La Cav'
Liens utiles

Règles
.Règles générales du forum
.Mode d'emploi du forum
.Règles de la ChatBox
.Le staff

Partenaires

Le bon Zikos

Play-List
bandeau_image4

Partagez | 

Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
piano.fj
Connaisseur

MessageSujet: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Dim 12 Fév 2012 - 17:41

Rappel du premier message :

Je débute, mais bon, l'essentiel est de participer !

Je propose les partitions suivantes :

Twilight - Jacob's Theme
Coldplay - Clocks
John Lennon - Imagine

Cette liste s'enrichira bien sûr au fil du temps !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
piano.fj
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Dim 15 Nov 2015 - 21:42

Les 3 demandes de ce jour viennent d'être satisfaites !
Lucos
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Sam 28 Nov 2015 - 20:32

Bonjour ! Moi aussi j'aime bien John Lennon. Peux-tu m'envoyer la partition de "Imagine" ?
Merci d'avance.
Marie Very Happy
piano.fj
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Sam 28 Nov 2015 - 21:56

Avec plaisir, mais... il me faut ton mail ^^
piano.fj
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Dim 29 Nov 2015 - 20:25

Chère Marie,
tu viens de m'envoyer un message en direct mais ton adresse mail est supprimée, certainement par le site.
Il suffit seulement que tu l'indique sur cette file, et non en MP.
Lucos
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mar 1 Déc 2015 - 8:12

Bonjour me revoilà ...

Mon adresse mail est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci et à bientôt

Marie
nicolas.lutinier
Connaisseur

MessageSujet: Partition Mar 1 Déc 2015 - 20:31

Bonjour, pourriez vous m'envoyer la partition "Imagine" de J.Lennon à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
^^
Myriam45
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mer 2 Déc 2015 - 8:30

Citation de la liste supprimée: Diane P

Bonjour, je débute aussi ... Je cherche justement la partition de J.Lennon "Imagine". Vous pourriez me l'envoyer s'il vous plait ? Merci. Bonne journée
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mer 2 Déc 2015 - 14:54

Bonjour Myriam45 et bienvenue sur la Caverne Very Happy !

Il est totalement inutile de cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour obtenir des partitions, surtout que c’est mélangeant.

Il faut passer par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], à gauche, en bas ou en haut de la page et rédiger la demande dans la section «Corps du message».

Et vous avez oublié d'indiquer votre adresse courriel qui est pourtant essentielle si vous souhaitez recevoir des partitions.

Vous n'avez qu'à cliquer sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en haut à droite dans votre message, ajouter votre adresse et cliquer sur Envoyer.

Et pour mieux comprendre le fonctionnement du forum je vous invite à passer ici: Smile
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et j'ai supprimé la citation de votre message.

Au plaisir,
Diane P
piano.fj
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mer 2 Déc 2015 - 21:35

Partition envoyée à Marie et Nicolas.
Myriam, comme indiqué par Diane, il me faut ton mail ^^
Cécile Despont
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mar 8 Déc 2015 - 15:02

Bonjour !
J'aimerai également beaucoup obtenir la partition de Imagine,
s'il est possible de me l'envoyer, s'il vous pla^t Smile
Merci d'avance !
Cécile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
piano.fj
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mar 8 Déc 2015 - 21:06

C'est fait !
piano.fj
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mar 8 Déc 2015 - 21:07

C'est fait !
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mar 8 Déc 2015 - 23:41

Bonsoir/bonjour piano.fj!

Merci de laisser un message après l'envoi mais un seul suffit... Very Happy !

Au plaisir,
Diane P
Balb
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mer 16 Déc 2015 - 15:55

Bonjour

Pourriez-vous m'envoyer Imagine de John Lennon?

merci

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Balb
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mer 16 Déc 2015 - 15:55

Bonjour

Pourriez-vous m'envoyer Imagine de John Lennon?

merci

Mon adresse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mer 16 Déc 2015 - 20:44

Bonsoir/bonjour Balb!

Il faut avoir un peu plus de patience après avoir cliqué sur Envoyer afin de ne pas poster le message deux fois... Clin d\'oeil !

Merci et au plaisir,
Diane P
piano.fj
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Sam 19 Déc 2015 - 11:51

Envoyé !
Vivegnis5
Connaisseur

MessageSujet: Imagine Dim 3 Jan 2016 - 16:20

Bonjour,

Et bonne année 2016 !
J'aimerais recevoir la partition "Imagine" de John Lennon.

Merci beaucoup,

Geoffrey
piano.fj
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Dim 3 Jan 2016 - 18:48

Bonne année à tous !

C'est envoyé.
elucida
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Ven 8 Jan 2016 - 17:44

Bonjour,
j'aimerais beaucoup avoir la partition imagine de john lennon.
Mon email: Adresse-mail supprimée par Nikita
Merci d'avance

Musicalement
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Ven 8 Jan 2016 - 19:26

Bonsoir elucida Smile

Pour éviter que vous ne receviez la partition plusieurs fois et par respect envers les membres qui prennent sur leur temps pour partager leurs partitions, il serait préférable de ne pas faire la même demande  sur plusieurs listes de partitions...

Vous m'avez fait la même demande sur ma liste et je vous ai envoyé 3 versions. De quoi, je pense, vous permettre de trouver votre bonheur ! Clin d\'oeil

Par conséquent, je supprime l'adresse -mail de votre message ici.

De plus cela évitera à piano.fj de vous envoyer la partition "pour rien".

Merci de votre compréhension,
Nikita
piano.fj
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Sam 9 Jan 2016 - 13:26

Merci Nikita !!!
Bonne année
vio1212
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Sam 9 Jan 2016 - 13:33

bonjour, pourrais-je avoir s'il vous plait la partition:
Twilight - Jacob's Theme
voici mon e-mail: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
merci d'avance Smile
piano.fj
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Sam 9 Jan 2016 - 13:54

Et voici !
tom_marie
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mer 30 Mar 2016 - 10:36

Bonjour, 
Pourriez-vous m'envoyer la partition de Imagine de John Lennon?
Merci beaucoup Smile 
Adresse e-mail supprimée par A Fine Frenzy
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mer 30 Mar 2016 - 13:39

Bonjour tom_marie,
Pour éviter que vous receviez la partitions plusieurs fois, il serait préférable de ne pas demander la partition sur différentes listes de partitions.

Par conséquent, l'adresse e-mail de votre message a été supprimé (une seule restera parmi les multiples demandes que vous avez réalisé).
De plus cela évitera aux membres d'envoyer la partition "pour rien".

A Fine Frenzy
serena93
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Jeu 20 Oct 2016 - 0:55

Coucou !

Je suis très intéressée par la partition Imagine de John Lennon Smile Pourrais-tu me l'envoyer stp ? Merci beaucoup !!

Serena 

Adresse courriel supprimée: 
Diane P
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Jeu 20 Oct 2016 - 3:34

Bonsoir/bonjour serena93!

Vous avez demandé, il y a quelques minutes, la même partition sur deux autres listes.

Par respect pour ceux et celles qui prennent le temps de répondre à vos demandes, il ne faut pas agir ainsi.

Cependant, si cette partition ne vous convient pas, vous pourrez faire une nouvelle demande dès demain.

Par conséquent, l'adresse courriel de votre message a été supprimée évitant ainsi à piano.fj d'envoyer la partition  pour rien.

Diane P
tato9
Débutant

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Ven 21 Avr 2017 - 13:33

Bonjour,
Est ce que je pourrais avoir les partitions d'imagine svp?
Merci Clin d\'oeil
mmaaaaarine
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Ven 12 Mai 2017 - 18:33

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer la partition de Imagine de John Lennon s'il vous plait?

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mar 16 Mai 2017 - 23:28

Bonjour piano.fj,

tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je t'envoie un MP

A Fine Frenzy
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Dim 4 Juin 2017 - 17:46

Bonjour piano.fj,

Ton sujet a été verrouillé. Pourquoi ? Clique ici :

Pour le déverrouiller, il suffit de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour contacter un modérateur par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cordialement,
Diane P

A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mar 6 Juin 2017 - 22:23

Liste déverrouillée - Vous pouvez à nouveau faire vos demandes sur cette liste.

Merci Piano.fj de bien vouloir répondre aux demandes en attentes.
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mer 21 Juin 2017 - 19:55

Nous attendons toujours un message nous signalant l'envoi des demandes de partitions en attente...!

Au plaisir,
Diane P
Nikita
Interprète de la Cav'

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mar 4 Juil 2017 - 22:13

Et je renouvelle la demande:
As-tu envoyé les partitions en attente depuis le déverrouillage de ta liste, piano.fj???

Je t'envoie un MP.

Musicalement, Nikita
piano.fj
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Dim 16 Juil 2017 - 19:41

Merci aux modératrices pour leur aide. Je ne savais pas que je ne recevais plus les alertes des demandes !
Je viens d'envoyer les deux partitions qui datent de mai... certainement inutile, mais au cas où !
FJ
Diane P
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Dim 16 Juil 2017 - 23:00

Nous faisons le tour des listes deux fois par mois car il arrive que les notifications ne se rendent pas ou que les gens oublient.

Nous conseillons aussi aux propriétaires de listes de passer tous les 15 jours ou une fois par mois sur leurs listes afin de s'assurer que tout va bien.

Merci et au plaisir,
Diane P
lilijuin
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Sam 22 Juil 2017 - 17:41

Bonjour,
te serait-il possible de m'envoyer la partition Imagine?
1000 MERCIS et bel été
Ernst Jocelyne
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mar 8 Aoû 2017 - 15:22

bonjour,
je souhaitrais svp, la partition imagine. merci de me l'envoyer.jocelyne.ernst@laposte.net
A Fine Frenzy
Modératrice

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Mer 16 Aoû 2017 - 2:19

Bonjour piano.fj,

tu as des demandes en attente depuis plus de 15 jours qui sont sans réponse.

Peut-être ne reçois-tu plus les mails t'informant des nouvelles demandes. Dans ce cas, il suffit de cliquer en bas à droite de la page de ton sujet sur"Surveiller les réponses de ce sujet" pour réactiver le suivi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] .

Je t'envoie un MP

A Fine Frenzy
lilijuin
Connaisseur

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine Dim 20 Aoû 2017 - 19:55

Bonjour,
j'aimerais beaucoup avoir la partition de John Lennon "Imagine".
Je te remercie par avance, voici mon email: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine

Partitions diverses - Twilight - Jacob's Theme Coldplay - Clocks John Lennon - Imagine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant