Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherchejamusa, SamuelGingras
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37554) | ||||
| Nakumi Yumi (28343) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14741) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
Mozarta piano
La caverne aux partitions :: ESPACE INTERPRÉTATION :: Vos interprétations: Demandes de partitions interdites!
Page 1 sur 1 • Partager •
Mozarta piano
Salut à tous'
Je viens de mettre en ligne une version de la 1ère nocturne de Chopin si ça vous dit de jeter un oeil (c'est un peu remanié et raccourci):
Il ne s'agit pas d'une version fidèle ni complète de la nocturne, mais d'un petit passage que j'aime jouer.
Je viens de mettre en ligne une version de la 1ère nocturne de Chopin si ça vous dit de jeter un oeil (c'est un peu remanié et raccourci):
Il ne s'agit pas d'une version fidèle ni complète de la nocturne, mais d'un petit passage que j'aime jouer.
mozarta- Membre bavard

Re: Mozarta piano
Merci bcp Sejoline, content que ça t'ai plu!
mozarta- Membre bavard

Bravo ! Tu l'interprète très bien !
Juste un petite question
tu peux me dire ce que tu as utilisé pour filmer et enregistrer? Car la qualité du son est très bonne rapport à certaines autres vidéo que j'ai pu voir/écouter. En tout cas encore une fois félicitation !
tu peux me dire ce que tu as utilisé pour filmer et enregistrer? Car la qualité du son est très bonne rapport à certaines autres vidéo que j'ai pu voir/écouter. En tout cas encore une fois félicitation !
~Sow'~- Débutant

Merci bc Sow! j'ai filmé avec un JVC - GZ-MS100 - Everio S et j'ai enregistré le son directement depuis mon piano. Ensuite je prends le son du piano et le superpose sur la vidéo avec un logiciel pour éditer la vidéo (cela prend 15-20 minutes). Cela permet d'éviter le bruit environnant et le bruit des touches.
mozarta- Membre bavard

La caverne aux partitions :: ESPACE INTERPRÉTATION :: Vos interprétations: Demandes de partitions interdites!
Page 1 sur 1