Rechercher
Besoin d'aide ?
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de rechercheNakita
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 511 le Mer 11 Nov 2009 - 18:44
Meilleurs posteurs
| sarahmoon (37554) | ||||
| Nakumi Yumi (28343) | ||||
| Celou13 (27980) | ||||
| A Fine Frenzy (21921) | ||||
| Melou15 (17909) | ||||
| Lilieärendil (16570) | ||||
| Gust (15824) | ||||
| prunette44 (15313) | ||||
| BlackCherry (14741) | ||||
| laetimiss (14644) |
Derniers sujets
L'Orchestre de la Cav'
La caverne aux partitions :: ESPACE MUSIQUE :: Groupes ou Artistes de Musique :: Votre propre groupe
Page 2 sur 9 • Partager •
Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
Que morceau choisir ?
L'Orchestre de la Cav'
Rappel du premier message :
Bien le bonjour/bonsoir à tous !
Je rendrai ce sujet beau plus tard (manque de temps...). Donc, je vous laisse lire le message de Natori qui est celui qui a lancé l'idée. Pour l'instant, je voudrais que ce soit uniquement ceux dont le pseudo est cité dans la liste qui répondent au sujet afin de savoir s'ils désirent toujours participer ou non.
Pour les autres, vous pourrez squatter ce sujet à partir de ce week-end (3/4 février !
Morceaux proposés :
-Toi Moi, Grégoire (-> ♫)
-Kimi o Nesete, BO Le château dans le ciel (-> ♪)
-Tea for two, Doris Day (-> ♫)[/quote]
Membres officiellement dans le projet :
PIANO
- Timkampy
- Lilieärendil
- tit_lapin_tintin_rose
- Pussycat
- Vavapc
- -Moon-
- Melou15
SYNTHE'
- Melou15
- Chaos77
FLUTE
- Jack'
- Nakumi Yumi
- DarkMopadi
VIOLON
- Melou15
GUITARE
- BD Pré
- Melou15
ORGUE
- Melou15
VIOLONCELLE
- Klouh
TROMBONE
- greg (basse)
-Nakita
TROMPETTE
-Nakita
XYLOPHONE
- Melou15
BATTERIE
- Melou15
CHANT
- Lilieärendil (anglais/français)
- Melou15
TOY PIANO
- Melou15
Bien le bonjour/bonsoir à tous !
Je rendrai ce sujet beau plus tard (manque de temps...). Donc, je vous laisse lire le message de Natori qui est celui qui a lancé l'idée. Pour l'instant, je voudrais que ce soit uniquement ceux dont le pseudo est cité dans la liste qui répondent au sujet afin de savoir s'ils désirent toujours participer ou non.
Pour les autres, vous pourrez squatter ce sujet à partir de ce week-end (3/4 février !
Natori a écrit:Voilà voilà, une petite idée qui m'est venue comme ça pendant que je mangeais une délicieuse assiette de concombres avec du fromage de chèvre et du poivre, pourquoi ne pas doter la Cav' de ses propres groupes de musique ?
Je m'explique :
Nous échangeons nos partitions, mais nous pourrions également échanger et partager bien plus. Vous voyez toutes ces vidéos qui circulent sur le net, avec des gens qui jouent différents instruments dans une vidéo composée de plusieurs vidéos ?
Pourquoi ne pas faire la même chose ?
Ce qui pourrait se faire : Plusieurs membres se mettent d'accord pour jouer ensemble, il désignent un "chef d'orchestre", ainsi que le tempo du morceau. Tout le monde reçoit la même partition (avec les différents instruments bien sûr) et joue selon le tempo.
Puis tout le monde envoi sa petite vidéo au chef d'orchestre/organisateur qui va se charger d'en faire une vidéo complète (quitte à demander à un membre de refaire pour une question de rythme).
Puis la vidéo serait postée sur youtube et sur la Cav'
Comme cela, par exemple, les pianistes auraient l'occasion de bosser avec un violoniste sur un concerto bien joli. Ou bien des flûtistes pourraient trouver un accompagnement, et même... Trouver suffisamment de musiciens pour faire un véritable groupe de musique !
ça me semble très réalisable, dans la mesure où tout va dépendre des gens qui voudront s'investir là dedans, mais à mon avis c'est une idée qui pourrait bien marcher et qui donnerait l'occasion aux membres de se connaitre entre eux, et de réaliser véritablement quelque chose
Un véritable échange quoi.
Pourquoi pas ?
Qui serait partant ?
- Spoiler:
Liste des participants
CHANT :
-Lilieärendil
-Yamizakura
-Melou15
-wild-girl
-Sekhmet49 (éventuellement chant lyrique)
-dda400
PIANO/SYNTHE :
-Lilieärendil
-(Calie03)
-ApollonItalien
-Pablo-xD
-Melou15(piano/synthé)
-sdf34 (clavier arrangeur)
-Gust (Piano/synthé)
-Valochiama
-Vavapc
-wild-girl
-Timkanpy
-Pussycat
FLÛTE TRAVERSIÈRE :
-Nakumi
-Jack'
KAZOU :
-Lilieärendil
GUITARE :
-(Lilieärendil)
-(Nakumi)
-BD Pré
-Melou15
VIOLON :
-Sarahmoon
-Enten56
-Sekhmet49
VIOLONCELLE :
-(Lilieärendil)
-olivier roorick
-Klouh
BATTERIE/PERCUSSIONS DIVERSES :
-Melou15(Batterie/xylophone)
-Valochiama (Batterie)
-(wild-girl) (batterie)
ORGUE :
-Melou15
-Gust
TROMBONE :
-greg
Morceaux proposés :
-Toi Moi, Grégoire (-> ♫)
-Kimi o Nesete, BO Le château dans le ciel (-> ♪)
-Tea for two, Doris Day (-> ♫)[/quote]
Membres officiellement dans le projet :
PIANO
- Timkampy
- Lilieärendil
- tit_lapin_tintin_rose
- Pussycat
- Vavapc
- -Moon-
- Melou15
SYNTHE'
- Melou15
- Chaos77
FLUTE
- Jack'
- Nakumi Yumi
- DarkMopadi
VIOLON
- Melou15
GUITARE
- BD Pré
- Melou15
ORGUE
- Melou15
VIOLONCELLE
- Klouh
TROMBONE
- greg (basse)
-Nakita
TROMPETTE
-Nakita
XYLOPHONE
- Melou15
BATTERIE
- Melou15
CHANT
- Lilieärendil (anglais/français)
- Melou15
TOY PIANO
- Melou15
- Listes des membres avec e-mail:
- BD Pré -> bernarddpr@gmail.com
Chaos77 -> francoisdu77940@hotmail.fr
DarkMopadi -> atlani1@yahoo.fr
greg -> greg.musique@gmail.com
Jack' -> adheradher@aol.fr
Klouh -> umi.klouh@gmail.com
Lilieärendil -> peace-in-your-eyes@hotmail.fr
Melou15 -> meloulegorbi@hotmail.fr
-Moon- -> moon.musique@gmail.com
Nakita -> daphnee3939@hotmail.com
Pussycat -> pussycat.m@hotmail.fr
Timkanpy -> medkogaiji@hotmail.com
tit_lapin_tintin_rose -> jujubibioscoop@hotmail.com
Vavapc -> vavapc@orange.fr
Dernière édition par Lilieärendil le Dim 20 Mai 2012 - 19:53, édité 13 fois

"I could easily forgive his pride, if he had not mortified mine."
"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"
"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."
Dans les profondeurs de la Caverne certains secrets seront dévoilés....
Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Lilieärendil- Administratrice

Re: L'Orchestre de la Cav'
Nakumi Yumi a écrit:
Je suis toujours là Lili, mais si on n'a pas de participants motivés....
+1.
Calie03 a écrit:Tu as besoin de quel genre d'aide ?
J'aurais besoin de co-organisateurs.

"All the privilege I claim for my own sex (it is not a very enviable one: you need not covet it), is that of loving longest, when existence or when hope is gone!"
"[...] from the view of the last smiles of the year upon the tawny leaves, [...] that season which had drawn from every poet, worthy of being read, some attempt at description, or some lines of feeling."
Envie d'un avatar et d'un bannière originaux ? N'hésite pas à demander à Zaidori ICI !

Je veux bien, mais je ne vois pas ce qu'il faut faire !
Attrape le lapin si tu peux, Invité!

Calie03- Animatrice

Eh bien... Relancer un peu le tout.
Créer l'annonce qui va être mise en place afin d'informer tous les membres. Ainsi il y aura d'autres membres qui se proposeront.
Après on cloturera les inscriptions mais il faudra se mettre d'accord sur un morceau donc pourquoi pas en proposer d'autres...
Des choses dans ce genre-là
Créer l'annonce qui va être mise en place afin d'informer tous les membres. Ainsi il y aura d'autres membres qui se proposeront.
Après on cloturera les inscriptions mais il faudra se mettre d'accord sur un morceau donc pourquoi pas en proposer d'autres...
Des choses dans ce genre-là

Hum je vais y réfléchir...
Pour la chanson, Bidipi avait proposé Frère Jacques. Ça parait ridicule mais pour un premier essai je trouve ça bien ! C'est à la portée de tous.
Pour la chanson, Bidipi avait proposé Frère Jacques. Ça parait ridicule mais pour un premier essai je trouve ça bien ! C'est à la portée de tous.

Calie03- Animatrice

On n'avait pas dit qu'on ferait plusieurs groupes, vu les goûts et le nombre de pianistes?

Nakumi Yumi- Animatrice

Tout dépend du nombe de membres final. Pour l'instant nous sommes assez pour faire un seul groupe.

Pourquoi maintenant ne pas envoyer un mp a tout les volontaires comme le proposé BD pré je crois, parce que sa fais plusieurs semaine que le sujet est crée et que j'ai mis un lien dans ma signature mais il n'y a pas grand monde qui a confirmé sa participation.

Jack'- Membre indispensable

Oui mais comme il a été dit plus haut, ceux qui sont vraiment motivés et intéressés auront plus ou moins déjà répondu. Si on envoie un mp à tous ceux qui avaient émis l'hypothèse d'y participer, on ne saura jamais qui veut VRAIMENT participer...

Pussycat- Membre très fidèle

Nous allons poster une annonce en page d'accueil au lieu d'envoyer un Mp, si ça se trouve d'autres participants viendront et seront davantage motivés ! 

Si vous le désirez moi cela fais 1ans que je jou Toi+ moi de Grégoire donc je veut bien me présenté
Cordialement François
Cordialement François

Chaos77- Connaisseur

quelle bonne idée,
jaimerais bien y participer,
je joue du trombone et de la trompette
jaimerais bien y participer,
je joue du trombone et de la trompette

Nakita- Connaisseur

"Si vous êtes motivés, venez participer au projet musical de la Cav' : Un orchestre virtuel !!"
x)
x)

Calie03- Animatrice

Oui c'est pas mal comme annonce Calie !!
J'ai un peu de temps maintenant donc je peux vous aider les filles. Et je pense que ça serait bien qu'on fasse une sorte de "check-liste" avec les points du projet à faire, dans quels délai et qui s'en charge afin de vraiment réaliser ce qu'il faut faire. Qu'en pensez-vous ?
J'ai un peu de temps maintenant donc je peux vous aider les filles. Et je pense que ça serait bien qu'on fasse une sorte de "check-liste" avec les points du projet à faire, dans quels délai et qui s'en charge afin de vraiment réaliser ce qu'il faut faire. Qu'en pensez-vous ?
La musique est le langage de l'âme ...
Vavapc, ami musicien, bienvenue !

Vavapc- Aidactive

Très bonne idée Vavapc !
Calie, ton annonce est pas mal mais le "si vous êtes motivés" je le trouve étrange... non ?
J'actualise la liste
Calie, ton annonce est pas mal mais le "si vous êtes motivés" je le trouve étrange... non ?
J'actualise la liste

J'ai une idée qui m'ait venu :
Lili, tu disais qu'il te fallait du soutient ce qui est tout à fait normal étant donnée l'envergure du projet :
Avant tout ne faudrait il pas établir 5 ou 6 membres qui chapoteraient vraiment le projet ? Avec chacun un rôle précis en fonction de ses compétences (une personne pour la gestion globale, une pour la partie coordinaion technique, etc....).
Et ainsi la gestion sera plus simple et il suffira de se mettre d'accord entre nous 5 ou 6 puis de lancer le projet avec les musiciens ?"
Lili, tu disais qu'il te fallait du soutient ce qui est tout à fait normal étant donnée l'envergure du projet :
Avant tout ne faudrait il pas établir 5 ou 6 membres qui chapoteraient vraiment le projet ? Avec chacun un rôle précis en fonction de ses compétences (une personne pour la gestion globale, une pour la partie coordinaion technique, etc....).
Et ainsi la gestion sera plus simple et il suffira de se mettre d'accord entre nous 5 ou 6 puis de lancer le projet avec les musiciens ?"

Vavapc- Aidactive

Oui c'est vrai Lili, mais je ne voyais pas quoi mettre pour éviter d'attirer "n'importe qui"... ^^ Tu peux l'enlever... 
Je suis d'accord avec Vavapc !
Je suis d'accord avec Vavapc !

Calie03- Animatrice

Il paraît que vous êtes en manque de flûte (j'ai juste parcouru le sujet), moi je serai intéressé mais par contre mon matériel audio pour enregistrer est pas top...

DarkMopadi- Membre très bavard

Je suis d'accord avec Vava et Calie, c'est une bonne idée et au cas où je rappelle que je suis votre homme
Par contre faudrait plus trop tarder avec le message d'accueil 
Sinon j'avais une petite idée mais elle risque d'être nulle : c'est de créé un aperçu de ce que donnera "l'orchestre" en faisant une petite vidéo avec ceux qui sont inscrits officiellement comme ça ça pourrait motiver les gens à se ramener avec nous. Non? :p
Sinon j'avais une petite idée mais elle risque d'être nulle : c'est de créé un aperçu de ce que donnera "l'orchestre" en faisant une petite vidéo avec ceux qui sont inscrits officiellement comme ça ça pourrait motiver les gens à se ramener avec nous. Non? :p
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Salut à tous !
Ah Ti_lapin, justement il nous manquait une présence masculine
Je trouve ton idée pas mal du tout et ça nous permettrait de faire un premier jet !
Voici la check-list que j'ai commencé à faire (elle n'est pas du tout exhaustive), donc nous la compléterons avec les idées et les remarques de chacun :
Check-list de l'Orchestre de la Cav' :
Par ailleurs, j'ai quelques idées qui me sont venues :
- Pourquoi pas nommer un référent par instrument ou groupe en cas de questions des membres ou de problèmes sur partition ou autre ?
-ou encore faire un petit point et donner des conseils sur comment s'enregistrer ?
Qu'en pensez vous ?
Ah Ti_lapin, justement il nous manquait une présence masculine
Voici la check-list que j'ai commencé à faire (elle n'est pas du tout exhaustive), donc nous la compléterons avec les idées et les remarques de chacun :
Check-list de l'Orchestre de la Cav' :
| N° tache | Intitulé | Date, délais | Qui ? | Remarques |
| 1 | Réaliser Annonce page d'accueil | |||
| 2 | Publier Annonce page d'accueil | |||
| 3 | Clôture des inscriptions | |||
| 4 | Choix des partitions | |||
| 5 | "Réaliser une notice explicative concernant le morceau : tempo, précisions utiles…" | |||
| 6 | Lancement projet | |||
| 7 | Date remise des "prestations" | |||
| 8 | Coordination technique : montages, arrangements… | |||
| 9 |
Par ailleurs, j'ai quelques idées qui me sont venues :
- Pourquoi pas nommer un référent par instrument ou groupe en cas de questions des membres ou de problèmes sur partition ou autre ?
-ou encore faire un petit point et donner des conseils sur comment s'enregistrer ?
Qu'en pensez vous ?

Vavapc- Aidactive

Oui pourquoi pas
La 2ème idée va être primordiale il me semble (bien que pour la première vidéo, ça sera surement des gens qui ont déjà fait ça
).
Pour ta check liste, je veux bien faire partie de la tâche n°8 et donc aussi de la 7 vu qu'il faut tout récupérer dans un dossier. Pour ce faire je propose d'avance "Dropbox" qui est super bien fait pour ce partager un dossier entre plusieurs personnes.
Pour ta check liste, je veux bien faire partie de la tâche n°8 et donc aussi de la 7 vu qu'il faut tout récupérer dans un dossier. Pour ce faire je propose d'avance "Dropbox" qui est super bien fait pour ce partager un dossier entre plusieurs personnes.
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Salut tout le monde ça fait un p'tit moment que je suis pas venu sur le sujet, tout comme sur le forum n'ayant plus de temps...
Je pense que pour moi ça sera pas possible... Ne comptez pas sur moi en tout cas
Et de toute façon je pense qu'il y a assez de pianiste comme ça!
Bises les loulous et bon courage pour ce projet aha mouak ♥
Je pense que pour moi ça sera pas possible... Ne comptez pas sur moi en tout cas
Et de toute façon je pense qu'il y a assez de pianiste comme ça!
Bises les loulous et bon courage pour ce projet aha mouak ♥

Pablo-xD- Part'actif
Salut tout le monde !
Je m'occupe de mettre à jour le sujet et de répondre à tous demain ! Je mettrais également l'annonce en place et devrais modifier le premier message qui est un peu... moche.
Je m'occupe de mettre à jour le sujet et de répondre à tous demain ! Je mettrais également l'annonce en place et devrais modifier le premier message qui est un peu... moche.

tit_lapin_tintin_rose a écrit:Sinon j'avais une petite idée mais elle risque d'être nulle : c'est de créé un aperçu de ce que donnera "l'orchestre" en faisant une petite vidéo avec ceux qui sont inscrits officiellement comme ça ça pourrait motiver les gens à se ramener avec nous. Non? :p
Je trouve que c'est une super bonne idée, et puis ça montrera aussi aux gens qu'ils se passe vraiment quelque chose, mais par contre je vois pas trop à quoi pourrait ressembler cet aperçu ??

A la limite on pourrait faire le Frère Jacques...?

Nakumi Yumi- Animatrice

Bah oui pourquoi pas?
j'avais une partition simplifiée qui fait même pas une page deux pages de vrais partition d'un berceuse trop belle et super facile mais faut que je la retrouve.
Vaudrait voter et commencer le chmilblik
Vaudrait voter et commencer le chmilblik
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

C’est une très bonne idée cet aperçu, comme ça on se rendra aussi compte de la qualité de son matos, si c’est suffisant ou pas par exemple, si on arrive à se caler ou pas, etc... avec un truc hyper facile à l'unisson, c'est l'idéal je pense.
Effectivement, frère jacques ou la berceuse de tit_lapin...
Effectivement, frère jacques ou la berceuse de tit_lapin...

Klouh- Membre très fidèle

oui sinon pour l'aperçu est-ce qu'il existe un morceau représentatif ou significatif pour le forum ? un genre d'hymne quoi ^^' (bon jme doute de la réponse mais on sait jamais ça aurait pu être pas mal
)

Je pense pas ^^
Comme ça un jour on pourra arriver à jouer un morceau où chacun à une partie du morceau et pas tous la même chose en même temps
Comme ça un jour on pourra arriver à jouer un morceau où chacun à une partie du morceau et pas tous la même chose en même temps
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

et même pourquoi pas des canons ? ça vaudrait le coup d'essayer si les premiers essais marchent bien.
mais bon vaut mieux commencer simple
par exemple la chanson "Imagine" de John Lennon ou la chanson "When Johnny comes marching home" (un petit air connu qui passe plutôt bien en général...). Par contre j'ai pas la partition en entier, et encore moins pour tant d'instrument
mais bon vaut mieux commencer simple
par exemple la chanson "Imagine" de John Lennon ou la chanson "When Johnny comes marching home" (un petit air connu qui passe plutôt bien en général...). Par contre j'ai pas la partition en entier, et encore moins pour tant d'instrument

En effet, au départ il faut commencer avec quelque chose de vraiment simple.
Après il va falloir voir pour trouver des morceaux adaptables à tous les instruments ou éventuellement les transposer ...
Après il va falloir voir pour trouver des morceaux adaptables à tous les instruments ou éventuellement les transposer ...

Vavapc- Aidactive

Désolée les jeunes, je n'ai pas eu le temps de faire ce que j'avais prévu aujour'hui. Il faisait 22°C, je n'allais pas m'enfermer...
Je m'en charge demain sans faute !
Je m'en charge demain sans faute !

Bien le bonsoir les jeunes !
Je suis d'accord ! Alors, pour le moment il y aurait donc, dans l'ordre alphabétique : Calie, Nakumi, Tit_lapin, Vava & moi ?
Bonne idée ! Comme l'a dit... je ne sais plus qui (Calie ?) on pourrait commencer par un truc naze genre Frère Jacques juste histoire de pouvoir de donner un aperçu.
Finalement, ne faudrait-il pas passer une annonce une fois l'extrait enregistré ? Et une fois les vacances terminées ?
Vavapc a écrit:Avant tout ne faudrait il pas établir 5 ou 6 membres qui chapoteraient vraiment le projet ? Avec chacun un rôle précis en fonction de ses compétences (une personne pour la gestion globale, une pour la partie coordinaion technique, etc....).
Je suis d'accord ! Alors, pour le moment il y aurait donc, dans l'ordre alphabétique : Calie, Nakumi, Tit_lapin, Vava & moi ?
tit_lapin_tintin_rose a écrit:Sinon j'avais une petite idée mais elle risque d'être nulle : c'est de créé un aperçu de ce que donnera "l'orchestre" en faisant une petite vidéo avec ceux qui sont inscrits officiellement comme ça ça pourrait motiver les gens à se ramener avec nous. Non? :p
Bonne idée ! Comme l'a dit... je ne sais plus qui (Calie ?) on pourrait commencer par un truc naze genre Frère Jacques juste histoire de pouvoir de donner un aperçu.
Finalement, ne faudrait-il pas passer une annonce une fois l'extrait enregistré ? Et une fois les vacances terminées ?

Oui.
Par contre, je sais pas les autres mais moi mes vacances elles sont finies depuis presqu'une semaine
En fait t'as raison, c'est vrai que ça serait pas mal de faire la vidéo puis de dire aux gens "tu aimes? Viens nous rejoindre" (cette phrase craint je sais mais dans le genre quoi
)
Par contre, je sais pas les autres mais moi mes vacances elles sont finies depuis presqu'une semaine
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Comme j'étais dans le coup, je suis évidemment pour 

Nakumi Yumi- Animatrice

Bonjour, bonjour ! 
Je n'avais pas vu ce sujet et je m'en excuse. Si ce n'est pas encore trop tard, je reste au piano et à la batterie, bien que le piano m'attire plus dans ce genre d'Orchestre...
Je suis donc évidemment pour cette nouveauté et s'il le faut, Lili', je veux bien t'aider dans la gestion de l'Orchestre de la Cav'...
Voilà, voilà. Bisous à tous !
Je n'avais pas vu ce sujet et je m'en excuse. Si ce n'est pas encore trop tard, je reste au piano et à la batterie, bien que le piano m'attire plus dans ce genre d'Orchestre...
Je suis donc évidemment pour cette nouveauté et s'il le faut, Lili', je veux bien t'aider dans la gestion de l'Orchestre de la Cav'...
Voilà, voilà. Bisous à tous !
Hep, Invité ! Voici ce que tu pourrais aimer...
- Si tu veux participer à la première saison du Grand Concours de la Caverne aux Partitions, il faut te rendre >ICI<. Tout y est bien expliqué, c'est très simple, tu verras. Viens vite !

Valochiama- Animateur

Excusez moi j'ai oublié de vous dire je me présente en te que pianiste (synthé )

Chaos77- Connaisseur

Valo, on aurait plus besoin de la batterie '^^

Nakumi Yumi- Animatrice

Ouais j'avoue ça serait vraiment pas mal 
Invité 

tit_lapin_rose- Aidactif

Je vous donnerais bien un coup de main pour organiser tout ça, mais pendant encore une ou deux semaines (voire plus, si une nouvelle tonne de boulot me tombe dessus), je risque d'être trop occupée ! 
Dès que ça se calmera un peu, j'essayerai de participer plus activement au projet !
Dès que ça se calmera un peu, j'essayerai de participer plus activement au projet !
"Reach for the moon, because if you don't make it you'll land among the stars." (Oscar Wilde)
~ Knowledge is power ! ~

Timkanpy- Animatrice

Oui je suis de l'avis de [b]Lili[b], une petite vidéo pour donner un apperçu, ça serait sympa. Concernant les vacances, je n'en ai pas ^^ A voir pour quand on peut le faire ?

Vavapc- Aidactive

Page 2 sur 9 •
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 
La caverne aux partitions :: ESPACE MUSIQUE :: Groupes ou Artistes de Musique :: Votre propre groupe
Page 2 sur 9