sur la fin
Merci beaucoup pour vos commentaires #^_^# !

Colourful pianist- Connaisseur

Page 1 sur 1